Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [En test] Tzergul

Aller en bas 
+13
sasah
Deatoris
Kaorimm
Bleedo
Cili
Athaz
Unrealy
Diazepam
Eristan
Didelith
Neurôn
Kookiz
tzergul
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tzergul
Péon
Péon



Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2009

[En test] Tzergul Empty
MessageSujet: [En test] Tzergul   [En test] Tzergul Icon_minitimeMar 9 Juin - 3:50

Salut a tous !


Pseudo: Tzergul
Age: 17 ans
Votre expérience WOW: Alors a bc ssc/l'oeil clean hyjal try sur archi pendant plus de 3 semaines,Bt 4 premier boss down.sinon actuellement naxx/maly clean sartha 1 2 3 add clean (en 10) uldu 10/25 10 boss
Votre disponibilité: Ceux que votre guilde demande Smile sinon je joue pas trop le week-end sa dépend


Nom de votre ancienne guilde: Bon alors je vais vous expliquer j'était dans la guilde "toxic" avec mon palaheal mais notre gm a décider d'aretter wow donc j'ai décidé de mettre au placard mon paladin que je joue depuis 2 ans et de me consacré totalement a mon chaman. Donc pour répondre a sa avec mon chaman aucune guilde.


Race,classe,lvl: Draënei chaman lvl 80
Niveau de jeu:58 jours > 14 jours au lvl 80,expérience naxx/maly/sartha clean uldu 10/25 10 boss
Métiers et niveau: Calligraphe 442 enchanteur 415
Stuff actuel:http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Tzergul
Template:http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&cn=Tzergul&gn=Les+Pirates+Fringants

Bon alors pour mon template comme beaucoup de chaman l'ont, je le trouve parfait en tant que chaman elem pve mais je suis ouvert a toute suggestion qui pourrait m'améliorer mon dps ^_^


Je pence pouvoir apporter mon dps tout d'abord a votre guilde puis en 2ieme temp mes métier ma présence assurée en raid,puis ma bonne humeur aussi.
La guilde peut m'apporter des raid pve hl régulier dans une bonne ambiance décontracté mais relativement sérieuse quand les pull s'annonce et puis connaitre de nouvelle personne via la guilde Wink
Non je connais personne, se qui me fait un peut "peur" j'avais l'habitude dans mon ancienne guilde de connaitre tout le monde.Mais sa viendra je ne me fait pas de souci.
Oui,j'adore chain wipe sur des boss techniques ou l'ont essaye plusieurs strat en résumé le chain wipe ne me fait pas peur au contraitre .

J'ai fait le tour je crois (c'était un peu dur pour moi je ne suis pas trop fofo mais c'est une étape obligatoire et j'espère avoir répondu a toute vos questions)

Merci de prêté attention a mon post.
Ps:N'hésiter pas a me wisp ig pour toutes autre questions

Cordialement tzergul
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[En test] Tzergul Empty
MessageSujet: Re: [En test] Tzergul   [En test] Tzergul Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:53

Hum oui t'es pas très fofo en effet !
Je verrais plus une candidature un peu plus structuré ça serrait sympa mais bon =)

Pour m'a part, rien a redire game-play correcte, stuff opti, template opti, glyphe opti Very Happy
Surtout sachant que tu n'avais jamais fait le boss.

Je voulais aussi te demander si l'ambiance ne t'as pas trop choqué hier soir ^^ j'ai trouvé cette soirée wipe très sympathique, j'aurais aimé avoir ton avis.

Dernière chose, je te propose d'aller voir ce site : WWS
Je ne sais pas si tu connais mais c'est le recount de la soirée. (tu choisis la bonne date évidement).

Et ce que j'ai a en dire :
2 lavabust non-crit, c'est mal !!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[En test] Tzergul Empty
MessageSujet: Re: [En test] Tzergul   [En test] Tzergul Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:59

Je suis du même avis que Kookiz, que ce soit sur la soirée comme sur l'apply qui n'est pas terrible mais bon allé c'est fait ! Tu aurais pu prendre exemple sur Didelith pour l'apply (pour une fois qu'elle fait quelque chose de bien celle là !).

La soirée était bien pour toi (comme je ne te l'ai PAS ( Smile nono !) suggéré en /w).

Ca ne m'étonne pas que tu ais trouvé la soirée agréable Kookiz puisque tous les boulets sapeurs d'ambiances étaient exilés dans un autre TS ( .. euh mais au fait j'était où moi déjà Suspect Suspect )

En tout cas bonne soirée et merci d'être venu. Il est juste regrettable que Vezax ne soit pas tombé, surtout qu'il est maitrisé et pas très dur en fin de compte .... mais bon c'est ça d'avoir voulu faire tanker une danceuse d'opérette ... Vous le saurez pour la prochaine fois No Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didelith
Casu
Casu
Didelith


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2009

[En test] Tzergul Empty
MessageSujet: Re: [En test] Tzergul   [En test] Tzergul Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:08

Han! Toi le Neuroné ca va hein!
Heureusement qu'on vous avait exilé du ts hein xD

Pour Tzergul (ex palaheal owi!)
Tu étais assez discret mais j'imagine que c'est normal ^^
Ton dps était pas mal et en tenant compte du fait que c'était ton 1er essai sur Vezax, je dirai que la réactivité était au rendez-vous: on a pas eu à te heal en chaine, et aider à slacker côté heal, ca te rapportera des +1 sur ton apply xD

Et puis je pense qu'un cham elem ca plait bien au dps distance :p

En tout cas, bonne chance pour ton apply et à bientôt j'espère ~
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[En test] Tzergul Empty
MessageSujet: Re: [En test] Tzergul   [En test] Tzergul Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:00

Tu m'as rez à un moment, et tu as le totem.

C'est donc en toute objectivité bien sûr que je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Diazepam
Casu
Casu



Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2009

[En test] Tzergul Empty
MessageSujet: Re: [En test] Tzergul   [En test] Tzergul Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:16

Eristan a écrit:
tu as le totem.

+1

J'ai quelque peu modifié ton post eristan Smile

Treves de plaisanteries j'ai moi aussi été très satisfait de ta performance surtt au vu du fait que le boss était tout nouveau Smile , j'ai pas entendu un seul off ralé sur toi sur ts donc c que tout devait rouler Smile

Niveau DPS c'était bon aussi de ce que j'en ai vu .

Donc bah + 1 pour le totem...heu pour toi! ( comment ca je suis pas objectif)
Revenir en haut Aller en bas
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

[En test] Tzergul Empty
MessageSujet: Re: [En test] Tzergul   [En test] Tzergul Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:58

-1, je me suis fais tout shot en bg par un chaman elem, et je me venge Twisted Evil (je joke +1)
Revenir en haut Aller en bas
tzergul
Péon
Péon



Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2009

[En test] Tzergul Empty
MessageSujet: tzer   [En test] Tzergul Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:18

Salut a tous !


Déjà merci de vos réponse et encore désolé pour le post oui je suis vraiment pas fofo :-'(.
Pour répondre a ta question kiko j'ai bien aimé cette soirée,et cette belle progression sur le général Vezax qui va bientôt tomber j'en suis sur ! Bonne ambiance sur team speak aussi ^_^

Je vous laisse merci encore de vos réponse a trés vite.



Cordialement tzergul
Revenir en haut Aller en bas
Athaz
Casu
Casu
Athaz


Messages : 116
Date d'inscription : 09/12/2008

[En test] Tzergul Empty
MessageSujet: Re: [En test] Tzergul   [En test] Tzergul Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:27

2e soiree de test et rien a dire en particulier bon joueur bon dps j'espere que au fur et a mesure tu parleras un peu plus avec nous ^_^ +1.
Revenir en haut Aller en bas
Cili
Admin
Admin
Cili


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2008

[En test] Tzergul Empty
MessageSujet: Re: [En test] Tzergul   [En test] Tzergul Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:42

De même que mastah gnome +1.

Bon dps et bonne réactivité tout ce qu'on demande.
Maintenant 2/3 taunt sur Neuron et mathy en plus, sur les mages qui dps pas par rapport aux démos et tout sera OK !
On te tient au courant sur un avenir très proche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleedo
Péon
Péon



Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2009

[En test] Tzergul Empty
MessageSujet: Re: [En test] Tzergul   [En test] Tzergul Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:50

Bon Dps et bonne survie apres il te reste plus qu'à parler un peu plus, (des ptites blagues, des pti taunts, sans etre lourd Very Happy) même si je peux comprendre que tu sois intimidé par mon Phat dps, qui a du te laisser bouche bée. (Joke joke)

Bref, essaie d'etre un peu plus sociable, car c'est assez important pour s'intégrer dans une guilde.

Prends exemple sur Nicha....

.... NON JDECONNE SURTOUT PAS OK??!



Ðiø.
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[En test] Tzergul Empty
MessageSujet: Re: [En test] Tzergul   [En test] Tzergul Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:15

Ouai /taunt me I'm Famous !

Si tu veux chater en raid c'est /join sevenheal.

Pour ce qui est des taunts, ne t'inquiète pas, à l'encontre de certains ça viendra tout seul rien qu'en les regardant (genre C**i, t'as vu je balance pas), ou même certains rien qu'en les écoutant (Je vise personne ne me regarde pas ainsi Ôh magoweak!).

Mais c'est clair que le social est très important, surtout chez nous. Donc hésites pas à parler aux gens, /w à Nicha si tu veux des allusions sexuelles, et lâche toi sur le /raid pendant les trashs et afk (mais ne fais pas comme ces weakos de healer hier, suis le rythme !!)

PS à Dio : j'avoue être sociable c'est au moins aussi important que de s'inscrire rapidement sur le PhPRaid HEIN?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

[En test] Tzergul Empty
MessageSujet: Re: [En test] Tzergul   [En test] Tzergul Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:04

Neurôn a écrit:

Mais c'est clair que le social est très important, surtout chez nous. Donc hésites pas à parler aux gens, /w à Nicha si tu veux des allusions sexuelles, et lâche toi sur le /raid pendant les trashs et afk (mais ne fais pas comme ces weakos de healer hier, suis le rythme !!)

Donc pour Information;

Pour apprendre a tanker en bg/arène /wi Eristan, tu as oublié une strat sur un boss ou à quoi sert un objet ? /w Dalie, tu veux apprendre a farmer 10k po/heures /w Athazlol, tu veux Ninja la banque de guilde pour avoir des "enchant"/w kookiz, Tu ne comprends même pas pourquoi on va a Ulduar (appart les loots hein)/w alkior the master of the war, , tu veux apprendre 2-3 nouveau mouvement de danse à la mode(JAYPADIUNIQUEMENTDELATECKTONIKCTAVU§§§)/w Ezzalol, Tu aimes bien qu'on te prenne par derrière/w allrandompeonsrogue.... je m'arrète là je vais me faire lapider...
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[En test] Tzergul Empty
MessageSujet: Re: [En test] Tzergul   [En test] Tzergul Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:50

Tu veux apprendre à Flood inutilement une apply, "Que dis-je un Forum entier", /w Unrealy.

confused affraid Comment ça je ne peux pas me permettre de parler ?? No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[En test] Tzergul Empty
MessageSujet: Re: [En test] Tzergul   [En test] Tzergul Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:52

Si tu veux ne pas être drôle, /w Unrealy pig
Revenir en haut Aller en bas
Cili
Admin
Admin
Cili


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2008

[En test] Tzergul Empty
MessageSujet: Re: [En test] Tzergul   [En test] Tzergul Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:18

Pris en test Smile

Welcome to flood world !
Revenir en haut Aller en bas
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

[En test] Tzergul Empty
MessageSujet: Re: [En test] Tzergul   [En test] Tzergul Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:23

Owi owi, taunt me !
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[En test] Tzergul Empty
MessageSujet: Re: [En test] Tzergul   [En test] Tzergul Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:27

Welcome !!!!

Puisque Cili est très mauvais guide :

- Tu peux désormais t'inscrire aux raids via le phpraid (lien vers le hat du Forum).

- Tu disposes de quelques droits en banque de guilde.

- Donne nous tes dispos estivales sur : https://seven.forum-actif.net/organisation-f9/disponibilite-juillet-aout-t700.htm

- Quelques Ulduar 10 sont organisés en plus des R25, mais ponctuellement et sans planification préalable, donc selon les dispos et les connectés du moment

- et ENFIN n'oublie jamais que quoi qu'ils te baratinent, Eristan et Athaz ont un petit dps de crotte donc privilégie ton totem sur Dio !!!

Bonne continuation parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[En test] Tzergul Empty
MessageSujet: Re: [En test] Tzergul   [En test] Tzergul Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:32

Tu as également le droit de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[En test] Tzergul Empty
MessageSujet: Re: [En test] Tzergul   [En test] Tzergul Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:32

(le devoir même si tu es un bon caster)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorimm
Semi-casu
Semi-casu
Kaorimm


Messages : 452
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 52

[En test] Tzergul Empty
MessageSujet: Re: [En test] Tzergul   [En test] Tzergul Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:28

Hello Tzergul,

Bienvenue et bonne chance pour ta période de test. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deatoris
Casu
Casu
Deatoris


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2008

[En test] Tzergul Empty
MessageSujet: Re: [En test] Tzergul   [En test] Tzergul Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:31

bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[En test] Tzergul Empty
MessageSujet: Re: [En test] Tzergul   [En test] Tzergul Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:47

Citation :
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Diazepam
Casu
Casu



Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2009

[En test] Tzergul Empty
MessageSujet: Re: [En test] Tzergul   [En test] Tzergul Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:26

sasah a écrit:
Citation :
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elem
Casu
Casu
Elem


Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2009

[En test] Tzergul Empty
MessageSujet: Re: [En test] Tzergul   [En test] Tzergul Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:22

Diazepam a écrit:

sasah a écrit:

Citation :
bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Tzergul Empty
MessageSujet: Re: [En test] Tzergul   [En test] Tzergul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Tzergul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Nalyâ - Paladine Vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: