Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé] cidéou mage arcane ^^

Aller en bas 
+7
Athaz
Unrealy
Suki
Kookiz
Ezza
Zafkiel
sidéou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sidéou
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2009

[Refusé] cidéou mage arcane ^^ Empty
MessageSujet: [Refusé] cidéou mage arcane ^^   [Refusé] cidéou mage arcane ^^ Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:10

Cidéon
Petit gnome MAGE PVE
21 ans

Mon avancée PVE naxx 10, sarta 10/25, arca 10/25 (naxx 25 non fait en entier pick up 2 ailes et demi) + toutes les Héros

En général 11h 12h45 et 20h45 2h si je suis du soir le du lundi au jeudi et dimanche (je sort quand même parfois ^^) et quand je suis du matin 14h 00h les mêmes jours

Je me trouvais donc chez fairy tale mais le manque de personnes nous empêche de faire NAXX 25. Sinon très bonne ambiance ^^ (quand il y a du monde)

Cidéon
Dépeceur /450 herboriste /450
Gnome mage
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Cid%C3%A9on
template 57/3/11
pour moi la meilleur spé mage pve HL un dps qui monte vite et reste stable une conso mana qui va etre reduite avec la 3.1 grace au glyphe et une regen mana a 100% sur la 3.1. Après il faut savoir gérer sa mana ^^

Sidéou (main qui passe en reroll maintenant)
Minage /450 enchanteur /438
Paladin tank humain
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Sid%C3%A9ou
j’ai tank un peu de naxx 10 chez olympie , après sarta 10/25, arca 10/25 et HF sarta 8
template 7/54/10 protection
me semble très correct pour héro surtout mais reste viable en raid (sauf roi)


Pour tout dire je suis un adepte de l'armurerie. je sais donc depuis un petit moment quel équipements ou quel craft avoir depuis le level 50 ^^. c'est la raison pour laquelle je me suis équipé en si peu de temps 80 depuis un prêt de 6 jours. Il me manque encore quelques pièces car la chance n'a pas toujours été avec moi. j'ai aussi testé plusieurs spé et en faisant varié 1 ou 2pts. j'en ai déduis le meilleur ratio amusement/dps qui pour moi est la spé arcane 57/3/11. j'ai aussi parlé avec rauros un petit mage plutôt overstuff du kiki ^^ de chez Fahrenheit .Nous avons échangé nos impressions sur le cycle dps et comment géré nos fameux débuff +200% cout en mana avec les rentabilité de sort.
Donc je suis plutôt très très perfectionniste et encore plus avec mon mage qu'avec mon tank ^^.
Je recherche chez vous une bonne ambiance en raid ainsi quand héros.

Pour les personnes que je connais dans la guilde.. il y en a plein ;op
- samha, eristan, huntee de chez olympie
- diazepam, alkior, athaz, dalie pour de très sympathiques rush héro pour finir par un petit FP à 4

voila pour ce qui est de ma présentation

je tenais à remercier les 4 personnes (diazepam, alkior, athaz, dalie) pour la bonne ambiance pendant héros c’est qui m’a motivé à venir encore plus.

j'espère a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Refusé] cidéou mage arcane ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] cidéou mage arcane ^^   [Refusé] cidéou mage arcane ^^ Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:01

sidéou a écrit:

diazepam, alkior, athaz, dalie

Ca joue pas en ta faveur ça ...

(Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde, normalement quelqu'un va venir s'occuper de toi huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] cidéou mage arcane ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] cidéou mage arcane ^^   [Refusé] cidéou mage arcane ^^ Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:13

Salut, bienvenue à toi Wink

On t'envoie fissa Athaz, Shadow ou kookiz pour plein de questions enjouées.
A voir aussi si on need reelement un mage de plus, sachant qu'on en a actuellement trois. A méditer, pour le moment ta candidature est prise en compte Wink

A bientot, n'hésite pas à nous contacter IG
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Refusé] cidéou mage arcane ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] cidéou mage arcane ^^   [Refusé] cidéou mage arcane ^^ Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:46

La question du roster mage n'est pas a mon gout encore au stade éliminatoire, j'entend par là, on a de la place pour un EXELENT mage, et pas de place pour un mage que l'on doit former.

Les + :
_Une spé PVE digne de ce nom.
_Un stuff correct.
_Un stuff gémmé et enchanté.
_Comme plusieurs d'entre nous tu perfectionne ton perso a l'extrem ! et ça j'aime.


Les - :
_Postule déjà guildé.
_Pas d'enchantement d'épaules et pas de signes de farme.
_Des métiers digne d'un reroll.


Pour les questions un peu plus techniques je laisse faire les vrais mages =) je suis pas très spé arcane.

De plus si des gens l'ont vu jouer n'hésitez pas a commenter.
Enfin tu peux ajouter des détails si tu le souhait !!
Revenir en haut Aller en bas
sidéou
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2009

[Refusé] cidéou mage arcane ^^ Empty
MessageSujet: Cidéon   [Refusé] cidéou mage arcane ^^ Icon_minitimeMer 25 Mar - 5:35

pour le farme ^^
je farme
- les reputation petit a petit en heros ( Les Fils de Hodir en cour )
- depeu et herbe

a vrai dire je needais max héros pour me stuff rapidement et ne pas être ridicule en raid..
j'ai donc commencé par faire les héroïques spécifiques pour m'équipé (bien que sdp personne veut la faire ^^)
j'ai need le touché après je pense que je vais voir pour faire un compromis car 17% est nettement dépasser en raid 25
talent 6% chouette 3% drenaei 1% manque donc 7%. je remplacerai donc mon bijou par celui de maexxna en naxx normal ainsi qu'une arme mieu comme tout vos mage ^^.
pour les épaules elle sont enchantés en attendant holdir.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Refusé] cidéou mage arcane ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] cidéou mage arcane ^^   [Refusé] cidéou mage arcane ^^ Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:40

Plop. Je vois que tu connais aucun druide de la guilde.... pff
Sinon GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

[Refusé] cidéou mage arcane ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] cidéou mage arcane ^^   [Refusé] cidéou mage arcane ^^ Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:39

Salut à toi,

Donc par rapport au roster mage, je sais pas se que les autres en penses mais je pense comme Kookiz.

Pas de grosse questions de ma part, je laisse Athazlol notre expert en kikoo arcane se charger de sa !

J'aimerai juste savoir que penses-tu de lenteur ?

Enfaite j'ai une tite questions pointue plutôt bonus !

Que penses-tu de mettre des points dans *étudiant de la raison* pour booster l'esprit ?

(Cette questions est lié au fait qu'a la 3.1 les mages devront se soucier un peu plus de l'esprit qu'actuellement).

EDIT: OMG MAIS UN 3EME GNOME ! SA VA DEVENIR DANGEREUX LES RAIDS §§ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athaz
Casu
Casu
Athaz


Messages : 116
Date d'inscription : 09/12/2008

[Refusé] cidéou mage arcane ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] cidéou mage arcane ^^   [Refusé] cidéou mage arcane ^^ Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:16

Salut Salut

Actuellement le roster mage ne necessite pas absolument un 4e mage, comme je te l'ai dit hier soir.
Cependant devant l'enthousiasme de la guilde on peut toujours te prendre en test Smile
En plus j'aimerais voir ce que tu donne en pve HL.

Points positifs :
Je t'ai vu en hero c'etait pas mal.
T'es gnome.

Points negatifs:
Tu viens de up donc malgres tout ce que tu peux dire tu ne connais pas tres bien ta classe.
Tu as un stuff plutot moyen
Tu n'as jamais eu l'occasion et donc de clean les raids HL.

Donc c'est parti :
Decris moi le cycle dps d'un mage arcane , comment tu utilises les procs etc (gemmes, evocations,clones ...)
Parle moi des differentes caracteristiques autre que add spell et hate et dis moi ce qui serait le plus otpi pour raid comme stats avec un stuff superieur au tiens bien entendu et dis moi a quoi correspondent le cap hit et le cap critique .
La mise a jour approchant a grand pas j'aimerais que tu me donnes une spe que tu pourrais adopter pour Ulduar, que tu me dises ce que tu peux apporter au raid et que tu me dises si tu as ta touche dispell malé sur tes barres Very Happy

(au passage non pas que sa me derange mais tu as look le stuff de tout les mages lolololol.)
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Refusé] cidéou mage arcane ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] cidéou mage arcane ^^   [Refusé] cidéou mage arcane ^^ Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:56

Athaz a écrit:
et que tu me dises si tu as ta touche dispell malé sur tes barres Very Happy

LOOOL. Le probleme c'est pas de l'avoir dans sa barre mais bel et bien de l'utiliser au risque de perde un peut de dps au kikimeter
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
Casu
Casu
Dalie


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2009

[Refusé] cidéou mage arcane ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] cidéou mage arcane ^^   [Refusé] cidéou mage arcane ^^ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:45

perso j'ai trouvé quil avai un bon dps pour son stuff mais quil et trop moche (un gnome quoi)
Revenir en haut Aller en bas
sidéou
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2009

[Refusé] cidéou mage arcane ^^ Empty
MessageSujet: cidéou mage arcane ^^   [Refusé] cidéou mage arcane ^^ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:20

me revoilà ^^
pour débuté.
lenteur est je pense un sort totalement inutile en PVE hl car le boss est non ralenti donc ne bénéficie pas du bonus de dégât.Pour le reste quasiment que des aoe. De plus mage givre/feu,dk ,war pala permettent de bénéficier du ralentissement.

pour les 3 pts dans l'esprit. ils sont presque inutile bien que la regen soit importante. en 25/10 avec les 22k mana un paladin vindict avec les buff regen et roi + les gemmes augmenté de 40% suffisent. il faut juste faire attention a ne pas faire 4 deflag mais bien 3. De plus armure du mage et talent vont passer de 30->50 soit 100% regen au lieu des 80 pour le moment avec le glyph. il y aura aussi réduction de 20% cout deflag ce qui devrait netement reduire la conso mana...

pour mon cycle
3deflag + 1 barrage (ou projectil si proc) c'est tout ^^
après j'essaie au maximum de caler 20% hâte et 20% dégât en même temps ainsi que miroir afin d'amplifier le tout.

pour les raids Naxx 10 en entier a 3.1k dps(sur recousu) en ayant un petit problème de mana car il n'y avais aucun requinquage ni chami ni jugement sagesse et avec mon ancien stuff qui a changer depuis. j'ai donc fais sartha 10/25 arca 10/25 mais pas encore malygos (ce soir normalement). et pour naxx 25 2 ailes de clean en pickup.

et au passage pour les druide je ne demande qu'à les connaitres ^^

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Refusé] cidéou mage arcane ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] cidéou mage arcane ^^   [Refusé] cidéou mage arcane ^^ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:24

sidéou a écrit:

lenteur est je pense un sort totalement inutile en PVE hl car le boss est non ralenti donc ne bénéficie pas du bonus de dégât.

Je vais faire un post-it ! Jusqu'a la 3.1 lenteur permet aux DK blood de bénéficier du bonus glyphe sur HS !
Revenir en haut Aller en bas
sidéou
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2009

[Refusé] cidéou mage arcane ^^ Empty
MessageSujet: dk sang..   [Refusé] cidéou mage arcane ^^ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:40

la 3.1 est prévu pour début avril \"je crois\". Après je ne vois peu etre pas l\'avantage de se sort ormis ralentir un H2 ^^.
mais si quelqu'un me donne une bonne raison je pourrai le remettre ..


Dernière édition par sidéou le Jeu 26 Mar - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé] cidéou mage arcane ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] cidéou mage arcane ^^   [Refusé] cidéou mage arcane ^^ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:41

Citation :
Jusqu'a la 3.1 lenteur permet aux DK blood de bénéficier du bonus glyphe sur HS !

Jusqu'à sous entend que pour le moment c'est la cas Razz

En gros tu up le DPS des DKs avec ce qui les fait jouir et se sentir utiles.
Revenir en haut Aller en bas
sidéou
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2009

[Refusé] cidéou mage arcane ^^ Empty
MessageSujet: les DK ^^   [Refusé] cidéou mage arcane ^^ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:48

si eux gagne moi je perd :p
après je veux bien le mettre mais en vu de l'utilité du groupe mais je ne sais pas si ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Refusé] cidéou mage arcane ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] cidéou mage arcane ^^   [Refusé] cidéou mage arcane ^^ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:03

Nan c'est naze :p

Par contre en soi tu as tort sur un mécanisme important de la spé arcane, Tourmenter les faibles. Ce talent marche bien avec lenteur, que le debuff soit effectif ou non, il suffit qu'on puisse l'appliquer pour bénéficier du bonus de 12% Smile
Mais tu as toutefois raison : Lenteur est useless (osef des DK cat ). Etant donné que les tanks font toujours des effets de ralentissements, on va pas aller s'emmerder à poser une lenteur et perdre un gcd toutes les 15s
Revenir en haut Aller en bas
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

[Refusé] cidéou mage arcane ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] cidéou mage arcane ^^   [Refusé] cidéou mage arcane ^^ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:46

Surtout (pour en finir avec le débat de lenteur donc), il y a toujours un mage qui spam éclair de givrefeu (enfin dans notre raid quoi).


Après pour l'autre débat (je parle du nombre de mage dans le roster), je sais pas trop, je m'explique;


Pour le moment dans la guilde, on est 4 mages (moi je compte mais vu que j'attend encore avec une grande impatience de récuperer mon compte après mettre fait hack...), donc si on te prend on est 5 actif (on casute pas chez les mages xD),

sa fait qu'il reste 20 places pour le restes des classes, (vu qu'il est toujours bien de mixé et d'avoir diffèrentes spé (pour les druides par ex) Je ne sais pas si il est très judicieux de prendre encore un mage ou pas, bon vu que sa fait un moment que je raid pas à cause de mon histoire là, je ne sais pas si le raids sont full full, ou si à chaque foix, il y a un ou deux pick up.
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Refusé] cidéou mage arcane ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] cidéou mage arcane ^^   [Refusé] cidéou mage arcane ^^ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:47

Eristan a écrit:
Etant donné que les tanks font toujours des effets de ralentissements, on va pas aller s'emmerder à poser une lenteur et perdre un gcd toutes les 15s

En partant du principe qu'on ait un war def et qu'il ait acheté le thunderclap.
L'utilité de lenteur me concerne pas, faut juste arréter de dire qu'il sert à rien en pve stoo.


@unreally : je crois que vous êtes arcalol Very Happy

Pour ce qui est des mages, vous avez un resp. de classe dont c'est le rôle de savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

[Refusé] cidéou mage arcane ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] cidéou mage arcane ^^   [Refusé] cidéou mage arcane ^^ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:52

Zafkiel a écrit:

@unreally : je crois que vous êtes arcalol Very Happy

Faut qu'un mage reste Spé givrefeu pour le brûlure améliorer et Shadow kiff pas arcalol =p

Citation :

Pour ce qui est des mages, vous avez un resp. de classe dont c'est le rôle de savoir Wink

ATHAZ POMPYRO ET TRANCHE !

4 ou 5 MAGO ?!
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Refusé] cidéou mage arcane ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] cidéou mage arcane ^^   [Refusé] cidéou mage arcane ^^ Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:57

Unrealy a écrit:
(pour les druides par ex)

En clair tu dis que s'il est pas pris c'est à cause de nous? C'est au moins un nain ce mage
Revenir en haut Aller en bas
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

[Refusé] cidéou mage arcane ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] cidéou mage arcane ^^   [Refusé] cidéou mage arcane ^^ Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:59

Ce que j'essaye d'expliquer, c'est que personnellement si on prend un mage de plus pour faire des tournus car on est trop nombreux, bas sa me convient pas !


(Tu as raison Suki, j'aurai du prendre les dk comme exemple sont 1239102380192 et ils ont tous une spé dps (elle font que sa leur spé non ?! (Taunt)).
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] cidéou mage arcane ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] cidéou mage arcane ^^   [Refusé] cidéou mage arcane ^^ Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:07

On va y reflechir entre officier on te donnera la réponse dans la semaine Cid bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
sidéou
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2009

[Refusé] cidéou mage arcane ^^ Empty
MessageSujet: ok ok   [Refusé] cidéou mage arcane ^^ Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:56

j'attendrai donc votre réponce.

j'avais une petite question.
je ne vois pas de druide féral (dps) dans votre guilde
le dps n'est pas assez élevé?
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé] cidéou mage arcane ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] cidéou mage arcane ^^   [Refusé] cidéou mage arcane ^^ Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:02

Oula si il l'est ! On en recherche un activement justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
sidéou
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2009

[Refusé] cidéou mage arcane ^^ Empty
MessageSujet: pourquoi pas un druide dps alors ^^   [Refusé] cidéou mage arcane ^^ Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:07

si vraiment il y a un problème de mage je ne voudrais pas prendre la place de quelqu'un. jouer a tour de ole n'est vraiment pas qqc qui est apprécier et par tous.
Dans se cas je resterai dans ma guilde a faire les raids et vu que le temps creux je n'ai plus besoin de faire de héros je ferais un druide féral (sidde)
il me faut juste quelque temps pour up 80. je verrais dans se cas a re-postuler level 80...
si ça vous arrange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] cidéou mage arcane ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] cidéou mage arcane ^^   [Refusé] cidéou mage arcane ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] cidéou mage arcane ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Bubblegum [mage]
» [Refusé] Bobotin mage 80
» [Refusé] Dunk [mage]
» [Refusé] Underworld Mage Niveau 80
» [Accepté] Shadowmage (mage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: