Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Annulé] Dayàrd, paladin sacré

Aller en bas 
+12
Varsym
huntee
Didelith
Alkior
Eristan
Diazepam
Unrealy
sasah
Kookiz
Suki
Elem
Dayard
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Annulé] Dayàrd, paladin sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dayàrd, paladin sacré   [Annulé] Dayàrd, paladin sacré - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:30

raid annulé ce soir souksouk, trop de gens participeront à la fête de la musique Smile
moi y compris cheers
Revenir en haut Aller en bas
shadowmage
Casu
Casu
shadowmage


Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : 93 Hardcore

[Annulé] Dayàrd, paladin sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dayàrd, paladin sacré   [Annulé] Dayàrd, paladin sacré - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:54

J'ai l'impression que pas mal de gens prennent peur avec les questions des offs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

[Annulé] Dayàrd, paladin sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dayàrd, paladin sacré   [Annulé] Dayàrd, paladin sacré - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:56

shadowmage a écrit:
J'ai l'impression que pas mal de gens prennent peur avec les questions des offs lol!

Mdr toi aussi tu penses sa ?!?
Revenir en haut Aller en bas
shadowmage
Casu
Casu
shadowmage


Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : 93 Hardcore

[Annulé] Dayàrd, paladin sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dayàrd, paladin sacré   [Annulé] Dayàrd, paladin sacré - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:00

Unrealy a écrit:
shadowmage a écrit:
J'ai l'impression que pas mal de gens prennent peur avec les questions des offs lol!

Mdr toi aussi tu penses sa ?!?

Heureusement qu'il s'agit que d'un jeu Rolling Eyes t'imagine nos offs faire passé des entretiens d'embauche dans une grande entreprise....j'ai peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Annulé] Dayàrd, paladin sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dayàrd, paladin sacré   [Annulé] Dayàrd, paladin sacré - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:11

mais !!

On est gentil ! On ne demande pas vraiment a la personne de tout savoir sur le bout des doigts mais seulement trois choses (en tout cas pour mon cas)
* savoir ou chercher les réponses
* aimer assez sa classe pour aller faire cette recherche
* vouloir entrer dans notre guilde au point de rédiger une réponse correct et agréable a lire.

Pour ma part je trouve ça dommage de se décourager comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
shadowmage
Casu
Casu
shadowmage


Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : 93 Hardcore

[Annulé] Dayàrd, paladin sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dayàrd, paladin sacré   [Annulé] Dayàrd, paladin sacré - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:35

Kookiz a écrit:
mais !!

On est gentil ! On ne demande pas vraiment a la personne de tout savoir sur le bout des doigts mais seulement trois choses (en tout cas pour mon cas)
* savoir ou chercher les réponses
* aimer assez sa classe pour aller faire cette recherche
* vouloir entrer dans notre guilde au point de rédiger une réponse correct et agréable a lire.

Pour ma part je trouve ça dommage de se décourager comme ça.

Je sais, je ne disais pas ça méchamment. Malheureusement il n'est pas rare de voir des personnes se décourager à la suite de plusieurs questions théoriques. J'essaye toujours de me mettre dans la position de l'apply, une personne peut être plutôt mauvaise en rédaction mais doué en raid, ne pas savoir le cap toucher etc... n'est pas vraiment pardonnable mais il ne s'agit pas d'une énorme lacune.

Pour le raid on préfère une personne qui sache jouée sa classe et qui s'améliore avec le temps, avec une grosse présence ? ou une personne présente une fois par semaine mais qui te sorte des pavés sur le "theorycrafting "?

Après il y a une base à avoir je suis d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

[Annulé] Dayàrd, paladin sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dayàrd, paladin sacré   [Annulé] Dayàrd, paladin sacré - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:56

shadowmage a écrit:
Unrealy a écrit:
shadowmage a écrit:
J'ai l'impression que pas mal de gens prennent peur avec les questions des offs lol!

Mdr toi aussi tu penses sa ?!?

Heureusement qu'il s'agit que d'un jeu Rolling Eyes t'imagine nos offs faire passé des entretiens d'embauche dans une grande entreprise....j'ai peur lol!


J'imagine bien Kookiz comme sa assis dans une salle tout blanche, qui te fait assoir parle vaguement pose ces mains sur la table les serrant et te demandant dans les yeux * dites moi; quels sont vos défault d'après vous*... xD
Revenir en haut Aller en bas
Bleedo
Péon
Péon



Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2009

[Annulé] Dayàrd, paladin sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dayàrd, paladin sacré   [Annulé] Dayàrd, paladin sacré - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 4:43

Dayard a écrit:
J ABANDONNE !

Merci pour toutes vos réponses, j'ai pris un gros up PvE en quelques petites lectures mais à vrai dire, j'ai un problème.
Je ne veux plus jouer du PvE, je n'ai pour l'instant pas le niveau de jouer avec vous au PvE, je n'ai jamais réellement été bon en paladin heal en PvE Smile
La seule chose que j'ai envie de faire c'est de crier et partir en courant en rename !

Nann ! J'ai vriament pas le niveau.. Malheuresement, la motivation y es .. Mais j'ai pas envie de rentrer dans une guilde pour me faire charcuter:)

Effectivement je me fais cuisiner à petits feux, j'ai apply dans une bonne guilde sans connaitre sur le bout des doigts ma classe en PvE et c'ay fatal. On va dire que j'ai pas eu de réussite sur les off pala Smile Sa ne m'interesse donc plus.

Non pas juste que je ne conaisse pas ma classe mais là j'ai un retard un peu irréversible à mon avis. Je referai une postulation apres avoir clean le contenu 3.0 et quand j'apprendrai ma classe à Didelith & Alkior x)

CONCLUSION : APPLY ANNULEE : VOUS ETES DES PGM'S : JE SOUIS UN PLOW QUI SE METS AU PVE ET QUI N AIME MEME PAS SA ... Bonne continuation et merci.

Pas difficile d'être bon en pve, même en tant que healeur... Il suffisait d'être malin et de ne pas "subir" les questions qu'ont posé Alk et Didelith, même si tu n'as pas la science infuse, chacun sa manière de jouer et de voir certaines choses. C'est dommage, tu aurais au moins pu annuler ta candid après une phase de Test en raid avec nous.
Plutot que d'annuler sous pretexte que tu n'as pas Réponses aux questions.

Car même si Alk et Didelith te paraissent over blindé-skillay-d'la-mort-ki-tue en connaissance paladine, ce n'est pas toujours le cas en pratique ( /taunt). Comme on dit, ce sont ceux qui parlent le plus, qui en font le moins haha.

Bref, t'aurais pu etre plus malin pour passer aux travers de leurs questions un peu délicates, et (pour certaines, en trop), mais bon tant pis.

(ps: si t'abandonnes si vite pour du Pve, j'imagine pas au niveau du Pvp, demandant beaucoup plus de "skill"><)

Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Annulé] Dayàrd, paladin sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dayàrd, paladin sacré   [Annulé] Dayàrd, paladin sacré - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:48

Je clos le sujet afin d'éviter que le flood fasse dévier le sujet0
Dayàrd, je t'invites a répondre sur le post du DK si tu souhaites t'exprimer, auquel cas je réouvrirais le post avec plaisir afin que la discussion ne dévie pas.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Dayàrd, paladin sacré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Dayàrd, paladin sacré   [Annulé] Dayàrd, paladin sacré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Dayàrd, paladin sacré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: