Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Encore un nerf uldu xD

Aller en bas 
+5
Neurôn
Suki
Jelina
Kaorimm
Cili
9 participants
AuteurMessage
Cili
Admin
Admin
Cili


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2008

Encore un nerf uldu xD Empty
MessageSujet: Encore un nerf uldu xD   Encore un nerf uldu xD Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:27

Ulduar

* Pure Saronite mining nodes have temporarily been disable in Ulduar and will return in the future.
* The Ignis the Furnace Master encounter has received the following changes: The interrupt effect and duration of the damage from Flame Jets has been reduced, the damage from the Slag pot has been reduced, the number of Heat stacks needed to transform an Iron Construct into a Molten state has been reduced, the base melee damage done by Ignis has been reduced, and the damage bonus Ignis receives from Strength of the Creator has been slightly increased.
* The Assault Bots on the Mimiron encounter will now attack faster, in turn they will do less damage per hit.
* The XT-002 Deconstructor encounter has received the following changes: The duration of Tympanic Trantrum has been reduced, the timer for XT-002 to hit berserk has been increased, the damage of Light Bomb has been reduced, the effect radius of Light Bomb has been reduced, and the health of XM-024 Pummeler has been reduced.
* The aggro radius for several trash mobs before General Vezax has been reduced and the health has been reduced on Void Beasts and Faceless Horrors.
* The Kologarn encounter has received the following changes: The damage of Stone Grip has been reduced, the amount of time to break someone out from the right hand has been increased, the radius and damage of Rumble has been reduced, and the damage of Focused Eyebeam has been reduced.
* The Assembly of Iron encounter has received the following changes: The damage of Rune of Death has been reduced, the damage of Chain Lightning has been reduced, and the damage of Lightning Whirl has been reduced.

Et despi emalon nerfed aussi :
Vault of Archavon

* The Emalon encounter has received the following changes: The total health of the Tempest Minions has been reduced and Emalon’s Chain Lightning spell will now have a limit on the number of targets it can hit.


EN GRAS : OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Sinon pour le reste ..... :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaorimm
Semi-casu
Semi-casu
Kaorimm


Messages : 452
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 52

Encore un nerf uldu xD Empty
MessageSujet: Re: Encore un nerf uldu xD   Encore un nerf uldu xD Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:45

Ces modifications sont d'ors et déjà effectives ou seront-elles appliquées dans un prochain patch ?
Revenir en haut Aller en bas
Jelina
Casu
Casu
Jelina


Messages : 264
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Encore un nerf uldu xD Empty
MessageSujet: Re: Encore un nerf uldu xD   Encore un nerf uldu xD Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:51

Kaorimm a écrit:
Ces modifications sont d'ors et déjà effectives ou seront-elles appliquées dans un prochain patch ?
Celles-ci sont déjà faites.

Mais c'est pas finit prochainnement :

We're currently in the process of making further difficulty adjustments via hotfix to the following encounters:


Ignis the Furnace Master
Razorscale
XT-002 Deconstructor
The Assembly of Iron
Kologarn
Auriaya

The difficulty of these encounters is being lowered in multiple ways. Some of the adjustments are live already, others will be live soon. Note that some of the spell tooltips for the encounter will not reflect the hotfixes being deployed until the next patch. As the hotfixes are deployed, the Service Status board will be updated. You can check the current hotfix thread here:
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=16474158165&sid=1

Further adjustments are highly likely to some of the other encounters in Ulduar, but these were the highest priority encounters for us. We want to allow additional players to experience more of the cool Ulduar content.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net/
Kaorimm
Semi-casu
Semi-casu
Kaorimm


Messages : 452
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 52

Encore un nerf uldu xD Empty
MessageSujet: Re: Encore un nerf uldu xD   Encore un nerf uldu xD Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:06

Merci Jelina.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

Encore un nerf uldu xD Empty
MessageSujet: Re: Encore un nerf uldu xD   Encore un nerf uldu xD Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:09

qui peut traduire? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Encore un nerf uldu xD Empty
MessageSujet: Re: Encore un nerf uldu xD   Encore un nerf uldu xD Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:41

www.google.fr/language_tools + www.apprendre-a-ecouter-en-cours-danglais.com (le deuxième est excellent)
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

Encore un nerf uldu xD Empty
MessageSujet: Re: Encore un nerf uldu xD   Encore un nerf uldu xD Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:34

arf moi je suis allé sur www.javais-un-prof-de-merde.com
Revenir en haut Aller en bas
Jelina
Casu
Casu
Jelina


Messages : 264
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Encore un nerf uldu xD Empty
MessageSujet: Re: Encore un nerf uldu xD   Encore un nerf uldu xD Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:58

Ouais enfin l'anglais si j'avais du compter sur mes profs pour me faire parler cette langue je saurai à peine dire bonjour aujourd'hui.

C'est pas en cours que ça se travaille l'anglais, ça se travaille automatiquement et facilement grâce à internet, les séries et les films.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net/
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Encore un nerf uldu xD Empty
MessageSujet: Re: Encore un nerf uldu xD   Encore un nerf uldu xD Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:00

Trouve toi un jolie petite anglaise Sukî Wink. Elle t'apprendra la langue !
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

Encore un nerf uldu xD Empty
MessageSujet: Re: Encore un nerf uldu xD   Encore un nerf uldu xD Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:02

Neurôn a écrit:
Trouve toi un jolie petite anglaise Sukî Wink. Elle t'apprendra la langue !

J'peux réagir là ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Encore un nerf uldu xD Empty
MessageSujet: Re: Encore un nerf uldu xD   Encore un nerf uldu xD Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:06

Lâche toi mon grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

Encore un nerf uldu xD Empty
MessageSujet: Re: Encore un nerf uldu xD   Encore un nerf uldu xD Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:06

Jelina a écrit:
Ouais enfin l'anglais si j'avais du compter sur mes profs pour me faire parler cette langue je saurai à peine dire bonjour aujourd'hui.

C'est pas en cours que ça se travaille l'anglais, ça se travaille automatiquement et facilement grâce à internet, les séries et les films.

phat +1
Revenir en haut Aller en bas
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

Encore un nerf uldu xD Empty
MessageSujet: Re: Encore un nerf uldu xD   Encore un nerf uldu xD Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:10

Varsym a écrit:
Jelina a écrit:
Ouais enfin l'anglais si j'avais du compter sur mes profs pour me faire parler cette langue je saurai à peine dire bonjour aujourd'hui.

C'est pas en cours que ça se travaille l'anglais, ça se travaille automatiquement et facilement grâce à internet, les séries et les films.

phat +1
Citation :
Trouve toi un jolie petite anglaise Sukî Wink. Elle t'apprendra la langue !


(-1)+(+1) =D
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

Encore un nerf uldu xD Empty
MessageSujet: Re: Encore un nerf uldu xD   Encore un nerf uldu xD Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:26

Ça fait 2 ans que je travaille dans un camping 4 étoiles... et ya plein plein plein d'hollandaise. Donc quand il faut je sais comprendre et me faire comprendre après pour ce qui est de le lire.... c'est une autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Bedwÿr
Casu
Casu
Bedwÿr


Messages : 107
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39

Encore un nerf uldu xD Empty
MessageSujet: Re: Encore un nerf uldu xD   Encore un nerf uldu xD Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:50

c'est ou ton camping ? j'aime bien les langue(s) étrangère(s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nerf uldu xD Empty
MessageSujet: Re: Encore un nerf uldu xD   Encore un nerf uldu xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nerf uldu xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Général-
Sauter vers: