Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Annulée] yoshïi war fury

Aller en bas 
+5
Cabanis
Kookiz
sasah
Cili
yoshïi
9 participants
AuteurMessage
yoshïi
Péon
Péon



Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2008

[Annulée] yoshïi war fury Empty
MessageSujet: [Annulée] yoshïi war fury   [Annulée] yoshïi war fury Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:38

Information générales :


- Pseudo: yoshïi
- Age:18 ans
- Votre expérience WOW (voire MMORPG en général): je n'est jouai qu'a wow j'ai débarqué début bc
- Votre disponibilité et horaires de jeu.

Lundi : 20h- 00h
Mardi : 20h-00h
Mercredi: 20h-00h
Jeudi :20-00h
Vendredi :20h-00h
Samedi : réservé pour l’irl Very Happy
Dimanche :20h-00h



Votre ancienne guilde (Si il y a eu ancienne guilde) :


j’était chez unbroken , je suis partie car certaine personne a caractère très désagréable commencé a déteindre au seins de la guilde , sa va faire 1 mois que sa devient rare d’avoir un raid complet ,absence a répétition de beaucoup de personne , ce qui porte préjudice a notre avancé hl dans wow .
Car mon but avant tout et de clean le plus rapidement possible ulduar et ce n’est pas avec ma guilde que j’y arriverai ou du moins je pense .

Détail de vos persos : (à remplir principalement pour le main).


- Race, classe, level : humain war fury
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience (jusqu'à quel boss êtes vous allé etc.) :
total :102 jours a ce niveaux :32 jours
- métiers et niveau, mineur 450 /450 , ingénieur : en cour de upage . cuisine 438/450

- stuff actuel (Lien armory voire + selon votre désir),


Première spé :

Furie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... osh%C3%AFi (j’ai misé beaucoup sur le critique ce qui fait que je ne suis pas capé touché malheureusement )

Glyphe : Tourbillon (réduit le temps de recharge de votre tourbillon de 2 sec)
Glyphe : Exécution (votre technique exécution inflige autant de dégât que si vous disposiez de 10 pts de rage supplémentaires)
Glyphe : Enchainement (augmente de 1 le nombre de cible touchées pas votre enchainement)

Deuxième spé :

Tank ( ou war arme ) : 30 000 pv unbuff, capé def
(Une bonne expérience en tank ce qui pourrait dépanné la guilde en cas d’absence de tank au seins du raid)

Glyphe : Fracasse armure (fracasse armure affecte une deuxième cible proche)
Glyphe : Dévastation (dévasté applique maintenant deux fois fracasse armure )
Glyphe : Blocage (augmente votre valeur de blocage de 10 % pendant 10 s après avoir utilisé heurt bouclier)

- Les résists : stuff rg et ro rf (bc)
- template (un lien vers l'armory):

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&cn=Yosh%C3%AFi


Parlez nous de vous :


- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde,: je pense apporter beaucoup de dispo , bonne humeur et de sérieux au sein de le guilde .
- Ce que la guilde peut vous apporter : la guilde peut m'apportai un minimum de sérieux dans vos raids et répond a tout mes critère qu'une guilde doit remplir .
Revenir en haut Aller en bas
Cili
Admin
Admin
Cili


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2008

[Annulée] yoshïi war fury Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] yoshïi war fury   [Annulée] yoshïi war fury Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:27

Plop Smile

Bienvenue sur le forum ! Déja j'ai plusieurs questions concernant ton stuff :

Pourrais-tu nous faire une autocritique de ton stuff ? Pourquoi chercher absolument à avoir les bonus etc... ?
Choix des gemmes & enchants ?
Pourquoi avoir mis traitre a l'humanité en OH ?
Penses tu que la nouvelle spé dps du war est toujours la spé fury ?
As-tu testé la spé arme ?

Niveau dispo tu es dispo 6/7, on raid Mercredi/Dimanche/Lundi (Raid25) et les autres jours si des gens sont dispos on fait du R10.
Cela te pose-t-il un problème ?

Niveau métiers : mineur / ingé ? Pourquoi ingé ? Mineur a la limite comme tu tankais je peux comprendre mais ingé ?

Voila je te laisse répondre à ca déja Smile
tchuuu
Revenir en haut Aller en bas
yoshïi
Péon
Péon



Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2008

[Annulée] yoshïi war fury Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] yoshïi war fury   [Annulée] yoshïi war fury Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:48

bonjours,
au niveau de mon stuff , oui je pourrai lui donner plusieurs critique :
-au niveau des gemmes j'ai gémmé pa au lieu de force .
-j'ai sollicité + la pa que le toucher .
-par rapport au bonus gemmage je trouve que sa fait toujours un + pour les stats .
-j'ai choisi gemme cc et pa , pour les enchant je sais que ce n'est pas les dernier cri :p mais je compte y remédier le plus rapidement possible .
euhh oui je vien de me rendre compte pour ma traite de l'humanité c'est une erreur par rapport a mon add item rack mais je le met belle est bien sur ma main droite .
Alors pour la question arme/fury ?
j'ai beaucoup test ces 2 spsé sur les mannequin
en spé arme: je tourne a 2K de dps
en spé furie : je tourne a 3K1 de dps
en spé fury je double voir triple overall de la spé arme sur une durée de 5 m de dps .

pour les dispos oui je suis beaucoup dispos certe mais cela ne pose pas de problème tant que sa ne remet pas en cause l'avancée de la guilde . Et pis il y a les raid 10 donc je ne m'inquiète pas du tout :p

j'ai pris ingé pour le bijou (qui lance une bolt d'éclair ) mais il vient d'être nerf donc je vais revoir quelle métier prendre (j'ai pensé a joaillier ).

voila voila je reste a disposition pour toute question Smile
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Annulée] yoshïi war fury Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] yoshïi war fury   [Annulée] yoshïi war fury Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:53

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Des réponses mieux travaillées sont attendues, merci de bien lire le post de Cili Wink
Et répondre par je sais c'est pas c'est pas top !

Ensuite comment expliques tu une aussi grosse différence entre arme et fury ? Peut etre que la spé arme profite mieux des buffs ?

Je serais d'avis d'avoir un spé arme pour les buff qu'il apporte (30% dégat rupture, 4% dégats physiques)

Citation :
pour les dispos oui je suis beaucoup dispos certe mais cela ne pose pas de problème tant que sa ne remet pas en cause l'avancée de la guilde . Et pis il y a les raid 10 donc je ne m'inquiète pas du tout :p

ça veut dire quoi ça Smile ?

@ bientôt ^^


Dernière édition par sasah le Lun 20 Avr - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoshïi
Péon
Péon



Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2008

[Annulée] yoshïi war fury Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] yoshïi war fury   [Annulée] yoshïi war fury Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:05

euhh je n'est pas répondu par je sais pas oO .
pour mes reponce je pense quelle sont clair et précise si ce n'est pas le cas il faut me le dire Smile .
Pour une spé arme je suis pas contre si sa peux apporté un + au raid pourquoi pas . (a test )

pour les dispos oui je suis beaucoup dispos certe mais cela ne pose pas de problème tant que sa ne remet pas en cause l'avancée de la guilde . Et pis il y a les raid 10 donc je ne m'inquiète pas du tout :p


- 3 soir de raid 25 par semaine me convient très bien ; et hors raid 25 des raid 10 sont organisé selon l'effectif du soir donc je me fait pas de souci pour m'occuper :p .

voila voial si je n'est pas etait clair site le moi
afro
Revenir en haut Aller en bas
Cili
Admin
Admin
Cili


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2008

[Annulée] yoshïi war fury Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] yoshïi war fury   [Annulée] yoshïi war fury Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:08

Rez!

Pour tes gemmes AP, penses tu les changer pour mettre des +forces ?
Car il est nécéssaire de le rappeler, le talent posture berserk amelio à été modifié et donne maintenant 20% force et non plus 10% AP.
En gros (je prend le cas de ta gemme 32AP sur ceinture).
tu as 32ap => ca te file 32ap Very Happy
tu as 16force => ca te file 16 * (1 + 0.2 (zerk amelio) + 0.1 (Bok) ) = 20.8 force soit 41ap.

Bon ok je chippote un peu mais bon, en général tu as 10 gemmes sur ton stuff et au final tu perds 100 ap pour le même prix de la gemme.

Effectivement en second métier Joa est très bon pour war fury (3 * 27 force en gemme prisma qui permet de récuperer pas mal de bonus).

J'arrive pas à aller sur l'armu ca bug pas mal :/
Pourrais tu me donner un ordre d'idée de tes stats en posture Zerk (le reste on s'en fout Very Happy) et qu'est ce qu'il te manque encore?
(AP / CRIT / HIT / ARP / HASTE)

zouuu!
Revenir en haut Aller en bas
yoshïi
Péon
Péon



Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2008

[Annulée] yoshïi war fury Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] yoshïi war fury   [Annulée] yoshïi war fury Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:19

re,
oui bien sur si je reste en fury mon premier objectif sera de changer toute mes gemme pa contre des force !
pa:3700
cc:40 %
hit :282
arp : 86
hâte : 270
il me manque beaucoup de toucher pour être capé 15%
j'aimerai augmenté par la même occasion mon score de pénétration d'armure qui me semble faible .
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Annulée] yoshïi war fury Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] yoshïi war fury   [Annulée] yoshïi war fury Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:03

Bienvenu sur notre forum. Personnellement je ne connais rien au war, mais nous avons un roster qui tourne bien.
Pour etre accepter il te faudra : Sortir du lot !
Surpasser nos actuels membres ! surtout les nains :p

Bon courage a toi donc
Revenir en haut Aller en bas
Cabanis
Casu
Casu
Cabanis


Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2008

[Annulée] yoshïi war fury Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] yoshïi war fury   [Annulée] yoshïi war fury Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:40

pirat

Je te souhaite une bonne chance pour ton apply, et je ne dirais pas mieu que kookiz !

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Bedwÿr
Casu
Casu
Bedwÿr


Messages : 107
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39

[Annulée] yoshïi war fury Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] yoshïi war fury   [Annulée] yoshïi war fury Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:16

Salut Yoshii, je suis le nain qu'il faudra détrôner.
Voila il me semble que c'est ta deuxième apply chez nous, la première s'étant révélé désastreuse par manque de stuff.

Je viens de lire ton post et une chose m'a piqué au vif : "Car mon but avant tout et de clean le plus rapidement possible ulduar et ce n’est pas avec ma guilde que j’y arriverai ou du moins je pense".

En gros ( je pense) que tu viens que pour tomber du boss et ça ce n'est pas une bonne chose. Je ne remet pas en cause tes motivations mais tu n'en donne pas assez pour qu'on puisse les savoir.

Ensuite niveau template :

arme : pourquoi as-tu pris "pourfendre amélioré" ?

fury : Pourquoi avoir pris rage berserker améliorée (1pt ) et intensifier la rage (3pts) ?
Que penses-tu de l'enrager 5/5 ?
Que penses-tu de fureur héroïque ?

Niveau stuff, je dirai la même chose que Cili, vire moi ces gemmes PA et met des gemmes force et go up ton expertise, ce qui est relativement facile.

Les glyphes, je ne vois pas d'anomalies sauf peut-être que la glyphe frappe héroïque améliorée serait plus appropriée du fait que quand tu focus un boss, tu ne fais que des frappes héroïques et non des enchaînements.

Quelle est pour toi la stat guerrier qu'il faut up a ulduar ?

Ensuite, tu dis avoir test les spés sur manequins hors pour le guerrier et a mon avis le Dk, le test dps sur mannequin ne sert strictement a rien. 1) tu ne generes pas la même rage que sur des boss, 2) le boss n'as pas les débuff du raid. Le seul et unique moyen de voir le dps d'une spé est l'expérience sur boss / trashs.

Question subsidiaire, que penses-tu du nouveau fracass wawa ?

Niveau métier, je te conseille activement joallier et forge car ça t'apportera 2 emplacements de gemmes supplémentaire et donc 3 gemme 27 force qui feront au total :
3*27=81
81*1.3=105,3
soit environ 211 d'Ap.

ce qui n'est pas négligeable.

Quant a respé arme pour up le dps du raid au détriment du tien, ce n'est pas obligatoire mais une possibilité. la deuxième spé sert aussi à çà.

candidature à étoffer.
Revenir en haut Aller en bas
yoshïi
Péon
Péon



Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2008

[Annulée] yoshïi war fury Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] yoshïi war fury   [Annulée] yoshïi war fury Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:34

bonsoir,
je tient a te dire que tu a tout faux pour ma première apply ,cela n'est pas du au manque de stuff .
-Je pense que dans wow chacun a son but primere et je pense en autre que dans le pve hl nos but son lié : tomber des boss le plus rapidement possible. dsl si tu ne partage pas le même but avec moi .Mais je tien a dire que je ne viens pas que pour sa et heureusement sinon pourquoi créer des guilde ? .

ma spé arme actuelle est une spé pvp pure .

Au niveau de mon template fury :
-j'ai pris [intensifier la rage] 3/3 car avoir un cooldown de 2 m sur [souhait mortel] ( augmente les dégâts causé de 20 % pendant 30 sec )au lieu de 3 m et grandement utile contre des boss ou les combat dur 5 m voir beaucoup + .
-concernant [l'enrager] 5/5 , je trouve sa strictement inutile car je le rappelle il ne proc que si on reçoit des dégâts et donc mis a part des reprise d'agro je ne vois pas comment il pourrait proc dsl ( encore si il pouvait proc a bord des démolisseur ou autre engin mais ce n'est pas le cas ).
- Pour ce qui est de [fureur héroïque] , je trouve sa aussi inutile car il dissipe les effet d'immobilisation mais étant humain je n'en est strictement pas besoin .

la stat pour moi qu'il faut up a ulduar est le score de pénétration d'armure celons moi .

Je suis d'accord que sur les mannequin sa vos pas les mobs d'un raid mais sa me fait juste une vision général de la spé et ce qu'elle vaux étant donné que c'est ma double spé actuelle je pourrai la testé en raid 25 puis après la comparé .

voila j'espère avoir répondu clairement a tes question je reste a disposition pour + de renseignement
yoshïi .
Revenir en haut Aller en bas
Bedwÿr
Casu
Casu
Bedwÿr


Messages : 107
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39

[Annulée] yoshïi war fury Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] yoshïi war fury   [Annulée] yoshïi war fury Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:51

oki, Yoshiï.

Je viens de lire ta réponse et je pense qu'un minimum de relecture t'aurai permis de pas agresser mes yeux.

Ensuite, tu as ta vision du jeu et on a pas forcément la même.

Tu répond que ta spé arme est pvp, en fait je te demandai à quoi sert de mettre "pourfendre amélioré" dans ta spé fury ?

Ensuite sache que l'enrager prok sur les dégâts des boss que ça soit en aoe ou physique donc pas besoin d'avoir l'aggro des boss ou trashs pour l'avoir. Cependant il reste soumis au 30% de prok. Il permet aussi de récupéré le débuff du Titan Grip.

Ensuite l'intensifier la rage n'est pas indispensable car si tu calcule, vau mieux une fois un souhait mortel + enrager sur un combat que 2 souhait mortel.

Tu trouve que fureur héroïque est useless du fait que tu es un humain et que tu as un dispell racial. Hors tu oublies la 2ème fonction de cette technique qui est de refresh ton interception, d'où une meilleure mobilité, à savoir que mobilité = meilleur dps

Je vois cependant que tu as bien vu que la stat wawa pour Ulduar est l'ignore armure mais tu n'as pas répondu a toutes les questions.

Quant a ta première apply, pourrais-tu reéxpliquer les raisons de son annulation ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cili
Admin
Admin
Cili


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2008

[Annulée] yoshïi war fury Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] yoshïi war fury   [Annulée] yoshïi war fury Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:45

Poulpe yoshii, on réfléchi à la nécessité d'un dernier war fury et je te recontacte pour te donner plus de nieews!
Revenir en haut Aller en bas
yoshïi
Péon
Péon



Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2008

[Annulée] yoshïi war fury Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] yoshïi war fury   [Annulée] yoshïi war fury Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:41

okay merci je reste a disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Annulée] yoshïi war fury Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] yoshïi war fury   [Annulée] yoshïi war fury Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:12

Bonjour Yoshii,

Il me semble que nous avions déjà refusé une de tes candidatures.
Bref, ceci étant, nous discutons à l'éventuel possibilité d'un war fury en +, sachant que le roster est censé etre full

Bon courage pour ta candidature,
A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
yoshïi
Péon
Péon



Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2008

[Annulée] yoshïi war fury Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] yoshïi war fury   [Annulée] yoshïi war fury Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:10

re,
je viens d'acheter toute les gemmes qu'il faut ( force toucher pénétration ) manque plus que le joaillier Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoshïi
Péon
Péon



Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2008

[Annulée] yoshïi war fury Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] yoshïi war fury   [Annulée] yoshïi war fury Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:49

re,
suite a ces 4 jours sans réponse j'ai bien réfléchie ,
étant lycéen les grande vac approche donc a grand pas et 3 soir par semaine ne me suffira pas je suis dsl du dérangement .
je vous souhaite un gros gl pour votre avancé .
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Annulée] yoshïi war fury Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] yoshïi war fury   [Annulée] yoshïi war fury Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:54

comme tu voudra, mais sache que ayant passé plusieurs grande vac' devant wow, les guilde ne raid quasiment pas pendant cette période. :]
bonne journée a toi

ps : ça ne veu pas dire que il y avait un réponse positive ou négative (je n'en sais rien)
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Annulée] yoshïi war fury Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] yoshïi war fury   [Annulée] yoshïi war fury Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:45

Bonne chance à toi Yoshii,

Ta décision ne t'empêche pas de re-postuler dès que tu en ressentiras l'envie.

PS : Varsym LES FAUTES !!! S'pèce de crémildJuUu de garnement illettré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] yoshïi war fury Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] yoshïi war fury   [Annulée] yoshïi war fury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] yoshïi war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: