Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Eristan - Mage

Aller en bas 
+7
Zafkiel
Athaz
Kookiz
Unrealy
Ezza
Varsym
Eristan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Accepté] Eristan - Mage Empty
MessageSujet: [Accepté] Eristan - Mage   [Accepté] Eristan - Mage Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:19

Information générales :
- Eristan
- 19 ans
- Je joue à WoW depuis pas bien longtemps, approximativement depuis la sortie de WotLK (enfin, j'avais déjà mon mage lvl 67 et quelques mais bon), donc disons 6 mois. A part ça j'ai un très lourd passé sur Ragnarok, j'y ai joué presque 4 ans Very Happy
- Dispo tous les soirs sauf si empêchement IRL (genre j'ai une vie et tout).


Votre ancienne guilde (Si il y a eu ancienne guilde) :
- OlympiE
- Trop peu de personnes actives, trop peu d'avancement dans les raids du coup, et des prises de tête à cause des pick-ups...


Détail de vos persos :
- Eristan Humain Mage 80
- Aucune expérience pré-wotlk, dans wotlk par contre j'ai tout clean sauf malygos 10, naxx 25 (manque KT)... et sartha 3 adds ^^
- Couturier 437, Enchanteur 450
- Pas vraiment d'accès importants actuellement... j'ai la clé de malygos 10 mais c'est tout Very Happy
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Eristan
- Stuff RG serti et enchanté.
- Actuellement spé givrefeu, je pense sérieusement à une respé arcane (57/3/11) prochainement Smile


Parlez nous de vous :
- Eh bien... du DPS Very Happy Bien qu'en tant que mage je suis aussi équipé en série des fonctions taxi et pique-nique Very Happy
- Des gens actifs et qui savent jouer pour une meilleure avancée dans le jeu, le tout dans la bonne humeur et sans prise de tête Smile
- Je ne connais personne particulièrement, mais j'ai raid déjà quelques fois avec vous Smile
- Un autre point qui pourrait jouer en ma faveur... eh bien... je ne suis pas un gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Accepté] Eristan - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eristan - Mage   [Accepté] Eristan - Mage Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:14

Citation :
Un autre point qui pourrait jouer en ma faveur... eh bien... je ne suis pas un gnome.

Bonne réponse +1
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Accepté] Eristan - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eristan - Mage   [Accepté] Eristan - Mage Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:49

Bienvenue sur le forum Wink

Nous allons étudier ta candidature avec soin et avec tous mes phat officiers ^^
Nous te tenons au courant rapidement Wink

Sinon suite au raid que nous avons fait ensemble je ne sais pas trop quoi penser. Nous avons tout first shot, et sur le peu que j'peux voir du recount tu n'es qu'à 2k5 dps environ. Comment peux-tu expliquer ça, sachant que nous avons actuellement des mages, comme Athaz le petit qui tourne régulierement a 4-5K.$

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Accepté] Eristan - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eristan - Mage   [Accepté] Eristan - Mage Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:04

Je pense que tu parles du sartha 2adds que nous avons fait ensembles, où effectivement je n'ai pas été très performant étant donné que je suis mort sur la toute première void (fat réactivité) Cool
Après ça nous avons fait des try de sartha 3 adds toute la soirée de mercredi, au terme de laquelle je tenais le top 5 au dps (après c'est vrai que sartha à tendance à avantager les classes à grosses aoe, mais je fais pas 2k5 en tout cas clown ) et où je ne faisais que très peu carpette.

Dans tous les cas tu pourras certainement te forger une meilleure opinion ce soir, je crois bien qu'on est censés retourner à sartha 3 adds ensembles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

[Accepté] Eristan - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eristan - Mage   [Accepté] Eristan - Mage Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:07

Bienvenue sur notre fofo, amis mage !

Ezza a écrit:

comme Athaz le petit qui tourne régulierement a 4-5K.$
A bientot Smile
[La réponse c'est que c'est une gnome hein, mais faut pas le dire alors chuuutt !]

Je laisse le soins a Athaz de te cuisiner, j'ai pas de question qui me viens a l'esprit (noté que suis bien fatiguer après un long week ).
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Accepté] Eristan - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eristan - Mage   [Accepté] Eristan - Mage Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:19

Je viens de voir le lien du WWS, la kiki est pour la soirée sartha/malygos, je n'étais pas là sur malygos et comme je l'ai déjà dit j'ai magnifiquement carpette sur sartha clown

Voilà le kiki pour la soirée sartha 3 adds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Accepté] Eristan - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eristan - Mage   [Accepté] Eristan - Mage Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:50

Pas de soucis Wink

Je charge Athaz de t'observer ce soir quitte à ce qu'il rate un cd de PoM pyro Very Happy
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Accepté] Eristan - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eristan - Mage   [Accepté] Eristan - Mage Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:42

Bonjour a toi Eristan.

Je laisse Athaz te cuisiner sur le théory craft mage car avec les patchs qui arrivent je commence a être dépassé Sad

En tout cas oui je suis d'accord avec toi le sartha 2 adds n'est pas significatif du fait que tu t'es pas mal démarqué lors du sartha 3 adds d'hier soir.

Je pense que tu a un bon DPS dans l'ensemble. Plus qu'a travailler la réactivité ! alien

cu IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Eristan - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eristan - Mage   [Accepté] Eristan - Mage Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:50

Eristan a écrit:

- Un autre point qui pourrait jouer en ma faveur... eh bien... je ne suis pas un gnome.

Gros +1 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Accepté] Eristan - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eristan - Mage   [Accepté] Eristan - Mage Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:09

Les patchs ? De ce que j'en ai vu, la seule chose qui arrive prochainement c'est l'amélioration des talents de regen mana et une glyphe de bombe vivante qui a l'air sympa, c'est tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

[Accepté] Eristan - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eristan - Mage   [Accepté] Eristan - Mage Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:11

Eristan a écrit:
Les patchs ? De ce que j'en ai vu, la seule chose qui arrive prochainement c'est l'amélioration des talents de regen mana et une glyphe de bombe vivante qui a l'air sympa, c'est tout :/

Si tu veux en savoir plus, j'ai posté toute les informations sur le patch 3.1 sous le forum Général ou tu as accès sauf erreur =D

https://seven.forum-actif.net/general-f1/maj-31-contenu-et-annonce-t286.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Accepté] Eristan - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eristan - Mage   [Accepté] Eristan - Mage Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:34

Très bon dps, je t'envoie le casu du fofo athaz, ou meme shadowmage, faites vous plaisir, cuisinez moi un arcane barrage! Very Happy
+1 pr le moment, on continue de discuter et on te tient au courant Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Athaz
Casu
Casu
Athaz


Messages : 116
Date d'inscription : 09/12/2008

[Accepté] Eristan - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eristan - Mage   [Accepté] Eristan - Mage Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:01

Apperement tu connais un certains Naindov qui est un tres bon ami IRL a moi donc un GROs -1 .
Ensuite vu que tout le monde compte sur moi pour te faire chier je vais le faire lol!

Ensuite Ezza mets moi a jour ce post je tourne pas a 4-5 K dps mais a 5-6 K merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Accepté] Eristan - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eristan - Mage   [Accepté] Eristan - Mage Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:06

Un gros -1 parce que je connais Naindov ? Ok c'est un noob mais quand même pig
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Accepté] Eristan - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eristan - Mage   [Accepté] Eristan - Mage Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:10

Athaz a écrit:
a 5-6 K merci.

Fuck ><'
Revenir en haut Aller en bas
Athaz
Casu
Casu
Athaz


Messages : 116
Date d'inscription : 09/12/2008

[Accepté] Eristan - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eristan - Mage   [Accepté] Eristan - Mage Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:25

Salutations !

Tout d'abord je mets quelques remarques sur ce que j'ai pu voir en raid :
Points positifs :
-Bonne reactivite sur l'ensemble du raid pas trop de mort .
-Bon dps 4 K pour un spe FFB c'est pas mal.
-Bonne motivation.
Points négatifs :
-Je t'ai pas encore vu en raid sur naxx 25 donc je ne sais pas si tu es reactifs sur les dispells etc ...

Tu m'as dit que tu souhaitais respe arcane sachant que Shadowmage prefere reste ffb et que les 5 stacks de brulure sont indispensables je n'y vois pas d'objection.
Donc pour la spe arcane j'aimerais savoir quelles glyphes tu souhaite mettre, pas d'acces armurie donc je peux pas te dire qu'elles sont les stats a up mais j'aimerais que tu me dise qu'elles sont les stats prio pour toi a up en spe arcane et pourquoi .
Fais moi un details du cycle dps en spe arcane et explique les conditions qu'ils faut pour pas burn sa mana comme un ane.
Pour la spe arcane "classique" explique moi les points de talents dans :
-Focalisation de la magie
-Tourmenter les faibles
Apres je te demande aussi de me faire ton termplate et de comparer mon template a celui ci et de me dire lequel tu penses le plus judicieux sachant que je te previens que mon template n'est pas le plus opti sur les combats long Razz (questions bonus Razz ):

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=23100503310033015032310250532103000000000000000000000000002032030010000000000000000000

et enfin tu peux faire une variante en prenant 3 points en eclats de glace histoire d'etre plus efficace en aoe .
Apres il y a des variantes pvp avec lenteur mais je m'en fiche Very Happy donc voila pour resumer plus de porté ou plus d'esprit.

sur ce Gl et puis pour etre dans la meme classe que Naindov a Supinfo tu iras te faire fouetter 10 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Accepté] Eristan - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eristan - Mage   [Accepté] Eristan - Mage Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:11

deux spé arcane dans le raid... Un délire !
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Accepté] Eristan - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eristan - Mage   [Accepté] Eristan - Mage Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:26

Je précise avant tout que ce qui suit n'est que pure spéculation basée sur ce que j'ai vu ingame et le theory crafting, n'ayant pas moi-même testé la spé arcane pour le moment je peux pas être sûr de ce que j'avance :/


A propos des glyphes tout d'abord les glyphes de déflagration des arcanes et de projectiles des arcanes sont indispensables, au niveau du dernier je pense opter pour le glyphe d'armure de la fournaise, en espérant avoir suffisamment de mana pour pouvoir dps sans pour autant devoir tourner sous armure du mage (5% crit en moins ça fait quand même mal au cul). D'autant plus que le patch 3.1 prévoit un up de Méditation de 33% à 50% de regen mana pendant le cast Smile

Au niveau des stats prio en arcane, avant tout le spell dmg ! Le crit est beaucoup moins important qu'en spé ffb (sans pour autant être useless non plus), donc je vais revoir le gemmage pour mettre +9 spell dmg +8 hate à la place de +9 spell dmg +8 crit, voire +19 spell dmg directement si le bonus de sertissage est peu interessant. Au niveau trinket j'ai le trinket qui permet le plus fat spell dmg, vive l'Illustration de l'âme du dragon Very Happy
Il faut aussi que je change ma robe pour choper le bonus 4T7 qui est imba, et le cou parallèlement (je vais perdre une chasse bleue sur la robe que je récupèrerais tout en gagnant des stats en mettant Chaine de l'ancien wyrm, faut juste que je fasse malygos 10 Smile)
J'aimerais bien changer mon arme pour La marée décisive (et la main gauche par le membre excédentaire qu'un pick-up m'a volé ya 3 jours de ça :'( ) aussi mais bon, encore faut-il l'avoir Very Happy

Pour ce qui est du cycle il est à adapter sur le nombre de deflag en fonction de la mana disponible, dans le cas d'un pur fat burst avec possibilité de reprendre de la mana derrière, on peut spam deflag + projectiles des arcanes si proc de barrage de projectiles. A ce niveau je ne peux vraiment pas être précis au niveau du cycle principal que je vais utiliser étant donné que je n'ai pas encore vu à quel point la mana dégage vite, mais il est sûr que c'est à base de Deflag/Deflag puis Projectiles ou Barrage (vu la durée, j'ai lu que lancer un projectile même sans le proc est moins couteux, mais je trouve que la perte de dps doit quand même être elevée comparée à Barrage qui est instant pour des dégats plus que corrects, et qui clear tout aussi bien le debuff deflag, donc à voir selon la mana). Et si barrage de projectiles proc à n'importe quel moment du cycle, deflag/deflag/deflag/projectiles (fat dégats assurés pig ).

Pour la foca l'utilité en est simple, on met ça à un ami caster qui need à mort du crit (mage ffb, chouette, etc.), comme ça on se fait un pote et si l'ami en question ne se la caresse pas on gagne 3% de crit en permanence (un crit toutes les 10s c'est quand même pas beaucoup demander).
Pour tourmenter les faibles c'est pas bien compliqué non plus, il suffit qu'un debuff de ralentissement quel qu'il soit (j'ai bien une liste mais je pense pas que ça soit la peine de la mettre) soit présent sur la cible, même s'il ne marche pas (notamment sur boss) et hop le bonus gratos de 12% au dégats des sorts (ololol² my kiki is on fire clown ).

Concernant tes talents et la référence que tu me donnes, la seule différence est que tu boudes Etudiant de la raison pour aller chercher un point de plus en Stabilité arcanique et mettre Harmonisation de la magie, ce qui va te permettre de ne pas perdre trop de dps dans le cas où tu prends des coups (je pense surtout aux aoe, j'ai que l'eclair de thaddius qui me vient en tête là mais il y en a d'autres sur les boss qui ne sont pas des poteaux), concernant les 2 points en Harmonisation de la magie, c'est un des points ou j'hésite. A la base je jouais déjà ma spé ffb sans jet de flammes, ce qui me faisait une portée max pour pouvoir suivre mon cycle (le refresh brulure) de 30m, c'est à dire comme en arcane. Mais entre un seul sort utilisé toutes les 30s qui a 30m de portée et l'ensemble des sorts c'est loin d'être la même chose, ça reste des points de conforts mais intéressants quand même.
C'est vrai que la perte d'esprit est pas géniale pour les combats longs, mais en même temps pour l'instant des combats longs il n'y en a pas Very Happy
Concernant la variante à 3 points en éclats de glace, je pense qu'elle est possible uniquement si on est au dessus du cap hit de 11% par le stuff, mais si j'étais au dessus j'investirais plutôt dans Stabilité arcanique, Harmonisation de la magie ou Etudiant de la raison.
Pour la variante pvp avec Lenteur, je m'en fous totalement, c'est une perte de point et c'est même scandaleux de mettre des points purs pvp quand on souhaite faire du pve hl Twisted Evil Déjà que je m'en fous du pvp (la preuve, je suis spé ffb :p ), c'est pas la double spé imminente qui va me faire changer d'avis !

Donc voilà ce que je pense me faire en template lors de ma respé (je pense attendre de choper la robe T7, j'ai un peu peur de ma mana avec le nombre impressionant que j'ai d'esprit actuellement sur mon stuff : 0), j'opte pour quelques compromis en attendant de voir ce que ça donne en conditions réelles (quoi que si tu as des conseils à donner, ça pourrait m'économiser quelques po Razz )
http://talent.mmo-champion.com/?mage=23100523110033015032310250532103000000000000000000000000002032030010000000000000000000&glyph=010320000000&version=9658


@Kookiz : Ca dépend, la spé fireball m'intéresse aussi, mais elle nécessite un toucher astronomique, c'est hors de ma portée pour l'instant :3
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Accepté] Eristan - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eristan - Mage   [Accepté] Eristan - Mage Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:21

Citation :
"Pour la variante pvp avec Lenteur, je m'en fous totalement, c'est une perte de point et c'est même scandaleux de mettre des points purs pvp quand on souhaite faire du pve hl"
Serieux j'etais un peu emeche et tu m'as fais bien rire lol!

Sinon bas pour l'ensemble des questions moi sa me convient et en pratique j'attends de voir sinon Si pendant que tu spam 3 fois deflag et que ta pas de proc projectile des arcane :
a) tu continues a spam deflagration des arcanes
b)tu te touche en attendant que le soleil rejoigne la lune et que la terre s'arrete de tourne
c)tu balance quand meme projectile des arcanes parce que tu es tetu
d)tu passe un coup de telephone a Annick pour passer le temps
e)tu balance un barrage des arcanes pour virer le debuff sans consommer trop de mana et perdre trop de dps pour respam deflagration des arcanes
f) la reponse f
g) une table

(indice le g n'est pas la bonne reponse bonne chance ton avenir chez seven est entre tes mains.)
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Accepté] Eristan - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eristan - Mage   [Accepté] Eristan - Mage Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:23

C'est Athaz qui post au dessus :-)

Au passage bande d'incultes avarié, lenteur permet au DK de bénéficier des effets de la glyphes de HS, enfin je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Accepté] Eristan - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eristan - Mage   [Accepté] Eristan - Mage Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:18

c'est exact mais la violation aussi =)

kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Accepté] Eristan - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eristan - Mage   [Accepté] Eristan - Mage Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:31

le thunderclap aussi hein, mais je réagis juste sur la supposée inutilité du lenteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Accepté] Eristan - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eristan - Mage   [Accepté] Eristan - Mage Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:35

Ca dépend, si c'est en plein héroïsme/cd et que j'ai une evoc (quasie) prêtre... je vais être très tenté de continuer à spam deflag jusqu'a 5 voire 6 fois (et rager pendant 20mn sur les RNG qui se foutent de moi si ça proc toujours pas) pour sortir du fat dps pouissant (et bien défoncer ma mana) pig pig pig

Sinon e) Very Happy



Et lenteur c'est pvp !!!! SCAN-DA-LEUX !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Accepté] Eristan - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eristan - Mage   [Accepté] Eristan - Mage Icon_minitimeMer 11 Mar - 5:50

Perso j'suis toujours au tel avec Annick Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athaz
Casu
Casu
Athaz


Messages : 116
Date d'inscription : 09/12/2008

[Accepté] Eristan - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eristan - Mage   [Accepté] Eristan - Mage Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:53

ARRETEZ DE FLOOD C'EST SERIEUX !!!!!!!!!!!!!!!


LOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Eristan - Mage Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eristan - Mage   [Accepté] Eristan - Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Eristan - Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: