Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé] [Chamelem] Løna

Aller en bas 
+12
Deatoris
Bedwÿr
Cili
Eristan
Kookiz
es
Luxna
Ezza
Neurôn
Varsym
Unrealy
Lona
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lona
Péon
Péon



Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2009

[Refusé] [Chamelem] Løna Empty
MessageSujet: [Refusé] [Chamelem] Løna   [Refusé] [Chamelem] Løna Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:43

Bonjour à tous!

Information générales :
- Pseudo: Løna
- Age: 20

- Votre expérience WOW (voire MMORPG en général):
Je joue mon chamy depuis woltk en hl. Sinon j'ai commencé wow pré BC en ayant clean spider wing à naxx, et twins aq40 avec un pretre nain(un gros + à l'époque) heal. J'ai laché un peu le pve à BC car j'était encore un peu dégouté d'avoir perdu la dimension épique des raids 40.

- Votre disponibilité et horaires de jeu.
Tous les soirs sauf le vendredi et samedi. De 18h à 00h sauf le dimanche où je ne suis dispo qu'à partir de 20h.

Votre ancienne guilde (Si il y a eu ancienne guilde) :
- par ordre chronologique :
-Pré BC ==> Delirium, War assembly, Cronos si je me souviens bien.
-BC ==> Work in progress, Decadence in progress (fusion), il doit y en avoir eu 2 ou 3 autres mais ma mémoire est défaillante -_-.
- WOTLK ==> Pandoemonium, Anoduna.

- Pour quelle raison décidez-vous de changer ?
La dernière en date (Anoduna) car les gens n'étaient pas motivés et l'esprit de la Guilde ne me correspondait plus du tout (social toussatoussa alors que les raid n'avancent plus)

Détail de vos persos :
- Race, classe, level: Poulpe chaman 80 // Prêtre nain 80
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience : avec le cham ==> Sarta 3add, avec le nain ==> KT 25
- métiers et niveau: Herbo alchi 450
- stuff actuel : ICI
- Les résists: 60 RO, 80RG.
- template (un lien vers l'armory): ICI


Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: Des buffs très intéressants notamment pour nos amis caster, ainsi qu'un dps honorable.
- Ce que la guilde peut vous apporter: Une bonne expérience du pve hl, des montées d'adrénaline sur les derniers % des boss les plus costauds Smile
- Connaissez vous un membre de la guilde ? Je ne crois pas.
- autre point qui pourrait jouer en votre faveur ? je ne joue pas dk...(aie pas taper amis et vénérés chevaliers de la mortquituevotremamanenmonotouch@2kcote) Joke inside Smile
Et sinon j'adore le saucisson mais osef.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

[Refusé] [Chamelem] Løna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chamelem] Løna   [Refusé] [Chamelem] Løna Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:11

Salut à toi et bienvenu sur le fofo !

Kookiz, va venir s'occuper de toi.

Je remets ton lien vers l'armu, car chez moi sa passait pas =p

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=L%C3%B8na

Sinon j'en connais un qui pourra plus:" ouin ouin j'aimerai respé chamelem =D" (ch'tit taunt )
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Refusé] [Chamelem] Løna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chamelem] Løna   [Refusé] [Chamelem] Løna Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:32

+1 pour l'esprit et les dispo
j'aime la manière dont tu parle du pve, on se ressemble il me semble Very Happy

pour le gameplay / optimisation
je laisse kookiz et dji' s'occuper de toi.

Vars', heureux de voir qu'il y a encore des joueurs avec un superbe esprit de guilde. Very Happy (après c'est p-e du lèche pour l'apply... j'espère pas drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé] [Chamelem] Løna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chamelem] Løna   [Refusé] [Chamelem] Løna Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:01

Bon appriori à la lecture pour ma part.

J'espère pouvoir jouer avec toi pour te tester Wink. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Péon
Péon



Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2009

[Refusé] [Chamelem] Løna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chamelem] Løna   [Refusé] [Chamelem] Løna Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:12

Bonjour à tous et merci Smile

Varsym ne t'inquiète pas je suis pas du tout du genre lèche cul :p

Et désolé pour mon lien sur l'armurerie, je suis au taff et le proxy bloque le xsl, donc j'ai essayé de faire l'url à la mano...

Sinon merci d'avoir prêté attention à mon apply, j'espère pouvoir vous accompagner très prochainement dans vos aventures !
Je reste à disposition pour vos éventuelles questions...
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] [Chamelem] Løna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chamelem] Løna   [Refusé] [Chamelem] Løna Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:42

Bienvenue à toi !

Comme dis plus haut, bon esprit dans ta candidature, intéressant Smile
Nous te laissons donc ds les mains de nos braves chamans, kook's et djiwaye.

Bonne chance à toi,
a très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Invité
Invité




[Refusé] [Chamelem] Løna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chamelem] Løna   [Refusé] [Chamelem] Løna Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:06

Salut à toi collègue chamanique ! cheers

Bon je joue chamelio, j'ai jamais test chamelem mais je vais préparer un peu le terrain pour kookiz.

Questiounettes :
- Quel score de toucher pour un chamelem ?
- Score de crit ?
- Parle nous de ton cycle dps. (while(1){cast("éclair");} est presque une réponse valable phat taunt de geek)
- Quelle est la différence entre le bon et le mauvais chaman ?
- A ton avis, qui est le plus fort parmis ces personnage : Mario, Spiderman, Superman, un chevalier de la mort 80 ?

Bon j'arrête de raconter des conneries jocolor
Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Péon
Péon



Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2009

[Refusé] [Chamelem] Løna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chamelem] Løna   [Refusé] [Chamelem] Løna Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:06

coucou Djiwaye !
alors pour répondre à tes questions :
score de touché : 335, 265 en raid avec le debuff misère du sp et la luciole amélio du drood.
score de crit : 25% parait intéressant, perso je privilégie la hâte qui est plus important que le crit pour un elem Smile

En effet d'après le theorycrafting toussatoussa : hit (while(!cappé) ) > spellpower > hast > crit > ...

mon cycle en php allez soyons fou Smile

while($boss->nbhp > 0)
{
if (!$flamshock->estappliqué())
{
cast("flamshock");
}
if($lavaburst->estdispo() )
{
cast("lavaburst");
}
cast("éclair");
}

sinon pour les gens normaux ça donne ça :

flamshock-lavaburst-éclair*5-lavaburst-éclair*5 et rebelotte. Le flamshock doit être tjr up sur la cible pour avoir 100% de chance de crit sur le lavaburst, sans parler du bonus p2 T8 qui permettra aux ticks du flamshock de crit Smile

A savoir que si le lavaburst sera up avant la fin du cast d'éclair il est préférable de cast une chaine d'éclair.
Maintenant le cycle varie pas mal selon le score de hast.

Quelle est la différence entre le bon et le mauvais chaman ? bah le bon chaman, quand il voit un truc, il target, il flamshock, et il OS ensuite.
Le mauvais chaman il a un reroll dk...Twisted Evil

- A ton avis, qui est le plus fort parmis ces personnage : Mario, Spiderman, Superman, un chevalier de la mort 80 ? chuck norris


Je vous souhaite un bon week-end, je dois aller retrouver ma copine, et je suis déjà à la bourre Smile (j'ai pas dit que je la bourrai -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Luxna
Péon
Péon



Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2009

[Refusé] [Chamelem] Løna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chamelem] Løna   [Refusé] [Chamelem] Løna Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:11

Je tiens à préciser que Lona est un grand amateur de pastis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
es
Casu
Casu
es


Messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2008

[Refusé] [Chamelem] Løna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chamelem] Løna   [Refusé] [Chamelem] Løna Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:12

while (True){
eclair;
}

lol
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Refusé] [Chamelem] Løna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chamelem] Løna   [Refusé] [Chamelem] Løna Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:49

Hello a toi, tu tombe a pique ^^
Au dernier raid (en spé élém notamment) je me suis dis que je n'étais pas fait pour ça, donc je te laisse ma place avec grand plaisir !

Pour la spé c'est niquel je tien a te le dire ! en même temps il n'y a pas 200 templates différents.
Pour ce qui est de t'es réponses aux puissantes questions de mon collègue chaman c'est parfait même si tu pourrais monter un peu ton touché, a savoir que le SP, mookin peux mourrir pendent un pull et là tu prend cher. 270 c'est le minimum vital je serrais d'avis(comme de nombreux chamans d'ailleurs) de dire que le cap réel en instance est facile a 290 (je tourne a 305 et 0 miss sans trop perdre de dps).

Autre question qui permet vraiment de faire la difference : a cb tourne tu en dps ? (perso je monte a 3k8 glyphé heal) mais je suis plus stuff.

question théorycraft : a quelle moment la chaine d'éclair est a sa place dans son cycle POST 3.1 ? (je parle toujours de monocible)

Enfin dernière chose Chaman > dk@2kcote lololol

Enfin pas mal le cycle dps en php ^^

Pour la suite je te laisse répondre a ma question qui est loins d'être simple et d'autant plus dur a appliquer a la perfection(j'ai essayer d'aller a ce niveau de skill mais pas eu le temps de l'atteindre^^)
Nous allons en discuter en Off et te donner une réponse la plus rapide possible.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] [Chamelem] Løna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chamelem] Løna   [Refusé] [Chamelem] Løna Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:44

Bon je laisse le blabla du dessus pour Kookiz, mais j'ai bien aimé la partie du cycle dps en PHP ^^ (même si j'ai cru voir un parse error à un moment, mais bon c'est bon, puis les parse error en PHP : lol, puis bon on s'en fout de ce que je raconte je crois)
Lona a écrit:

Quelle est la différence entre le bon et le mauvais chaman ? bah le bon chaman, quand il voit un truc, il target, il flamshock, et il OS ensuite.
Le mauvais chaman il a un reroll dk...Twisted Evil
Ca c'est pas cool ! J'ai reroll DK ! Mad Bah oui, chamelio en pvp ... c'est pas la fête.
Bon la bonne réponse était : le up des totems ! Toujours, toujours, toujours, toujours poser ses totems, c'est la différence entre le vrai chaman et le eBay chaman.
Lona a écrit:

- A ton avis, qui est le plus fort parmis ces personnage : Mario, Spiderman, Superman, un chevalier de la mort 80 ? chuck norris
raté, c'était Djiwaye !


PS: appeler des objets dans la fonction cast, tu es fou ! utilise la methode associée à ton objet, c'est plus propre. Et sinon tu check pas le $boss->nbhp à chaque cast, donc s'il meurt sur le flameshock par exemple, tu lances un lavaburst dans le vide et un éclair par la même occasion ! Evil or Very Mad

PPS: if($lavaburst->estdispo() )
y'a une faute de norme, comprenne qui pourra ...
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Refusé] [Chamelem] Løna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chamelem] Løna   [Refusé] [Chamelem] Løna Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:03

Ya pire que le fait de pas utiliser la norme camelCased pour le nom des méthodes !

$flamshock->estappliqué();

A part si tu es sous PHP6, ça ne marchera pas :'(


PS: Je m'étais promis d'arrêter de flood les candidatures, ça fourbe d'aller me mettre du PHP sous les yeux Very Happy

PPS: 50 posts -> Casu cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cili
Admin
Admin
Cili


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] [Chamelem] Løna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chamelem] Løna   [Refusé] [Chamelem] Løna Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:11

Bonjour à toi ami draenette !

Saches que dans cette guilde les draenettes sont une sorte de puissance divine qui surpasse toutes les autres forces en présences au sein de notre guilde ! (surtout les cupides nains et les horribles gnomes).

Alors comme ca tu te présentes en spammer ?
Pense que tu que, au goulet, flameschock + LVB sous Berserk + Trinket c'est un truc kikoo ? Si oui as tu déja OS un mec ?

Bon sinon plus sérieusement je connais pas trop le nouveau gameplay chamelem je me suis arrêté à celui de BC (éclair éclair chaine d'éclair et tu ressers le couvert, bref... rendeer ) mais pour ca je fais confiance au puissant chaman (car comme je te l'ai déja dit draenei > * )

Alors écoutes au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Péon
Péon



Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2009

[Refusé] [Chamelem] Løna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chamelem] Løna   [Refusé] [Chamelem] Løna Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:58

Bonjour,

désolé pour le retard je ne suis que rarement co quand je suis avec ma chérie, le week-end.

Citation :
Autre question qui permet vraiment de faire la difference : a cb tourne tu en dps ? (perso je monte a 3k8 glyphé heal) mais je suis plus stuff.

+ de 4k4 sur PW il me semble

Citation :

question théorycraft : a quelle moment la chaine d'éclair est a sa place dans son cycle POST 3.1 ? (je parle toujours de monocible)

La chaîne n'est, à mon humble avis, plus viable à la 3.1 sur monocible. Ou alors il faut que je le voie de mes propres yeux, dans ce cas je l'utiliserai pour combler un vide avant le lavaburst. D'ici là j'espère avoir gagné encore un peu de hast afin de pouvoir caler un autre éclair avant le lavaburst.


Citation :
Pense que tu que, au goulet, flameschock + LVB sous Berserk + Trinket c'est un truc kikoo ? Si oui as tu déja OS un mec ?
Oui c'est kikoo, comme de bump les H2 au flag dans l'oeil du cyclone pour qu'ils tombent dans le vide. Os un mec oui, mais un bot en fait autant :p
Maintenant ça ne couvre pas nos faiblesses en 1c1 et 2c2
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Refusé] [Chamelem] Løna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chamelem] Løna   [Refusé] [Chamelem] Løna Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:55

la réponse sur la chaine d'éclair est parfait même si un peu concise =)
c'est pour combler le vide mais je t'avoue que c'est le plus dur a faire en cham elem.
il faut arriver a doser avec les horions de terre et les chaines d'éclaire pour ne pas perdre une seconde sur le CD du lavaburst.

ça suffi pour moi, nous allons te réserver un slot pour raid avec nous surement dimanche ou lundi soir, essaye d'être là.
Wisp moi quand tu me verra on blabla un peu.


Bon jeu et go roxxer !
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] [Chamelem] Løna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chamelem] Løna   [Refusé] [Chamelem] Løna Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:05

Re Lona,

Suite à tes réponses et tout ce que nous avons pu analyser nous avons décidé de t'inviter en test Dimanche soir, 20h30 pull Wink
Garde donc ton ID Naxx25 et malygos 25 Smile

A bientot Wink
Si nous tirons du test que des bonnes choses, on entamera la phase de test guildé.
./kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Lona
Péon
Péon



Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2009

[Refusé] [Chamelem] Løna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chamelem] Løna   [Refusé] [Chamelem] Løna Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:45

Re,

Merci pour l'invitation, mais c'est avec regret que je vais devoir refuser...Pour deux raisons : la première car pas disponible dimanche soir, n'ayant plus de raid j'ai organisé une petite soirée avec ma chérie, exceptionnellement le dimanche.
La deuxième car mon ID naxx 25 est déjà grillé depuis mercredi soir (mon dernier raid avant de partir de chez Anoduna ).

Je serais disponible dés lundi soir si vous voulez.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] [Chamelem] Løna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chamelem] Løna   [Refusé] [Chamelem] Løna Icon_minitimeDim 29 Mar - 5:44

Très bien, s'il reste une place lundi pr un r25 tu seras la bienvenue.
Sinon, dès mercredi, à moins qu'on ait besoin de monde pour des r10 poussés (sartha 3D + maly 6min etc.)

Au pire, en héroique hein Wink
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Lona
Péon
Péon



Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2009

[Refusé] [Chamelem] Løna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chamelem] Løna   [Refusé] [Chamelem] Løna Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:59

Salut,

A priori vous avez tout clean, je serais dispo ce soir quand même pour quoi que ce soit Smile

Bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Refusé] [Chamelem] Løna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chamelem] Løna   [Refusé] [Chamelem] Løna Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:44

oui on rox... :/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Refusé] [Chamelem] Løna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chamelem] Løna   [Refusé] [Chamelem] Løna Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:15

Lona a écrit:
A priori vous avez tout clean, je serais dispo ce soir quand même pour quoi que ce soit Smile
Tu devrais faire gaffe quand tu dis ça, tu connais pas les activités de certains pig
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Péon
Péon



Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2009

[Refusé] [Chamelem] Løna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chamelem] Løna   [Refusé] [Chamelem] Løna Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:02

je me suis rendu compte de ma connerie, j'ai hésité à éditer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Bedwÿr
Casu
Casu
Bedwÿr


Messages : 107
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39

[Refusé] [Chamelem] Løna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chamelem] Løna   [Refusé] [Chamelem] Løna Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:23

Quoi que ce soit ... Huuum je vais t'aimer toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] [Chamelem] Løna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chamelem] Løna   [Refusé] [Chamelem] Løna Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:22

Wép, tout clean
Nous te contactons pour un raid mercredi soir Wink

A trs bientot, garde tes id ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Chamelem] Løna Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chamelem] Løna   [Refusé] [Chamelem] Løna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Chamelem] Løna
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: