Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] dk

Aller en bas 
+3
Zafkiel
Varsym
than
7 participants
AuteurMessage
than
Péon
Péon



Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2009

[Refusé] dk Empty
MessageSujet: [Refusé] dk   [Refusé] dk Icon_minitimeJeu 2 Avr - 5:59

Information générales :
- Pseudo, thânatøs
- Age,24 ans
- Votre expérience WOW (voire MMORPG en général), nax 10 clean et quelques boss 25 down Smile archa sartha 25
- Votre disponibilité et horaires de jeu. cela dépend de mes horaires de travail , en ce moment de crise je suis en chomage technique 1 semaine taf , 2 semaine chomage , mon horaire de travail dépend de ce que mon patron demande je peux travailler le matin comme au soir

Votre ancienne guilde (Si il y a eu ancienne guilde) :
- Nom de votre ancienne guilde, anoduna
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? car mon frere a eu un probleme de hack alors il m'ont kick sans raison (car ses reroll y étaient et il a ninja les gemmes importantes )

Détail de vos persos : (à remplir principalement pour le main).
- Race, classe, level, thana dk 80 , mulgarath paladin 80 , baddevil chaman 70
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience, thana comme j'ai écrit en haut Smile, mulgarath : de kara jusqu'a zul'aman (en parlant de la difficulté) , baddevil meme chose
- métiers et niveau, thanatos : mineur, herbo 450 baddevil: mineur/joa mais pas hl :s , mulg : mineur 450 inge 415 (et oui je m'appelle mister mine ! ) lol!
- stuff actuel http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Th%C3%A2nat%C3%B8s (je sais il est pas top mais je vai m'améliorer en farmant les héroique ) Smile
- Les résists, je n'en ai pas encore mais je demanderai a mon frere de me craft le stuff rg Smile
- template http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Th%C3%A2nat%C3%B8s
(j'ai trouvé cette spé assez amusante je dps pas mal malgré mon stuff et je dps bien en pvp ) :p

Les candidatures en test sont passées en Post-it et les personnes en test ont accès pour une période limitée (si refusée) ou définitive (si acceptée) au reste du forum pour faciliter l'intégration du joueur dans la guilde. Passer les candidatures en test en post-it évite le flood inutile sur ces messages et permet aux seuls testés et guildeux de discuter sur ce post.

Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde, de l'aide de l'humour un peu comme tout le monde ^^ et + si affinité.... :p
- Ce que la guilde peut vous apporter, tout ! non je déconne une bonne ambiance et de l'aide quand j'en aurai besoin et une bonne entente avec les membre de la guilde serai bien Smile
- Connaissez vous un membre de la guilde ? non Sad
- autre point qui pourait jouer en votre faveur ? je suis calme mon orthographe laisse a désirer ( mon petit frere a édité ce post ) :p je me n'énerve jamais enfin rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] dk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] dk   [Refusé] dk Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:26

Salut à toi Than cheers

Alors, après avoir lu ta candidature, je ressors 2 points négatifs :
1) Les dispos trop aléatoires et qui peuvent poser problème plus tard
2) Ton stuff qui n'est pas du tout au niveau. Sachant qu'on commence Ulduar le mercredi soir du patch, impossible de t'amener à Uldu25 avec un stuff pareil.

J'attend de voir l'avis des autres offs pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
than
Péon
Péon



Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2009

[Refusé] dk Empty
MessageSujet: dk   [Refusé] dk Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:58

en matiere des dispo comme j'ai dit je peux travailler le matin comme le soir , je me suis mal exprimé pardon , j'ai un horaire instable mais d'1 semaine , par exemple si il me donne le travail le matin de 6h a 14 h je garde cet horaire pendant 1 semaine

au niveaux de mon stuff , hélas oui mon stuff est limite mais j'essaye de faire de mon mieux pour pouvoir me stuffer mais souvent les raid pick up font soit du ninja soit pas de chance sur les rand, soit le groupe est vraiment weak donc je peux pas faire plus vite que sa mais je vai faire de mon mieux pour pouvoir me stuffer avant ce mercredi tant redouté Smile'
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Refusé] dk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] dk   [Refusé] dk Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:39

Citation :
ce mercredi tant redouté

ce mercredi tant redouté attendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Refusé] dk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] dk   [Refusé] dk Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:19

Je repasse dans l'aprem pour la séance de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Refusé] dk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] dk   [Refusé] dk Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:39

Bon au boulot !

Déja bonjour, je suis le responsable DK.

Quelques questions :

1) Pourrais tu te déco en stuff pve ? parce que sur ton profil armu j'ai que ton stuff pvp.
2) 0/20/51 c'est ton template pve ? si oui comment tu justifies le fait de ne prendre ni "Moisson" (6eme palier) et quel est ton cycle dps ?
3) 1/5 en serres de glace, pourquoi ?
4) comment envisage tu tes spé / cycles a la 3.1 ?
5) Comment as-tu gemmer ton stuff pve ?
6) Quel est selon toi le rôle d'un DK en pve

Il faut aussi que tu saches que le roster DK est très "select" et que si il y a une place pour un DK dps, elle ne sera que pour un joueur optimisé, réactif mais que le joueur en lui même compte aussi énormément.

Merci d'avance pour le temps que tu vas passer a me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Deatoris
Casu
Casu
Deatoris


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2008

[Refusé] dk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] dk   [Refusé] dk Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:49

Zafkiel a écrit:
Merci d'avance pour le temps que tu vas passer a me répondre

Trop bien je te la piquerai cette phrase Razz (y'en a qui s'embêtent vraiment pas pour répondre des fois...)
Revenir en haut Aller en bas
sulay
Péon
Péon



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2009

[Refusé] dk Empty
MessageSujet: dk   [Refusé] dk Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:10

comme j'ai dit j'ai fait une spé pvp / pve mais si tu need que je change de spé il n'y a pas de probleme , mon stuff pve est un peu juste j'avoue , bleu , épique , et quelques piece nax 25 , je cherche une guilde a avancer , et non pas a rester planter la pour rien faire , pour la 3.1 je n'y ai pas encore pensé personnellement je pense pas vraiment a aller sur les forum wow (pas trop le temps , déménagement , etc ) mais j'y ferai attention une fois un bon temps libre (je sais tu va me dire au lieu de jouer a wow vas y ) mais je prefere jouer a wow qu'aller me balader dans les site

en matiere de gemmes j'ai pas beaucoup de pièces d'or car comme cité juste en haut, je n'ai pas tout a fait le temps , mais je compte mettre des gemmes , 16 critique , 16 force , et 16 toucher si j'en mettrai
Revenir en haut Aller en bas
sulay
Péon
Péon



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2009

[Refusé] dk Empty
MessageSujet: dk   [Refusé] dk Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:11

désolé j'ai répondu avec le compte de mon frere Sad
Revenir en haut Aller en bas
than
Péon
Péon



Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2009

[Refusé] dk Empty
MessageSujet: les réponses   [Refusé] dk Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:17

salut zafkiel ( responsable de dk pirat )

voici les réponse des questions tel que tu me les a posé ( et dans l ordre Laughing ) :

1 ) voila pour l instant je suis connecte avec mon stuff pvp mais une fois que tu te connecte wisp moi que je le change.
2) non ce n est pas mon template pve. mon template serais plus 12/20/39 .j'ai toujours pas mis moisson car mon cycle est toucher de glace-frappe de peste-frappe de sang X 2 -voile mortel et anéantissement.
3) pour pas trop de point en givre et avoir machine a tuer.
4) pas encore pensée ( voir réponse plus haut )
5) pas encore ( voir réponse plus haut )
6) une fois stuffé il a un tres bon dps , poigne de la mort pour malygos et en cas d'aggro du raid et grace aux trois aura on peux tank sans changer de spe (sauf si la spe tank est definitive alors a ce moment il faudrait changer les point ) sinon les 3 spe sont bonne pour garder une bonne aggro en aura de givre

merci si t'a autre question hésite pas afro
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Refusé] dk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] dk   [Refusé] dk Icon_minitimeVen 3 Avr - 5:10

Bonjour a toi ami DK.

personnellement après un coup d'œil sur l'armu je me suis fait mon idée et c'est non. Trop peu de stuff nous recherchons a la limite un DK mais si on en prend un il devra être stuff, jouer sa classe a la perfection et avoir vu un peu tout ce qui se fait dans wow au niveau PVE.

Le stuff est déjà manquant dans ma liste désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] dk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] dk   [Refusé] dk Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:10

Bonjour,

Je ne suis moi aussi, pas très satisfait par tes réponses : très peu développées. Ca ne nous montre pas que tu maitrises ta classe. De plus, stuff très juste, avec la sortie d'ulduar nous n'aurons pas le tps de te stuffer, nous avons encore bcp de membres à optimiser. Comme le dit kookiz, si nous recrutons un DK, il faut que ce soit une perle. Ce n'est absolument pas contre toi, mais à mon gout, et celui des offs, tu es trop juste.

Nous sommes donc dans le regret de ne pas donner de suite à cette candidature.
Pour autant, nous te souhaitons très bonne continuation IG Wink

A très bientot,
Seven.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] dk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] dk   [Refusé] dk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] dk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Quiero {DK dps}
» [Refusé] Amnesiä [Dk] Dps
» [Refusé] Phanös DK
» [Refusé] Recrutement d'un DK
» [Refusé] DK - Awalol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: