Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Refusé] [hunt] swuny

Aller en bas 
+6
Suki
Cabanis
Kaorimm
Kookiz
Ezza
kaly73
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaly73
Péon
Péon



Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2009

[Refusé] [hunt] swuny Empty
MessageSujet: [Refusé] [hunt] swuny   [Refusé] [hunt] swuny Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:07

- Pseudo,
Swuny

- Age,
20 ans

- Votre expérience WOW (voire MMORPG en général)
, Je joue a wow depuis 2ans j'ai monté mes personnages tranquillement au début avant de me prendre vraiment a ce jeu. Une fois 70 j'ai décider de monter un personnage pouvant tanker car cela manquais et cela me plaisais donc j'ai monté un guerrier qui est actuellement 72. Au niveau 70 j'ai fais ssc oeil bt et hyjal mais je n'ai pas pu finir bt avec mon ancienne guilde car j'ai eu des soucis familiaux qui m'ont fais arreter wow. Je n'ai repris le jeu il y a un mois et j'ai monte un dk 66 mon hunt 80 et je monte actuellement mon war.

- Votre disponibilité et horaires de jeu.
_Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi de 21h a minuit
_Samedi et Dimanche de 10h a minuit voir 1h si besoin.

Votre ancienne guilde (Si il y a eu ancienne guilde) :
J'ai monter 80 avec belgium warrior ou quelque chose comme ca mais aucune entraide donc je n'ai trouver aucune utilité de rester. Ambiance pourri et aucune motivation pour faire des heroique.

Détail de vos persos : (à remplir principalement pour le main)
- Race, classe, level (si vous avez des reroll pas 70), draenai 80 hunt
draenai 72 war
elfe de la nuit 66 dk
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience (jusqu'à quel boss êtes vous allé etc.) j'ai clean archa 10/25 sartha 10/25 et naxxramas 25 en pick up