Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste

Aller en bas 
+2
Unrealy
shadowdemo
6 participants
AuteurMessage
shadowdemo
Péon
Péon



Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41

[Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste Empty
MessageSujet: [Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste   [Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:35

Bonjour à tous,

Information générales :
- Pseudo -> Shadowdemo
- Age -> 26 ans
- Votre expérience WOW -> 4 ans de WoW
- Votre disponibilité et horaires de jeu -> Je suis disponible quasiment 5 soirs sur 7 car mon travail m'impose de bosser deux fois de nuit par semaine. ces jours de nuit ne sont pas forcement toujours les mêmes.

Votre ancienne guilde :
- Nom de votre ancienne guilde -> Wonderworld
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? Tout simplement car le Gm semble ne plus s'occuper de la guilde et que j'ai envie de continuer à progresser.

Détail de vos persos :

- Race, classe, level -> Olhins Hunt 80 full T7 / Yoshimura DK 80 Full T7.5 et Uldu 10 / Shadowdemo 2 T8 R25 et T7.5 arme Uldu 25.
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience -> le démo des Mortemines à Yogg Saron 25
- métiers et niveau -> Couturier / Callygraphe quasiment 450 les deux bientot.
- stuff actuel - > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Shadowdemo&gn=Wonderworld
( Et oui je dps à la canne à pêche !!! merci l'actualisation mais sinon je possède le baton le Lieur de vie et aussi l'épée uldu 10 leviathan avec main gauche naxx 25
- Les résists -> Je possède le set resist givre
- template -> Double Spé destru / démono
-> Destru et démono = http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Shadowdemo&group=1


Parlez nous de vous :

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde -> Une pierre de Tp de soin et de Rez lol et comme le dit Diazepam de L'AOE.
Blague mise à part je peux apporter du dps, j'ai une grosse envie d'avancer dans le jeu donc je serais dispo et ponctuel (horreur du retard !) en gros je viens pas en raid pour enfiler des perles lol!

- Ce que la guilde peut vous apporter -> Des nouvelles connaissances, de la bonne humeur et de pouvoir instance et raid.
- Connaissez vous un membre de la guilde ? Malheuresement oui je connais diazepam geek
- autre point qui pourait jouer en votre faveur ? Hum je suis gnome ......
Revenir en haut Aller en bas
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

[Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste   [Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:41

Bienvenu sur le fofo !

Déjà je tiens a te prévenir que sa risque de prendre un peu de temps à cause des vacances....

et ensuite Apres avoir vu débarquer Shadowmage, Shadowdemo the gnome ! xD


("Toudoum tch")


(penser a trouvé un autre surnom a shadowmage)
Revenir en haut Aller en bas
Didelith
Casu
Casu
Didelith


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2009

[Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste   [Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:08

Yo a toi demo.

-1 pour ton Pseudo et pour ta candid qui est un peu legere a mon gout.

Niveau template, jaurai mis 2 points ds Improved soul leech plutot quun.Qui est pour moi Ze talent qui permet de dps le plus possible en utilisant le moins possible un gcd ds le vide cad Connexion.

Sinon, je trouve aussi que ton bonus Degat des sorts est tres bas, du surement a une orientation Haste plutot que Spell dmg, ce que je trouve pas tres logique. Et je remarque un Bas taux de critique 15%.
Sinon ta trop de Hit, tu devrais enlever ta gemme hit sur tes bottes car 14% cest trop pour un raid avec un sp + draenei.
A mon avis tu tes opti bcp trop en Haste.

Citation :
et comme le dit Diazepam de L'AOE.

Notre Aoe sux par rapport aux rogues, tout comme Diazepam.

Sinon, comme la dit Unrealy ne tattends pas a raid comme un forcene en ce moment vu que cest les vacances,
voila sinon je reviens du portugal dimanche, donc je tobserverai en raid et pourrai me faire une opinion de toi.

Ah et aussi jespere que tu joues aux binds, meme en pve cest important pour faire des moves sexy et skilled, bref sinon jmattarderai pas sur les details theorycraftiens car ca me prend le choux, je verai ce que tu vaux en raid.

A bientot IG et hesite pas a me wisp IG.

Ðiø.
Revenir en haut Aller en bas
shadowdemo
Péon
Péon



Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 41

[Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste   [Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:35

Désolais,

Je viens pour vous prévenir que j'annule ma candidature, un autre projet c'est ouvert a moi désolais de vous avoir fais perdre votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste   [Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:09

BIM, GG dio Smile ca fait de 1 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Didelith
Casu
Casu
Didelith


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2009

[Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste   [Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:48

Ðiø is da best varsym \o/

Bonne continuation IG Shadowdemow
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste   [Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:28

j'ai une logeur d'avance, j'en suis a 2 Smile (avec sasah)
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste   [Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:12

mmmh ? à propos de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste   [Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:31

retourne irl twa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaorimm
Semi-casu
Semi-casu
Kaorimm


Messages : 452
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 52

[Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste   [Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:00

Sasah is back ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste   [Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:24

varsym a écrit:
retourne irl twa :d



JAMAIS TU M'ENTENDS !!!




je hanterai ce forum toute vos misérables VIES MwahahAahHAHaha afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste   [Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: