Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 XP 1-80 *trop découragent*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

XP 1-80 *trop découragent* Empty
MessageSujet: XP 1-80 *trop découragent*   XP 1-80 *trop découragent* Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:39

Judgehype a écrit:
Blizzard a posté un message il y a quelques jours à propos du leveling dans WoW. Comme il date de la semaine dernière, on dirait que je suis lamentablement passé à côté. Mais bon, mieux vaut tard que jamais, surtout qu'il devrait intéresser certains d'entre-vous.

On y apprend que le but de Blizzard est de toujours aller de l'avant avec World of Warcraft. Cela ne veut pour autant pas prendre pour acquis que les joueurs auront toujours 10 niveaux de plus à prendre à chaque fois qu'une extension sortira dans le commerce. Sachez également que si les développeurs sentent que monter un personnage du niveau 1 au niveau maximum devient trop décourageant, il est probable qu'ils trouveront des solutions qui pourraient être différentes de la simple modification de la courbe de leveling.

WotLK est encore trop jeune pour que Blizzard donne plus d'infos à ce sujet, mais il semblerait que les développeurs soient en pleine réflexion à propos du leveling. Bien entendu, tout le monde pense au Chevalier de la Mort, et on se demande si Blizzard n'autorisera pas, un jour, les nouveaux joueurs à créer directement un perso de niveau 30, 40 ou 50. Mais je pense qu'il s'agit là d'une solution trop évidente pour qu'elle soit retenue de la sorte. N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires !

Je terminerai cette news en remerciant Pelopidas de m'avoir rappelé l'existence de ce message de Blizzard Wink

J'avoue que sa m'arrangerai bien qu'il nerf sa dans la semaine a venir xD

Mais bon, moi je suis sur c'est que j'arriverai 80, et Bam ! *Avis au joueurs, nous allons mettre le niveau de départ a 55*.... (cherche une corde...)
Revenir en haut Aller en bas
shadowmage
Casu
Casu
shadowmage


Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : 93 Hardcore

XP 1-80 *trop découragent* Empty
MessageSujet: Re: XP 1-80 *trop découragent*   XP 1-80 *trop découragent* Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:31

oué taleur j'ai pensé à toi avec cette new, perso sa m'arrangerais aussi j'arrive pas à finir mon druide et mon démo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XP 1-80 *trop découragent* Empty
MessageSujet: Re: XP 1-80 *trop découragent*   XP 1-80 *trop découragent* Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:32

Clair, pareil sur mon druide, je sens trop le nerf arriver juste après mon ding 80 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

XP 1-80 *trop découragent* Empty
MessageSujet: Re: XP 1-80 *trop découragent*   XP 1-80 *trop découragent* Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:32

Djiwaye a écrit:
Clair, pareil sur mon druide, je sens trop le nerf arriver juste après mon ding 80 Sad


Bin perso, je le vois arriver mais GROS COMME SA !

déjà que j'suis dègue de devoir recommencer, sa serait la cerise sur le gateau sa !
Revenir en haut Aller en bas
Malby
Casu
Casu
Malby


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2008

XP 1-80 *trop découragent* Empty
MessageSujet: Re: XP 1-80 *trop découragent*   XP 1-80 *trop découragent* Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:58

J'aime bien monter un perso moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XP 1-80 *trop découragent* Empty
MessageSujet: Re: XP 1-80 *trop découragent*   XP 1-80 *trop découragent* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XP 1-80 *trop découragent*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Général-
Sauter vers: