Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débat *LAG*

Aller en bas 
+5
Alkior
Jelina
Nidhogg.
shadowmage
Unrealy
9 participants
AuteurMessage
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

Débat *LAG* Empty
MessageSujet: Débat *LAG*   Débat *LAG* Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:49

Maj, 30.01.09
Aguilar a écrit:

Depuis quelques semaines, différents facteurs sont à l’origine de la latence sur plusieurs royaumes et champs de bataille inter-royaumes, plus particulièrement les corps de bataille Blackout, Bloodlust et Cataclysme. Bien que la plupart des problématiques ont été résolues grâce à notre travail en collaboration avec nos partenaires fournisseurs de services, nous sommes conscients que certains soucis de latence persistent sur ces corps de bataille, et d’autres dans une moindre mesure.

Nous avons mis en place une solution temporaire pour réduire la latence des champs de bataille inter-royaumes en heures de pointe et travaillons assidûment sur une solution durable. Nous vous tiendrons informés dès que de nouveaux éléments seront disponibles
.
Source : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2405446198&sid=2

J'ouvre se post pour qu'on discute entre nous de se lag.



Ma vision est assez sombre concernant se sujet =p

Je pense que le problèmes sera ou bien résolu dans les prochain mois, ou bien va rester jusqu'a que blizzard achète des serveur en mithril (lol, au passage, je pense que sa n'arrivera pas) ou encore plus extrème que beaucoup de joueurs arrète définitivement les raids voir wow.

Je m'explique;

Durant wow pré-bc, sur certain serveur (personnellement, j'étais sur Khaz modan serveur à densité moyenne) nous avons connu des mois et des mois de lags (je sais plus combien préscisement mais genre3-4 mois je crois).

Quand blizzard a été au courant de se que j'ai entendu, il répondait en disant que c'était nos add on qui fessait lagguais... Exclamation

Je vous raconte pas les soirées de crash serveur, déco de moitié de raid et autres.

Il n'ont jamais réelement régler le problème, mais du fait que bc approchais a grand pas et que beaucoup de guilde était dans diffèrente instance et non pas QUE dans la même sa a plus ou mois passé, (notez qu'a se moment la nous somme passé de 18 euro à 13 euro par mois x).

Je sais pas si il y a eu des lag pendant bc, en tout cas perso dans kara j'ai rarement eu des lags.


Pour revenir a la situation actuel, je me demande si la prochaine instance (Ulduar) sera aussi toucher, mais vu la facilité de naxx, sa ne m'étonnerai pas.

Je mets le lien du même débats qui se passe sur wow-europe (lisez les dernières pages vous allez rire des foix )

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7289859873&sid=2


Dernière édition par Unrealy le Ven 30 Jan - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat *LAG* Empty
MessageSujet: Re: Débat *LAG*   Débat *LAG* Icon_minitimeSam 24 Jan - 7:52

Une solution possible :
Débat *LAG* Aion+Wallpaper
Revenir en haut Aller en bas
shadowmage
Casu
Casu
shadowmage


Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : 93 Hardcore

Débat *LAG* Empty
MessageSujet: Re: Débat *LAG*   Débat *LAG* Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:04

J'ai pas les statistiques exact mais déjà les populations ont largement baissé sur les serveurs wow en france depuis la sortie. Le lag sera forcément un arrêt pour certains joueurs qui ont en marre de voir wow régressé, le lag sera résolu le plus rapidement possible enfin comme d'hab faut voir la situation au USA.
Pour dire réellement la situation faudrait être madame soleil et n'ayant pas fait BC je sais pas si cho gall était vraiment un serveur pourrit.
Wait & see.

Sinon pour Aion perso j'ai fais War et Aoc, 2 grosses déceptions. Nc soft le dev de Aion est en pleine crise a mon avis sa va être rentabilisé le plus rapidement possible ceci étant le jeu est déjà dispo en Corée alors qu'il sort en Europe courant 2009, surement le plus rapidement possible. Puis enfin j'aime pas Lineage donc j'aimerais sans doute pas Aion vu que d'après les aperçus ils sont similaire en de nombreux points.
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg.
Casu
Casu
Nidhogg.


Messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2008

Débat *LAG* Empty
MessageSujet: Re: Débat *LAG*   Débat *LAG* Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:10

à BC sur Archimonde les lag c'étais du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jelina
Casu
Casu
Jelina


Messages : 264
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Débat *LAG* Empty
MessageSujet: Re: Débat *LAG*   Débat *LAG* Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:42

shadowmage a écrit:
J'ai pas les statistiques exact mais déjà les populations ont largement baissé sur les serveurs wow en france depuis la sortie.
J'aimeraivraiment connaître ta source car le nombre d'abonnés WoW dans le monde ne cesse d'augmenter, et beaucoup de personnes se sont remis à WoW à la sortie de WoTLK (ceux déçus par WAR par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net/
shadowmage
Casu
Casu
shadowmage


Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : 93 Hardcore

Débat *LAG* Empty
MessageSujet: Re: Débat *LAG*   Débat *LAG* Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:59

Jelina a écrit:
shadowmage a écrit:
J'ai pas les statistiques exact mais déjà les populations ont largement baissé sur les serveurs wow en france depuis la sortie.
J'aimeraivraiment connaître ta source car le nombre d'abonnés WoW dans le monde ne cesse d'augmenter, et beaucoup de personnes se sont remis à WoW à la sortie de WoTLK (ceux déçus par WAR par exemple).

Je parlais depuis le tout 1er wow , la population en France a faiblit,pas besoin de source regarde le nombre de serveur complet il y en a beaucoup moins, mais si je retrouve le post jte le link. Cho gall d'ailleurs doit être l'un des serveurs qui a le plus souffert quand j'ai stop wow on se tapé des files d'attente.
Dans le monde sa donne 2 millions en europe, 2,5 en Amérique du Nord, 6 en Asie et le reste dans les nouveaux marchées comme l'Amérique latine et la Russie qui ont ouvert récemment.

Après avec l'add on il y a très certainement énormément de reprise (comme moi) mais avec les problèmes de lag, le contenu pve facile certain ne continuerons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jelina
Casu
Casu
Jelina


Messages : 264
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Débat *LAG* Empty
MessageSujet: Re: Débat *LAG*   Débat *LAG* Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:40

shadowmage a écrit:
Jelina a écrit:
shadowmage a écrit:
J'ai pas les statistiques exact mais déjà les populations ont largement baissé sur les serveurs wow en france depuis la sortie.
J'aimeraivraiment connaître ta source car le nombre d'abonnés WoW dans le monde ne cesse d'augmenter, et beaucoup de personnes se sont remis à WoW à la sortie de WoTLK (ceux déçus par WAR par exemple).

Je parlais depuis le tout 1er wow , la population en France a faiblit,pas besoin de source regarde le nombre de serveur complet il y en a beaucoup moins, mais si je retrouve le post jte le link.
A l'époque t'avais une dizaine de serveurs à tout casse, certes la plupart étaient complets mais seulement une dizaine de serveurs, atm en France y'a beaucoup plus de serveurs (36) qu'a l'époque de WoW Vanilla.

De plus depuis cette époque les capacités des serveurs WoW ont été améliorées, voila aussi une de raison en plus des migrations, de la multiplication du nombre de serveurs etc qu'il y ai plus ou quasiment plus de files d'attentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net/
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

Débat *LAG* Empty
MessageSujet: Re: Débat *LAG*   Débat *LAG* Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:08

Au niveau des solutions en attendant (et en espérant) que sa sois résolu;

Est-ce qu'il serait envisageable de trouver un jour ou un maximum de mon de serait connecter l'après-midi pour clean naxx sans lag ?

Car actuellement, on clean naxx si tout se passe bien en un soir, environ 4 heures voir moins.

vu que l'après-midi il n'y a pas se problème de latence.



Ou couper le raid de naxx 25 en 2 , Commencer a 22h finir a minuit, le deuxième jour de raid commencer a 22h et refinir a minuit et naxx clean (enfin je pense que meme la sa pourrait lagguer).

Je pense pas que sa sois les solutions ultime, j'aimerais avoir des avis, personnellement je propose, car je pense que si sa continue dans le même sens, beaucoup de guildeux en aurons marre de venir a naxx pour 2 pack un boss et stop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat *LAG* Empty
MessageSujet: Re: Débat *LAG*   Débat *LAG* Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:07

On pourrait tenter de se faire ça le dimanche aprem, mais rien ne garantit qu'on aura pas de lag. En attendant on peut toujours demander aux autres guildes comment elles s'arrangent avec le lag. Si elles ont trouvé un crenau qui passe ou si y'a vraiment aucune solution.
Revenir en haut Aller en bas
Jelina
Casu
Casu
Jelina


Messages : 264
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Débat *LAG* Empty
MessageSujet: Re: Débat *LAG*   Débat *LAG* Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:13

D'après Enclade les unnamed ont eu aucun ou quasiment aucun lag jeudi soir à naxx 25.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net/
Alkior
Casu
Casu



Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34
Localisation : IDF 94

Débat *LAG* Empty
MessageSujet: Re: Débat *LAG*   Débat *LAG* Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:49

Jelina tu peux le dire que t'as envie de raid le jeudi, pas besoin de mentir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Malby
Casu
Casu
Malby


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2008

Débat *LAG* Empty
MessageSujet: Re: Débat *LAG*   Débat *LAG* Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:06

Alkior a écrit:
Jelina tu peux le dire que t'as envie de raid le jeudi, pas besoin de mentir ! xD

trop +1
Revenir en haut Aller en bas
Alkior
Casu
Casu



Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34
Localisation : IDF 94

Débat *LAG* Empty
MessageSujet: Re: Débat *LAG*   Débat *LAG* Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:08

Il veut nous l'a joué a l'envers mais impossible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jelina
Casu
Casu
Jelina


Messages : 264
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Débat *LAG* Empty
MessageSujet: Re: Débat *LAG*   Débat *LAG* Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:46

Je vois pas vraiment en quoi ça m'arrange de raid le jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net/
Alkior
Casu
Casu



Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34
Localisation : IDF 94

Débat *LAG* Empty
MessageSujet: Re: Débat *LAG*   Débat *LAG* Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:19

C'est moche ce que tu fais Jelina, tu te fais prendre la main dans le sac et tu persistes a nous mentir.
Cesse cette entourloupe, avoue et tu seras déjà a moitié pardonner. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

Débat *LAG* Empty
MessageSujet: Re: Débat *LAG*   Débat *LAG* Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:51

Des patch pour le lag ? Blague. Patcher quoi ?

Edit Djiwaye: oops dsl jvoulais faire citer et j'ai cliquer sur éditer dsl jsuis Shocked je me souviens plus ce que tu avais écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Alkior
Casu
Casu



Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34
Localisation : IDF 94

Débat *LAG* Empty
MessageSujet: Re: Débat *LAG*   Débat *LAG* Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:50

Non, ils font de fausses annonces pour temporiser, ne font rien, et attendent de voir si statistiquement les problèmes techniques de ces derniers temps sont la source d'un nombre anormal de gel de compte et d'annulation d'abonnement. Si la courbe des abonnements reste croissante et ce de manière à satisfaire leurs objectifs et bien rien de changera. Le seul moyen de faire réagir les décideurs c'est de déserter en masse le jeu. Mais bon qui est prêt ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

Débat *LAG* Empty
MessageSujet: Re: Débat *LAG*   Débat *LAG* Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:02

Moi je pense que tlm dit n'importe quoi depuis le début et qu'on connaitra jamais les vraies raisons. Ca sert a rien d'essayer de trouver d'où vient le problème. Ils ont des stratèges et des marketeurs assez malins pour éviter au maximum de perdre des clients. La qualité d'un produit amenant une fidélisation des clients, ça m'étonnerait que le lag soit voulu. Ils doivent lutter autant que nous.

Et l'argument ils s'en foutent ils gagnent déjà assez n'est pas valable... On en veut tjs plus.

Ca lag mais t'as envie de jouer, ben tu joues, tu te plains, mais tu payes. Sinon t'arretes. C'est pas plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Invité
Invité




Débat *LAG* Empty
MessageSujet: Re: Débat *LAG*   Débat *LAG* Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:03

Citation :
Des patch pour le lag ? Blague. Patcher quoi ?
Patcher un script mal codé qui monopolise les ressources du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

Débat *LAG* Empty
MessageSujet: Re: Débat *LAG*   Débat *LAG* Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:35

sa serait pas mal de raid un jeudi pour voir, vu qu'en general le mercredi sa lag... enfin je propose hein !
Revenir en haut Aller en bas
Alkior
Casu
Casu



Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34
Localisation : IDF 94

Débat *LAG* Empty
MessageSujet: Re: Débat *LAG*   Débat *LAG* Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:25

Djiwaye a écrit:
Citation :
Des patch pour le lag ? Blague. Patcher quoi ?
Patcher un script mal codé qui monopolise les ressources du serveur.

Impossible il est en vacance le type qui s'en occupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

Débat *LAG* Empty
MessageSujet: Re: Débat *LAG*   Débat *LAG* Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:33

Non c'est celui pour les cote arène ça ... ou alors c'est le même ...
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

Débat *LAG* Empty
MessageSujet: Re: Débat *LAG*   Débat *LAG* Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:44

Nax est correctement crypté loin de là le problème, sauf les 4K qui présentait des bug certes.

Simplement c'est la quantité de joueurs sur les serveurs d'instances de nax qui le rendent injouable le dimanche soir, rendez vous incontournable pour toutes les guildes.

Des que ulduar sera sorti on rencontrera du lag là bas jusqu'a ce que la population se répartisse mieux entre Nax et ulduar etc....
Et plus le contenu avancera moins on laggera c'est tout.

Politique des moindres couts de blizzard qui consiste a réduire la qualité/quantité de ses serveurs parce que même si on lagg, on paye quand même et basta !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat *LAG* Empty
MessageSujet: Re: Débat *LAG*   Débat *LAG* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat *LAG*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat Casual VS Hardcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Général-
Sauter vers: