Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] (DK-TanK) Samha

Aller en bas 
+3
Elem
Zafkiel
Samha
7 participants
AuteurMessage
Samha
Péon
Péon



Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2009

[Accepté] (DK-TanK) Samha Empty
MessageSujet: [Accepté] (DK-TanK) Samha   [Accepté] (DK-TanK) Samha Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:47

Information générales :
- Pseudo, Samha
- Age, 22ans
- Votre expérience WOW (voire MMORPG en général), Commencé 6mois après BC (donc ca fait 1an et demi de wow), j'ai fait que kara et gruul (zul aman avant woltk quand il a été nerfé)
- Votre disponibilité et horaires de jeu. dispo très souvent, je bosse chez moi pour rentrer en criminologie (je change complêtement de branche d'étude donc j'ai un an pour me remettre a niveau tout seul)

Votre ancienne guilde (Si il y a eu ancienne guilde) :
- Nom de votre ancienne guilde, OlympiE
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? Nous ne sommes qu'un petits nombres de joueurs voulant vraiment avancer dans le pvE, la majorité des autres membres ne raidant que pour se stuffer en naxx10 car en naxx25 soit on whype de trop soit ils n'ont pas les loot qu'ils désirent car rand avec les PU. On ne peut pas avancer dans le pve hl avec des gens pensant qu'a eux et non à l'ensemble de la guilde

Détail de vos persos : (à remplir principalement pour le main).
- Race, classe, level (si vous avez des reroll pas 70), Elfette de la nuit, DK, 80 /// Dranei, chaman, 77
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience (jusqu'à quel boss êtes vous allé etc.) Tout clean sauf KT naxx25
- métiers et niveau, minage et joa 450 tout les deux
- Accès (Si nécessaire) , toute les reput woltk exalté
- stuff actuel (Lien armory voire + selon votre désir), http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Samha ===> stuff dps actuellement mais mon stuff tank a déja put être visualisé par quelqu'un d'entres vous
- Les résists, Mon stuff me permet de tank saphiron 25 sans le rg (et sans soucis ^^)
- template (un lien vers l'armory). http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Samha

44-11-16===> tank sang

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?tal=2055321003303310231201310003052000100000000000000000000035002005000100000000000000000


Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde, un joueur régulier =) (et sérieux :p)
- Ce que la guilde peut vous apporter, des raides réguliers (de l'amusement dans wow)
- Connaissez vous un membre de la guilde ? Ca compte les rogues? si oui, Sasah
- autre point qui pourait jouer en votre faveur ? je suis un dk cheaté ^^ (je peux vous vendre huntee pas chere aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Accepté] (DK-TanK) Samha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (DK-TanK) Samha   [Accepté] (DK-TanK) Samha Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:18

Bonjour,

Tout d'abord, merci de ton intérêt pour notre guilde.
Quelques questions cependant :


- Comment justifie tu un template blood par rapport a un frost ou un impie (L0LOLOLOLOLOLOL)²
- Sur l'armu, tu est en spé / stuff dps, pourrais tu me donner tes stats en stuff def ? (Force / Endu / Parade / Esquive / Def) ainsi que ton gemmage ?
- Comment conçois tu l'utilisation des panics buttons / cd ?
- Niveau tanking, 2H ou Ambi ?

J'aurais surement d'autres questions a l'avenir Smile



Oh, et tant que j'y pense, il y'a un post vraiment bien foutu sur les fofos officiel sur le tanking de sartha 3 adds, j'vais essayer de le retrouver :-)


Edit : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7841664643&sid=2&pageNo=1 le voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samha
Péon
Péon



Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2009

[Accepté] (DK-TanK) Samha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (DK-TanK) Samha   [Accepté] (DK-TanK) Samha Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:52

salut =)

- Comment justifie tu un template blood par rapport a un frost ou un impie (L0LOLOLOLOLOLOL)²

Meilleur survie que les deux autres spé =), plusieurs cd, talent plus utiles et... c'est tout



- Sur l'armu, tu est en spé / stuff dps, pourrais tu me donner tes stats en stuff def ? (Force / Endu / Parade / Esquive / Def) ainsi que ton gemmage ?

30k d'armure (65% absorption dégats physiques), 25%esquive, 30%parade, 542def et 36k pv unbuff et j'ai tout serti full endu

- Comment conçois tu l'utilisation des panics buttons / cd ?

Les cd étant très minim (1min max), je n'ai que deux "panic boutton" que j'utilise que sur les phases "lourdes", les autres étant utilisé sur les attaques des boss ou comme sur maexna sur la phase du stun du raide =) étant donné que je les utilises souvent, (afin de rester sous cd la majorité du temps), je n'ai pas vraiment de panic bouton que j'utilise une fois tout les 20du mois ^^

- Niveau tanking, 2H ou Ambi ?

2mains


Pour ce qui est de sartha, j'avais mon cycle de cd ^^, c'est quand ceux si se recharge que ca foirait la derniere fois (quand les pala/priest devaient me sauver la vie) :p

edit: je l'avais déja lut, et déja poster sur ce post du forum wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elem
Casu
Casu
Elem


Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2009

[Accepté] (DK-TanK) Samha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (DK-TanK) Samha   [Accepté] (DK-TanK) Samha Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:06

Oulalalala ! Tu es mort avec Zafkiel il va pas te lacher ! Chaque point de talent tu va devoir le justifier au prix de dizaines de posts ! Abandonne tout de suite !

Sinon - 1 par ce que tu accuses les heals ! Or tu devrais savoir que les heals roxent toujours, principalement les priests ! (Moi en tout cas, Ezza c'est une erreur il devait être réorienté pala monotouche au lvl 30 ! phat taunt)

Plus sérieusement j'ai aucunement l'autorité (chui en apply ^^), ni les connaissances sur les dks (ni même tank) pour te juger donc je te souhaite juste bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Accepté] (DK-TanK) Samha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (DK-TanK) Samha   [Accepté] (DK-TanK) Samha Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:05

Citation :
Sinon - 1 par ce que tu accuses les heals ! Or tu devrais savoir que les heals roxent toujours, principalement les priests ! (Moi en tout cas, Ezza c'est une erreur il devait être réorienté pala monotouche au lvl 30 ! phat taunt)

J'adore se mec! <3 /hs off

Samha bha... t'ayant vu jouer et te connaissant de nom, je te met +1 même si ma voix ne compte qu'a moiter (je ne connais rien au tanking et encor moin au Dékaslol)
Revenir en haut Aller en bas
Samha
Péon
Péon



Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2009

[Accepté] (DK-TanK) Samha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (DK-TanK) Samha   [Accepté] (DK-TanK) Samha Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:30

Hehe ^^

Bonjours


Donc voici le lien de mon stuff tank

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Samha

et celui de mon template

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Samha

edit: l'armurie montre mes stats sans être sous une présence quelquonque et il ne montre donc pas mes stat sous presence de givre =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Accepté] (DK-TanK) Samha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (DK-TanK) Samha   [Accepté] (DK-TanK) Samha Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:47

Bienvenue sur le fofo Samha.

Varsym, Elem, mes p'tites groupies, encore merci pour le fan club que vous montez autour de moi. Ôwi je suis votre idole Very Happy
(J'aime pas la pala^^)

Très bon DK tank, rare sur le serveur. +1 Wink
A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Accepté] (DK-TanK) Samha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (DK-TanK) Samha   [Accepté] (DK-TanK) Samha Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:32

Yo, on passe en p2.


Samha a écrit:

Meilleur survie que les deux autres spé =), plusieurs cd, talent plus utiles et... c'est tout

C'est à dire ? Smile


Citation :

30k d'armure (65% absorption dégats physiques), 25%esquive, 30%parade, 542def et 36k pv unbuff et j'ai tout serti full endu

Quel est pour toi la prio au niveau des stats pour un dk tank ?

Citation :

Les cd étant très minim (1min max), je n'ai que deux "panic boutton" que j'utilise que sur les phases "lourdes", les autres étant utilisé sur les attaques des boss ou comme sur maexna sur la phase du stun du raide =) étant donné que je les utilises souvent, (afin de rester sous cd la majorité du temps), je n'ai pas vraiment de panic bouton que j'utilise une fois tout les 20du mois ^^

A ce niveau la, comment envisages-tu d'adapter ton gameplay / template à la 3.1 (qui, il faut bien l'dire, sera un massacre pour les DK) ?

Citation :

edit: je l'avais déja lut, et déja poster sur ce post du forum wow ^^

Bon point Smile


Bon j'en reste la pour ajd, l'armu ne marchant toujours pas chez moi je te laisse tranquille.

Merci pour le temps accordé à la réponse à mes questions :-)



Edit :
Elemsaitpasheal a écrit:


Oulalalala ! Tu es mort avec Zafkiel il va pas te lacher ! Chaque point de talent tu va devoir le justifier au prix de dizaines de posts ! Abandonne tout de suite !


Il y'a quelques points de talents qui ne méritent pas de justif' ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Samha
Péon
Péon



Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2009

[Accepté] (DK-TanK) Samha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (DK-TanK) Samha   [Accepté] (DK-TanK) Samha Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:42

Bon...

Connexion runique: 22% de pv toute les 30sec (ouai nan, tank ca heal pas, ca sert a rien toussa... n'empeche que 12k de pv instant toute les 30sec, ya que les piwi qui crachent dessus) et je reprend 15k sous sang vampirique... Cool

Sang vampirique: +15%pv et +35%de heal (c'est pour faire croire aux heals qu'ils roxxent xD) buff de 30sec avec un cd de 1min donc moitié du temps sous ce buff Cool

Marque de sang: CD sympas, sans plus. Useless

Volonté de la nécropole: Les dégats subits en dessous des 35% de pv sont réduits de 15% (ayant 45kpv buffer en raide, 35% de mes pv = 17500pv, assez de pv pour que les healeurs finissent de manger leur biscuits avec leur thé pour pouvoir me lancer un ch'tit sort xD) Cool

Déviation des sorts: J'ai une chance également à mon score de parade (30%) de diminuer les dégats magiques directes de 30% Cool



Change-liche: +25% d'eviter les attaques cac Cool

Plaque d'éffroi algide: 3% de chance de ne pas être touché au cac Useless

Aura de givre: 80 de resistance a toute forme de magie Useless

Armure incassable: +25%armures et +5%parade Useless

Acclimatisation: 30% de chance d'avoir une resistance a un type de magie, cumulable jusque 3fois et dure 18sec Useless



Suppréssion de la magie: +5% d'absorption des degats magique et la carapace absorbe tout les dégats magique (85% de base) Cool

Bouclier d'os: 4charges et 20% de réductions des dégats (avec un cd interne pour l'utilisation des charges) Cool Useless



-------------------------------
-------------------------------



Ma prio niveau stat? heu... l'endu? La parade ne monte pratiquement plus une fois les 19% atteint (on a 10% avec un talent en plus), l'esquive monte plus haut son cap... donc ouai je pourrai si je voulais monter facilement mon esquiv de 22.5% unbuff a 26%, c'est sur c'est bien 3.5% en plus... MAIS en perdant disons 3-4k de pv, ouai, je sais ce que tu penses, 3.5% d'esquive c'est autent de chance de pas prendre de coup toussa toussa... après faut savoir que en raide, on est buffer hein xD

avec 22.5% au départ, j'ai 27% d'esquive en raide et 31% de parade full buff =) et non avec 26% je n'aurai pas +5.5% d'esquive en plus, du fait que plus on monte moin on gagne en % =) donc les 5.5% deviendraient du 3% donc 29% avec 4k de pv en moin et buffer ca revient a 5k de pv pour 3% d'esquive en plus

donc je ne m'occupe que de l'endurance, mon stuff comporte suffisament de def, esquive et parade pour que je sertisse et enchante full endu, une stat qui n'a aucun cap et donc que je peux monter en abbondance


-------------------------------
-------------------------------


Mon gameplay? Sortit du patch 3.1 massacre dk?

Heu... écoutes, je t'ai copier coller le patch note conçernant le dk, personnellement je ne voie pas trop le massacre donc si tu pouvais me le montrer ^^

Donc mon gameplay restera sensiblement le même qu'aujourd hui =) voir même meilleur avec l'enorme up de furoncle sanglant =°


Citation :
Chevaliers de la mort

* Les dégâts de Furoncle sanglant ont été augmentés pour compenser la perte des dégâts de Pestilence.
* Furoncle sanglant inflige désormais des dégâts aux cibles non malades et des dégâts accrus aux cibles malades. Son rayon a été augmenté.
* Peste de sang dure désormais 15 secondes sans amélioration par les talents.
* Pacte mortel : ce soin ne peut plus bénéficier d'effet critique.
* Fièvre de givre dure désormais 15 secondes sans amélioration par les talents.
* Pestilence ne fait plus de dégâts et ne possède qu'un rang.
* Frappe de peste et Peste de sang ne suppriment plus les soins sur la durée. Les dégâts de Frappe de peste ont été légèrement augmentés en compensation.
* Réanimation d'un allié a désormais un temps de recharge supérieur à 15 minutes et ne peut plus être utilisé en arène.
* Réanimation morbide : la durée a été réduite à 60 secondes et le temps de recharge à 3 minutes. Le temps de recharge de cette capacité débute lorsque le familier meurt, et non lorsqu'il est invoqué.
* Rune de Cendreglace a désormais une chance de se déclencher chaque minute, au lieu de 5% de chances.
* Rune de Trancheglace n'affecte plus que les dégâts de Givre infligés par le chevalier de la mort, mais elle se cumule jusqu'à 10%.
* Strangulation n'inflige plus de dégâts et ne possède plus qu'un rang.
* Talents

o Sang
+ Puissance de l'abomination : cet effet peut désormais être déclenché par Frappe de mort.
+ Aura de sang a été remplacé par Présence de sang améliorée. Elle permet au chevalier de la mort de conserver le bonus de soins de la Présence de sang sur les dégâts infligés avec n'importe quelle présence et augmente les soins reçus en Présence de sang.
+ Gorgé de sang octroie désormais de la pénétration d'armure au lieu d'expertise.
+ Frappes sanglantes augmente désormais les dégâts de Furoncle sanglant au lieu de Pestilence.
+ Les soins de Vers de sang sont désormais plus efficaces.
+ Odeur du sang se déclenche désormais sur une esquive, une parade ou lorsque le chevalier de la mort subit des dégâts. Le temps de recharge interne a été réduit de 20 à 10 secondes.
+ Malédiction soudaine déclenche désormais un Voile mortel gratuit au lieu d'obliger le joueur à déclencher le sort manuellement. Le nombre de rangs a été réduit de 5 à 3.

o Givre
+ Les talents suivants ont été déplacés dans l'arbre de Givre : Maîtrise de la puissance runique, Pourriture des glaciers, Machine à tuer, Engelures et Hiver sans fin.
+ Glace noire : le bonus aux dégâts de Givre a été réduit à 4/8/12/16/20%
+ Sang du Nord augmente également les dégâts infligés par Frappe de givre de 15%.
+ Engelures : la réduction de la vitesse de déplacement est maintenant de 15/30/50% (au lieu de 30%).
+ Aura de givre a été remplacé par Présence de givre améliorée. Elle permet au chevalier de la mort de bénéficier du bonus de points de vie octroyé par Présence de givre avec n'importe quelle présence et diminue les dégâts magiques subis en Présence de givre.
+ Rafale hurlante a échangé sa position avec Froid dévorant dans l'arbre de talents et le bonus de dégâts sur les cibles affectées par Fièvre de givre a été réduit à 50%.
+ Serres de glace dispose désormais d'une nouvelle icône.
+ Maîtrise de la puissance runique ne possède plus que 2 rangs.

o Impie
+ L'effet de Lame incrustée de sang a désormais un temps de recharge de 3 secondes.
+ Violation : ce talent a désormais 100% de chances d'être déclenché. Les points supplémentaires affectés au talent augmentent le bonus aux dégâts et l'ampleur du ralentissement au lieu d'augmenter les chances de déclenchement.
+ Suppression de la magie possède 3 rangs (au lieu de 5) pour 2/4/6% de réduction des dégâts magiques.
+ Maître des goules réduit également le temps de recharge de Réanimation morbide de 60 secondes.
+ Nécrose ne peut être déclenché que par les attaques de la main droite.
+ Nuit des morts a été modifié : ce talent apporte désormais une réduction fixe du temps de recharge de Réanimation morbide et Armée des morts au lieu d'une réduction en utilisant des techniques.
+ Poussée de fièvre augmente les dégâts de Frappe de peste de 15/30/45% et de Frappe du Fléau de 10/20/30%.
+ Les dégâts de Frappe du Fléau ont été réduits.
+ Aura impie a été remplacé par Présence impie améliorée. Elle permet au chevalier de la mort de conserver le bonus à la vitesse de déplacement octroyé par Présence impie avec n'importe quelle présence et augmente la vitesse de régénération des runes en Présence impie.
+ Chancre impie et Gargouille ont échangé leur place dans l'arbre de talents Impie. Gargouille est le talent qui nécessite désormais 50 points dans la branche Impie.

Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Accepté] (DK-TanK) Samha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (DK-TanK) Samha   [Accepté] (DK-TanK) Samha Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:15

Samha a écrit:
Bon...

Connexion runique: 22% de pv toute les 30sec (ouai nan, tank ca heal pas, ca sert a rien toussa... n'empeche que 12k de pv instant toute les 30sec, ya que les piwi qui crachent dessus) et je reprend 15k sous sang vampirique... Cool

Sang vampirique: +15%pv et +35%de heal (c'est pour faire croire aux heals qu'ils roxxent xD) buff de 30sec avec un cd de 1min donc moitié du temps sous ce buff Cool

Marque de sang: CD sympas, sans plus. Useless

Volonté de la nécropole: Les dégats subits en dessous des 35% de pv sont réduits de 15% (ayant 45kpv buffer en raide, 35% de mes pv = 17500pv, assez de pv pour que les healeurs finissent de manger leur biscuits avec leur thé pour pouvoir me lancer un ch'tit sort xD) Cool

Déviation des sorts: J'ai une chance également à mon score de parade (30%) de diminuer les dégats magiques directes de 30% Cool



Change-liche: +25% d'eviter les attaques cac Cool

Plaque d'éffroi algide: 3% de chance de ne pas être touché au cac Useless

Aura de givre: 80 de resistance a toute forme de magie Useless

Armure incassable: +25%armures et +5%parade Useless

Acclimatisation: 30% de chance d'avoir une resistance a un type de magie, cumulable jusque 3fois et dure 18sec Useless



Suppréssion de la magie: +5% d'absorption des degats magique et la carapace absorbe tout les dégats magique (85% de base) Cool

Bouclier d'os: 4charges et 20% de réductions des dégats (avec un cd interne pour l'utilisation des charges) Cool Useless


Ca me plait :-)


-------------------------------
-------------------------------


Citation :

Ma prio niveau stat? heu... l'endu? La parade ne monte pratiquement plus une fois les 19% atteint (on a 10% avec un talent en plus), l'esquive monte plus haut son cap... donc ouai je pourrai si je voulais monter facilement mon esquiv de 22.5% unbuff a 26%, c'est sur c'est bien 3.5% en plus... MAIS en perdant disons 3-4k de pv, ouai, je sais ce que tu penses, 3.5% d'esquive c'est autent de chance de pas prendre de coup toussa toussa... après faut savoir que en raide, on est buffer hein xD
Discutable, mais j'aurais plus tendance a être d'accord avec toi sur le point Endu > Esquive


Je suis entrain de faire ta "table de def" histoire de vérifier un truc :-) j'essaye d'edit un peu plus tard :-)

ps :

Citation :
[b]-Résistance magique : Présence givre réduit les dégâts magiques de 10% au lieu de 15%
-Nerf des CD : Changeliche useless , armure incassable a 2min et bouclier d'os a 2min pour les tank impie
-Nerf du tanking AoE : rafale hurlante passe a 10 sec de CD
-Nerf de la parade : -10% de parade en combat (barrière de lame réduit dégats de 5% au lieu d'augmenter la parade de 10%)


Edit : Merde, je trouve pas ce que je cherche ... Bon bref il semblerait que via le dernier changement de la robu, Def > all en terme de stats tu en penses quoi de façon pratique ( c'est pas une question piège, je voudrais juste ton avis Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Accepté] (DK-TanK) Samha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (DK-TanK) Samha   [Accepté] (DK-TanK) Samha Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:39

Lol zaf, j'crois que tu peux le laisser tranquille maitenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Elem
Casu
Casu
Elem


Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2009

[Accepté] (DK-TanK) Samha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (DK-TanK) Samha   [Accepté] (DK-TanK) Samha Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:40

J'avais prévenu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samha
Péon
Péon



Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2009

[Accepté] (DK-TanK) Samha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (DK-TanK) Samha   [Accepté] (DK-TanK) Samha Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:57

Pour le nerf, j'aimerai savoir tes sources ^^

je n'ai encore rien lut de telle sur les patchnote =)


pour le moment et avec ce qui est dit au patch, endu > all ^^ a mon avis =)

mais comme j'ai dit, j'aimerai tes sources

Citation :
-Résistance magique : Présence givre réduit les dégâts magiques de 10% au lieu de 15%
-Nerf des CD : Changeliche useless , armure incassable a 2min et bouclier d'os a 2min pour les tank impie
-Nerf du tanking AoE : rafale hurlante passe a 10 sec de CD
-Nerf de la parade : -10% de parade en combat (barrière de lame réduit dégats de 5% au lieu d'augmenter la parade de 10%)

Presence de givre subit un nerf de 5% sur la resistance magique soit... mais barrière de lames réduits les dégats de 5% donc cela rattrappe le nerf de la resistance magique

La parade de 30% tombera du coup a 20% soit... une grosse perte d'avoidance mais cca devient donc un argument de plus pour privilégier l'endu... vue que monter au dela de 20% la parade est une perte de stat car elle ne montera que très lentement pour un gemmage et des enchante parade... de plus, il ne faut pas oublié les -5% de degats magique et physiques...


Bcps d'endu pour enciasser les coups, diminuer de 5% a la place de 10% de parade

disons que c'est un équilibrage et comme le dk n'a pas de bloquage, quand il se fait toucher, il prend chere, les 5% en - + max endu, est un atout non négligeable


Changeliche useless? heu en quoi? un changement sur ce cd? quel est ce changement pour qu'il devienne useless?

rafale hurlante... je m'enfou un peu de ce nerf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Accepté] (DK-TanK) Samha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (DK-TanK) Samha   [Accepté] (DK-TanK) Samha Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:43

Même si je n'est pas mon mot a dire sur ton apply, je pense que ta motivation est indiscutable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Accepté] (DK-TanK) Samha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (DK-TanK) Samha   [Accepté] (DK-TanK) Samha Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:37

Yop !
Samha a écrit:
Pour le nerf, j'aimerai savoir tes sources ^^

Ptr Smile

pour le moment et avec ce qui est dit au patch, endu > all ^^ a mon avis =)

Citation :


Presence de givre subit un nerf de 5% sur la resistance magique soit... mais barrière de lames réduits les dégats de 5% donc cela rattrappe le nerf de la resistance magique
Mouai ok

Citation :

La parade de 30% tombera du coup a 20% soit... une grosse perte d'avoidance mais cca devient donc un argument de plus pour privilégier l'endu... vue que monter au dela de 20% la parade est une perte de stat car elle ne montera que très lentement pour un gemmage et des enchante parade... de plus, il ne faut pas oublié les -5% de degats magique et physiques...

Que penses tu d'un gemmage def ?

Citation :

Bcps d'endu pour enciasser les coups, diminuer de 5% a la place de 10% de parade

disons que c'est un équilibrage et comme le dk n'a pas de bloquage, quand il se fait toucher, il prend chere, les 5% en - + max endu, est un atout non négligeable

Parry proc RS :-)

Citation :

Changeliche useless? heu en quoi? un changement sur ce cd? quel est ce changement pour qu'il devienne useless?

Ils virent le -25% hit : /

Citation :

rafale hurlante... je m'enfou un peu de ce nerf ^^

normal :-) j'ai juste copier un bout sans faire gaffe :-)


Ps :
Citation :
Lol zaf, j'crois que tu peux le laisser tranquille maitenant

Ha ! non ! Pour une fois que j'tombe sur un DK qui connais sa classe !!! j'vais pas le lacher AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGHHHHHHHH §§§§§1§1§1
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg.
Casu
Casu
Nidhogg.


Messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2008

[Accepté] (DK-TanK) Samha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (DK-TanK) Samha   [Accepté] (DK-TanK) Samha Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:03

J'ai passer une partie de la nuit au fort ébéne avec samha à discuter de spé en tout genre (pve dps/tank ; pvp).
Rien à redire, il connait sa classe aussi bien qu'il y parait sur le forum.
Gl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samha
Péon
Péon



Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2009

[Accepté] (DK-TanK) Samha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (DK-TanK) Samha   [Accepté] (DK-TanK) Samha Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:42

Citation:

La parade de 30% tombera du coup a 20% soit... une grosse perte d'avoidance mais cca devient donc un argument de plus pour privilégier l'endu... vue que monter au dela de 20% la parade est une perte de stat car elle ne montera que très lentement pour un gemmage et des enchante parade... de plus, il ne faut pas oublié les -5% de degats magique et physiques...


Que penses tu d'un gemmage def ?


25pts en def = 1% parade, esquive et chance d'éviter d'être touché au cac

mouai bof... 3% d'avoidance pour un gemmage full def... je perd quoi? 3-4k de pv

actuellement, j'ai cessé sur la table d'avoidance:

http://www.shattered-sun.net/calculator/avoidance_table.php?miss=13.6&parry=30.6&dodge=25.6&block=0&crit=6


c'est a dire une avoidance de 68% donc 68% de chance de ne prendre aucun coup, aucun dégat et 36k de pv pour encaisser les 32% de chance de me ramasser des coups + une multitude de cd a temps de recharge très court

donc les 4/6 du temps je ne prend rien comme dégats...

Hors... y a ce foutu nerf -_-

http://www.shattered-sun.net/calculator/avoidance_table.php?miss=13.6&parry=20.6&dodge=25.6&block=0&crit=6

58% d'avoidance...

on tombe a 3/6 du temps donc la moitié du temps... et sans bloquage, l'autre moitié du temps on prend tout dans la tête, on aurai put esperer la sauvegarde de nos cd pour y faire face mais ceux-ci on été nerfer également

d'ou l'interet d'avoir un maximum de pv pour encaisser et savoir utiliser les cd qui deviennent précieux au bon moment...

deux choix s'offre à moi... respe impie ou frost (frost étant la meilleur possibilité pour moi si je veux resté un gros tank mais a se faire après le patch pour avoir le changement d'armure incassable qui deviendra interessant)

j'ai donc respe sang impie avec mes 36k de pv pour pouvoir continuer a tank sartha (avec bouclier d'os et la zone anti-magie j'ai deux cd de plus par rapport a la spe sang pour encaisser ses souffles) et surtout pour changer de gameplay et de mon petit sang vampirique qui me donnait autent de vie que chuck norris en nounours

donc je juste dire que apres se soir, je vais surement respe frost, avec 34k de pv... afin de benefier des up du dernier cd de 1minute, robustesse glacial... 12sec + 6sec +3sec avec le bonus t7 (d'ailleur, je vais devoir me choper 3piece t7)

c''était facultatif avant de monter ce cd étant donné qu'on en avait une multitude d'autre... c'est désromais plus le cas et monter son temps d'activité de 12 à 21sec (-30% de degats de toute sortes) pour 1minute de recharge en sacrifiant 2k de pv... c'est un mal pour un bien (+3% d'avoidance (donc 61% en tout en spe frost) et le cd de armure incassable qui agira comme une sorte de bouclier d'absoption ====> c'est ce talent que j'attend de voir afin de me decider, si il en vaut la peine, je serai frost, sinon, l'impie sera mon template définitif avec le bouclier d'os qui absorbe 20% des dégats et les aoe qui ne consomme pas d'os seront également réduit xD)


bref... l'endu... l'endu et encore l'endu pour un dktank stuffé =)

blizzard le fait bien comprendre que nous donné autent de pv pour eviter 70% des coups avec des cd aussi courts c'était tout simplement cheaté ^^, maintenant les pv vont servir pour encaisser et les cd pour les cas de coups durts
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Accepté] (DK-TanK) Samha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (DK-TanK) Samha   [Accepté] (DK-TanK) Samha Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:12

Sauf que ce que bli² oublie, c'est que la compétitivité du DK Tank va en prendre un gros coup : /

Tes réponses m'ont satisfaites personnellement, j'en appelle à l'avis des offz² et à leurs appréciations IG, vu que pour l'instant j'peux pas me co (Mon pc fait son Ukitake : /)
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Accepté] (DK-TanK) Samha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (DK-TanK) Samha   [Accepté] (DK-TanK) Samha Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:27

Ah bah suite à plusieurs raid avec toi, c'est toujours un +1 Smile

On en discute en loosedé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Accepté] (DK-TanK) Samha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (DK-TanK) Samha   [Accepté] (DK-TanK) Samha Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:49

Re,

On te guilde bientot Wink
On vous file les accès à tous

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Accepté] (DK-TanK) Samha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (DK-TanK) Samha   [Accepté] (DK-TanK) Samha Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:22

*Acquiesce*
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Accepté] (DK-TanK) Samha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (DK-TanK) Samha   [Accepté] (DK-TanK) Samha Icon_minitimeSam 14 Mar - 7:11

Accès fofo up, go flood Wink
./kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Accepté] (DK-TanK) Samha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (DK-TanK) Samha   [Accepté] (DK-TanK) Samha Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:56

Acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] (DK-TanK) Samha Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] (DK-TanK) Samha   [Accepté] (DK-TanK) Samha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] (DK-TanK) Samha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: