Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusé] Mjølnïr Palatank

Aller en bas 
+5
Dalie
sasah
Cili
es
Mjølnïr
9 participants
AuteurMessage
Mjølnïr
Péon
Péon
Mjølnïr


Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2009

[Refusé] Mjølnïr Palatank Empty
MessageSujet: [Refusé] Mjølnïr Palatank   [Refusé] Mjølnïr Palatank Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:47

Information générales :


- Pseudo:Mjølnïr
- Age:25 ans

- Votre expérience WOW (voire MMORPG en général):
J'ai débuté en mars 2006, avant j'était a fond sur starcraft (c pas du mmo je sais ^^) et diablo2

- Votre disponibilité et horaires de jeu:
Pour l'instant étant depuis peu au chomage, tout les soirs, et certain apres midi

Votre ancienne guilde (Si il y a eu ancienne guilde) :

- Nom de votre ancienne guilde:
Trough the winter storm

- Pour quelle raison décidez-vous de changer ?
Les horaires de raid le mercredi apres midi et samedi apres midi c'est ennuyeux, je préfere passer ces 2 apres midi avec ma fille ^^

Détail de vos persos :[/u] (à remplir principalement pour le main):
- Race, classe:
paladin draenei 80
DK humain 80
Druide elfe de la nuit 80 (sur eitrigg, il s'es paumé ^^)

- Niveau de jeu avec cette classe et expérience (jusqu'à quel boss êtes vous allé etc.):
Avec cette classe et spé je dois avouer que je n'ai pas beaucoup d'expérience, a la base ce perso était sensé etre heal mais quand je vois la catastrophe ambulante que je suis en palaheal j'ai préféré respé, et le tanking me connait bien, j'ai tanké pendant presque 2 ans a BC en druide feral
Sinon j'ai visité wow classic avec un mage qui a fait MC bwl aq20
J'ai continué a BC avec un druide feral qui a tout fait jusqu'a mother sharraz a bt (grr pas d'illidan) et jusqu'a M'uru a sunwell

- métiers et niveau:
minage 450 et forge en cours d'up a 305

- Accès (Si nécessaire):
J'ai la clef des champs, je peux aller ou bon me semble ^^
(sinon j'ai la clef maly10^^)

- stuff actuel (Lien armory voire + selon votre désir):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Mj%C3%B8ln%C3%AFr

- Les résists:
Résist connerie : capé
Résist boulet : manque de tolérance
Résist Dalie : overcapé
le reste en cours de farm Very Happy

- template (un lien vers l'armory):
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Mj%C3%B8ln%C3%AFr

Parlez nous de vous :

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde:
Un tank de bonne humeur ? ^^

- Ce que la guilde peut vous apporter:
sea sex and fun (et un peu de stuff^^)

- Connaissez vous un membre de la guilde ?
Dalie que j'ai aidé a ses débuts en DK en lui donnant quelque conseils et on s'entend bien, sinon j'ai eu l'occaz de jouer avec quelques un de vos membres ^^ (hein bedwyr)

- autre point qui pourait jouer en votre faveur ?
hum...
je suis le plus beau le plus grand le plus fort ? xD lol!
non mais serieux, je suis un vieu joueur avec beaucoup d'expérience qui recherche le fun et l'éfficacité avant tout Smile

Voila, maintenant que vous avez lu ma candidature entierement, je sens que vous etes dans un état léthargique profond donc semi hypnose ce qui m'amene a dire
-preeeneeezzzz moiiiiiiii

xD

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
es
Casu
Casu
es


Messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2008

[Refusé] Mjølnïr Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mjølnïr Palatank   [Refusé] Mjølnïr Palatank Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:11

Citation :
Voila, maintenant que vous avez lu ma candidature entierement, je sens que vous etes dans un état léthargique profond donc semi hypnose ce qui m'amene a dire
-preeeneeezzzz moiiiiiiii

gogo crapaud-hypno !!

[Refusé] Mjølnïr Palatank Crapoh10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Mjølnïr Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mjølnïr Palatank   [Refusé] Mjølnïr Palatank Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:29

Salut et bienvenue sur notre forum. Smile

Il se peut qu'on ai besoin d'un tank. Nous allons étudier ta candidature dans les jours qui viennent.

(lol Es c'est dans quel film déjà la grenouille ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cili
Admin
Admin
Cili


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] Mjølnïr Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mjølnïr Palatank   [Refusé] Mjølnïr Palatank Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:57

Plop à toi Ô confrère tank !

Je suis l'officier en charge des tanks donc je serais un peu ton guide spirituel, ton dieu, ton but dans la vie.... Non je déconne Very Happy

Oki tout d'abord pour les dispos, ta situation est (je l'espère pour toi) temporaire qu'en sera-t-il lorsque tu auras de nouveau un taff ? On demande actuellement d'être dispo le Mercredi / Dimanche / Lundi. Cela posera-t-il un problème ?

A ce que je vois tu es pris de rerollite aigüe ! Ton paladin est-il ton main ? Joues tu tes persos à un temps de jeu équivalent ?

Concernant le personage en lui même !
Première question : Ta template est-elle ta template tank ? Pourquoi avoir mis 0/5 en Retribution alors que tu as 3/3 en stoïcisme ?
5% crit (ret) ou 15% dmg sur ton sceau ?

Pour le stuff, bon la c'est un peu bloquant mais c'est assez facile de te mettre à jour si le reste suit :p
L'expertise pour pal c'est comment ?
Cap def = ?
Tu prefères 35 score esquive ou 35score de parade ?
Est-ce que la valeur de blocage est importante pour un paladin?

Et LA question ! Est-ce que tu es comme tout les paladins (de mauvaise foi) et que tu dis que la consécration c'est pas ce qui monte ton aggro en multicible? Very Happy (Ceci est un taunt)

Si tu veux tu peux répondre "KAMOULOX" mais c'est pas conseillé !
sunny

Allez zou à vous les studios afro
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] Mjølnïr Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mjølnïr Palatank   [Refusé] Mjølnïr Palatank Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:57

Pan t'es mort !
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
Casu
Casu
Dalie


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2009

[Refusé] Mjølnïr Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mjølnïr Palatank   [Refusé] Mjølnïr Palatank Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:23

bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mjølnïr
Péon
Péon
Mjølnïr


Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2009

[Refusé] Mjølnïr Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mjølnïr Palatank   [Refusé] Mjølnïr Palatank Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:50

Allez fallais bien s'y coller, les questions technique :p

Ben quand j'aurai un taf, je travaillerai la journée, pas le soir ^^
Pour l'instant, mercredi dimanche lundi, tout ce qui est soirée y'a pas de soucis, les aprem c'est plus tendu

Mon paladin est main, heal a la base, mais catastropheal ^^
Mon dk était mon premeir perso 80 mais bon avec l'arivée de la 3.1 ils vont tout niquer mon beau template kikoo Sad

Je joue presque que mon pala a présent, quelque fois mon DK pour me défouler ^^

Technique ! :

Pourquoi avoir mis 0/5 en Retribution alors que tu as 3/3 en stoïcisme ?
Car si je met que force anticipation resistance et fureur sa fait un total de 18 pts et la rétribution est a 20
et a choisir dans les talent en bas stoicisme est pas mal car réduit les durée de stun (des abo a naxx par exemple)
Mais j'avoue que j'aimerai bien caser 2-3 pts en rétrib voir si c'est utile (jamais essayé^^)

5% crit (ret) ou 15% dmg sur ton sceau ?
5% crit ofc, car sa peux crit sur le marteau, sur le bouclier les jugement donc générer masse aggro en +

L'expertise pour pal c'est comment ?
Ben pour war druide feral s'es utile car sa permet de générer une meilleure aggro car moin de parade equive etc
mais pour paladin étant donné que la majorité de l'aggro est construite sur des dégats sacré je me dit que l'expertise est presque inutile

Cap def = ?

541 ^^ (j'en ai un pti peu trop la mais pas assez des autre stat tank)

Tu prefères 35 score esquive ou 35score de parade ?

L'esquive, t'esquive le coup puis ... c'est tout ^^
La parade, tu bloque le coup et ton coup blanc suivant est donné 40% plus vite

Donc la parade est un ptit peux mieux Smile

Est-ce que la valeur de blocage est importante pour un paladin?

Mais non voyon, un paladin n'utilise que sa foi comme bouclier !! ok ok stop rp
Oui trés important car le bouclier de pieté fait ses dégats en fonction de la valeure de blocage !! (donc generation d'aggro supplémentaire

Est-ce que tu es comme tout les paladins (de mauvaise foi) et que tu dis que la consécration c'est pas ce qui monte ton aggro en multicible?
........
KAMOULOX !!















lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nynny
Casu
Casu
Nynny


Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 36

[Refusé] Mjølnïr Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mjølnïr Palatank   [Refusé] Mjølnïr Palatank Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:18

Salut c'est NyNNy !

J'te souhaite bonne chance pour ton apply et je laisse les "tanks' s'occuper de toi =)

Si tu as des questions, contacte moi ig.

Aplus.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Refusé] Mjølnïr Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mjølnïr Palatank   [Refusé] Mjølnïr Palatank Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:01

Je savais pas que Cili est aussi un expert chez les palagay. Et bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Mjølnïr Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mjølnïr Palatank   [Refusé] Mjølnïr Palatank Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:00

Cili nous doom sur chaque classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Mjølnïr
Péon
Péon
Mjølnïr


Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2009

[Refusé] Mjølnïr Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mjølnïr Palatank   [Refusé] Mjølnïr Palatank Icon_minitimeJeu 26 Mar - 6:21

J'ai fait un bon petit naxx 10 by night avec vous ^^
malheureusement j'ai un petit cas de conscience qui se pose a moi, ayant joué ret de 1 a 80 j'ai beaucoup exploré cette spé ^^
j'ai testé la spé heal, une catastrophe
enfin la spé tank, trés sympa je dois avouer de tanker en pala ^^
mais sa me titille beaucoup de revenir a ma spé qu'était le retadin, ce qui m'amene a la question suivante :
Es-ce que défois par hasard vous en rechercheriez pas un ? ^^

marchi pour ce ptit naxx nempeche 10 s'était bien fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Mjølnïr Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mjølnïr Palatank   [Refusé] Mjølnïr Palatank Icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:36

Non, notre roster est éventuellement ouvert pour un Paltank.
De plus nous avons besoin de qqn de stable, présent etc. Nous ne prendrons le risque de guilder qqn qui soit démotivé au bout d'un mois, ou pas enjoué par son perso et l'aspect de celui-ci.

Soit sur de toi, au moins vis-à-vis de nous Wink
Sinon, oui le naxx était sympa, un peu longuet mais cool Smile
A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Mjølnïr
Péon
Péon
Mjølnïr


Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2009

[Refusé] Mjølnïr Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mjølnïr Palatank   [Refusé] Mjølnïr Palatank Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:34

Bon comme je vous ai dit, j'aime trop palret pour laisser tomber, je vais donc annuler ma candidature de palatank, bonne continuation a vous, vous etes trés sympa & skilled Wink
Ce fut un plaisir ce ptit naxx avec vous
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Cili
Admin
Admin
Cili


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] Mjølnïr Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mjølnïr Palatank   [Refusé] Mjølnïr Palatank Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:58

Bonjour Smile

Désolé pour le ptit retard mais je t'avais prévenu ! Bon concernant tes réponses commencont par le croustillant ! (Oui oui j'aime quand ca peps Very Happy)

Bon déja premier point :
Citation :
et a choisir dans les talent en bas stoicisme est pas mal car réduit les durée de stun (des abo a naxx par exemple)
Mais j'avoue que j'aimerai bien caser 2-3 pts en rétrib voir si c'est utile (jamais essayé^^)

Les 30% stuns c'est mignons mais pour les trashs quoi.... C'est très rare qu'un boss stun (ou alors y'a un truc pour y palier)
Alors que rétrib c'est un peu un proc que tu as quasiment tout le temps et qui augmente bien ton dps/Aggro. Certes l'aggro n'est plus un problème mais autant augmenter ton dps à ce prix la tant qu'a faire !

Citation :
5% crit (ret) ou 15% dmg sur ton sceau ?
5% crit ofc, car sa peux crit sur le marteau, sur le bouclier les jugement donc générer masse aggro en +

Mouais a voir le théorycraft la dessus Very Happy ( une sombre histoire de palier de crit me semble)

Bon pour l'expertise et le cap def c'est ok.

Attentionnnnnnnnnnnnzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Citation :

Tu prefères 35 score esquive ou 35score de parade ?

L'esquive, t'esquive le coup puis ... c'est tout ^^
La parade, tu bloque le coup et ton coup blanc suivant est donné 40% plus vite

Donc la parade est un ptit peux mieux Smile

Fat question piège ! Oui effectivement la parade réduit de 40% ton autoshot cependant (et tu pourras vérifier) 35 score d'esquive te donne un meilleur %esquive que 35score parade te donne %parade ! Et les rendements décroissants sur la parade son affreux Very Happy


Sinon pour le naxx10 effectué avec nous je vais demander l'avis des gens présents n'ayant pas pu être la (oui oui les nax10 by night Sad )
A ttz :p
Revenir en haut Aller en bas
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

[Refusé] Mjølnïr Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mjølnïr Palatank   [Refusé] Mjølnïr Palatank Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:04

Cili a écrit:
Citation :

Tu prefères 35 score esquive ou 35score de parade ?

L'esquive, t'esquive le coup puis ... c'est tout ^^
La parade, tu bloque le coup et ton coup blanc suivant est donné 40% plus vite

Donc la parade est un ptit peux mieux Smile

Fat question piège ! Oui effectivement la parade réduit de 40% ton autoshot cependant (et tu pourras vérifier) 35 score d'esquive te donne un meilleur %esquive que 35score parade te donne %parade ! Et les rendements décroissants sur la parade son affreux Very Happy
[/quote]

Je sais pas mais limite perso je dirais plutot l'esquive, le dps, il y en a assez dans le raid pour en faire, plus pratique d'esquiver un coup pour donner un coup de pouce au heal non ?


Dernière édition par Unrealy le Sam 28 Mar - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cili
Admin
Admin
Cili


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] Mjølnïr Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mjølnïr Palatank   [Refusé] Mjølnïr Palatank Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:06

Soit tu t'es trompé de quote unrealy soit j'ai trop bu (c'est possible).

Pour le dps d'un tank, on se souvient tous de ce fucking try a 1% sur un boss. Bein un tank a 3k dps (un pal quoi xD) bon allez a 2k5dps et un autre a 2k bein ca fait 1% !
Revenir en haut Aller en bas
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

[Refusé] Mjølnïr Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mjølnïr Palatank   [Refusé] Mjølnïr Palatank Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:15

Cili a écrit:
Soit tu t'es trompé de quote unrealy soit j'ai trop bu (c'est possible).

Pour le dps d'un tank, on se souvient tous de ce fucking try a 1% sur un boss. Bein un tank a 3k dps (un pal quoi xD) bon allez a 2k5dps et un autre a 2k bein ca fait 1% !

Je viens d'edit, sa serait plus claire =p

Sinon pas bête se que tu dis là !

même si perso, je pense que wipe à 1% sur un boss c'est pas le tank qui dois essayer de faire un max de dps mais les dps qui sont sur facebook entrain de voir les dernière photo d'une soirée ! (je joke)
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Mjølnïr Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mjølnïr Palatank   [Refusé] Mjølnïr Palatank Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:31

Re,

Suite à de nombreuses discussions entre officiers, notamment du au retard de la réponse, nous estimons que nous n'avons pas la nécéssité de recruter immédiatement un tank de plus. Nous sommes donc dans le regret de refuser ta candidature

Nous te souhaitons pour autant une très bonne continuation IG
A bientot Wink

Seven.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] Mjølnïr Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mjølnïr Palatank   [Refusé] Mjølnïr Palatank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Mjølnïr Palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Re postulation Mjølnïr Palret
» [Accepté] Mathylda - La plus belle des palatank!
» [Refusé] dk
» [Refusé] Phanös DK
» [Refusé] Recrutement d'un DK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: