Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusé]Nenu un chaman elem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nenu
Péon
Péon



Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009

[Refusé]Nenu un chaman elem Empty
MessageSujet: [Refusé]Nenu un chaman elem   [Refusé]Nenu un chaman elem Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:45

Information générales :

- Pseudo : Nenu
- Age 17 ans bientôt majeur (dans moins de 3 mois)
- Votre expérience WOW (voire MMORPG en général), j'ai beaucoup joué sur serveur privé (ivalice) avant de venir sur offi donc je connais bien le contenu BC ! Sur offi j'ai clean naxx et sartha bien sûr ema et j'ai down 7/13 boss d'ulduar
- Votre disponibilité et horaires de jeu. normalement tous les soirs en periode scolaire ! Je joue moins en periode de vacances mais je serais la a votre demande (les soirs de raid demandé)

Votre ancienne guilde (Si il y a eu ancienne guilde) :

- Nom de votre ancienne guilde, Herredomme
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? J'ai quitté herredomme car il faisait leur raid le vendredi soir et samedi soir ce qui m'embêter beaucoup car c'est les soirs ou je sort avec mes amis =)

Détail de vos persos : (à remplir principalement pour le main).

- Race, classe, level (si vous avez des reroll pas 70), Draneï chaman 80
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience (jusqu'à quel boss êtes vous allé etc.) Comme je l'ai marqué plus haut j'ai fait presque tous les raids de woltk et j'ai fait 7/13 a ulduar !
- métiers et niveau, Travail du cuir 446 / Dépeçage 450 Je suis aussi pêche 450 (sa sert a rien) mais cuisinier 450
- Accès (Si nécessaire) , J'ai la clé pour malygos
- stuff actuel (Lien armory voire + selon votre désir), http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Nenu
- Les résists, J'ai le stuff RG
- template (un lien vers l'armory). http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Nenu&group=1

Parlez nous de vous :

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde, Je peux apporter une aides pendant les raids avec mon totem de courroux et tous les totems en général ! Ainsi que heroisme qui est utiles mais aussi un dps constant qui ne prend pas l'aggro et si je vois que les heal on du mal je peux aider temporairement a heal le tank
- Ce que la guilde peut vous apporter, De pouvoir m'aider a progresser dans ulduar et d'autre raid comme malygos ou sartha + 3 drake
- Connaissez vous un membre de la guilde ? Malheureusement non j'ai fait un Naxx 25 avec un démo il me semble !
- autre point qui pourait jouer en votre faveur ? Un chaman elem sa court pas les rues


Dernière édition par Nenu le Mar 30 Juin - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diazepam
Casu
Casu



Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2009

[Refusé]Nenu un chaman elem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Nenu un chaman elem   [Refusé]Nenu un chaman elem Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:14

Hello et bonne chance pr ta candidature Smile

Le démo dans le naxx 25 c'était moi peut etre ?Smile

Sinon autant te dire que les test en ce moment (si test il doit y avoir ) sont rendu difficile par les horaires d'été vacances toussa:p .

Je te laisse entre les mains de nos shamys:p
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé]Nenu un chaman elem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Nenu un chaman elem   [Refusé]Nenu un chaman elem Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:32

Nous n'avons qu'un seul cham elem (ou un seul cham heal, selon la spé de Mr Kook).

Notre roster cham n'est donc pas blindé.

Tout comme pour les autres applys, je pense que compte tenu des circonstances "estivales", le mieux est encore de tester rapidement (voir de guilder) les applys, dès lors que l'avis général est bon.

Sinon pour ce qui est de mon avis : stuff acceptable, optimisation personnelle du stuff assez bonne.

Passons donc aux questions que vont te poser nos amis Kookiz et Tzergul study study
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Refusé]Nenu un chaman elem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Nenu un chaman elem   [Refusé]Nenu un chaman elem Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:17

Bonjour a toi ami chaman elem ! king

Comme promis je vais arreter les intérogatoirs theorycraft !

Je souhaite juste te faire remarquer que vu le PEU ! de hate que tu as, pas difficile d'imaginer que tu ne dépassera pas les 4k dps ! par conséquent c'est SUPER LEGER !


quelque questions de bon sens rapidement :
_ a partir de combien de %crit tu peux arreter de t'en occuper ? (je parle en pure, vu sur la feuille de perso en somme)

_ combien de hate tu peux dire que tu as un stuff opti ?
Revenir en haut Aller en bas
Nenu
Péon
Péon



Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009

[Refusé]Nenu un chaman elem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Nenu un chaman elem   [Refusé]Nenu un chaman elem Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:30

Je dirais envrion 400 de score de hâte et 25 % de critique sont suffisants !

Je frôle les 4 K de dps ! Mais il me manque du stuff malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Refusé]Nenu un chaman elem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Nenu un chaman elem   [Refusé]Nenu un chaman elem Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:50

faut plus voir dans les 550 hate Very Happy
mais 25% critique c'est pas mal.

le but étant d'avoir son lava a 1seconde pour maximiser son dps. lorsque le lava tombe sur le GCD ça devient du serieux !!

On essaye de se capter InGame pour voir un test sur poto plus un test en raid. Qu'as tu vu d'ulduar a ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Nenu
Péon
Péon



Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009

[Refusé]Nenu un chaman elem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Nenu un chaman elem   [Refusé]Nenu un chaman elem Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:59

J'ai fait leviatan (10/25) tranchecaille (10/25) déconstructeur (10/25) auryia (10/25) kologarn (10/25) thorim (10) mirmiron (10) et je connais la strats d'assemblé de fer et de freya
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé]Nenu un chaman elem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Nenu un chaman elem   [Refusé]Nenu un chaman elem Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:04

Bonjour bienvenue sur notre forum,

Les officiers et responsables chaman s'occupent de ta candidature,
N'hésite pas à prendre des news.

A très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Nenu
Péon
Péon



Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2009

[Refusé]Nenu un chaman elem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Nenu un chaman elem   [Refusé]Nenu un chaman elem Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:19

Bon suite a la réponse de Kookiz IG je vous souhaite de bonnes vacances et beaucoup de down de boss =)
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Refusé]Nenu un chaman elem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Nenu un chaman elem   [Refusé]Nenu un chaman elem Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:38

De même !

Bonne continuation à toi.

Candidature annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Nenu un chaman elem Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Nenu un chaman elem   [Refusé]Nenu un chaman elem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Nenu un chaman elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: