Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau

Aller en bas 
+15
Alkior
Kaorimm
Zafkiel
plöp
Jelina
Althëzya
Ezza
Samha
Suki
Eristan
shadowmage
Kookiz
Varsym
sasah
Chachöu
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chachöu
Péon
Péon



Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2009

[Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Empty
MessageSujet: [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau   [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:33

Bonjour à tous,

Information générales :

- Pseudo, Chachöu
- Age, 21 ans
- Votre expérience WOW (voire MMORPG en général), Je joue à wow depuis un an et demi. Je suis entrée avec ma mage chez Decadence dès mon up 70 en janvier 2008 pour rejoindre mon chéri à l époque (merci le piston Very Happy). A cette période nous avons fusionné avec les Work in Progress et avons commencé le Pve Bc jusqu à Brutallus. A l arrivée de Wotlk jai joué environ un mois ma mage en raid avant de me décider à up ma chamy et à demander un changement de main pour compléter l effectif heal du raid.
- Votre disponibilité et horaires de jeu : Toujours dispo les soirs de raids jusqu à 1heure environ, sauf évènements ponctuels importants. Le reste du temps je suis en arène en général, mais tjr up pour des raids 10 ou autres.


Votre ancienne guilde (Si il y a eu ancienne guilde) :

- Nom de votre ancienne guilde, Decadence In Progress.
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? Pour des raisons personelles qui ont fait que je ne me sentais plus très à l aise au sein de la guilde.


Détail de vos persos : (à remplir principalement pour le main).

- Race, classe, level (si vous avez des reroll pas 80) : Draenei Chamane lvl 80. J ai aussi une Mage 80, une drood 72 (j attends en vain que Kookiz daigne connecter sa mage pr up avec moi ..), une Dk et une Démoniste plus bas lvl.
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience (jusqu'à quel boss êtes vous allé etc.) : 15 jours de /played au lvl 80. Il est vrai que je ne joue pas chamane depuis longtemps mais j avais eu la possibilité, avant l extension, de jouer la cham heal d un ami de temps à autre, je savais donc que le game play me plairait. J ai quand même eu la possibilité de pas mal me familiariser à Chachöu en quelques mois et c est avec elle que j ai pu clean l ensemble du pve Wotlk. Les arènes m ont aussi pas mal aidé à maitriser mon personnage.
- métiers et niveau : Dépeceur 450, Travail du cuir 402 , le but étant de chopper mes renforts brassards, et, comme je suis toute pauvre, je n ai pas poussé plus loin ^^
- stuff actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Chach%C3%B6u
J ai essayé d optimiser mon stuff au maximum en prévision des prochains patchs, le pve actuel ne demandant pas grand chose. Le meilleur compromis est pour moi le Bonus 4pièces t7 associé au torse de malygos. Le reste est très axé Regen mana.
- template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Chach%C3%B6u
C est ma spé Pvp qui apparait actuellement sur l armurerie. Ma spé Pve est 0/16/55. Les 16 points en amélio pour l up intel / crit ainsi que l up regen / viveterre. L organisation en heal est optimisée pour du heal raid, et les 4 points en Guérison des anciens et Flots de soins permettent de soutenir du heal tank.


Parlez nous de vous :

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Du heal Very Happy (oui je fais dans l originalité Very Happy)
- Ce que la guilde peut vous apporter : Une avancée Pve viable associée à une bonne ambiance.
- Connaissez vous un membre de la guilde ? Kookiz, mon mentor Pvp Very Happy, un petit peu Ezza à qui je dois fidélité Ig.
- Autre point qui pourait jouer en votre faveur ? Jai battu Sasah en duel (screenshot à l appui !)


Après qqsoucis irl et une petite pause wow, je me décide à postuler chez vous pour pouvoir reprendre les raids dans une guilde sympathique. Je suis à votre disposition pour toutes questions.

Chachöu
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau   [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:54

Connaissant le joueur (ou plutot la joueuse) en question je ne peut que mettre un phat


+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1



En ce qui concerne le duel lol on va passer j'ai pas envie de t'afficher en disant que je t'ai massacré une bonne dizaine de fois et que tu m'as battu quand jai commencé le duel à 7% =p

Oops je l'ai dit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau   [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:03

j'ai aimé lire ses lignes, bonne description, belle motivation j'aime bien
je laisse les offi chamnoob s'occuper de toi =)
GL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau   [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:03

Salut, je ne connais pas la spé heal mais si tu m'envoies des péhos, on peut s'arranger pour que je te mette +1. flower
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau   [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:13

Bonjour à toi !

Donc contrairement a d'habitude je vais pas te poser 50question theorycraft on a déjà fait ça IG.
Donc je me contenterais de dire que c'est un exelent chaman et que je met un

+1
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau   [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:26

Arrow Bienvenu chez nous <3
Revenir en haut Aller en bas
shadowmage
Casu
Casu
shadowmage


Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : 93 Hardcore

[Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau   [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:56

welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau   [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:12

OYO
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau   [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:28

Good luck pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Samha
Péon
Péon



Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2009

[Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau   [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:01

hello, bonne chance a toi et je met un "reserved" pour une proposition de team arene 2c2 xD

j'ai peur que kookiz soit ton koupin d'arene Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau   [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:53

This is my chachou !

Rien à dire de plus si ce n'est massif +1
A bientot en test (ouais on fait les étapes quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau   [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:58

Test raid ce soir,
Départ 20h30,

A ce soir si t'es dispo.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Chachöu
Péon
Péon



Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2009

[Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau   [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:33

Yop,

Tout d abord merci pour vos réponses.

En ce qui concerne ce soir, jai de la famille jusqu à demain matin donc s il est possible de me test n importe quel autre soir ça m arrangerait (ça arrive une fois par an, il fallait que ça tombe ce week end la ><). Sinon je me débrouillerai pour me libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau   [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:54

Han !
Np lundi soir ou mercredi soir Smile

t'chou !
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Althëzya
Casu
Casu



Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34

[Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau   [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:01

+1

Tu m'as bien heal moi qui perd tout le temps des pv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jelina
Casu
Casu
Jelina


Messages : 264
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau   [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:29

Althëzya a écrit:
+1

Tu m'as bien heal moi qui perd tout le temps des pv Very Happy
C'est ça de bind mot de mort en 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net/
plöp
Péon
Péon



Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2009

[Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau   [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:04

Bonjour à vous,
Je me présente plöp chaman heal spé afk de chez Decadence In Progress. Je ne sais pas si cela se fait de poster comme ça sans y être convier mais je vais me permettre (si cela gène en quoique se soit n'hésitez pas a effacer ce message).
Que du bien à dire sur cette joueuse : grosse capacité à heal en raid, bon placement, gère bien sa mana, enchant gemme son stuff correctement, personnalité très agréable... vais m'arréter là. Bref de bon chaman comme ça, on n'en croise pas tous les jours.

Bonne chance pour ton apply,

Plöp


Edit : Particulier le grade péon :p
Revenir en haut Aller en bas
Chachöu
Péon
Péon



Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2009

[Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau   [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:29

Merci Plop, c est gentil de ta part. Je vois que tu as fait des progrès, tu revandiques ta spé ouvertement maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau   [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:07

Prise en test guildée Wink

Le petit message de soutien est pris en compte Wink
Ce n'est qu'un assurance de ce qu'on voyait déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau   [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:33

Jelina a écrit:
Althëzya a écrit:
+1

Tu m'as bien heal moi qui perd tout le temps des pv Very Happy
C'est ça de cliquer sur mot de mort en 1.

Fixed.
Revenir en haut Aller en bas
Jelina
Casu
Casu
Jelina


Messages : 264
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau   [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:42

Zafkiel a écrit:
Jelina a écrit:
Althëzya a écrit:
+1

Tu m'as bien heal moi qui perd tout le temps des pv Very Happy
C'est ça de cliquer sur mot de mort en 1.

Fixed.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net/
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau   [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:39

Jelina a écrit:
Zafkiel a écrit:
Jelina a écrit:
Althëzya a écrit:
+1

Tu m'as bien heal moi qui perd tout le temps des pv Very Happy
C'est ça de cliquer sur mot de mort en 1.

Fixed.
Laughing

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Althëzya
Casu
Casu



Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34

[Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau   [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:43

Mon healeur personnel, Alkior le légendaire + Chachou = Althezya qui perd jamais de pv Very Happy

<3
Revenir en haut Aller en bas
Kaorimm
Semi-casu
Semi-casu
Kaorimm


Messages : 452
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 52

[Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau   [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:46

Félicitations pour avoir atteint la phase de test et GL pour ton apply !

Au plaisir de jouer ensemble cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Chachöu
Péon
Péon



Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2009

[Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau   [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:54

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau   [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Chachöu - Chamane Restau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: