Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Refusé] [hunt] swuny

Aller en bas 
+6
Suki
Cabanis
Kaorimm
Kookiz
Ezza
kaly73
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaly73
Péon
Péon



Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2009

[Refusé] [hunt] swuny Empty
MessageSujet: [Refusé] [hunt] swuny   [Refusé] [hunt] swuny Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:07

- Pseudo,
Swuny

- Age,
20 ans

- Votre expérience WOW (voire MMORPG en général)
, Je joue a wow depuis 2ans j'ai monté mes personnages tranquillement au début avant de me prendre vraiment a ce jeu. Une fois 70 j'ai décider de monter un personnage pouvant tanker car cela manquais et cela me plaisais donc j'ai monté un guerrier qui est actuellement 72. Au niveau 70 j'ai fais ssc oeil bt et hyjal mais je n'ai pas pu finir bt avec mon ancienne guilde car j'ai eu des soucis familiaux qui m'ont fais arreter wow. Je n'ai repris le jeu il y a un mois et j'ai monte un dk 66 mon hunt 80 et je monte actuellement mon war.

- Votre disponibilité et horaires de jeu.
_Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi de 21h a minuit
_Samedi et Dimanche de 10h a minuit voir 1h si besoin.

Votre ancienne guilde (Si il y a eu ancienne guilde) :
J'ai monter 80 avec belgium warrior ou quelque chose comme ca mais aucune entraide donc je n'ai trouver aucune utilité de rester. Ambiance pourri et aucune motivation pour faire des heroique.

Détail de vos persos : (à remplir principalement pour le main)
- Race, classe, level (si vous avez des reroll pas 70), draenai 80 hunt
draenai 72 war
elfe de la nuit 66 dk
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience (jusqu'à quel boss êtes vous allé etc.) j'ai clean archa 10/25 sartha 10/25 et naxxramas 25 en pick up
- métiers et niveau, tdc 420 depceur 450 (hunt)
ingénieur 420 mineur 420 (war)
- stuff actuel (Lien armory voire + selon votre désir),
swuny : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Swuny
teyra : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Teyra

Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde,
Un hunt qui roxx ^^ Non je sais que chasseur a ses faiblesses niveau dps mais je dps largement pour contribuer au dps general d un raid. De plus je suis trés souvent up heroique car quand mon war sera 80 il sera toujours up pour tanker en heroique ce qui manque assez souvent avec les heals.
- Ce que la guilde peut vous apporter,
Une bone ambiance qui me motive a progresser et de compagnons d'heroique avec qui rigoler en soirée de raids ou meme si possibilités de rencontre irl pour boire un coup devant un match (chacun son sport)
- Connaissez vous un membre de la guilde ?
Non aucun
- autre point qui pourait jouer en votre faveur ?
Je suis rigolo, j'adore blaguer , je joue serieux , je suis réglo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] [hunt] swuny Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [hunt] swuny   [Refusé] [hunt] swuny Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:15

Salut et bienvenue sur notre forum Smile

Nous allons étudier ta candidature. Cabanis est l'officier hunt, passe régulièrement sur ton post pour vérifier s'il n'y a pas quelques questions pour toi.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] [hunt] swuny Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [hunt] swuny   [Refusé] [hunt] swuny Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:16

Salut a toi, bienvenue sur le forum

Je laisse le chef des hunts s'occuper de toi
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
kaly73
Péon
Péon



Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2009

[Refusé] [hunt] swuny Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [hunt] swuny   [Refusé] [hunt] swuny Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:05

Merci a vous tous je passe avant de me connecter et quand je déconnecte sinon je suis joignable sur mes personnages.
Bonne nuit a tous et a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Refusé] [hunt] swuny Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [hunt] swuny   [Refusé] [hunt] swuny Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:27

hello, ça va être chaud pour tes fesses, on a plein de hunts, va falloir sortir du lot !

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorimm
Semi-casu
Semi-casu
Kaorimm


Messages : 452
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 52

[Refusé] [hunt] swuny Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [hunt] swuny   [Refusé] [hunt] swuny Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:21

Hello !

Bienvenue sur le forum de la guilde et bonne chance pour ton apply Smile.

Au plaisir de faire quelques instances héroïques pour faire plus ample connaissance !

Attention, n'y vois aucune proposition déplacée de ma part hein Suspect ! Je suis un Nain Twisted Evil !

Alors à bientôt lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Cabanis
Casu
Casu
Cabanis


Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2008

[Refusé] [hunt] swuny Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [hunt] swuny   [Refusé] [hunt] swuny Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:24

YÔ ! Welcome stranger ! pirat

Je suis Cabanis l'officier hunt, c'est pour moi que tu vas devoir farmer les compos de raid ! Surtout les plantes et une en particulier cyclops

Bon passons a ton apply,

Sache que nous sommes déjà trois chasseurs dans la guilde à temps plein ! et que par conséquent je vais réfléchir avec les offs si on a de la place pour un quatrième !

1. Les dispos

Tes dispos sont larges, mais nous ne raidons que le lundi, mercredi et dimanche de 20h30 a 24h00 (voir+ selon la motiv) j'ai lu que tu étais dispo qu'a partir de 21 h sera-tu dispo a 20h30 voir 20h15 pour ne pas retarder le raid ?

2. Tes persos

Ton main est ton hunt, tes rerolls war et dk, je comprends ton envie de monter plusieurs persos à la fois, mais étant donné le retard que tu as comparé a la guilde niveau stuff (bague verte et anneau 70, ainsi que arme bleu Suspect), métier (tdc 411 Neutral ) et pour finir aucun enchant sur ton stuff :s. Serai-tu près a te concentrer uniquement sur ton hunt pour rattraper le retard que tu as ? Quel est ton premier objectif en matière de stuff ? Que fait_tu pour y parvenir ?

3. Les talents !

Une série de petite questions pour savoir si tu connais un peu plus le hunt et si tu as fait un peu de théorie crafting Very Happy

Connais tu le cap toucher en hunt ? en % (stp) ? si oui, combien de points de talents te conseillerai-tu en visée focalisé ? Smile

De quoi est composé ton cycle dps ? Au grand complet s'il te plaît ?

et en conséquent pourrai tu me justifier les points de talents suivant :
- Visée 1/1
- Tir rapide 2/2

Connais tu le up de dps du pet apporté par "A la gorge" en raid 25 ? en conséquent prendrai tu ces deux points de talents ?

Pourquoi 2/3 en "perce-faille" ? et 1/1 en "maitrise des pièges" ?

4. albino pig cat elephant Ton PET !!!!!!!!! albino pig cat elephant

Quel pet utilises-tu ? Quel est sa classe tenacité, férocité ou ruse ? Quel poins de talents as-tu placé pour ton pet ?

Question subsidiaire, tu dis je cites "je sais que chasseur a ses faiblesses niveau dps mais je dps largement pour contribuer au dps general d un raid". Si j'ai bien compris tu dis que les affraid HUNTS CA SUXSKME AU DPS ??? affraid

So quel weed tu fumes et ou en trouve-ton dla bonne comme celle la ? scratch

En conclusion, le roster hunt est quasi full, tu as un stuff qui casse pas quatre pattes a un cannard !!! t'as spé couperai pas une merde en deux !!! et tu dis que les hunts ça dps pas !!! donc ... Jvais avoir besoin d'évaluer la connaissance de ta classe (les réponses au questions cf ci dessus), ta motivation (le up de ton stuff et des tes enchants en - de 3 jours) et ta réactivité (est-ce que tu sais évité une vague, ou tu te la prends comme 3/4 de la guilde ./taunt) Smile

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton apply Very Happy , je suis joignable du coté d'azeroth, prés de l'ah ou dans une cave avec de l'herbe, hésite pas à me contacter IG ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] [hunt] swuny Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [hunt] swuny   [Refusé] [hunt] swuny Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:16

Allez ramasse Very Happy

haa caba Wink ./love
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
kaly73
Péon
Péon



Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2009

[Refusé] [hunt] swuny Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [hunt] swuny   [Refusé] [hunt] swuny Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:38

Dsl pour toutes les question mais je vai répondre en premier a celle de Canabis

j ai mis 21 pour etre sur car je pratique du sport a haut niveau et entre manger et aller sur le pc je peux avoir du retard mais il est possible que je force 3 soirs a venir en avance donc aucun probleme.

Je suis dispo pour monter en puissance mon hunt.
Je me prévois d etre full epique 80 sous peu car j ai uper et 1 semaine apres j ai farm pour mes 8 epiques 80 donc je pense etre sur la bonne voie en plus que je n arrive pas a rentrer dans les raids naxx qui stuff vraiment.
Je me disponibilise le plus possible pour heroique our farmer les insignes.
Je privilegie le stuff au metier car tdc n apporte pas grand chose a part +114 pa sur brassards que j ai ^^ et les craft pantalon a bas prix que j'ai aussi ^^

je ne connais pas le cap toucher en hunt mais je vois de quoi on parle et donc j attend d avoir un stuff potable(full epique) pour gemmer en consecence et etre le plus productif possible.

Cycle dps :
Marque chasseur
Tir explosif
Visée
morsure serpent
tir assurée
tir assurée

la suite je renouvelle les cd de tir explosif, visée et morsure du serpent en attendant je tir assurée.
j essaye le plus possible de me postionner pas trop loin du boss pour poser un piege quii me permet le tir de 3 tir explosif sans cd.

visée contre un boss est plus utile que tir multiples (cd en commun)
tir rapide (temps de recharge reduit de 2 minutes = 2 utilisation pendant un boss au lieu de 1 seule sans le talent)

je ne connais pas l up au raid qu apporte "a la gorge" de mon pet donc je trouve cela inutile pour les heroique car mon pet meurt souvent et je prefere mettre 1 ou 2 points en bete pour l aspect du faucon ameliorer.
si cela apporte un avantage au raid consecent je changerai de talents. (cela a votre demande)

2/3 en perce faille et 1/1 en maitrise des pieges pour les heroiques car les hunt critique souvent et en heroique les pieges servent souvent (plus qu en raid)
j ai adapté mes talents pour els heroique car mes premieres instances que je pouvais faire au niveau 80 serai des heroiques avant de participer a des raids.

j utilise un félin de raz de néant en ténacité
je l ai place avec rez du faucon et lecher les plaie pour les rez pendant le raid ou dans les heroiques.

Question subsidiaire, tu dis je cites "je sais que chasseur a ses faiblesses niveau dps mais je dps largement pour contribuer au dps general d un raid". Si j'ai bien compris tu dis que les HUNTS CA SUXSKME AU DPS ???

je suis dsl canabis mais je ne suis pas le genie qui joue un hunt en battant un mage ou un démoniste. d'ailleurs je n ai jamais vu ca a stuff equivalent mais montre moi ca et je te copierai pour les ecraser. J'ai des amis qui ont des stuff potables et qui font des gros dps mais en heroique je peux me debrouiller a les poutrer sur le kiki ^^

Etant athlète de haut niveau la week m'est fortement déconseiller car les controle anti dopage me suspendrai mais de toi a moi je prefere la purple. ....
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Refusé] [hunt] swuny Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [hunt] swuny   [Refusé] [hunt] swuny Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:28

Salut a toi amis hunt. Bonne chance pour ton apply cheers

edit: je confirme ce que je pensais sur l'apply d'huntee, je suis content de pas être un hunt qui postule chez Seven
Revenir en haut Aller en bas
Cabanis
Casu
Casu
Cabanis


Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2008

[Refusé] [hunt] swuny Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [hunt] swuny   [Refusé] [hunt] swuny Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:39

pirat

Nickel pour tes dispos, ça tombe a pic !
Pour ton stuff jte laisse jusqu'à la fin du week end pour qu'il devienne convenable, les enchants également !

Pour le cap toucher si tu ne trouves pas la réponse inutile d'aller plus loin ! je vais t'aider un peu study http://forums.wow-europe.com/board.html?sid=2&forumId=11226

Au niveau de ton cycle dps !

-Marque du chasseur est a posé avant le début du fight ! pourquoi perdre deux secondes quand celui-ci commence ?
-Deviation sur le MT ou sur un type que tu peux pas sacquer dans le raid ! ex: Nynny rabbit

LE BIEN:moncycle / LE MAL: ton cycle

Tir explosif / Tir explosif
(1 seconde de cd universel) / (1 seconde de cd universel)
Morsure du serpent / Visée
(1 seconde de cd universel) / (1 seconde de cd universel)
Tir assuré / Morsure du serpent
Tir assuré / (1 seconde de cd universel)
Tir explosif / Tir assuré
(1 seconde de cd universel) / Tir assuré
Tir assuré / Tir explo
Tir assuré / (1 seconde de cd universel)
Tir assuré
Tir explosif
(1 seconde de cd universel)

Et tu attends les procs ! Quand tu proc surtout ne lance pas les Tir explo à la suite ! pkoi ? à cause du ? couldown universel, place un tir assuré entre deux tir explo tu éco 2 sec de cd universel

Le problème avec la visée, c'est que d'une le dps est pas super ! deux ça te déclenche le cd universel et tu perds une seconde a chaque fois que tu la lance, tu me diras une sec c'est rien, mais une seconde toutes les 8 sec sur un combat de 8 min ! fait le calcul de la perte de dps Smile
Au niveau des pièges ce que tu fais s'apelle la "Trap Dansing" d'aprés son nom Cainri ! clown , cette strat est super mais trés dur a utilisé sur les boss ! 2 raisons:
- la plupart des boss ont une hitbox démesuré, ex: malygos / saphiron et donc cela rends le trap dansing impossible.
- En te plaçant à la limite du cac avec les dps, tu risques de ne plus pouvoir utilisé ton arc/fusil (ou pour ton cas le vieux lance pierre trouvé sur un murloc cyclops ), et tu perds les 5 % de dégats lorsque tu es a 30 m du boss
Mais tkt ! Blibli nous prévoit des pièges d'immolation jetable a distance au prochain patch !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil MOUHAHHAHAHAHAHa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour le tir rapide ! ok sur un combat long tu le lances 2 fois ! en raid 25 il n'y a en général qu'un seul BL euh ... Héroisme pardon donc pour une utilisation opti, en soit un seul tir rapide suffit. De plus à la gorge double les dégats du pet en raid 25 ( ton pet passe de 450 dps a quasiment 850 ! ). Donc il est préférable de placer deux points de talents dans "à la gorge" que dans le tir rapide amélio

Au niveau du perce-faille, vu ton stuff je te conseille fortement de placé 3/3 dans ce talents, il faut tout le temps que tu soit sous le proc, sinon c'est sur tu dps pas ./taunt

Pour les pièges amélio, perso si tu les uses en héro, à ta place j'aurai pris les points de talents qui diminue la durée du cd de ceux-ci, plutot que le point de talents qui augmente leur durée :p

Pour ton pet c'est nickel ! j'espere que tu utilises son cri de Pa manuellement ainsi que son rez et son lecher les plaies !

Ensuite pour ceux qui est de poutrer les démo et les mages, ça c'est easy à part comme toujours un irrésistible petit gnome mage (parait qu'il a une potion qui le rends surpuissant drunken )

drunken drunken drunken Au niveau de la weed, j'aime bien la purple et ces saveurs de lavande drunken drunken drunken

Et au fait c'est quoi le sport que tu pratiques ?
Revenir en haut Aller en bas
huntee
Péon
Péon
huntee


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2009

[Refusé] [hunt] swuny Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [hunt] swuny   [Refusé] [hunt] swuny Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:57

Suki a écrit:
Salut a toi amis hunt. Bonne chance pour ton apply cheers

edit: je confirme ce que je pensais sur l'apply d'huntee, je suis content de pas être un hunt qui postule chez Seven

Mais crois pas suki Caba est low Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais il est super fort en redaction Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Refusé] [hunt] swuny Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [hunt] swuny   [Refusé] [hunt] swuny Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:04

Remarque maintenant que je suis guildé je peux le dire qu'il est low. Sinon gg a toi CABANIX pour ta rédaction. Gros pluzun

ha merde il est déjà guildé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kaorimm
Semi-casu
Semi-casu
Kaorimm


Messages : 452
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 52

[Refusé] [hunt] swuny Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [hunt] swuny   [Refusé] [hunt] swuny Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:53

Ah ! Il est fort ce Cabanis Smile !
Revenir en haut Aller en bas
kaly73
Péon
Péon



Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2009

[Refusé] [hunt] swuny Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [hunt] swuny   [Refusé] [hunt] swuny Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:19

merci canabis de toute cette intention ^^

Merci pour le toucher je met sa a jour des que possible.

-Marque du chasseur est a posé avant le début du fight ! pourquoi perdre deux secondes quand celui-ci commence ?
-Deviation sur le MT ou sur un type que tu peux pas sacquer dans le raid

Je pose toujours marque du chasseur et deviation avant le debut du fight .... j avais oublié excuse moi.
c est tellement un reflexe que je n y avais pas pense.

Le trap dancing est marant mais bon je trouve ta repartition des points de talents plus optimisé donc je vai me calquer sur le tiens des ma connection.

Merci pour me stuff j ai jusqu a ce week end ok mais quelle sont les ID que je dois garder en prio pour les test car j ai rater un sartha hier soir avec kaorimm et bon j aurai prefere faire sartha meme si la soirée hero en chain avec alkior a ete super sympa ^^ fp, gun drak, et utgrade x2 sans loot Sad

En ce qui concerne les enchant je me met des cette aprem sur les qj pour la reput :
lame ebene pour la tete
fils de hoclin pour les epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Cabanis
Casu
Casu
Cabanis


Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2008

[Refusé] [hunt] swuny Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [hunt] swuny   [Refusé] [hunt] swuny Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:28

pirat

Jte conseille de trouver la réponse a la question sur le toucher avant de respé, ça t'évitera de claquer des po dans le vents, car il te faudra peut être placé des points en visée focalisée.

Nous avons pris en compte ta demande et nous la traitons, et pour cela j'ai besoin de voir ce que tu fait pour corriger les points que j'ai mensionné plus haut ! Il est pas évident qu'on est une place en raid pour toi cette semaine, mais n'hésite pas a nous wisper le soir, pour savoir si ya de la place pour un hunt qui dps pas, raid 10 ou héro Very Happy

Continue a fournir des efforts et go te stuff FFFSSSSS !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaly73
Péon
Péon



Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2009

[Refusé] [hunt] swuny Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [hunt] swuny   [Refusé] [hunt] swuny Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:49

Je monte ma réput pour les enchant mais je reste dispo heroique comme vous les savez tous donc si vous needez un dps ( juste 2000 dps) en heroique wispez moi.

En ce qui concerne le toucher je remédie le problème ce soir car je vai respé.

PS : la reput fils de Holdir se fais grace a des qj mais pour devenir amicale quelles sont les quetes plz car j ai fais une vingtaine de quetes dans les pic sans en avoir vu la couleur
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaorimm
Semi-casu
Semi-casu
Kaorimm


Messages : 452
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 52

[Refusé] [hunt] swuny Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [hunt] swuny   [Refusé] [hunt] swuny Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:55

Hello Swuny,

Alors pour accéder aux quêtes qui vont te permettre de monter la réputation Fils de Hodir, il faut que tu fasses les quêtes qui se trouvent à Brunnhildar dans les Pics Foudroyés. Cette suite de quêtes est assez longue (à mon avis bien supérieure à une vingtaine de quêtes) mais très sympathique à faire.
Puis, tu pourras accéder au refuge des Fils d'Holdir (situé à l'est de Brunnhildar) où tu pourras monter la réputation avec les quêtes journalières.
Normalement en 2 ou 3 semaines, en fonction de ton assiduité, tu devrais atteindre le rang Exalté.

L'autre option pour un chasseur afin de se passer de cette réputation serait de monter le métier de Calligraphe. Mais bon...

Voili Voilou Smile


Dernière édition par Kaorimm le Lun 30 Mar - 7:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaly73
Péon
Péon



Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2009

[Refusé] [hunt] swuny Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [hunt] swuny   [Refusé] [hunt] swuny Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:18

Ok merci kao pour cette confirmation jetais pas sur de moi car jai fas une longue suite de quete mais sans en voir le bout donc il me faus continuer dans cette voie

il me faus juste la reput honorée pour l enchant basique donc ca se fera vite ^^

GG a vous tous pour sartha 3add j ai apris ca de mon cousin car il etait connecter a votre succés.
j espere que les loot vous permettrons de progresser encore plus vite...

Ce soir je chain FP, Gun'drak, Cime d'Utgrade et la qj.
Donc si des motivés pour me juger et rush heroique avec moi qu il me wisp in game ^^

A+ et encore GG pour sartha
Revenir en haut Aller en bas
Alkior
Casu
Casu



Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34
Localisation : IDF 94

[Refusé] [hunt] swuny Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [hunt] swuny   [Refusé] [hunt] swuny Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:33

Depuis que Kaorimm a rediriger cette recrue vers moi pour farm les héroïques, Swuny me contacte souvent. Il a l'air motivé, monte ses groupes relativement rapidement, fait preuve de volontarisme, il se bouge toujours la pierre de TP, je l'ai pas vu demander une seule fois en deux soirées de farm héroïque de se faire TP. Il est poli mais pas toujours très bavard !

Niveau culture général de wow par contre je dois avoue qu'il m'a un peu déçus il a pas bien répondu à une question simple ! « Sous quel nom était connus le Rois Liche de son vivant ? »

Mais bon sinon niveau gameplay je dois dire que je suis pas un spécialiste hunt mais je vois l'essentiel, il place bien ses détournes, FD sur prise d'aggro puis reprise du pet si le tank pas réactif, protèges son healeur en cas de besoin (place des pièges ou défonces les zombies a la con a cot 4).

Un petit bémol, dans son envie d'avancer il va peut être un poil trop vite dès fois, a un moment il nous a pull un pack alors que le tank avait déco, enfin rien de bien grave tu pouvais pas le deviner.

J'ai link quelque fois les recount d'instance a Kaorimm après aux chasseurs d'en jugé par eux même Smile.

a vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
kaly73
Péon
Péon



Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2009

[Refusé] [hunt] swuny Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [hunt] swuny   [Refusé] [hunt] swuny Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:49

faus dire on se tape toujours des tanks foireux comme DAEMON un dk a éviter il est peut etre a priori stuff mais aucun skill et il LAG c est hoorible.

Imagine un tank aussi motive quenous deux on chainerai hero grave vite et sans soucis de wipe ni rien ca serai vraiment genial donc avis au tank de seven ..... si certain need heroique pour finir de se stuff ou insignes wisper alkior ou moi meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaorimm
Semi-casu
Semi-casu
Kaorimm


Messages : 452
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 52

[Refusé] [hunt] swuny Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [hunt] swuny   [Refusé] [hunt] swuny Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:59

Hello,

Je reviens sur le poste d'Alkior, en effet les recounts transmis par Alkior placent assez souvent Swuny en tête des dps. Néanmoins, je ne connais pas le niveau des autres dps qui participaient aux héroïques, donc...

Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire d'instances héroïques avec Swuny pour juger de ses aptitudes.

En revanche, les différentes discussions que j'ai pu avoir avec Swuny IG m'ont donné l'impression qu'il s'agit d'un joueur motivé, à l'écoute et assez réactif.

Alors pour finir de me faire une idée par moi même, si tu le souhaites Swuny, je serais disponible très probablement dans la nuit de dimanche à lundi, après le raid de dimanche soir, pour enchainer quelques rush héros avis aux amateurs !


Dernière édition par Kaorimm le Dim 29 Mar - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bedwÿr
Casu
Casu
Bedwÿr


Messages : 107
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39

[Refusé] [hunt] swuny Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [hunt] swuny   [Refusé] [hunt] swuny Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:29

voila je viens de faire un bout d'instance heroqiue avec swuny (le tank etait une misere (Ekistane, a ne surtout pas aller avec lui)), il m'es apparu réactif meme s'il a voulu me tuer ( saloperie de detourne). Un Dps en conformité avec son stuff mais aussi du fait que le tank tenait rien ...
Alkior a assez bien résumé son skill.


+1 pour le test ; GL
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Refusé] [hunt] swuny Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [hunt] swuny   [Refusé] [hunt] swuny Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:47

Et bed ta pas précisé que vous aviez un heal qui vous a tenu en vie malgré les contraintes et aussi le fait que tu es un nain
Revenir en haut Aller en bas
Bedwÿr
Casu
Casu
Bedwÿr


Messages : 107
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39

[Refusé] [hunt] swuny Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [hunt] swuny   [Refusé] [hunt] swuny Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:40

On s'en fout, tu es plus en apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [hunt] swuny Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [hunt] swuny   [Refusé] [hunt] swuny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [hunt] swuny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] turok, hunt
» [Accepté] [Hunt] Huntee
» [Accepté] Kaorimm Hunt Spé Bête
» [Refusé] dk
» [Refusé] Recrutement d'un DK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: