Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Hunt] Huntee

Aller en bas 
+5
Kaorimm
Ezza
Cabanis
Varsym
huntee
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
huntee
Péon
Péon
huntee


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2009

[Accepté] [Hunt] Huntee Empty
MessageSujet: [Accepté] [Hunt] Huntee   [Accepté] [Hunt] Huntee Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:18

Information générales :

- Huntee
- 21 ans
- Ça fait 2 ans que je joue a wow. Plus axé sur le pvp à mes débuts j'ai pris goût au pve et j'adore ça.
- Disponible tous les soirs et très souvent en journée. je suis un petit geek geek

Votre ancienne guilde (Si il y a eu ancienne guilde) :

- OlympiE
- Et bien disons que c'est pas très facile de faire des raid avec le même petit groupe de personnes actives de la guilde et une majorité de pick up (<== c le mal!!!) qui sont pas très concentrés pour la plupart.

Détail de vos persos : (à remplir principalement pour le main).

- Huntee elfe de la nuit hunt 80 - Mabab humain mage 70 - Babrak humain voleur 49 - Babix elfe de la nuit druide 27 - Babir elfe de la nuit guerrier 26

- Mon main étant mon hunt je le connais comme ma poche (ou pas...Suspect) à BC j'ai tout clean hormis Hyjal, l'Oeil, BT et dans WOTLK jai tout clean hormis Naxx 25 (manque KT).
- TDC 450 et Joaillerie 450

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Huntee

- Stuff RG dispo (serti et enchanté)

- http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Huntee

Parlez nous de vous :

- Moi apporter a la guilde DPS plein de DPS et encore du DPS aaahhh!!! pale
Nan plus sérieusement étant donné que le hunt n'apporte pas beaucoup de buff, je vous apporterai ma joie de vivre et ma bonne humeur cheers sinon je suis quelqu'un de persévérant, curieux (trop), perfectionniste et toujours prêt a aider les autres.

- Ce que je cherche c'est un groupe de gens actif qui joue ensemble dans le délire et la bonne humeur sans prise de tête (sauf quand je le suis pas Twisted Evil) et qui ont la même envie d'avancer dans le jeu sur tous les plans.

- On a déjà pu raid ensemble mais je connaissais déjà certains d'entre vous pour avoir raid et hero avec.
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Accepté] [Hunt] Huntee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Hunt] Huntee   [Accepté] [Hunt] Huntee Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:18

huntee a écrit:
- On a déjà pu raid ensemble mais je connaissais déjà certains d'entre vous pour avoir raid et hero avec.

Pas forcément en bien d'ailleurs.... moi jte propose on repars sur de nouvelle bases, et on oublie tout. clown

Sinon, Bon Dps je (nous) l'ai vu a sartha 3ad et 2ad il tenais largement le top5 (désolé j'ai plus les chiffres exact Smile )

+1 pour moi
(tfacon tu me doit un tours de Mamouth.... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
huntee
Péon
Péon
huntee


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2009

[Accepté] [Hunt] Huntee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Hunt] Huntee   [Accepté] [Hunt] Huntee Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:34

effectivement je me rappel maintenant j'en étais pas sur enfin bref comme tu dis repartons sur de bonnes bases je suis pas quelqu'un de rancunier. flower

Je me débrouille comme je peux sur le dps mais comme j'ai dit je suis perfectionniste donc je vise le top tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cabanis
Casu
Casu
Cabanis


Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2008

[Accepté] [Hunt] Huntee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Hunt] Huntee   [Accepté] [Hunt] Huntee Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:43

Yo,

pour moi ça sera un énorme +1 !

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Accepté] [Hunt] Huntee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Hunt] Huntee   [Accepté] [Hunt] Huntee Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:42

Yo, Bienvenue a toi.

Je vois que notre officier Chasseur s'est grandement investi dans ta candidature : "+1". Ceci dit, pas grand chose à redire, très bon dps, top 3 constamment.
Moi aussi j'te met pleuss one.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Kaorimm
Semi-casu
Semi-casu
Kaorimm


Messages : 452
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 52

[Accepté] [Hunt] Huntee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Hunt] Huntee   [Accepté] [Hunt] Huntee Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:58

Bienvenue Huntee ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elem
Casu
Casu
Elem


Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2009

[Accepté] [Hunt] Huntee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Hunt] Huntee   [Accepté] [Hunt] Huntee Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:58

Pour moi c'est un GRAND -1 !

Aucun point dans partie de chasse ! Tu ne penses pas aux healeurs ! Et donc tu ne penses pas à moi ! Very Happy

Plus sérieusement hunt était ma classe principale pendant pas mal de temps et je suis toujours ce qu'il se passe coté hunt.

Ce que je dis ici n'est ni un test (je suis en apply aussi ^^) ni une critique, j'aimerai plutôt avoir ton avis :
- Sur ton template tu prends 3 points dans les morsures améliorés, qui est toujours présente pour le proc LnL je suppose, mais si on prend en compte le fait que cela ne représente que 4% de ton dps (sur sartha 3 adds par exemple, ça doit pas beaucoup augmenter sur d'autres combats) c'est pas plus intéressant de mettre ces 3 points dans l'aspect du faucon amélioré par exemple ?

- Ensuite tu mets 3 points dans entrainement de sniper, mais vu le peu de marge que cela représente d'être au delà de 30 mètres, le fait que en omettant naxx qui n'est pas vraiment du pve hl, il est souvent assez dur de maintenir ou de pouvoir être à cette distance et que cela doit demander une attention à chaque seconde ( y arrive tu ? sur sartha/malygos ce doit être dur, nan ?) n'est il pas plus intéressant d'aller chercher le 2eme point dans "A la gorge" (La VF ca SUX !) et de mettre 2 points dans partie de chasse ? (rien que pour toi ça réduirait ton temps passé en aspect de la vipère).

La question ne s'adresse pas qu'a toi bien sur ^^

Merci de votre attention je rend l'antenne !

EDIT : Que pensez vous des nouveaux sorts hunt pour la 3.1 ainsi que du changement que cela va impliquer dans les cycles hunt ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
huntee
Péon
Péon
huntee


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2009

[Accepté] [Hunt] Huntee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Hunt] Huntee   [Accepté] [Hunt] Huntee Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:52

Hello Elem,

Alors pour répondre a tes questions :

1. Concernant les 3 pts dans "morsures et piqûres améliorées" il est vrai que d'une manière générale cela augmente peu le dps et que je me suis toujours dit que je devrais tester d'être a fond dans "aspect du faucon amélioré" et pis d'aller chercher 1 ou 2 pts dans "feu focalisé" afin de gagner 2% de dps.

2. Concernant "entraînement de sniper" il est vrai que ce n'est pas facile de rester a 30m de tous les boss mais pas impossible donc j'essaye la majorité du temps de respecter la distance, d'autre part ce talent sera modifié a la 3.1 pour notre plus grand plaisir a nous. "Partie de chasse" je sais que ce talent pourrait être utile pour le raid cependant afin de maximisé mon dps je ne le prend pas (je ne veux pas avoir la place du prêtre ombre "mana mana" pale ), je passe très peu de temps voir pas du tout en aspect de la vipère (du moins pendant un combat) et au nerf de la spé bête j'avais mis des points dans ce talents qui se sont avérés peu utile car un grand nombre de classe offre une regen mana suffisante pour le moment mais à l'avenir je pourrai revoir ça si besoin est.

Au niveau des changements pour hunt, j'apprécie je dirai même j'adore car tous les pièges inutiles en spé survie vous maintenant l'être et qu'on va même pouvoir les lancer.... roxxx!!! Very Happy
Spé precision a tester éventuellement.
Gros nerf pvp oblige sur la spé survie.

Mais attendons un patch note fixe afin de vraiment voir ce que donnera tous ces petits changements.

Vala hésitez pas si vous souhaité savoir d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Accepté] [Hunt] Huntee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Hunt] Huntee   [Accepté] [Hunt] Huntee Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:13

Questions piège

Pourquoi se nom? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Accepté] [Hunt] Huntee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Hunt] Huntee   [Accepté] [Hunt] Huntee Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:25

Bonjour a toi Huntee.

Comme je t'ais dis, ces posts sont plutot là pour faire connaissance et non pour vous piegez et voir si vous avez achetez vos perso sur eBay(je parle ici de tout les olympie) donc go répondre a toutes les question lolol^^

Pour ma part j'ai trouvé que tu a était très éfficace quand à l'annonce des vagues sur sartha tu a tenu 3heurs a dire "vague a droite, tous au centre" ^^
Donc bravo :p

Cu u IG king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [Hunt] Huntee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Hunt] Huntee   [Accepté] [Hunt] Huntee Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:30

C'est pas le genre de truc qui se dit.
Revenir en haut Aller en bas
Elem
Casu
Casu
Elem


Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2009

[Accepté] [Hunt] Huntee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Hunt] Huntee   [Accepté] [Hunt] Huntee Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:27

Tes réponses me vont et en tant qu'off hunt je te met un bon +1 ! alien

lol!

Bonne chance, mais tu connais ta classe c'est déjà une bonne partie du chemin de fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
huntee
Péon
Péon
huntee


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2009

[Accepté] [Hunt] Huntee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Hunt] Huntee   [Accepté] [Hunt] Huntee Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:48

Concernant mon petit nom... Écoutez j'ai jamais été très inspiré donc je me souviens que lorsque j'ai créer ce perso plusieurs noms me sont venu à l'esprit mais aucun n'était dispo... No
Après une dure minute de réflexion, voila la première chose qui m'est venu a l'esprit. affraid
Et oui, c'est pas du recherché mais après tout c'est pas le nom qui fait le perso mais plutôt l'inverse. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Accepté] [Hunt] Huntee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Hunt] Huntee   [Accepté] [Hunt] Huntee Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:19

Puisque tu dis manquer d'esprit à plusieurs reprises essaye de reroll druide heal ( ok j'évite les blagues maintenant silent )

Sinon bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Accepté] [Hunt] Huntee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Hunt] Huntee   [Accepté] [Hunt] Huntee Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:30

On a des healers qui parlent et qui paaaarlent Very Happy En plus c'est des recrues Wink

Still +1 for u, on continue comme je t'ai dis en whisp de discuter en "loosedé" dans notre partie candid bien caché niark niark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Elem
Casu
Casu
Elem


Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2009

[Accepté] [Hunt] Huntee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Hunt] Huntee   [Accepté] [Hunt] Huntee Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:36

Oui j'en connais un de healeur qui parle, qui parle... mais qui bat pas une recrue au kiki Very Happy (Nan je te lâcherai pas Twisted Evil )

Bon trêve de flood sur le post des autres, mes questions étaient sérieuses à huntee hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Accepté] [Hunt] Huntee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Hunt] Huntee   [Accepté] [Hunt] Huntee Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:46

Elem t'es encore une recrue l'oublie pas non plus ,)
Certes cabannis ne joue pas entièrement son rôle mais...


Bienvenue sur le forum à tous les olympies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elem
Casu
Casu
Elem


Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2009

[Accepté] [Hunt] Huntee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Hunt] Huntee   [Accepté] [Hunt] Huntee Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:54

Mais lol je sais bien vous inquiétez pas.

J'ai un hunt 72 et j'ai joué exclusivement cette classe pendant 2 ans donc je voulais son avis et le pourquoi de sa spé, je sais très bien que j'ai aucune autorité pour juger touca.

Après je donne mon avis de recrue par ce que je pense que je dis pas non plus que de la merde, et par ce que je sais les offs assez grands pour en faire abstraction ou pour en prendre compte si ils en ont envie.

Désolé pour le flood sur ton apply Huntee, encore une fois bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Accepté] [Hunt] Huntee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Hunt] Huntee   [Accepté] [Hunt] Huntee Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:03

Cherche pas d'excuses Elem ta essaye de faire l'officier et tu t'es fait griller Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cabanis
Casu
Casu
Cabanis


Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2008

[Accepté] [Hunt] Huntee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Hunt] Huntee   [Accepté] [Hunt] Huntee Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:11

"Certes cabannis ne joue pas entièrement son rôle mais..."

Alors déjà d'une c'est Cabanis heureusement que ça vas bientôt faire qu'un an qu'on joue ensemble, peut être qu'a terme tu arrivera a orthographié correctement mon pseudo.

Ensuite on a proposé de faire aux olympies un post de présentation, si tu attends de moi que je discute des points de talents, basé dans les divers branches, et que je parle de thérorie crafting, allons y ! C'est très chaleureux comme accueil alors on vas le faire, mais suis-je bête tu vas peut être pouvoir t'en charger ? vu le nombre de fois ou tu as essayer de m'apprendre a jouer hunt Very Happy

Alors Huntee juste deux trois questions pour apprendre à mieu te connaitre Evil or Very Mad :

- Pourquoi aller chercher les 5 points en aspect du faucon amélioré ? Etant donné que tu as 10,42% de Haste, et que le cap hunt est a 10 % pourra tu m'expliquer quel bonus cela t'apportera les 15 % haste en plus, a part totalement désynchronisé ton cycle dps basé sur 3 TA 1 TE ? étant donné que tu ne pourra pas placé 4,5 TA entre 2 TA (à cause du gcd) tu risques de perdre du temps sur ton prochain TE et ainsi perdre la base de ton dps ?

- Pourquoi placé des points de talents, pour te caper hit ? alors que 6% en raid suffisent amplement (4 miss sur une soirée raid 25), pourquoi sacrifié un point de talent en visée focalisée, alors que tu pourra gemmer ton stuff en conséquence, sachant d'autant plus que tu es joaillier et que les gemmes +27 hit sont fat ?

- 1/2 à la gorge ? Perte de dps évidente ? Pourquoi ce choix ?

- Tu choisis de ne pas aller chercher Morsures et piqures amélioré alors que tu vas chercher piqures nocives ? ne trouves tu pas ça contradictoire ?

- et pour partie de chasse la question a déja été posé, et ta réponse est purement égoïste Twisted Evil

- A propos d'oeil de faucon ? Quel est l'intérêt d'être a 42 m de portée si tu perds les 5% critique apporté par l'aura des war ou des féraux ?

-Pourrait-tu me lister tes glyphes ? et m'expliquer l'intérêt de celle-ci ?

Sinon pour les points positifs, On a tous noté ton dps de Porc !

Jte remercie pour les conseils apporté pour l'optimisation du stuff aux hunts de notre guilde, Ta gestion des vagues était excellente, tu as pris deux trois voids lors de la derniere soirée, mais vu que tu devais avoir l'oeil sur les vagues, c'est compréhensible.

J'èspere que les questions que je t'ai posé apporteront beaucoup a nos futurs relation, et quel nous permettront de mieu te connaitre Smile

Bienvenue parmi nous

@ Sassa "c'est bon j'ai joué mon roll d'officier hunt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [Hunt] Huntee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Hunt] Huntee   [Accepté] [Hunt] Huntee Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:20

Du sang ! Du sang !
/target Cabanis
/cheer
Revenir en haut Aller en bas
huntee
Péon
Péon
huntee


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2009

[Accepté] [Hunt] Huntee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Hunt] Huntee   [Accepté] [Hunt] Huntee Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:58

Hello cabanis,

Pour apporter une réponse a tes questions :

1. La haste contrairement a ce que pense la majorité des chasseurs n'augmente pas seulement la vitesse d'autoshot et donc avec le proc d' "aspect du faucon amélioré" c'est surtout le nombre d'autoshot que j'augmente entre chaque TA et TE.

2. Le cap hit a été un grand dilemme pour moi, effectivement ce point dans "visée focalisée" est peut être gaspillé pour le moment mais je test encore un peu certains points comme j'ai répondu à Elem je souhaite aller chercher "feu focalisée" dans la banche MdB afin d'avoir 1 à 2% de dps en plus. D'autre part gemmer mon stuff avec des prisma hit au dépourvue des prisma agi affraid it's completely impossible!!! (j'ai respé joaillerie il y a 1 mois uniquement pour ça)

3. Seulement 1/2 "à la gorge" disons qu'avec mon taux de critique (39% unbuff ==> 49% avec mes propres buff et encore plus sur TA TE avec mon template) c'est plus que suffisant d'avoir un point. Je ne néglige pas le dps du pet qui n'est pas très élevé mais qui donne tout de même un petit plus.

4. En fait j'avais "Morsures et piqûres améliorées" mais j'avais toujours voulu testé 5pts en "aspect du faucon amélioré" et suite au post d'Elem j'ai décidé de faire le test (et d'ailleur je vais pas tarder à aller chercher le petit point dans "feu focalisé" pour gagner ce petit % qui fera toute la différence.
D'autre part, tu dit contradictoire que j'aille chercher "piqûres nocives" et pas "M. et P. amélio." mais je vois pas pourquoi, le premier cité augmente de 3% tout les dégâts infligés à la cible alors que le second cité augmente seulement les dégâts de la "Morsure du serpent" (d'environ 400 pts) ce qui est assez négligable.

5. "Partie de chasse" j'ai honte... mais c'est tellement bon la honte Twisted Evil

6. "Oeil de faucon" est d'une part lié à "Entraînement de sniper" afin d'avoir une marge d'erreur quand a mon placement afin de bénéficier des 6% en plus et d'autre part par souci de point pour passer les 2 premier paliers de la spé. survie sachant que ces 2 paliers sont, hormis les 2 talents choisis, axés pvp.

7. Pour mes glyphes: en majeur: Glyphe de morsure de serpent (augmente la durée de celle ci afin d'éviter un refresh constant), de tirs assurés(+10% au dégâts de TA contre les cibles affectées par MdS), et d'aspect du faucon amélioré (+6% a la haste de l'aspect du faucon amélioré)
en mineur: Glyphe de feindre la mort, de guérison du familier, d'aspect de la meute.

Toujours dispo si d'autres questions vous turlupinent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorimm
Semi-casu
Semi-casu
Kaorimm


Messages : 452
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 52

[Accepté] [Hunt] Huntee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Hunt] Huntee   [Accepté] [Hunt] Huntee Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:18

Huntee,

Très sincèrement, je pense aussi respé joaillerie car les gemmes prismatiques +27 agilité, c'est véritablement trop FAT !

Alors je vais aller dépecer comme un gros pig pendant une semaine histoire d'avoir un petit stock de cuir et à moi les joies de la joaillerie !

Sinon bonne chance à toi pour ton apply Huntee !
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Accepté] [Hunt] Huntee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Hunt] Huntee   [Accepté] [Hunt] Huntee Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:41

Djiwaye a écrit:
Du sang ! Du sang !
/target Cabanis
/cheer


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cabanis
Casu
Casu
Cabanis


Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2008

[Accepté] [Hunt] Huntee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Hunt] Huntee   [Accepté] [Hunt] Huntee Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:29

Re, juste pour commenter un peu, car ya deux trois trucs que je ne saisi pas Smile

1. Même si tu augmentes le nombre d'autoshot sur ton cycle, en contrepartie lors du proc tu diminues également la durée de tes tirs assuré, du coup soit tu choisis:

- de placer un tir assuré supplémentaire lors du proc et donc tu décales le tir explosif suivant (ce qui baisse ton dps au final puiske TE>TA).
- d'attendre ton Tir explosif, du coup tu suis également le même cycle dps que si tu n'avais pas ton proc. Au final est ce utile ? oui car tu augmentes le nombre d'autoshoot, mais le cycle deviens plus dur a maitriser. J'avais déja test l'aspect du faucon amélioré et j'avais pas tiré un dps supplémentaire si significatif, need faire un séance poto a Stormwind pour voir ce que ça donne.

2. Pour les gemmes +hit tout a fait d'accord ! So fat les 27 agi xD

3. Il est vrai que j'avais oublié ton taux de critique de pig

4. 400 points de dégats, hum là encore ça reste a voir ... Pour moi en spé survie tu as les talents obligatoire et le choix a faire sur le reste, au finale on les prends ou pas ces 400 points de dégats ? honnêtement je t'avoue que j'en sais rien, encore une fois je vais aller m'amuser sur les potos de stormwind Very Happy

5. Le délire, c'est qu'il nous est déja arrivé de faire des raids 25 sans pala ret ni prêtre shadow, dans ce cas la la partie de chasse est la bien venu.

6. Tout a fait d'accord avec toi, mais le truc c'est qu'il me semble que si tu es placé a + de 30m du boss, donc des cacs, tu perds certaines aura apporté par les joueurs (notamment les 5% critiques du war). Encore une fois bénéfices/inconvénient, sachant qu'en plus se tenir a 30m du boss n'est possible que sur certain boss.

Perso, j'hésite fortement entre ces deux spé:

- l'intérogation: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=502000000000000000000000000052051000000000000000000005300002500033330503135300301

- et celle qui a fait ces preuves: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=000000000000000000000000000053052000300000000000000005300002500033330503135300051

Merci pour tes réponses rapides et détaillés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Hunt] Huntee Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Hunt] Huntee   [Accepté] [Hunt] Huntee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Hunt] Huntee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Kaorimm Hunt Spé Bête
» [Refusé] [hunt] swuny
» [Refusé] turok, hunt
» [Accepté] Dalie > DK
» [Accepté] Athaz [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: