Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Bubblegum [mage]

Aller en bas 
+7
Cabanis
Kookiz
shadowmage
sasah
Athaz
es
Bubblegum
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bubblegum
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009

[Refusé] Bubblegum [mage] Empty
MessageSujet: [Refusé] Bubblegum [mage]   [Refusé] Bubblegum [mage] Icon_minitimeLun 20 Avr - 4:48

Bonjour/Bonsoir les Sevenien

Information concernant le joueur qui se cache derrières Bubblegum :
-Age : 19 ans
-Prénom : Stéphane
-Ville : St maur (94)
-Profession : Etudiant
-Disponibilité : Mes disponibilités sont assez aléatoire, je serai bien entendue présent le Lundi soir, Mercredi soir et Dimanche soir. Donc comme je le disais précédemment le reste de mes disponibilité ne sont pas fixe, j'assurai les raids obligatoire mais le reste du temps je peux être la tout les soirs de la semaines comme n'être la aucun soirs a par soir de raid.

Anciennes guildes :
-Nom de vos anciennes guildes : Legacy puis Rebirth (ultima necat)
-Pourquoi avoir quitter ces guildes : J'ai quitté Legacy car aprés une grosse période de no lifing j'avai besoin de reprendre une vie en dehors de wow. Donc 5 mois environ avant la sortie de BC j'ai décidé de faire une longue pose de World of Warcraft. A la sortie de Burning Croisade un amie irl avec qui je joué avant m'a proposé de monté un chaman draenei dés la sortie de BC, j'adore ce jeu et sa me manque un peu de défoncé du hordeux et des bosses tout weak =). BC se lance demain ! OK OK demain matin reveil 10h direction score games pour acheté l'extension, et hop un draenei male tout moche de créer. Avec mon amis on a monté nos chaman draenei 1>70 en 3 semaine et j'ai ensuite rejoins Rebirth (les anciens Ultima Necat) [et oui quand une nouvelle classe sors monté un personnage trés vite et l'interet de nombreuses trés bonne guilde vien vite sur vous ^^].
Ensuite étant donnée que j'avai vraiment envie de faire de l'aréne et a l'époque chaman en aréne ne me plaisait pas, farm une instance telle que karazhan sa saoule au bout d'un moment. J'ai décidée d'arreter la l'aventure avec mon chaman.
Voila tout pour mes précendentes guilde Cho'gallienne.

Détails de mon personnage :
-Race : Gnomette (tout ce qui est petit est mignon non?)
-Classe : Mage
-Niveau : 80
-Experience pve HL avec mage :
(raid WOW) MC clean, BWL clean, ZG clean, AQ20 clean, AQ40 clean.
(raid BC) KZ clean [avec chaman amélio]
(raid WOLTK) Naxx10/25 clean, Sartha 2add clean, Malygos10/25 clean, Emalon10 clean, Ulduar 25 léviathan down.
-Métiers : Depecage 450 / Enchantement 290 (en cours d'up)
-Stuff pve : 4/5 T7.5 + cape et cou NAXX25 et anneau (Renouveau de la vie) 25 emb vaillance
Lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Bubblegum
-Template : Pour le moment une spé arcane basique pas tellement optimisé. Depuis WOLTK je n'ai pas vraiment eu de conversation avec d'autres mage, donc aprés de toute facon ma spé sera en fonction du raid pour l'optimiser un maximum.

Un peu de social, c'est un jeu mais nous sommes quand même des êtres humain :
-Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Un représentant fier de porter ses couleurs, qui s'investi beaucoup dans la vie du raid pour trouvé des astuces qui pourrait améliorer une strat ou autres. Je suis assez réactif et brained pour ne pas wipe avant que sa soit un raid wipe^^. Un dps qui fera son maximum pour allé le plus vite possible dans l'avancée pve.
-Ce que la guilde peut vous apporter : D'aprés ce que j'ai vu/lu votre guilde a l'air d'avoir une ambiance exeptionnelle. Donc Seven pourrai m'apporter une découverte des nouveau contenue pve HL, etre dans une guilde avec une trés bonne ambiance est la chose que je recherche depuis la sortie de wow, n'ayant jamais connu sa par dans une guilde PVP sur Sinstralis, et pour moi cela est primordiale. Donc en clair raid c'est bien, mais quand on se trouve dans une bonne guilde ou l'ambiance est super le raid devient formidable =) (bien entendue qu'il faut garder son sérieux mais meme en étant sérieux sa devien plus agréable) et surement d'autre chose que je n'ai actuellement pas en tête.
-Connaissez vous un membre de la guilde ?
Oui malheuresement je connai Sasah Sad et dire que je vais devoir faire des saisons d'aréne avec lui HELP ME !!!
-Autres choses ? : Donc voila j'espere avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas, je me connecterai au forum trés régulierement, j'ai vraiment envie de rejoindre votre guilde car : 3 raid par semaine obligatoire (idéal dans mon cas), ambiance super et être dans une guilde qui avance donc avec des joueurs qui ont un cerveau c'est toujours plus agréable =)

Merci d'avoir prêter un peu d'attention a ma candidature, a bientôt je l'éspére.
Revenir en haut Aller en bas
es
Casu
Casu
es


Messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2008

[Refusé] Bubblegum [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bubblegum [mage]   [Refusé] Bubblegum [mage] Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:57

Citation :
dans une guilde PVP sur Sinstralis,

c'était quoi ton pseudo sur sinstralis? alien
Revenir en haut Aller en bas
Athaz
Casu
Casu
Athaz


Messages : 116
Date d'inscription : 09/12/2008

[Refusé] Bubblegum [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bubblegum [mage]   [Refusé] Bubblegum [mage] Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:38

Salut,
tout d'abord je tiens a signaler que nous sommes actuellement 3 mages mais que etant en periode d'exam/vacance
notre roster tourne a 2 Shadow etant en vacance. Personellement nous sommes 2 a chaque raid et je ne tiens pas a avoir un mage en plus a part si il a un dps vraiment consequent gameplay hors pair.
Comme je l'ai dit a Kookiz je pense que la classe caster a recrute absolument est un chaman elem capable d'etre present aux raids ... meme si 3 mages feront toujours plus de dps que 3 druides equi ^^ cela ne sers a rien de remplir des rosters qui tourne deja bien.

Voila donc tu as mon avis et je pense l'avis general des mages.
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] Bubblegum [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bubblegum [mage]   [Refusé] Bubblegum [mage] Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:27

Athaz a écrit:
Salut,
tout d'abord je tiens a signaler que nous sommes actuellement 3 mages mais que etant en periode d'exam/vacance
notre roster tourne a 2 Shadow etant en vacance. Personellement nous sommes 2 a chaque raid et je ne tiens pas a avoir un mage en plus a part si il a un dps vraiment consequent gameplay hors pair.
Comme je l'ai dit a Kookiz je pense que la classe caster a recrute absolument est un chaman elem capable d'etre present aux raids ... meme si 3 mages feront toujours plus de dps que 3 druides equi ^^ cela ne sers a rien de remplir des rosters qui tourne deja bien.

Voila donc tu as mon avis et je pense l'avis general des mages.

Merci pour ton avis athaz il sera pris en compte par les officiers Smile

Tout d'abord bienvenue sur le forum seven bubble et merci pour l'intérêt que tu portes pour notre guilde.

J'aimerai bien que tu détails un peu plus ton template, ou bien un template type pour savoir si tu es prêt ou non a t'optimiser pour ulduar.

Sache que depuis sa sortie nous somme dans une optique top-dps c'est à dire qu'on arrête de jouer avec des mecs unstuff/qui ne connaissent pas les cycles.

à bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadowmage
Casu
Casu
shadowmage


Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : 93 Hardcore

[Refusé] Bubblegum [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bubblegum [mage]   [Refusé] Bubblegum [mage] Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:47

Plop bubblegum et bienvenue sur le forum.

Comme le dis Athaz nous sommes actuellement 3 mages dans la guilde actif + 1 qui doit (un jour j'espère) récup son compte suite à un hack.

Je ne pense pas que 3/4 mages soient réellement nécessaire dans la guilde en sachant que nous sommes généralement présents tous les soirs de raid.

Partant en vacances en fin de soirée je ne pourrais te voir en stuff pve mais je te souhaite bonne chance quant à un éventuel test.
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegum
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009

[Refusé] Bubblegum [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bubblegum [mage]   [Refusé] Bubblegum [mage] Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:57

Sur sinstralis j'avai deux personnages, tout d'abord "Bouna" war orc et "Nqo" chaman tauren tout deux chez Sorrow, aprés l'arret de ridiculous et Jbb j'ai pris le lead de Sorrow, et a cette époque je raidai avec Origine.

Pour ce qui est du cycle dps, en arcane tout dépend du boss et de la mana possédé, sur un boss rapide a tuer je pense qu'il est envisageable de monté a 3 déflag + 1 barrage (ou projectile arcane si barrage des proj a proc) enfin je trouve que cela dépend beaucoup du boss. Sinon en général 2 Deflag 1 Barrage

Hier je me suis mis a up ma réput Fils de Hodir

Pour le moments mon template pve est plutot un template farming QJ je sais que lenteur ne sert a rien puisque d'autres classe normalement s'occupe de mettre un effet ralentissant.

Pour ceux qui est de la spé feu je ne l'ai malheuresement pas encore testé, pour le moment au vu de mon stuff je ne pense pas etre un tip top dps mais ca va venir =) Quand je raid mon objectif est de faire avancé le raid dans l'instance et d'avoir le podium dps.

J'espere avoir répondu a toutes vos questions sur ceux je reste actif sur le forum donc n'hésitez pas a posez d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Refusé] Bubblegum [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bubblegum [mage]   [Refusé] Bubblegum [mage] Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:59

Origine king king

Qui est leurs Gm actulement ? Very Happy

Sinon, pour la candid en elle meme. Nous avons la place pour un mage de plus seulement s'il dps plus que nos mages actuels. Pour moi c'est très simple. Toute nos membres sont stuffé de façon plus ou moins équivalents. Si tu est capable de les surpasser ou les égalé tu as ton billet d'entré dans le cas contraire tu n'as pas ta place parmi nous.

Le roster DPS ne sert qu'a DPS. Pas de place pour des gens qui ne remplissent pas leurs rôle principale. Je te souhaite donc de venir raider a 500% et de montrer ce que tu sais faire de mieux : BOLTER !
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegum
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009

[Refusé] Bubblegum [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bubblegum [mage]   [Refusé] Bubblegum [mage] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:38

Pour le moment je suis a 87 hate, 180 sc toucher, donc je vais me dépécher de up sa rapido, je vous tiendrai au courant de l'avancé de mes stats.

Pour ce qui est de Origine je connaissai surtout Hakkim Jbb et Jokka, le reste je ne m'en rapel plus trop sa remonte avant BC quand même.


Dernière édition par Bubblegum le Mar 21 Avr - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athaz
Casu
Casu
Athaz


Messages : 116
Date d'inscription : 09/12/2008

[Refusé] Bubblegum [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bubblegum [mage]   [Refusé] Bubblegum [mage] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:14

Personellement quelqu'un de pas tres bien stuff qui postule pas de souci concernant des rushs pour stuff etc ..
Mais ce que je veux pas c'est d'un mage qui connaisse pas son cycle qui change de spe parce qu'on lui dit tel spe c'est mieu et qu'il sait pas pourquoi.
Je considere que une guilde qui veut avancer dans le HL ne doit pas apprendre a ses joueurs a jouer leur classe.
Actuellement comme dit Kookiz on veut du lourd mais si tu joues mieux que certains d'entre nous et que au dps tu es potable moi je dis pas non. C'est vrai que avec ton touche et ta hate tu risque pas d'aller loin surtout en spe arcane qui est une spe basé sur la hate lollol.
Si tu cast 2 deflag deja ta une perte de dps consequente par rapport au bonus que chaque deflag t'offre (15 % de dgts en plus sur ton prochain sort d'arcane)

3 deflag = 45 % de dgt en plus sur ton barrage ou sur tes 5 projo
2 deflag = 30 % de dgts en plus sur ton barrage ou tes 5 projo
Exemple:
Premier arcane barrage jte le fais en crit sa sera plus simple pour une deflag cast en 2.3 sec
6500 -> 7300 -> 9700 en gros sa fait du 23500 pour 7 sec soit 3350 dps plus ou moins.
2 deflag baisse en gros ce dps de 200 imagine que la deflag en spe arcane represente 40 % de ton dps sur la duree . Enfin cela reste mon avis :p.
Meme par economie de mana je ne vois pas l'utilite de la spe arcane si c'est pour avoir un tel cycle parce que pour moi c'est clairement pas rentable niveau dps.Desole j'ai joué la spe arcane et je la deteste avec le nerf regen c'est vraiment plus sa.
En plus de sa 2 deflag = 1 chance sur 3 de proc en moins.
Avec, comme tu la souligne ta hate et ton touche omg je me demande ce que sa donne.Perso jte contact IG et tu me montre ce que tu donne sur un poteau meme si cela ne reflete aucunement un combat en pve exepte PW.
Point positif tu as l'air motive.
Revenir en haut Aller en bas
es
Casu
Casu
es


Messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2008

[Refusé] Bubblegum [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bubblegum [mage]   [Refusé] Bubblegum [mage] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:41

ok moi j'était rwan chez delirium, puis vay chez arcanum sur le serveur, je me souviens vaguement de tes personnages, mais je croyais que ridiculous avait pas arrêté mais monté un war, et jbb un reroll pretre ombre non? alien
et je crois que le gm origine est toujours gwarf, bien qu'il soit parti sur AOC.


Dernière édition par es le Lun 20 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cabanis
Casu
Casu
Cabanis


Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2008

[Refusé] Bubblegum [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bubblegum [mage]   [Refusé] Bubblegum [mage] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:44



Jte souhaite bonne chance pour ton apply, A toi de te détacher du lot et nous prouver que nous avons une place pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegum
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009

[Refusé] Bubblegum [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bubblegum [mage]   [Refusé] Bubblegum [mage] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:30

Oui Athaz je comprend parfaitement ca, le fait est que avec les stats que je posséde, en ce moment mon optique est de up touché et hate pour pouvoir re spé feu car c'est vrai qu'avec le nerf regen mana la spé arcane devien impratiquable pour des try assez long, j'apprend vite et je pense pouvoir vite maitriser la spé feu, pour résumé je me dépéche d'up mon stuff pour être au plus vite a la hauteur.

Ridiculous avait fais une pose aprés avoir ding G14, aprés oui il avait reroll et pour ce qui est de Jbb avant que j'arrete de play sur Sinstralis il joué toujours son chaman chez Origine et Jokka a stop wow depuis.


Mes stats hier :
87 hate
185 toucher
2056 sp
22.99% cc
271 regen mana

Mes stats aujourd'hui :
152 hate
292 toucher
2049 sp
21,42% cc
310 regen mana


EDIT : Je n'avai pas inscrit les personnages que j'ai up durant toute ma "carrière wow" alors

Liste des personnages (server) :
-Mage humain 60 (cho'gall) nick : Plooppy
-Chaman draenei 70 (cho'gall) nick : Plooppyy [personnage rename et migrer je ne sais ou..]
-Guerrier orc 60 (sinstralis) nick : Bouna [personnage rename et migrer je ne sais ou..]
-Chaman tauren 60 (sinstralis) nick : Nqo [actuellement sur ner'zhul]
-Chasseur edln 52 (cho'gall) nick : Nqo
-Chasseur tauren 70 (Kael Thas) nick : Petshot [actuellement sur Garona]


A signaler que tout ces personnages étais sur mon ancien compte qui a été ban .. Sad

Pour ceux qui se pose la question, pourquoi as t'il été bannis, voici la réponse :

Quand on monte un chaman draenei qui ding 70 meme pas 3 semaine aprés la sortie de BC en l'ayant name : Smbot, personnage que j'ai du rename "Plooppyy" vers le lvl 50 suite a un tell MJ. Ensuite 2/3 mois aprés la sortie de BC arreter wow, ba au retour on peut avoir des surprise et j'en ai eu une grosse ..

Au passage big up a tout le service compte blizzard, BANDE DE ****** bip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Bubblegum [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bubblegum [mage]   [Refusé] Bubblegum [mage] Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:35

Bon ben j'arrive un peu quand tout a été dit ... : /

Effectivement le roster mage est bien rempli et actif, je ne pense pas qu'on aie besoin d'un mage supplémentaire. On peut toujours voir si tu es le mage en or qu'il nous faut si tu souhaites poursuivre tout de même ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Bubblegum [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bubblegum [mage]   [Refusé] Bubblegum [mage] Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:11

Bonjour a toi, bienvenue sur le forum Wink

En espérant que tu sois un mage en "or" Wink
Je te souhaite bon courage pour ta candidature.

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Bubblegum
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009

[Refusé] Bubblegum [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bubblegum [mage]   [Refusé] Bubblegum [mage] Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:46

Pour le moment je suis obligé de resté en spé arcane, je ne suis pas encore assez staté pour pratiquer a fond la spé feu.

Donc je suis actuellement spé arcane avec comme dps sur le poteau (boss) de if pour ceux qui le connaissent Wink a 2600+/- DPS.

Donc voila, j'up actuellement réput Fils de Hodir et j'essaye de up celle de Kirin Tor aussi.

Je reste disponible pour d'éventuelle questions.

A bientot ici ou ig =)


Dernière édition par Bubblegum le Mar 21 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Refusé] Bubblegum [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bubblegum [mage]   [Refusé] Bubblegum [mage] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:13

Tu es spé arcane, ce qui est la spé la moins viable pour Ulduar et j'imagine que tu n'as pas ce fameux stuff parfait, Manapull/hate. Donc pour moi tu a mal choisi ta spé.

De plus 2700dps que ça soit en arcane ou autre, c'est vraiment vraiment trop faible !!!!!
(sachant que la spé arcane est là plus puissante contre poto, moins scallé sur les buff raid)

pour moi c'est -1. Tu n'es pas a niveau, par rapport a notre roster mage actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegum
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009

[Refusé] Bubblegum [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bubblegum [mage]   [Refusé] Bubblegum [mage] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:14

Pour donné des nouvelles je vais préciser mon dps du raid Ulduar que j'ai fais ce mercredi soir :

- Tranchécaille (down) 4200 dps [groupe du milieu donc assez mobile] ps : aucune mort sur les flamme bleu

- Destructeur XT 002 (3% 750K pv) 4600 dps [only focus boss avec juste des nova sur les vagues d'add]

Voila je voulai donné des infos sur mes dps actuel en raid.

Merci de m'avoir inviter pour archavon =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Bubblegum [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bubblegum [mage]   [Refusé] Bubblegum [mage] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:17

C'est déjà vachement mieux niveau dps Wink
J'aime ça Smile

A tres bientot, on continue de discuter activement
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Refusé] Bubblegum [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bubblegum [mage]   [Refusé] Bubblegum [mage] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:57

Bon, apres discution avec lui, il ne raid pas avec nous pour l'instant mais je lui laisse un peu de temps pour farmer son stuff.

C'est un bon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jelina
Casu
Casu
Jelina


Messages : 264
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Refusé] Bubblegum [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bubblegum [mage]   [Refusé] Bubblegum [mage] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:40

Bubblegum a écrit:
Pour donné des nouvelles je vais préciser mon dps du raid Ulduar que j'ai fais ce mercredi soir :

- Tranchécaille (down) 4200 dps [groupe du milieu donc assez mobile] ps : aucune mort sur les flamme bleu

- Destructeur XT 002 (3% 750K pv) 4600 dps [only focus boss avec juste des nova sur les vagues d'add]

Voila je voulai donné des infos sur mes dps actuel en raid.

Merci de m'avoir inviter pour archavon =)
Link nous plutot le dps sur Emalon, plus révélateur que celui fait sur tranchécaille avec les aoe sur les add. Wink

Sinon j'avais fait un cot 4 timer avec toi ça c'était bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net/
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] Bubblegum [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bubblegum [mage]   [Refusé] Bubblegum [mage] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:46

Go au boulot jelinoooooooooob !
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegum
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009

[Refusé] Bubblegum [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bubblegum [mage]   [Refusé] Bubblegum [mage] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:17

Bon avancement de mon stuff petit rapel :

Mes stats avant hier :
87 hate
185 toucher
2056 sp
22.99% cc
271 regen mana

Mes stats hier :
152 hate
292 toucher
2049 sp
21,42% cc
310 regen mana

Mes stats aujourd'hui :
301 hate
382 toucher
2040 sp
19,08% cc
323 regen mana

PS : j'ai aussi loot le bijou 73 toucher + proc 765 add spell 10sec


Donc voila les stats actuel de mon mage ci dessus.


Jelina pour te répondre, je me suis proposer pour venir a Emalon avec vous malheureusement full et je ne suis pas pret de le down en pick up Mad, pour ce qui est de Tranchécaille ce n'est pas non plus 3 blizzard dans un try qui font tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jelina
Casu
Casu
Jelina


Messages : 264
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Refusé] Bubblegum [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bubblegum [mage]   [Refusé] Bubblegum [mage] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:10

sasah a écrit:
Go au boulot jelinoooooooooob !
J'ai eu de la chance ce matin on m'a emmené en voiture. Very Happy

Et je viens de chopper une connexion internet là. cheers

En ce qui concerne Bubblegum je suis pour une mise en test en raid tout simplement, je ne sais pas ce qu'en pensent mes confrères de la magie weak.


Dernière édition par Jelina le Jeu 23 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net/
Invité
Invité




[Refusé] Bubblegum [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bubblegum [mage]   [Refusé] Bubblegum [mage] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:33

Bubblegum ce n'est pas un gnome! C'est une machine!
Revenir en haut Aller en bas
Stinkypinky
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

[Refusé] Bubblegum [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bubblegum [mage]   [Refusé] Bubblegum [mage] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:47

GO GO GO Bubble on t'aime :!)

RMP FTW sponso by Sasah :!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Bubblegum [mage] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bubblegum [mage]   [Refusé] Bubblegum [mage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Bubblegum [mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: