Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mea Culpa

Aller en bas 
+4
Diazepam
Zafkiel
Althëzya
Charsi
8 participants
AuteurMessage
Charsi
Péon
Péon



Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2009

Mea Culpa Empty
MessageSujet: Mea Culpa   Mea Culpa Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:36

Bonjour tout le monde,

Je tenais à venir poster sur votre forum suite à une petite prise de tête avec l'un de vos membres lors d'une fin de Naxx 25 un peu houleuse le lundi 29 juin 2009 en fin de journée.

Je voulais donc présenter mes excuses à tous les membres des Seven présents, mais aussi les non présents, à ce raid si j'ai pu être agressif voire insultant (bien que je me préserve toujours de l'être et j'évite toujours d'y recourir) envers eux ou bien votre guilde.

Toutefois, j'exclus Samha, la personne concernée, à qui je ne présenterai mes excuses que si il peut justifier ses propos insultant à mon égard. Bien que l'ayant "titillé" je ne me souvient nullement l'avoir insulté.
J'aimerai donc connaitre les raison profondes concernant ces, je cite, "Ta gueule", "Ferme La", "Tu es un unskill", "Tu joues avec les doigts dans le cul", "Ta spé est merdique", "Débile", "Abruti", et autres gentillesses que j'ai pu oublier. Je sais que j'ai pu être un poil provocant, mais les insultes gratuites et infondées, même si elles ne justifient pas une attitude insolente, sont toujours une trop belle occasion pour ne pas être saisis :p

Quoi qu'il en soit encore toutes mes excuses les plus sincères à tous les membres de Seven.

Bisous à ceux qui m'auront reconnu,
Salutation aux autres,

Amicalement,

Charsi
Revenir en haut Aller en bas
Althëzya
Casu
Casu



Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34

Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa   Mea Culpa Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:37

Charsiiiiiiiiii <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa   Mea Culpa Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:12

Du grand Samha Very Happy, pour avoir joue avec toi tu es quelqu'un de tres agreable et je regrette de voir notre sac a pv s'enerver sur toi sur ce bonne soiree :p.

Bsx.


Edit : Probablement Athaz qui a post ici...


Dernière édition par Zafkiel le Mar 30 Juin - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diazepam
Casu
Casu



Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2009

Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa   Mea Culpa Icon_minitimeMar 30 Juin - 5:33

Et tous les sac a f**** dont je me vois affublé en permanence de ta part!!!!

Mais Samha il est comme ca on l'aime qd meme:) (Mais Samha je vais encore devoir payer ta caution a la prison de hurlevent sérieux ca commence a faire BEAUCOUP la)

La biz cousin charsi.
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa   Mea Culpa Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:09

Modère tes propos la prochaine fois, un différent avec un joueur ne doit pas entrainer une guilde.

merci de ton honnêteté.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kyrsten
Péon
Péon
kyrsten


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa   Mea Culpa Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:33

Charsi a écrit:


Bien que l'ayant "titillé" je ne me souvient nullement l'avoir insulté.

Si tu n'as pas le souvenir d'avoir insulté c'est que nous n'étions pas au même raid alors ...
Le Charsi que j'ai vu en raid n'a fait que provoquer, surenchérir et rajouter un peu d'huile sur le feu à chaque fois que ça se calmait.
Samha a été plutôt courtois et patient !!!

Charsi a écrit:


Quoi qu'il en soit encore toutes mes excuses les plus sincères à tous les membres de Seven.

Donc inutile de venir t'excuser ... surtout si tes excuses ne sont pas pour Samha ! Tu as largement participé à l'ambiance minable de ce raid, ne viens pas maintenant te faire passer pour une victime Wink

Revenir en haut Aller en bas
huntee
Péon
Péon
huntee


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2009

Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa   Mea Culpa Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:42

Étant présent au raid ou le litige a eu lieu :

Je me permet tout de même de te faire signaler charsi que on vous a répété une bonne dizaine de fois a toi et ton copain demo de stopper la provocation mais rien n'y a fait.
Au départ Samha était très courtois il n'en rajoutait pas contrairement à toi et ton comparse et vu l'ambiance tendu si j'avais été à sa place t'en aurais pris pour ton grade aussi alors fait pas l'innocent dans cet histoire car c'est toi et ton ami qui avez créé ce litige.
Revenir en haut Aller en bas
Charsi
Péon
Péon



Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2009

Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa   Mea Culpa Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:00

Erf, je me souvient avoir répondu à Samah après qu'il ai dit "ta gueule" à Yosh (démo) qui reprochait à quelqu'un une erreur de placement :s N'ayant pas trouvé ça très sympa en effet je me suis énervé, mais je ne l'ai JAMAIS insulté Smile

Quoi qu'il en soit, je ne peux qu'être attristé d'entendre me faire passer pour une victime alors que je vient chez vous présenter mes excuses et assumer ma part de responsabilité. J'espère que vous êtes encore sous le coup de l'énervement :'(

Cordialement,

Charsi
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa   Mea Culpa Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:14

Ralala Huntee :p

Tu deviens un peu comme samha pour le coup ^^.

Charsi vien faire des excuses pour un certain litige. Voilà, nikel, c'est reglé ! Personne va aller crier sur samha de notre coté. C'est un raid pu, un soucis entre 2 personne.

Merci charsi d'avoir montré l'exemple. En espérant que Samha en face autant, je propose à tout les autres de ne pas attiser le débat qui n'a pas lieu d'être.

Kook's
Revenir en haut Aller en bas
huntee
Péon
Péon
huntee


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2009

Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa   Mea Culpa Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:16

Charsi je dit simplement que tu n'es pas totalement innocent dans l'histoire.
On vous a dit plusieurs fois de vous calmer pour pas pourrir l'ambiance de raid et vous avez pas lâché l'affaire, que tu veuille défendre quelqu'un ok tout a ton honneur mais dans c'est cas la tu /w la personne concerné et tu règle ça avec elle en pv et non pas devant tout le monde...
D'autre part tu dis ne pas avoir laché des propos déplacés, j'ai un doute ou je confond avec ton ami demo.

et non Kook's, Charsi présente ses excuses a tout le monde hormis Samha.
Pour ma part c'est bien gentil a lui de s'excuser mais je n'ai rien a voir dans cette histoire je donne simplement un avis externe car je sais que Samha peut être impulsif mais la ça n'était pas le cas au départ.

ps: dsl d'en rajouter cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa   Mea Culpa Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:57

Je trouve qu'huntee a completement raison.

ça servait à quoi de souler samha ?

Si t'es pas content, tu te barre du raid ou bien tu ignore ou tu boude dans ton coin osef.

Tes excuses sont le minimum attendu mais je trouve ça moche de dire ouvertement "par contre samha jmen fou c'est lui qui a commencé".

Nice mentalité...

Sur ce je clos le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mea Culpa Empty
MessageSujet: Re: Mea Culpa   Mea Culpa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mea Culpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Général-
Sauter vers: