Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Zippos - Rogue

Aller en bas 
+4
sasah
Ezza
Zafkiel
Zippos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zippos
Péon
Péon



Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2009

[Accepté] Zippos - Rogue Empty
MessageSujet: [Accepté] Zippos - Rogue   [Accepté] Zippos - Rogue Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:21

Bonsoir tout le monde,

Information générales :
- Pseudo : Zippos
- Age : 16 ans
- Votre expérience WOW (voire MMORPG en général) : Je joue à WoW depuis environ 1 ans, sinon j’étais sur Guild Wars pendant 1 ans et sur Knight Online pendant 2 ans et demi.
- Votre disponibilité et horaires de jeu.
Cela dépendra des jours (qui se suivent mais ne se ressemblent pas toujours ….) mais sinon le Lundi, Mercredi, Samedi et Dimanche ca devrait être bon.

Votre ancienne guilde :
- Nom de votre ancienne guilde : Cacahuète Dans LeMinibar
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? :
J’ai décidé de changer car l’avancé PvE HL n’est pas très rapide, et je voudrais en voir plus sur le PvE HL.

Détail de vos persos :
- Zippos, Elfe de la nuit, Voleur, 80
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience :
• Pré BC : Je ne jouais pas encore :-x
• BC : Karazhan , Gruul , Maghtéridon, SSC avant Dame Vashj, c’est pas fameux mais je venais de up 70.
• WOTLK : Naxx 10 et naxx 25, sartha 10 et sartha 25 + 1 add, Malygos 25
- Métiers : Je suis mineur 450 et Joaillier 450
- Accès (Si nécessaire) : Je n’en ai pas.
- Stuff actuel :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Zippos
- Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Zippos

Parlez nous de vous :