Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Quiero {DK dps}

Aller en bas 
+6
Neurôn
Suki
Diazepam
Zafkiel
Ezza
Quiero
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quiero
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2009

[Refusé] Quiero {DK dps} Empty
MessageSujet: [Refusé] Quiero {DK dps}   [Refusé] Quiero {DK dps} Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:40

Bonjour,

Information générales :
- Pseudo: Quiero
- Age: 18 ans (actuellement en première)
- Votre expérience WOW : 3 ans maintenant que je joue a WoW
- Votre disponibilité et horaires de jeu: Tout les jours de 20h à 00h30-01h00 sauf le vendredi.

Votre ancienne guilde (Si il y a eu ancienne guilde) :
- Nom de votre ancienne guilde: J'étais chez les traqueurs à BC en chamélio pas de nouvelle guilde PVE depuis sinon j'étais aussi chez les No skill just luck mais c'est juste une guilde entre amis de la région.
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ?La guilde a disband vers la fin de BC pas assé d'effectifs pour avancer .

Détail de vos persos :
- Race, classe, level : Gnome mâle ; Chevalier de la mort ; lvl 80
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience : Alors avec les traqueurs lvl 70 on faisait ZA 3 timers le début de hyjal et de temple noir mais pas en full guilde.Sinon sur Woltk j'ai clean Naxx 10/(presque 25 manque saphi et KT)et le reste sauf Malygos
- métiers et niveau: Minage 450 et joallier en cours de up ! (Je compte monter enchanteur a la place de minage qui ne m'apporte pas grand chose)
- Accès (Si nécessaire) :J'ai la clef de FP Laughing
- stuff actuel (Lien armory voire + selon votre désir),Mon plus gros souci c'est le stuff j'ai plus de pvp que de pve http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Quiero
- Les résists : Pas encore de RG .
- template (un lien vers l'armory).http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Quiero je peut très bien respé sang si besoin.

Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: Une personne souvent disponible, un bon dps et quelqu'un qui s'investira dans la guilde.
- Ce que la guilde peut vous apporter: Une avancée Pve des soirées drôles des connaissances suplémentaires en tout genre.
- Connaissez vous un membre de la guilde ? Malheuresment non
- autre point qui pourait jouer en votre faveur ?Je pense être plutôt bon en Pvp donc très réactif,très motivé je lis les strats des boss que je ne connais pas sinon je suis aimable ,respectueux et plus si intimité Wink

Encore bon jeu.
Quiero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Quiero {DK dps} Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Quiero {DK dps}   [Refusé] Quiero {DK dps} Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:51

Quiero a écrit:
Gnome mâle ; Chevalier de la mort

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Quiero {DK dps} Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Quiero {DK dps}   [Refusé] Quiero {DK dps} Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:49

Bienvenue à toi sur le forum Wink
Zafkiel se fera un plaisir de te cuisiner.

Cependant, sache d'avance que le roster DK est plutôt full, donc nous allons étudier ta candidature. A moins que tu ne nous éblouisses par ton skill démesuré il y a peu de chance que cela aboutisse. Mais avant, voyons ce que tu vaux Smile

Bonne chance, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Refusé] Quiero {DK dps} Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Quiero {DK dps}   [Refusé] Quiero {DK dps} Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:57

Yop ! Bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Pour une raison obscure que j'ignore, l'armu ne marche pas chez moi ...

Pourrais tu donc, s'il te plait, me linker ton template, en argumentant sur ton choix

Ainsi que me donner tes stats (Force / ap / crit / toucher / expertise) en essayant d'faire une ch'tite autocritique :-)

J'aimerais savoir a combien de dps tu tournes, et si tu le pouvais, ce que tu changerais sur ton stuff (et pourquoi evidemment).

Bien sur, j'te demande pas une dissert, mais une réponse claire et précise me suffit.

Merci d'avance pour le temps passé à me répondre.

Zaf'
Revenir en haut Aller en bas
Quiero
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2009

[Refusé] Quiero {DK dps} Empty
MessageSujet: Quiero {DK dps}   [Refusé] Quiero {DK dps} Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:15

Salut,
Alors pour le template essaye http://talent.mmo-champion.com/?deathknight=2305020500000000000000000000000000000000000000000000000230230305103115203100023133151&glyph=000000000000&version=9551
Je pris la spé impie car beaucoup de monde disent qu'il faut pour joué en sang un plus gros stuff.
J'ai pris explosion morbide pour les trashs mobs et pour terminer un boss en explosant mon pet.Ensuite les autres points de talents c'est pour moi ceux qui font le plus de dps.
Stats unbuff:-3050 pa (force 888)
-207 en toucher
-29.95% de critiques
-Expertise 12
-171 en score de hâte
-55 en pénétration

Je tourne environ a 3k1+ de dps en raid 25 voir plus vu que j'ai une nouvelle arme 203.
Sinon je changerais en prio met pièces pvp qui me donne de la rési qui est inutile en pve.
Voilà j'éspère avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Refusé] Quiero {DK dps} Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Quiero {DK dps}   [Refusé] Quiero {DK dps} Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:42

Yop ! Désolé, j'suis un peu long à te répondre.

J'aimerais savoir ce que tu as en pièces pvp (celles que tu dois changer quoi) ainsi que voir comment tu es gemmé.

Sinon, tu penses quoi de la 3.1 pour le DK (dps pve) et comment envisage tu de te spé.
Revenir en haut Aller en bas
Quiero
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2009

[Refusé] Quiero {DK dps} Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Quiero {DK dps}   [Refusé] Quiero {DK dps} Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:30

Re

En pvp me reste : Epaulières, jambes haineuse ,ceinture, cape, brassard et 1 anneau fatal.

Gemmes : J'ai surtout mis du toucher pour le moment car il me manque encore 1.5% pour être a 8%
Sinon je met de la force et du critique (toutes bleu bien entendu)
Et pour le patch 3.1 je sais pas trop je pense plus sur impie d'après ce que j'ai lus mais bon il faut un raid optimisé donc différentes spé .Je vais plus me penché sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Diazepam
Casu
Casu



Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2009

[Refusé] Quiero {DK dps} Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Quiero {DK dps}   [Refusé] Quiero {DK dps} Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:45

J'ai fait un archa avec lui tt a l'heure dps tt a fait correct Smile

Je n'ai pu en voir plus en meme tps sur archa...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Refusé] Quiero {DK dps} Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Quiero {DK dps}   [Refusé] Quiero {DK dps} Icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:24

Quiero a écrit:
Re

Gemmes : J'ai surtout mis du toucher pour le moment car il me manque encore 1.5% pour être a 8%
Sinon je met de la force et du critique (toutes bleu bien entendu)
???????????????

Citation :

Et pour le patch 3.1 je sais pas trop je pense plus sur impie d'après ce que j'ai lus mais bon il faut un raid optimisé donc différentes spé .Je vais plus me penché sur la question.

Blood / Frost 2H > Impie > DW d'après les test et les theorycraft :-)
Revenir en haut Aller en bas
Quiero
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2009

[Refusé] Quiero {DK dps} Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Quiero {DK dps}   [Refusé] Quiero {DK dps} Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:01

Ok merci pour l'info :d
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Refusé] Quiero {DK dps} Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Quiero {DK dps}   [Refusé] Quiero {DK dps} Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:26

Citation :
Quiero a écrit:
Re

Gemmes : J'ai surtout mis du toucher pour le moment car il me manque encore 1.5% pour être a 8%
Sinon je met de la force et du critique (toutes bleu bien entendu)

???????????????


Sous entendu : pourquoi gemmes bleues ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Quiero {DK dps} Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Quiero {DK dps}   [Refusé] Quiero {DK dps} Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:34

Oui rassure toi c'est tjs comme ça avec zafkiel, ca fait parti du pré-test ne perds pas patience et cherche bien les sous entendus Very Happy
./have fun
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Quiero
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2009

[Refusé] Quiero {DK dps} Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Quiero {DK dps}   [Refusé] Quiero {DK dps} Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:58

oh juste parce que un rogue de votre guilde ma montré un exemple d'un chasseur qui avait mis des gemmes vertes sans enchantes et tout et que évidement il a pas été pris.Enfin c'était dans la discussion :p.
Enfin rien de spécial xd des gemmes bleues . Ha et je parlais des gemmes de qualités bleues pas bleues couleur quoi xd.
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Refusé] Quiero {DK dps} Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Quiero {DK dps}   [Refusé] Quiero {DK dps} Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:39

Ah ok, je pensais que tu gemmais avec des gemmes bleus type +endu etc ...

Me voila donc rassuré.

Bon alors, dernière question :

Notre roster DK est plutôt chargé, qu'est ce qui justifierai, selon-toi, de te prendre ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Refusé] Quiero {DK dps} Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Quiero {DK dps}   [Refusé] Quiero {DK dps} Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:44

Comme ma réussite de ce concours passe aussi par un entretien je suis pas le seul responsable de mon entrés en IFSI, mais je veux que le jury retienne que je me suis donner les moyens d'atteindre mes objectifs et que pour cela j'ai produits des efforts bien entendu, outre le fait que je suis motivé
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Refusé] Quiero {DK dps} Empty
MessageSujet: A   [Refusé] Quiero {DK dps} Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:49

Zafkiel a écrit:
qu'est ce qui justifierai, selon-toi, de te prendre ? :-)

Merde dsl, c'est un reflex. Ca fait deux moi qu'on me pose cette question pour préparé mon entretien d'entré

ps: Qiuero si tu réponds comme moi tu n'aura plus jamais de heal de la part de la communauté druidique ou du moins de la mienne.

ps2: si je sais qu'un d'entre vous passe un concours d'entré en ifsi ou un amis et utilise MA phrase je viens et je le tabasse Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé] Quiero {DK dps} Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Quiero {DK dps}   [Refusé] Quiero {DK dps} Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:01

Je ne l'utiliserai pas Suki. Elle est mal tournée et bourrée de fautes Wink.

Mais c'est pas grave on t'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Refusé] Quiero {DK dps} Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Quiero {DK dps}   [Refusé] Quiero {DK dps} Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:05

si j'arrive a faire des fautes à l'oral.... et elle est mal tournée exprès pour ne pas donner la vrai et l'unique qui change tout
Revenir en haut Aller en bas
Quiero
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2009

[Refusé] Quiero {DK dps} Empty
MessageSujet: Quiero   [Refusé] Quiero {DK dps} Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:05

Zafkiel a écrit:
Ah ok, je pensais que tu gemmais avec des gemmes bleus type +endu etc ...

Me voila donc rassuré.

Bon alors, dernière question :

Notre roster DK est plutôt chargé, qu'est ce qui justifierai, selon-toi, de te prendre ? :-)

Je dirais un joueur très présent, respectueux, qui arrive à l'heure en raid avec ses consommables, sociable, motivé et à la recherche de défi, de challenge, et de bons moments de détente et d'amusement.

Ps: 3 pièces PvE de plus grâce a vous Very Happy merci

Quiero ><
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Quiero {DK dps} Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Quiero {DK dps}   [Refusé] Quiero {DK dps} Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:05

Re Quiero,

Suite à tes réponses et tout ce que nous avons pu analyser nous avons décidé de t'inviter en test Dimanche soir, 20h30 pull Wink
Garde donc ton ID Naxx25 et malygos 25 Smile

A bientot Wink
Si nous tirons du test que des bonnes choses, on entamera la phase de test guildé.
./kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Quiero {DK dps} Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Quiero {DK dps}   [Refusé] Quiero {DK dps} Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:34

Re Quiero,

Nous avons été plutôt satisfait par ton raid de dimanche.
Aussi, comme tes compatriotes en apply, nous nécessitons de te revoir en raid mercredi avec nous

Voir ta capacité à être très aware etc.
A mercredi donc, 20h30!
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Refusé] Quiero {DK dps} Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Quiero {DK dps}   [Refusé] Quiero {DK dps} Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:00

gaffa tes fesse Sartha 3drake c'est pas une balade !

De ce fait je te conseil FORTEMENT d'aller regarder une vidéo et lire la strat complète car si tu le fait pas ça se verra et ça c'est le mal pour ta candid =)
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Refusé] Quiero {DK dps} Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Quiero {DK dps}   [Refusé] Quiero {DK dps} Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:24

Je surveillerais tout ça, peu importe d'ou d'ailleurs :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Quiero {DK dps} Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Quiero {DK dps}   [Refusé] Quiero {DK dps} Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:30

Hello Quiero.
Suite au Malygos, j'ai été très déçu de ta performance sur les étincelles. C'était très mauvais, autant le dire. Vu ce qui a été dit avant, je pense que tu pourrais avoir une autre chance. Soit en forme cette fois ci et montre moi que tu gère ton dk !
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] Quiero {DK dps} Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Quiero {DK dps}   [Refusé] Quiero {DK dps} Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:27

Cela dit je t'a trouvé très reactif pour le portail à sartha 3D et c'est un bon point
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Quiero {DK dps} Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Quiero {DK dps}   [Refusé] Quiero {DK dps} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Quiero {DK dps}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] dk
» War fury [Refusé]
» [Refusé] Amnesiä [Dk] Dps
» [Refusé] Phanös DK
» [Refusé] Recrutement d'un DK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: