Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80

Aller en bas 
+8
Zafkiel
Varsym
Kookiz
sasah
Eristan
Deatoris
Jelina
ZARDOUM
12 participants
AuteurMessage
ZARDOUM
Péon
Péon



Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2009

[Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Empty
MessageSujet: [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80   [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:38

Bsoir lol je swouete postuler dans votre grande guilde qui fai le pve HL!

Je post avec ma druidèsse Zardouum pa tré bien stuff encore lol mai je conte sur vous ! C'é pas que j'kiff les looot lol mé je joue beaucoup pour sa

-Sinon alors j'ai 2/8 stuff surjetés (craft TDc HL),
-1043 puissence dé sor
-12mp5 (cé pourri pour druid lol)
-479 esprit
-13 mill mana environ ss les boeufs.

Je commence a craft la Resisste stance froid mé sa cout trop cher dc gé du mal !

Ô nivô dé talants voici mon built:

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0500000000000000000000000000000000000000000000000000000000230513312531522501353113051

Je trouv tré bien pour faire pl1 de prompt partt. ai jé pri léclat lunaire amélioré parceque cé pour DPSSSS sur lé boss pour kil tomb + vite dé foi ça aid sauf qd je ss mort lol mé les héroik sa va c ppr dé fois.

Mon cycle cé prompte nourire nourire nourire (oui jé trè faim) prompt et pi voila kd cé up je prompt sinon je éclat lunair voir dé foi FEU STELLAIRE parce ske jkiff vachement.

Sinn jé 1 fufu elfiqu niveau 74 é je spam coup ba en BG jfais coup bas coup bas coup bas juska le mec y meur de stun lock é il déco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rogu cé tro pshit lol

Je veu pa me présenté iRL passque jé tro hont de mon non lol j'mapelle kEvIn SISI lol c'é pas tré drol mais cé vrai !
Je pass le bac dan 5an donc je peu fair pl1 de raid pour l'instan juska 22h30 apré mes parent bah y coup la DARTybox LOL mai si je ss pris je peu négocier 22 heur 45 je pense
king

Voila g'sper ma candid vs a plu @++++++++++++++++++++++++++++++++

PS: jé dé po pr KOOKIZ ('lol j'aime bien légato) pask tt cho'gall me di kil é pauvr é kil a pa la big mac (deux cent quatre vingt % lolol) et on ma di que nynny étai gay donc jlé déja BL.
Revenir en haut Aller en bas
Jelina
Casu
Casu
Jelina


Messages : 264
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80   [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:24

Tentative d'humour spotted.

[Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Fail
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net/
Deatoris
Casu
Casu
Deatoris


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2008

[Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80   [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:11

Razz C'est pour que je tape avec mon tabouret?

[Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Chair11a69hw2[Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Chair11a69hw2[Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Chair11a69hw2[Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Chair11a69hw2[Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Chair11a69hw2[Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Chair11a69hw2[Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Chair11a69hw2[Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Chair11a69hw2[Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Chair11a69hw2[Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Chair11a69hw2[Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Chair11a69hw2

voilà zêtes contents?
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80   [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:33

Un peu trop visible le fake Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80   [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:15

-1

Pas de bienvenue pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80   [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:20

Notre roster plot est full désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80   [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:25

on a déjà nicha, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80   [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:10

Varsym a écrit:
on a déjà nicha, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80   [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:38

J'pensais pas qu'on se taperai des fake posts de rageux mais faut croire que si. Bon ben fait pas ton timide, parle nous de ton soucis avec nous... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80   [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:42

C'est une blague à la Varsym ça ... Ou alors le retour de Neuron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

[Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80   [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Icon_minitimeLun 25 Mai - 4:28

Il y en a un qui s'ennuyait....
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80   [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:01

Zafkiel a écrit:
C'est une blague à la Varsym ça ... Ou alors le retour de Neuron Very Happy

j'aurai fait des taunt plus ciblé.... Smile et .... mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80   [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:49

Ouai euh genreeEEee !

Je fais des fakes mieux que ça moi !

Moi je parierais pour un Cili fatigué ou un Athaz en manque d'attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80   [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:57

Mais qui cela peut-il bien être ?!

TADADAMMMM *musique stressante d'ambiance*
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80   [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:59

Epic fail.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Kaorimm
Semi-casu
Semi-casu
Kaorimm


Messages : 452
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 52

[Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80   [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:56

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jelina
Casu
Casu
Jelina


Messages : 264
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80   [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:38

Up !

Je vois que la candidature est pas refusé on le prend en test ou quoi ?

(C'était de qui ce fake quelqu'un me l'a dit à l'IRL mais j'ai eu un trou de mémoire du à l'alcool au soleil entre temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net/
Kaorimm
Semi-casu
Semi-casu
Kaorimm


Messages : 452
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 52

[Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80   [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:45

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80   [Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] ZARDOUUUUUUUUUUUUUUUUM DRUID NELFETTE 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: