Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] [Hunt] Huntee

Aller en bas 
+5
Kaorimm
Ezza
Cabanis
Varsym
huntee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
huntee
Péon
Péon
huntee


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2009

[Accepté] [Hunt] Huntee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Hunt] Huntee   [Accepté] [Hunt] Huntee - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:00

Concernant la haste il est vrai que je n'ai jamais fait de comparatif très précis donc je ne peux réellement te prouver le gain de dps cependant la je test la spé ac 1 pts en "feu focalisé" dans MdB donc je vais voir ce que ça donne.

Concernant la regen mana de hunt étant donné que actuellement sur les raid 25 actuel on arrive très très rarement oom que ce soit pr les heal ou les dps j'ai zappé ce talent maintenant c'est encore un talent qui va subir une modification au prochain patch que je ne zapperai pas cette fois ci.

Au niveau du placement dans les 30m, il ne me semble pas que tu perds les buffs des cacs jamais vraiment verifié pour tout avouer maintenant il est vrai que actuellement ceci n'est pas possible sur tous les boss mais c'est encore et une fois de plus un talent qui va changer au prochain patch (Mais omg need ce patch viiiiiiiite!!! affraid )

Les deux spé que tu propose sont correct:

Je test actuellement la première avec une légère modif ( Mdb : 1pts en "feu focalisé" Précision : 3pts en "visée minutieuse") donc tu verra au prochain raid ce que cela donne.
La deuxième semble très viable mais quelques tests sont à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Accepté] [Hunt] Huntee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Hunt] Huntee   [Accepté] [Hunt] Huntee - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:48

Re,

On te guilde bientot Wink
On vous file les accès à tous

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Accepté] [Hunt] Huntee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Hunt] Huntee   [Accepté] [Hunt] Huntee - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 7:12

Accès fofo up, go flood Wink
./kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Accepté] [Hunt] Huntee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Hunt] Huntee   [Accepté] [Hunt] Huntee - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:57

Accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Hunt] Huntee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Hunt] Huntee   [Accepté] [Hunt] Huntee - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Hunt] Huntee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: