Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Zippos - Rogue

Aller en bas 
+4
sasah
Ezza
Zafkiel
Zippos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zippos
Péon
Péon



Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2009

[Accepté] Zippos - Rogue Empty
MessageSujet: [Accepté] Zippos - Rogue   [Accepté] Zippos - Rogue Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:21

Bonsoir tout le monde,

Information générales :
- Pseudo : Zippos
- Age : 16 ans
- Votre expérience WOW (voire MMORPG en général) : Je joue à WoW depuis environ 1 ans, sinon j’étais sur Guild Wars pendant 1 ans et sur Knight Online pendant 2 ans et demi.
- Votre disponibilité et horaires de jeu.
Cela dépendra des jours (qui se suivent mais ne se ressemblent pas toujours ….) mais sinon le Lundi, Mercredi, Samedi et Dimanche ca devrait être bon.

Votre ancienne guilde :
- Nom de votre ancienne guilde : Cacahuète Dans LeMinibar
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? :
J’ai décidé de changer car l’avancé PvE HL n’est pas très rapide, et je voudrais en voir plus sur le PvE HL.

Détail de vos persos :
- Zippos, Elfe de la nuit, Voleur, 80
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience :
• Pré BC : Je ne jouais pas encore :-x
• BC : Karazhan , Gruul , Maghtéridon, SSC avant Dame Vashj, c’est pas fameux mais je venais de up 70.
• WOTLK : Naxx 10 et naxx 25, sartha 10 et sartha 25 + 1 add, Malygos 25
- Métiers : Je suis mineur 450 et Joaillier 450
- Accès (Si nécessaire) : Je n’en ai pas.
- Stuff actuel :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Zippos
- Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Zippos

Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Un nouveau sur qui vous pourrez troller, et un serrurier.
- Ce que la guilde peut vous apporter : Faire des rencontres, dans la bonne humeur, des raids, me perfectionner et toussa.
- Connaissez-vous un membre de la guilde ? : « Connaître » pas vraiment mais j’ai eu l’occasion de parler avec Varsym.
- Autre point qui pourrait jouer en votre faveur ? : Blonde à forte poitrine …. Non j’déconne mais j’aime les cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Accepté] Zippos - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zippos - Rogue   [Accepté] Zippos - Rogue Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:31

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.
Je laisse le responsable rogue te torturer, mais je voudrais juste savoir :
Zippos a écrit:

- Nom de votre ancienne guilde : Cacahuète Dans LeMinibar

tu es le deuxième membre de cette guilde a postuler chez nous aujourd'hui, y a-t-il une raison particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Zippos
Péon
Péon



Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2009

[Accepté] Zippos - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zippos - Rogue   [Accepté] Zippos - Rogue Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:34

Non, aucune, j'avais essayé de m'inscrire il y a une semaine environ, je croyais qu'il fallait qu'un admin accepte la création de compte, alors que j'avais juste un problème d'e-mail donc j'ai refait un compte aujourd'hui et ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Accepté] Zippos - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zippos - Rogue   [Accepté] Zippos - Rogue Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:04

Bienvenue sur le forum,

Comme dit plus haut, nous laissons un off rogue s'occuper de toi.
Ceci étant, sachant d'avance que le roster rogue est ouvert pour une seule place, encore que, nous hésitons encore.

Nous cherchons donc qqn de mature, de dispo, qui connait sa classe sur le bout des doigts et qui est gémmé, enchant opti (le stuff lui peut venir avec naxx)
Nous ne formons personne. Voilà t'es prévenu, va falloir réellement sortir du lot et nous montrer qu'on ne doit pas se passer de ton dps en raid Wink

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Accepté] Zippos - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zippos - Rogue   [Accepté] Zippos - Rogue Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:38

Bonjour bonjour confrère des ombres !

La première chose qui me frappe c'est ton âge (16ans) on a quand même tendance à recruter des gens un peu plus mature, surtout en ce qui concerne les disponibilités: pourrais tu être plus précis stp ?

Allez on va commencer par des questions batals:

1)cap hit coup jaune / poison ? Est-ce une stat intéressante une fois le cap dépassé ?
2)Glyphe pve mutilates actuelles ? Quelle sera ton glyphage après la 3.1 ?
3)Le rôle d'un rogue muti en raid ?

4)Au niveau de ton template je vois que tu as choisi un template parfait au sens où 99% des rogues l'ont déjà je ne vais pas te poser de questions dessus c'est un bon point ^^, simplement tu peux expliquer l'intérêt de ce template ? De Frappe implacables par exemple.

Bon au niveau du stuff il est gemmé enchanté, ce ne sont pas toujours les bonnes pièces mais j'imagine que tu n'a pas reussi à en choper d'autres, mais ça viendra je pense.

5) Connais tu la spé shiv ? Sais tu comment elle sera patché ?
6)Connais tu l'éfficacité de ton trinket (Grim Toll) ? Sachant que tu as dépassé le cap hit poison même sans trinket.

question bonus: connais tu la pondération de chaque statistique pour rogue, c'est à dire la priorité de chaque stat) ? (en gros hein pas le chiffres exact...)
Et pour après la 3.1 ?

[Pose sa hache]

Je crois que ça ira jme suis bien amusé déjà Very Happy, désolé pour le retard @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Accepté] Zippos - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zippos - Rogue   [Accepté] Zippos - Rogue Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:46

pareille désolé du retard, je pause mes questions dé que je revient de cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Zippos - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zippos - Rogue   [Accepté] Zippos - Rogue Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:25

Salut ! Je ne connais rien au rogue ! Au revoir ! cheers



...

Ahahah quelle blague ! Je suis d'humeur comique aujourd'hui ...
Bon ben je me limiterai aux aspects "bateaux" et je dirai que vu ton age, une periode de test pourra déterminer si oui ou non c'est un handicap.

Pour la partie rogue, on verra l'avis de Sasah et de Varsym quand il aura fini de faire genre qu'il est en cours.
Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Zippos
Péon
Péon



Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2009

[Accepté] Zippos - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zippos - Rogue   [Accepté] Zippos - Rogue Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:47

Bonsoir,

Pour ma maturité, je ne pense pas que ce soit un problème, pour les dispos, je devrais pouvoir assurer au moins 2 soir sur 3, ou les 3 je ne sais pas encore (ça dépendra des différents jours (je ne parle pas de Lundi/Mercredi et Dimanche en général, mais plutôt de ces jours avec leurs places dans l'année et d'éventuels problèmes IRL [je sais pas si c'est vraiment clair :s])).

1) Le cap hit coup jaune est d'environ 100 avec précision 5/5 et sans aucun buff/débuff sur la cible (draenei etc)
Le cap hit poison est de 315, dans les mêmes conditions que précédemment.
Une fois capé elle n'est plus intéressante à monter.

2) Mes glyphes sont : Glyphe de rupture / Glyphe de débiter et Glyphe d'éviscération
A la 3.1 je ne sais pas encore, mais je pense prendre : Glyphe d'estropier / Glyphe de soif de sang / Glyphe de rupture

3) A tout hasard je dirais DPS ? et détourne soit le tank, soit un autre rogue avec Ficelles pour up son DPS.

4) Frappes implacables sert à nous rendre de l'énergie, une Rupture à 5 points aura 100% de chance d'être gratuite par exemple, et lors du début du cycle sur le boss (garrot/débiter etc) nous avons aussi des chances de regen de l'énergie vite fait.
Je ne vois pas quoi expliquer sinon, avec Retour à l'envoyeur nous avons quasiment (pour pas dire tout le temps) 6% de crit en plus sur Mutilate et avec Tailler dans le vif nous gardons Débiter 100% du temps sans avoir besoin de le refresh.

5) Je ne connais pas vraiment, mais il me semble que c'est une spé combat où l'on spam Kriss et qui est plus rentable que Attaque pernicieuse. A la 3.1 Kriss ne pourra plus faire de crit et ses poisons non plus, donc je ne pense pas qu'elle soit rentable à la 3.1

6) Sans le trinket je passe en dessous du cap hit poison avec un draenei dans le groupe non ? Cap hit poison avec draenei = 289, sans mon trinket je passe à 280, en plus je vais prendre le pads t7.25 donc je perds encore du toucher et je compte avoir la tête t7.25 (surtout pour l'expertise) donc j'en perdrais encore.
Mais c'est surtout que j'ai pas drop de meilleur trinket (ni le +190 PA, ni le cc, ni celui de sartha et je n'ai pas la suite des Nobles).

7) Il me semble que Agi = Exp > Crit > Hate > Hit (une fois le cap poison atteint) mais je ne suis pas sur du tout Neutral , après la 3.1 je ne sais encore moins.

Voilà, j'espère ne pas trop avoir foiré et s'il faut ajouter des compléments n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Accepté] Zippos - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zippos - Rogue   [Accepté] Zippos - Rogue Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:14

J'y connais rien au rogue.

Pour 16 ans, orthographe irréprochable, ça joue en ta faveur. Wink
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Accepté] Zippos - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zippos - Rogue   [Accepté] Zippos - Rogue Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:30

Zippos a écrit:

7) Il me semble que Agi = Exp > Crit > Hate > Hit (une fois le cap poison atteint) mais je ne suis pas sur

Exp = pa (a partire d'un certain "cap" %cc, on en a parler ensemble) = agi >crit >hate > hit (une fois le cap poison atteint) > péné armor

le reste de tes réponses me conforte dans l'idée que tu connais ta classe. Very Happy (on me dira, relire le post-it muti sur le forum offi et c'est les meme réponces Wink )
reste a voir IG

bon après tu ne t'en tirera pas comme ca, j'ai encor quelque questions a te pausé, mais la j'ai pas vraiment le temps... study (dji c'est plus les cours mais la geekette :p)

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zippos
Péon
Péon



Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2009

[Accepté] Zippos - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zippos - Rogue   [Accepté] Zippos - Rogue Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:08

Varsym a écrit:
Zippos a écrit:

7) Il me semble que Agi = Exp > Crit > Hate > Hit (une fois le cap poison atteint) mais je ne suis pas sur

Exp = pa (a partire d'un certain "cap" %cc, on en a parler ensemble) = agi >crit >hate > hit (une fois le cap poison atteint) > péné armor

le reste de tes réponses me conforte dans l'idée que tu connais ta classe. Very Happy (on me dira, relire le post-it muti sur le forum offi et c'est les meme réponces Wink )
reste a voir IG

bon après tu ne t'en tirera pas comme ca, j'ai encor quelque questions a te pausé, mais la j'ai pas vraiment le temps... study (dji c'est plus les cours mais la geekette :p)

a bientot

Oui mais il faut que je soit capé expertise et je n'ais que 15/25 pour l'instant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Accepté] Zippos - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zippos - Rogue   [Accepté] Zippos - Rogue Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:56

Zippos a écrit:

Oui mais il faut que je soit capé expertise et je n'ais que 15/25 pour l'instant Sad

le stuff viendra Wink
faut vraiment que je trouve le temps de me pencher plus sur ton apply...
édit : pour le nax demande a sasah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Zippos - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zippos - Rogue   [Accepté] Zippos - Rogue Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:36

Varsym a écrit:
(dji c'est plus les cours mais la geekette :p)
De moins en moins crédible là ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Accepté] Zippos - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zippos - Rogue   [Accepté] Zippos - Rogue Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:57

Je t'attendais au tournant voir si tu renseignais sur la spé kriss,
en fait le PPM sur le poison instantané violente également la spé kriss, (poison instantané et douloureux passeront en proc par minute (ppm) donc voila!

Autrement je vois que tu connais bien ta classe et comme le dit Ezza ton orthographe me conforte dans l'idée qu'à 16ans t'es pas si ... immature que la moyenne !

Sois connecté dimanche en raid tu seras en test.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Zippos
Péon
Péon



Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2009

[Accepté] Zippos - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zippos - Rogue   [Accepté] Zippos - Rogue Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:16

sasah a écrit:
Je t'attendais au tournant voir si tu renseignais sur la spé kriss,
en fait le PPM sur le poison instantané violente également la spé kriss, (poison instantané et douloureux passeront en proc par minute (ppm) donc voila!

Honnêtement je ne savais pas que Shiv c'était Kriss, j'ai regardé vite fait pour connaitre la traduction ^^'
Pour le proc en PPM du poison, j'en ai lu 2-3 mots sur JudgeHype, il y a des chiffres pour ce taux de proc ? Parce que soit c'est un gros nerf, soit c'est un léger up :/
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Accepté] Zippos - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zippos - Rogue   [Accepté] Zippos - Rogue Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:20

sachant que bliz voulais up le rogue en pve, se sera surement un up.
le seul changement qui sera a effectuer c'est p-e un retour au dague lente (dual 1.8 comme a bc)
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Accepté] Zippos - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zippos - Rogue   [Accepté] Zippos - Rogue Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:46

alors


ancien proc enfin les procs actuels:

-1.3: 12 ppm environ
-1.5: 9 ppm environ
-1.8: 6 ppm environ


Nouveaux proc :
8,5 faites le calcul ça up les dagues lente et nerf méchamment les dagues type coupe papier du bibliotequaire
Revenir en haut Aller en bas
Zippos
Péon
Péon



Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2009

[Accepté] Zippos - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zippos - Rogue   [Accepté] Zippos - Rogue Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:49

Donc les meilleurs dagues seront un double KT 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Accepté] Zippos - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zippos - Rogue   [Accepté] Zippos - Rogue Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:56

sans compter les dagues Ulduar oui Very Happy

tite question a la sauvette, compte tu rester muti ou passé Combat? à la 3.1 off course
Revenir en haut Aller en bas
Zippos
Péon
Péon



Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2009

[Accepté] Zippos - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zippos - Rogue   [Accepté] Zippos - Rogue Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:58

Si la spé Combat devient + efficace que la spé Muti, je re-passerais spé Combat, j'aurais juste besoin de quelques conseils parce que depuis WOTLK j'ai plus joué Combat Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Accepté] Zippos - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zippos - Rogue   [Accepté] Zippos - Rogue Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:19

très bien, je compte personnellement rester muti, sasah va respé combat, on verra sque ça donne sur le live =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Accepté] Zippos - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zippos - Rogue   [Accepté] Zippos - Rogue Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:28

Re

Ce soir on te test en raid 25
Soit a l'heure : 20h30 pull

A ce soir Wink
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Accepté] Zippos - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zippos - Rogue   [Accepté] Zippos - Rogue Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:33

Coucou Zippos

Nous t'informons que tu ne nous as pas déplu suite à ton test dimanche soir.
Pour autant nous avons besoin de te revoir avec nous mercredi pour un deuxieme test Wink

Juste 2-3 pts à fignoler Wink
A mercredi donc, et comme tout le monde, très aware et ready to fight Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Zippos
Péon
Péon



Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2009

[Accepté] Zippos - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zippos - Rogue   [Accepté] Zippos - Rogue Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:58

Oki, je devrais être là Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Accepté] Zippos - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zippos - Rogue   [Accepté] Zippos - Rogue Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:01

Go lire la strat + Video sinon ça va pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Zippos - Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zippos - Rogue   [Accepté] Zippos - Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Zippos - Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: