Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Listes de Sites

Aller en bas 
AuteurMessage
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

Listes de Sites Empty
MessageSujet: Listes de Sites   Listes de Sites Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:22

Je fais ici une liste de site de Podcast, de sites, de forums, et autres chose quelques qu'elle soit, qui concerne WoW





Azeroth.fr

Avec se podcast vous saurez TouTes les informations importantes et générales à savoir pour le patch suivant, un conseil de macro et d'add on testé, des blagues qui rendent l'émission accrocheuse, de temps en temps des interviews des différentes personnalités de chez blizzard, des infos en direct des bliizcon et autres, bref c'est génial ! enfin avis perso j'adore !



World of Weak

Un nouveau podcast, diffèrent des autres, diffèrent car méchamment drôles et satirique ! donc dans se podcast, AUCUNE CENSURE, des blagues à la naheulbeuk style, avec un côté "2minutes du peuples", bon parcontre faut s'accrocher pour comprendre certaines blagues, ou les entendres car sa va vite ! (pour vous donner la puces à l'oreille, a chaque fin de "pub" on entend des conneries du genre "manger 5 fruits et légumes par jours" version wow !

x-wow

Sites que j'ai découvert aujourd'hui, qui m'a l'air bien marrent, par ces images décaller avec des commentaires et autres, à voir !

(éditera plus tard pour rajouter d'autres choses, hésiter pas à en rajouter)
Revenir en haut Aller en bas
 
Listes de Sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Général-
Sauter vers: