Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?"

Aller en bas 
+9
Kaorimm
Athaz
Nynny
Varsym
sasah
Eristan
Zafkiel
Jelina
Feelith
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feelith
Péon
Péon



Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2009

[Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Empty
MessageSujet: [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?"   [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:55

Information générales :
- Pseudo : Feelith
- Age : 21ans
- Votre expérience WoW (voire MMORPG en général) :
Étant un gros joueur de Mmorpg, j'ai joué aux premiers jeu genre La quatrième Prophétie (T4C), Mu Online, Priston Tale, et un tas d'autres jeu jusqu'à me casé sur WoW comme un gros Geek.
3 ans de Ragnarok Online (Privé et Officiel iRo).
WoW depuis sa sortie (même bien avant sur Beta et Privé).


- Votre disponibilité et horaires de jeu :
Lundi : Soir (à partir de 18h)
Mardi : Soir (à partir de 18h)
Mercredi : Soir (à partir de 18h)
Jeudi : Soir (à partir de 18h)
Vendredi : Aprem /Soir 1/2
Samedi : Quasi jamais
Dimanche : Toute la journée

Vos anciennes guildes (Si il y a eu ancienne guilde) :
- Pré-BC : "Les Messagers de la Mort"
ZG, AQ20, MC, Onixia et BWL Jusqu'à Vael

- BC :
"Forgoten Army" : (Ma guilde) Karazhan
"Symphonia" : (En tant qu'officier rogue, 2ème meilleur guilde de mon serveur) Full Clean du contenu (1% sur KJ à Sunwell) ensuite la guilde a reborn en,
"Intense Effect" : une guilde mixte PvE/PvP qui c'est dissoute peu après les migrations de plusieurs joueur dont moi.

- WOTLK :
"OlympiE" : Divers raids 10/25 du contenu LK
"Apéroguilde" : Naxx 10/25 Clean, Sartha 10/25 (Clean sans add), Malygos 10/25(Meilleur pull 10% et Clean à 10), Ulduar 10/25 (1er Boss Down à 25 et 3 premiers Boss à 10)

- Pour quelle raison décidez-vous de changer ?

- Symphonia : Je suis entré dans cette guilde en tant qu'officier rogue, étant une grosse guilde VHL qui avec un très haut niveau (réputé pour notre Dps) cela impliquai de lourde tache de discipline en raid et pression mental pour avancer plus vite que les autres guilde du serveur, comme on appel aussi couramment la course au Down. Nous avons rempli notre objectif BC de tous écraser sur notre passage une fois notre mission accompli, je suis parti car je désirais arrêter WoW à la sortie de WOTLK pour aller sur un autre Mmorpg (Aion Online) car je trouvais que le jeu devenait de plus en plus commercial et de plus en plus facile.Par la suite j'ai quand même repris un de mes rogues, mon humaine que j'avais déjà xp niveau 70 (en double compte) je suis donc passé de la Horde à L'Alliance et ainsi rejoins un ami à moi sur Chogall.

- OlympiE : Je suis pas resté longtemps dans cette guilde qui avais une bonne base, je les ai quitté pour une autre guilde ou mon partenaire de jeu était.

- Apéroguilde : Une guilde à forte ambiance très marrante, on ne pouvais pas se plaindre qu'on pouvais s'ennuiyer pendant les raids seulement récemment des soucis se sont manifesté non pas à cause de moi exactement mais de certains joueurs de la guilde qui supposais que nous ne soyons pas intégré à la guilde pars rapport à leur niveau à eux et leurs habitudes ce qui posa un problème majeur d'entente ayant moi même choisis de rejoindre une guilde de niveau moyen et non VHL pour pouvoir jouer tranquillement sans prise de tête cela n'a pas pus aboutir sur une conclusion positive, j'ai donc quitté la guilde avec des amis qui m'avais rejoins (ex-Symphonia).

Détail de vos persos : (à remplir principalement pour le main):
Main :
- Nom : Feelith
- Race : Humaine
- Classe : Rogue
- Level : 80
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience (jusqu'à quel boss êtes vous allé etc.) : Déjà cité plus haut.
- Métiers et niveau : Ingé/Enchant 450/447
- Accès : Full accès Pré BC, BC et LK
- Stuff actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Feelith
En espérant que vous tombiez sur mon stuff pve au moment de l'inspection, à savoir qu'il me manque deux glyphes PvE (trop chère !!!)
- Les résists : aucune quel utilité ? (pas renseigné sur Ulduar)
- Template : Estrop 51/13/7 je compte changer de spec plus tard pour optimiser ceci en spec combat Epée ou finesse spec HaT, je suis en train de me renseigner sur les optimisations rogue actuel sur Elitist Jerks via des feuilles Excell de calcul de Dps (Spreadsheet), mais cela reste toujours très flou je serai très bientôt fixé.

Ex-Main retraité :
- Nom : Eniks
- Race : Undead
- Classe : Rogue
- Level : 77
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience (jusqu'à quel boss êtes vous allé etc.) : Karazhan jusqu'à KJ à Sunwell.
- Métiers et niveau : Ingé/Enchant 400/400 (environs)
- Accès : Full accès Pré BC, BC.
- Stuff actuel : Full T6 + Double Warglaives (1er du Serveur OLOL hihi) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Eniks
- Les résists : Gros Stuff RO pour Mère Shahraz au Temple Noir
- Template : Je jouais Combat Épée durant toute l'extansion

1er Vrai Rogue le Parrain :
- Nom : Jyuushiro
- Race : Undead
- Classe : Rogue
- Level : 70
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience (jusqu'à quel boss êtes vous allé etc.) : Le contenu Pré-BC cité dessus et les débuts de BC.
- Métiers et niveau : Ingé/Enchant 350/350
- Accès : Full accès Pré BC,
- Stuff actuel : Je n'ai pas de lien à vous donnez malheureusement pour ce soldat de guerre mort au combat et pars la suite Banni du royaume d'Azeroth.
- Les résists : Gros Stuff RF et RN pour MC BWL AQ et les dragons d'émeraudes
- Template : Je jouais Combat Épée (Double Lame Akkari)


Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde ?
Je pense pouvoir apporter un très bon DPS et des tactiques de placement étant ex-raid lead tactic et très probablement d'autre chose à découvrir ensemble.

- Ce que la guilde peut vous apporter ?
Pour être honnête, du Stuff, des soirées de raid et de la rigueur de jeu je ne désire pas m'endormir en raid je veux pouvoir me comparer aux autres joueur de la guilde pour ainsi m'améliorer encore et encore, je n'ai encore actuellement croisé aucun rogue m'égalant au dps ce qui me tracasse pas mal puisque l'on apprend à s'améliorer quand ayant des partenaires de taille.

- Connaissez vous un membre de la guilde ?
Oui, je connais Huntee, Ou-Samha Ben Laden et Kyrsten (même si tu suxx). Je connais également un druide féral de chez vous "Chichii" qui m'avais proposé de faire la course au DPS sur un Sartha 25, le résultat seul lui vous le donnera.

- Autre point qui pourrait jouer en votre faveur ?
Ma patience et maniacopti-Dps

- Mes citations préférés :
"My Drug Be Rogue." "Whine Hot ?"


Mes potes IG (récent) :
Dionea (Démo) pote irl, Ex-Officier Démo des Symphonia
Jinsara (Rogue) a famous sexy rogue et excellent joueur
Bastïla (Paladin) très vieux pote à moi pré-BC et très bon joueur en tous genre
Kazragar (Chaman) Notre dieu à tous qui vieille au dessus de nous

Niveau PvP :
Saison 1 : Démarrage d'une 5c5 à 2000+ de côte (Double Démo, Rogue, Cham et Prêtre)
Saison 2 : 2c2 à 2300+ côte (Rogue/Démo) avec grade Gladia à porté de main, la même 5c5 à 2100+
Saison 3 : 2c2 à 2300+ de côte (Rogue/Prêtre)
Saison 4 : 2c2 à 2200+ de côte (Rogue/Prêtre) et 3c3 à 2300 de côte Obtention du grade Gladiateur
Saison 5 : Ayant commencé la saison très tard, 2c2 à 2100+ de côte (Rogue/Démo) Full Fatal.
Saison 6 : Actuellement à 2008 de côte (Rogue/Démo)

Conclusion :

Sachant très bien que le roster rogue et probablement complet ou serré, je me propose quand même à vous afin de vous prouvez ma valeur.

Voilà, j'espère que vous aurez bien pris le temps lire ma candidature et suis ouvert à toute discutions IG ou TS pour en savoir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Jelina
Casu
Casu
Jelina


Messages : 264
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?"   [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:42

Omg Throk Feroth, tu connaitrais pas Trunty, Alücard, Holow(Infamy), Dixounette, Chîpeur, Axlee(Thunderhino), Tankerx(Overload) par hasard ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net/
Feelith
Péon
Péon



Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2009

[Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?"   [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:06

Lol eh ben oui je connais belle et bien ces joueurs, j'étais l'officier de Trunty, le chieur de Alücard, je connais Holow de loin :p, Dixounette à la refonte de guilde, Chîpeur le konar ! Axlee et Tankers pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?"   [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:57

Bonjour-Bonsoir.

On va faire semblant de pas avoir vu Jelina se faire mousser @ "G KONER D JAN SUR LER OTR SERVER LAULE" :-)

Concernant ton apply, ça fait plaisir de voir quelqu'un prendre le temps de faire un truc propre.
Des dispo op et une connaissance du pve sont également un plus.
Je laisse le responsable rogue te cuisiner.

Merci de ta postulation chez nous et place à la torture Smile


Edit : Pitites questions : Pourquoi Seven ? et connais tu des gens chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?"   [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:04

-1 parceque tu m'as chippé la première place de la 2c2 allianceuse de cho'lag (hum oui, Sanyd est mon reroll PvP) mais attend, c'est pas encore fini...

Bon sinon, belle candidature, tout y est. Les couleurs ont touché ma sensibilité artistique, je me suis senti ému. Surprised Fat xp PvE, fat cote arène, fat présentation. Comme tu l'as dit, le roster rogue est quasi complet. Cependant, ça vaut le coup de te voir en raid je pense, contacte Sasah dès que possible pour la suite des opérations.

Je pense qu'ici tu devrais trouver des rogues et, de manière générale, des dps avec qui te mesurer.


Dernière édition par Djiwaye le Dim 26 Avr - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?"   [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:16

Fat rogue Very Happy
+1
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?"   [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:24

Bonsoir et bienvenue sur le forum seven, ami assassin.

Tout d'abord ta candidature ma drolement impressioné et reflète bien la maturité de gros geek IG que tu es.

En tant qu'officier rogue les quelques mots qui suivront scelleront ta destinée quand à ton intégration dans notre guilde (MWAHAHA TROP PUISSANT LE SASAH)

Je ne te poserais pas de questions sur la spé muti je penses que tu en connais les arcanes et pis j'ai la mégaflemme de toute manière il est un peu tard je crois Smile

D'ailleurs le souci ne vient pas du fait que tu enverrais du lourd au kiki (même si le coup d'oeil que j'ai eu sur ton stuff pvp me fait dire qu'il te manque 3 ou 4 pièces pour être opti, une SR par exemple ?) mais plutot du fait que varsym zippos et moi formont un roster pour l'instant très cohérent, et surtout de no life.


C'est pourquoi..........





[suspense]



















.....






















[MEGASUSPENSE]















Je te wisperai IG dès que possible.
Je pense que l'intégration d'un dernier rogue dans la guilde peut être un plus et me permettrai de moins nolifer en faisant tourner un roster proprement.


Cela dit cela dépendra de la réponse que tu fournira à la question suivante:

djiwaye a écrit:


Edit : Pitites questions : Pourquoi Seven ? et connais tu des gens chez nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?"   [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Icon_minitimeDim 26 Avr - 5:55

Sad need que toute les apply soi comme ça
c'est clair, super détailler... je need juste comprendre ton code couleur... :p

bon après pour le théorique, spéc casi-parfaite, "maitre empoisonneur" est plus opti depuis la 3.1
ensuite j'imagine que t'es opé de se coté la mais, peu tu me donner les cap, ton cycle et les glyphe pve les plus opti (spé estrop et combat vu que tu veux passé combat par la suite )
les métier, ingé? c'est pour l'enchant gents ou c'est pour pvp? (cay le mal)

Citation :
Pour être honnête, du Stuff,
des soirées de raid et de la rigueur de jeu je ne désire pas m'endormir
en raid je veux pouvoir me comparer aux autres joueur de la guilde pour
ainsi m'améliorer encore et encore
, je n'ai encore actuellement croisé
aucun rogue m'égalant au dps ce qui me tracasse pas mal puisque l'on
apprend à s'améliorer quand ayant des partenaires de taille.

omg je t'aime déja bounce
a combient tu tourne sur pw ? post 3.1 ? Very Happy
et sur morogrim post 3.0? Very Happy

d'autre question arriveron, la c'est un peu tard :>

Citation :
mais plutot du fait que varsym zippos et moi formont un roster pour l'instant très cohérent, et surtout de no life.
c'est clair Laughing +3 rogue en raid imo c'est useless (quoi que avec la 3.1 et le fat up rogue, avoir 4main dps......... )
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?"   [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Icon_minitimeDim 26 Avr - 6:22

Varsym a écrit:
c'est clair Laughing +3 rogue en raid imo c'est useless (quoi que avec la 3.1 et le fat up rogue, avoir 4main dps......... )

Déjà rien qu'un seul rogue en raid... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?"   [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Icon_minitimeDim 26 Avr - 6:43

hum... frigo? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?"   [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Icon_minitimeDim 26 Avr - 7:10

JTE PREND AU DÉPÉHESSE §
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?"   [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:34

Razz K4N TU V3 KZU !
Revenir en haut Aller en bas
Nynny
Casu
Casu
Nynny


Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 36

[Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?"   [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:24

Salut,

C'est la meilleure candid' que j'ai vu jusqu'à présent.

Tu as passé bcp de temps je pense, çà nous montre ta motiv'.

Donc pour moi ce seras +1.

En esperant te voir bientôt à nos côtés !

ps : " jelina il fait style il a des amis toussa, faut pas faire attention ".
Revenir en haut Aller en bas
Athaz
Casu
Casu
Athaz


Messages : 116
Date d'inscription : 09/12/2008

[Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?"   [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:14

MOi je dis +1 si tu mets une branlée a Zippo, Sasah et Varsym au dps parce que en soit avoir un plus gros dps que Chichi n'a rien d'exeptionelle Very Happy /taunt.
Revenir en haut Aller en bas
Feelith
Péon
Péon



Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2009

[Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?"   [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:00

Pour commencer merci d'avoir remarquer ma candidature soigné qui vous a apparemment touché, j'aime les choses propre et clair et suis un peu maniac sur les bords.

Donc,

Citation :
D'ailleurs le souci ne vient pas du fait que tu enverrais du lourd au kiki (même si le coup d'oeil que j'ai eu sur ton stuff pvp me fait dire qu'il te manque 3 ou 4 pièces pour être opti, une SR par exemple ?) mais plutot du fait que varsym zippos et moi formont un roster pour l'instant très cohérent, et surtout de no life.

Pour répondre à Sasah, je dirais que pour moi le rogue est la classe créer pour uniquement DPS à la base et par conséquent si nous envoyons pas du lourd nous devons nous remettre en question et nous optimiser sans arrêt, je justifie ceci pour dire que depuis LK nous servons également de boost DPS via notre Ficelle de string qui permet sois de OneShot un de nos collègues mais surtout de pouvoir ouvrir les combats sur un gros burst DPS + Transférer notre aggro aux tanks (en plus de la détourne du Hunt) pour que les autres classes puisse lâcher la sauce immédiatement, puis par la suite maintenant l'aggro grâce à ce skill ou bien de se le relayer afin de nous faire encore augmenter notre DPS je pense donc que nous sommes soumis à un style de jeu très délicat qui résume sois d'être solidaire entre nous et de gérer nos spec qui pourrais améliorer le raid complet et s'entraider à se booster (ex: un Spec HAT (hémo) un Spec Combat (Combat Sauvage), et un/des spec estrop (spec qui actuellement selon mes tests est la spec la plus puissante en terme de monocible dps)). Ainsi avoir plusieurs rogues de spec différentes qui permettrais de booster aussi bien les autres rogue que les membres du raid complet, chose que j'appliquais à mes rogues dans ma guilde afin d'optimiser le DPS Globale du raid.

Je pourrais te répondre que oui je n'ai pas eu la chance d'en dropé une (SR) manque de bolle... sinon oui se ne sont pas les seules pièces qui me manque pour être opti mais je fais avec ce que j'ai pour l'instant en attendant de pouvoir accéder au gros stuff qui peaufinera les défauts de mes stats, ce qui pourrais me faire plaisir c'est de plus grosses dagues mais encore une fois j'ai prié tous les dieux qui existe pour qu'elle tombe et sans succès...

Autrement pour ce qui est du roster que tu possèdes soudé et dispo je suis pas la pour le fractionné mais plutôt disons pour le compléter par rapport à des joueurs qui aimerais prendre un peu plus de temps pour l'IRL et apporter mon optimisation Spec/Stuff afin de comme je te l'ai expliqué plus haut créer une synergie entre nos spec qui rajouterai du DPS au raid complet et entre nous confrères des ombres.



Citation :
bon après pour le théorique, spéc casi-parfaite, "maitre empoisonneur" est plus opti depuis la 3.1
ensuite j'imagine que t'es opé de se coté la mais, peu tu me donner les cap, ton cycle et les glyphe pve les plus opti (spé estrop et combat vu que tu veux passé combat par la suite )
les métier, ingé? c'est pour l'enchant gents ou c'est pour pvp? (cay le mal)

Effectivement Maitre empoisonneur devient plus intéressant si l'on opt pour un cycle envenimer très chargé je l'ai tester et mes résultats ont été très satisfaisant seulement je comptai ces temps ci tester la glyphe d'Envenimer à la place de rupture Smile afin de vois si en se déchargeant de ce talent et garder Retour à l'envoyeur et ainsi rester sur un cycle de finisher Envenimer très poussé, malheureusement je n'ai pas pu la trouver encore Sad j'attends donc encore qu'elle apparaisse pour pouvoir tester cela, je ne me contente pas de lire les forums et d'appliquer ce que eux ont déjà tester, je me base plutôt sur leurs calculs et je peaufine avec les miens vis à vis du raid que je dispose.

Pour ce qui est des caps toucher :
Ces chiffres sont concerne uniquement un boss lvl 83+
Sans précison (Combat) : 916 Hit (Coup Blanc) 446 Hit (Poisons) 296 (Coup Jaune)
Avec précision (Combat) : 755 Hit (Coup Blanc) 315 Hit (Poisons) 132 (Coup Jaune)
Avec misère sur la cible en plus de précision (Prêtre Ombre) : 755 Hit (Coup Blanc) 237 Hit (Poisons) 132 (Coup Jaune)
Avec précision, misère et un Draenei dans le raid (chose que nous possèdons forcement dans un raid VHL) Chamélio POWAAA : 722 Hit (Coup Blanc) 210 Hit (Poisons) 99 (Coup Jaune)

Nous sommes donc conscient que le cap Hit (Coup Blanc) est trop élevé et que depuis LK l'optimisation se fait sur le cap Hit (Poisons) + Expertise (sauf pour un spec combat) ainsi depuis la 3.1 le Hit a encore pris de la valeur et nous sommes donc dans l'obligation de le relever encore chose qui est normal vis à vis des nouvelles pièces de stuff qui sont sorti nous aurons aucun souci de ce côté la.

Pour ce qui est des glyphes je suis en plein test je ne peux donc pas te répondre à 100% , les Calligraphe s'en mettent plein les poches en mettant des prix exorbitants.

Non je ne suis pas Ingé specialement pour les gants Boost Hâte mais je suis ingé car je l'ai toujours été c'est la seule chose sur laquelle j'ai su fermé les yeux alors que le métier de joaillerie aurais pu me booster beaucoup plus de pars ses gemmes ubber, sans compter qu'on peux les sertir sur n'importe quel slot ce qui rend CE métier supérieur à tous les autres. Mais non je suis ingé pour le PvP et parce que j'adore ce métier de psychopathe je ne retirerai malheureusement pas ce métier même si vous me le demandiez, nous sommes sur un jeu ou les joueurs on divers gouts et passe temps, le mien se tourne vers le PvP et je ne m'en retirerai surement pas.
Cela dis le métier m'apporte des petits boost interressant :

Gant Accélérateurs hyper-stimulants +340 de Hâte toute les minutes (Très bon sur les cycles de burst apporte plus de DPS que 44pa constant à voir pour une spec combat ou cela serai encore plus profitable)

Nitro Survolteur +16 crit et vitesse de course considérablement augmenté (Je dirais que marche glace est belle et bien évidement meilleur seulement sur des fights ou il faut une grosse mobilité, ceux ou nous les rogues perdons énormément de DPS les Nitros s'avère extrêmement utile et depuis la 3.1 le boost +16 crit supérieur à +12 de l'enchantement Marche Glace)

Générateur de pulsations électromagnétiques un petit + sur la ceinture utile sur les unités mécaniques (Utile à Ulduar) qui se stack avec la boucle de ceinture.

Donc malgré que ce métier sois pas l'un des meilleurs il permet quand même de rester dans le classement des métiers profitable à un DPS. (Autrement tu me up Joaillerie à la place de mon enchantement Hahaha je dis pas non :p)


Pour finir,(car je commende à avoir mal aux doigts) :

Citation :
Edit : Pitites questions : Pourquoi Seven ? et connais tu des gens chez nous ?

Je vais répondre très honnêtement j'aime pas trop avoir à faire le lèche botte pour entrer ou que se sois, j'ai décidé de rentrer chez Seven pour des raisons simple :

1 - Seven correspond à mon chiffre préféré le 7 qui représente bon nombres de choses de la vie. (et aussi un de mes films préféré)

2 - Votre guilde a un certain niveau élevé sur Chogall, pas le plus élevé mais justement je veux pas démarrer dans le Top autrement comment profiter de l'esprit de compétition et ainsi grimper sur les autres concurrents et puis avoir le taf d'un nom de parfum au dessus de ma tête.. non merci.

3 - Je connais certains membres chez vous que j'ai cité dans ma candidature, ces joueurs ont un très bon niveau selon moi lorsque je les ai connu sous le tag OlympiE : Huntee, Samha et Kyrsten (qui suxx tj autant)

Pour conclure j'aurais pu effectivement postuler ailleurs, j'ai choisis ici car avec mon ami IG Dionea nous avons conclu que votre guilde correspondais à nos disponibilité de jeu et d'optimisation et nous voilà donc ici présent prêt à démarrer notre aventure à vous de choisir le pour et le contre et débattre.


Note :

Citation :
MOi je dis +1 si tu mets une branlée a Zippo, Sasah et Varsym au dps parce que en soit avoir un plus gros dps que Chichi n'a rien d'exeptionelle Very Happy /taunt.

Lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaorimm
Semi-casu
Semi-casu
Kaorimm


Messages : 452
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 52

[Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?"   [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:37

Bienvenue sur notre forum, joli apply "TRES" fourni !
Ne te connaissant pas et n'étant pas Off, je te souhaite tout de même bonne chance et au plaisir de te rencontrer IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?"   [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:00

Feelith a écrit:
3 - Je connais certains membres chez vous que j'ai cité dans ma candidature, ces joueurs ont un très bon niveau selon moi lorsque je les ai connu sous le tag OlympiE : Huntee, Samha et Kyrsten (qui suxx tj autant)

OK SIMPA.
MOINZIN.
Revenir en haut Aller en bas
es
Casu
Casu
es


Messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2008

[Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?"   [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:59

^^


Dernière édition par es le Dim 26 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?"   [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:48

Citation :
Pour répondre à Sasah, je dirais que pour moi le
rogue est la classe créer pour uniquement DPS à la base et par
conséquent si nous envoyons pas du lourd nous devons nous remettre en
question et nous optimiser sans arrê

Omg <3 je veux toute les apply comme ca !
pour les glyphes (estrop) les plus opti sont : ruptur, estrop, hunger (avec 1/3 snd amélio et 4/5 précis si tu arrive pas a tenir le cycle)

J'aime vraiment ton état d'esprit... Razz c'est du fat +1
par contre sache que chez seven, on ne fait pas la course.... dison que si nous dépasson une guilde, on kikoolol, mais si ca n'arrive pas osef (enfin moi je vois ca comme ca) Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?"   [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:23

Pour le glyphe envenimer elle n'existe plus depuis longtemps elle a même été retirée du PTR, elle était abusé (a cause d'une spé HaT envenom) qui envoyais des chiffres de démo destru sous exta.

(bawai envenom qui enleve pas le dot alors que les points de combo monte en spé hat, ça ne prends pas l'armure cest juste monstrueux)

Comme la dit varsym nous cherchons nous aussi l'optimisation (chose quasi obligatoire d'ailleurs et motif de refus sinon Wink) et je doutes que tu nous battes au dps mais qui sait ^^'

D'ailleurs athaz si tu veux y mettre des péo y'a moyens de se faire du fric je crois !

Sinon écoute franchement vu ton apply ça me ferait mal au coeur de mettre un < refus > mais nous ne raidons que 3 soirs par semaines (ce qui est peu) et 4 rogue sur un roster ça me parait assez peu gérable. (imagine comment stuff ulduar 4 war def par exemple ?)

Je refléchis à une autre façon de t'intégrer dans notre guilde car ton apply m'a vraiment plu et pourquoi pas avoir le plaisir de raid avec toi.

Apres tous ces kéké de hunts sont 4 également et il me semble que peu de problèmes sont à signaler jusque là. Et tu pourras compenser notre manque de feralouuuuuu

On discutera de ta situation entre off n'hésite pas à me PM Wink

Bon jeu.

Ps: prochain post à flood sera delete merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cili
Admin
Admin
Cili


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2008

[Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?"   [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:45

Bonjour & bienvenu sur le forumz !
Bon ton apply à déja été floooooooooooooooooooooooooood alors je vais éviter.... car je suis pas un floodeur moi....

Premièrement même inquiétude que sur les autres candid je me permet de te quote :
Citation :
ayant moi même choisis de rejoindre une guilde de niveau moyen et non VHL pour pouvoir jouer tranquillement sans prise de tête cela n'a pas pus aboutir sur une conclusion positive, j'ai donc quitté la guilde avec des amis qui m'avais rejoins (ex-Symphonia).

Sommes-nous une guilde VHL ? A vrai dire en raidant 3 soirs / semaine je vois pas comment on pourrait l'être ! Certes quand on raid on est (enfin du moins on essaie) d'être a fond et généralement tout se passe bien !

Tu parles d'optimisation du roster notament avec les rogues avec 1 finesse 1 combat & reste estrop. Si jamais cette optimisation n'existe pas chez nous pour X ou Y raisons (genre le GM est un tyran et il a juste envie d'avoir des estro) cela te pose-t-il problème ?


Bon sinon -1 tu cites Huntee, le mec qu'on prend en raid juste pour son mamouth & les réparation ! xD

On réfléchi à une possible place dans le roster et on vous call Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cili
Admin
Admin
Cili


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2008

[Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?"   [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:30

Bon hop la je poste encore je suis en mod flood en fait.

Même chose que pour les autres, mercredi raid de test donc au taquet a 40000000000000000% afin de voir si tout colle entre nous ! (n'y voyez aucun sous entendu sexuel bande de pervers xD) (que je peux être crade parfois santa )
Revenir en haut Aller en bas
Feelith
Péon
Péon



Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2009

[Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?"   [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:11

Et bien écoute pas de souci à mercredi alors, nous serons prêt Smile

Citation :
Sommes-nous une guilde VHL ? A vrai dire en raidant 3 soirs / semaine je vois pas comment on pourrait l'être ! Certes quand on raid on est (enfin du moins on essaie) d'être a fond et généralement tout se passe bien !

Les questions d'ordre VHL HL etc... au final comme je l'ai expliqué vos jours de raids corresponds à nos attentes ensuite si vous estimez vraiment n'avoir jamais de place pour moi en raid c'est une autre histoire.
En attendant on verra ce que vous jugerez de nous Mercredi et ainsi sois on signera dans un accord commun ou bien je retournerai aux Assedic :p


Note: Pas d'inquiétude Dionea et moi acceptons toutes formes de sexualité, et adorons passer pour de gros pervers.......................DU DPS !


Dernière édition par Feelith le Lun 27 Avr - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feelith
Péon
Péon



Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2009

[Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?"   [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:06

Mode Flood aussi !

Citation :
Tu parles d'optimisation du roster notament avec les rogues avec 1 finesse 1 combat & reste estrop. Si jamais cette optimisation n'existe pas chez nous pour X ou Y raisons (genre le GM est un tyran et il a juste envie d'avoir des estro) cela te pose-t-il problème ?

Pour répondre à cela, je dirais que c'est pas mon problème c'est une suggestion par rapport à ce que j'appliquais moi en tant qu'officier jadis. Maintenant je suis simple soldat et seulement Sasah décidera comment optimiser "ses" rogues moi je suis seulement la pour me frayer une place dans le roster et prouver mes valeurs sur le sens du DPS d'un rogue et de mon KikiBienDur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?"   [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:26

Feelith a écrit:

Maintenant je suis simple soldat et seulement Sasah décidera comment optimiser "ses" rogues moi je suis

et Varsym optimisera Sasah... Razz
sinon t' inquette, dans nos rand l'opti est obligatoire, perso je vois pas l'avantage d'un spé hat... mais 2combat 2 estrop, se serait imba (sasah voulant spé combat et toi aussi il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?"   [Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Feelith [Rogue] "Can you ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: