Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Acceptée] chichii druide spé farouche.

Aller en bas 
+11
Kookiz
Diazepam
Varsym
Nynny
Deatoris
Bedwÿr
sasah
Ezza
Suki
Neurôn
chichiii
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deatoris
Casu
Casu
Deatoris


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2008

[Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:40

Citation :
Donc j'ai respé oui et j'ai chopé le maitre changeforme,par contre pour le talent génése j'aimerais s'avoir ceux qui te fais dire qu'il ne up pas mais sangnement sachant qu'il n'es pas precisé si il up physique ou magique,mais tous degats sur la durée.

Bah je me suis rensignée ein Razz je suis allée voir plusieurs post sur les forums parce que ça m'a tout de suite intriguée que tu mettes des points dans ce talent. (ce qui d'ailleurs aurait été tout à fait pertinent si ça fonctionnait sur les saignements)

Tu n'as pas répondu sur le cap toucher petit malin drunken j'attends ta réponse, tu as le droit de te renseigner auprès de qui tu veux, de regarder les forums, c'est pas une interro sans document ^^

Sinon pour le cycle de dps, si ça ne te dérange pas trop je repasserai examiner ta réponse plus tard, je dois aller faire les courses et faire du ménage la lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:48

Chichi tu n'a pas répondu à ma question:

Pense tu pouvoir assurer deux soir de raid MINIMUM par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:49

Sanyd le druide super stuffed de l'espace va apporter sa contribution. alien

D'abord, /kiss à mon cousin du bled qui représente. Mon experience feralou se limite à mon leveling et à 1 naxx 10...
Je suis globalement d'accord avec toi sur ce qui a été dit. Juste un point que je pourrai critiquer : dans ton cycle dps, une fois que griffure et mutiler sont posés sur la cible, au lieu de spam mutiler je pense qu'un lambeau serait plus efficace pour faire monter les points de combo. C'est juste une supposition, dis moi ce que tu en penses.

Sinon, à part le manque de stuff qui peut se comprendre par ta respé recente, je suis favorable. Reste 3 choses importantes :
- l'avis de Deatoris
- l'avis des autres offs
- ce que tu donnes en raid

Bonne chance ma gueule cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deatoris
Casu
Casu
Deatoris


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2008

[Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:23

Ton cycle dps (sur papier en tout cas ) m'a l'air bien. Juste 2 questions :
- Une fois que tous tes débuffs sont posés tu fais des lambeaux?
- Et pour fureur du tigre tu le claques quand?
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:05

Si tu passe le déatoris crash test on te prend en raid un soir pour voir tout ça de nos yeux a toi grande chef de nous donner ton avis final IG (coté off il n'y a pas de non catégorique)
Revenir en haut Aller en bas
chichiii
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2009

[Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:52

Re kikoo,donc pour la question des deux soir de raid la reponse es non,rho je d'éconne oui jpeux raid deux soir dans la semaine pe etre les trois ça depend de ma femme Evil or Very Mad

Diatoris pour fureur du tigre je claque ça dés que possible et surtout avant de claqué mon berserk car sinon il ne servirait pas a grand chose.

pour le capé touché jme suis renseigné il paré que ça ce situe a 146 pour un druide feral.Ce n'es pas une certidude et pour ma part ce chiffre me semble pas élevé mais si c'est le cas ya un moment que je l'es dépassé(actuelement a 226un truc comment ça). Je me suis essayé a un pantin et mon recount ma indiqué pour une durée de frappe de 4 minute non stop aucun miss et un coup paré.

Bon bah voili voilou,a djy,oui je claque des lambeaux mes regarde le cout en energie tu verra que tu es gagnant sur des mutilations en plus ce dernier es celui qui généralement et meme tout le tps fais proc augure de clarté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cili
Admin
Admin
Cili


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2008

[Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:03

Bienvenue sur le forum chichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (Ta femme c'est sangoku mouahahah putain c'est la patate xD Personne l'avait faite quoi enfin je sais pourquoi...)

Alors première question qui m'intéresse ! Tu parles de spé farouche ?? Tu es qqun de farouche ??
Trève de plaisanteries :
Feral => DPS ?
Feral => Tank ?

Si jamais c'est sur DPS tu penses apporté quoi au raid qu'on ne possèderait pas déja ? Smile A la guilde ?
Aimes tu te transformé en ours masochiste et te prendre des raclées de temps en temps ? (En gros serais tu prêts a respé si jamais on avait besoin d'un tank)

Bon voilou les ptites questions qui me trotait dans la tête !

PS : Je ne suis pas débile (enfin pas complètement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:05

Cili a écrit:
Bienvenue sur le forum chichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (Ta femme c'est sangoku mouahahah putain c'est la patate xD Personne l'avait faite quoi enfin je sais pourquoi...)

Punaise tu me surpasses !! cheers respect
Revenir en haut Aller en bas
Deatoris
Casu
Casu
Deatoris


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2008

[Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:37

146? Humm t'as du trouver le cap pour le level 70 Razz

http://arpenteurs-chtoniens.com/viewtopic.php?f=32&t=2226&start=0&st=0&sk=t&sd=a&view=print

T'as fait tes tests sur un pantin 80 ou un pantin boss?
Revenir en haut Aller en bas
Cabanis
Casu
Casu
Cabanis


Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2008

[Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:47

pirat

Perso, j'y connait rien en féraux ! Donc je me repose sur votre avis.

Gl et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Kaorimm
Semi-casu
Semi-casu
Kaorimm


Messages : 452
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 52

[Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:06

sasah a écrit:

Kao le war fury apporte déja 5% de crit en raid ;p
Cela dit le feral apporte +30% de dégat en saignement et sera le plus gros DPS du jeu lors de la sortie de la 3.1 et d'Ulduar.

Oui tu as raison Sasah mais parfois il se peut que nous n'ayons pas de WaWa Fury sous la main donc ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chichiii
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2009

[Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:27

Deatoris je suis allés sur ton lien le capé touché serais de 276, il me manquerais donc 50 et quelque pts.Pour le pantin d'entrainement je suis allez sur celui de hurlevent.Un mob a mon avis je vais donc recherché celui qui corespond au boss.

AH oui Cili a ta question feral tank ou dps je vien chez vous en dps aprés comme dis dans mon post, je suis la pour aidé la guilde avec les moyens que j'ai,et si pour cela je dois respé ours je le ferais bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
chichiii
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2009

[Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:12

Bon je revien de hurlevent et donc du pantin boss que j'ai trouvé,mouhaha jlui es mis ça paté lol.par contre j'ai vérifier avec recount et meme sans le capé toucher j'ai fais un miss et sachant qu'en raid on gagne du touché en plus bah jpense pas etre trop mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deatoris
Casu
Casu
Deatoris


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2008

[Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:37

Manque plus qu'à voir ce que ça donne en raid drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 5:46

Re,

Dimanche soir, r25 : 20h30 pull Wink
Soit à l'heure^^ Test raid incoming Wink

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
chichiii
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2009

[Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:36

oki ça roule a ce soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:31

Re chichii,

Ecoute, tout comme swuny tu n'as pas été très performant niveau dps ce soir.
Pour autant, nous décidons de te re-tester également mercredi soir 20h30, très aware et prêt à éclater le recount Wink

De plus, nous avons réellement besoin d'un féralou pour la 3.1 notamment Wink
Nous espérons donc que tu fasses parti des notres avec un dps de folie Wink

A mercredi donc
t'chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:01

Go lire la strat + Video sinon ça va pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Deatoris
Casu
Casu
Deatoris


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2008

[Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:47

C'est vrai que le dps n'a pas été au rendez vous, mais il faut dire que la soirée (surtout naxx) a été speed et un peu cahotique.

Je tiens à souligner que je suis quand même satisfaite pour Malygos : tu ne connaissais pas et tu t'en es très bien tiré vu le peu d'explications qui ont été données.

A mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deatoris
Casu
Casu
Deatoris


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2008

[Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:06

Et pareil que pour Luxna, je peux te faire un débriefing anti stress vers 20h si tu veux cat (mercerdi, pour sartha 3 adds)
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:52

Phase de test guildée engagée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:29

Candidature acceptée,

Bienvenue parmi nous en tant que membre Wink
La bise des Seven ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Elem
Casu
Casu
Elem


Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2009

[Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:34

Bon on va pas faire de chichii ! Viens dans mes bras ! Cool

GG à toi ! ^^

P.S : comme promis pour la weed, il faut s'adresser à déa !
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:40

Ne sors pas ça malheureux .... on va encore avoir 36 000 appels de Athaz et Caba à 3h du mat' pour un stick ou 2 !!!

Dealer ... c'est vraiment l'enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
Deatoris
Casu
Casu
Deatoris


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2008

[Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:25

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] chichii druide spé farouche.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: