Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] chichii druide spé farouche.

Aller en bas 
+11
Kookiz
Diazepam
Varsym
Nynny
Deatoris
Bedwÿr
sasah
Ezza
Suki
Neurôn
chichiii
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chichiii
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2009

[Acceptée] chichii druide spé farouche. Empty
MessageSujet: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:35

Information générales :

- Bonjour je suis chichii.
-j'ai 25ans,et toute mes dents(enfin presque).
-mon expérience pve hl, j'ai pratiquement fais tous les raid de wow,a bc je me suis arrété un peu de jouer
pour profité de ma femme,et j'ai repris pour woltk,ou il n'y ya que malygos et sartha 1.2.3 add que je n'ai pas tombé,et en naxx 25 me suis arrété a thadius.

-mes jours de repos c'est le lundi, mercredi,et dimanche soir.(travaille dans la restauration ceux qui me prend pas mal de temps).

Votre ancienne guilde (Si il y a eu ancienne guilde) :

- Mon ancienne guilde cacahuete dans le minibar,guilde sympa malgré mn recent kick pour une raison qui reste litigieuse.("on ta recrute heal et tu a respé dps") mouai:p.

Détail de vos persos : (à remplir principalement pour le main).

chichii donc druide spé farouche,pour le reste je vous link le lien de larmurie qui sera vous satisfaire plus que de longue phrase sur mon template ou mon stuff actuelle. Very Happy
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Chichii

Parlez nous de vous :

-Je pense pouvoir apporté a la guilde enfin surtout au dps physique,5% de critique lol.
Non sinon mieux que ça j'espere pouvoir aporté de la bonne humeur meme si d'aprés ceux que j'entend l'ambiance chez vous es vraiment trés bonne.Je vais etre franc je pense pas pouvoir apporté un plus technique ou de gameplay a une guilde comme la votre qui a deja fais le tour de pas mal de question a mon avis.

- Ce que la guilde peut vous apporter,

Du stuff Very Happy non plus sincerement, meme si je joue bocoup et cela depui la sortie de wow je ne fais pas partis de ces personne qui n'ont rien a aprendre et a mon avis votre experience dans ce jeux me sera bénéfique.

- Connaissez vous un membre de la guilde ?

Alors on va dire que c'est meme grace a eux que je postule aujourd'hui,je connais djywave pas mal jouer ensemble en arene et quelque instance, il ya ossi diazepam, a que dire de ce demo qui ne sais toujour pas jouer une classe monotouche Wink .

- autre point qui pourait jouer en votre faveur ?


-Je suis un trés bon cuistot,alors si un jour une irl ce presente.....
voila mon post es fini,j'espere connaitre cette guilde bocoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Acceptée] chichii druide spé farouche. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:01

First ! Muahahah.

Deatoris passera sûrement poser une ou deux questions. Sache qu’aucun druide féral ayant postulé n’a jamais continué son apply suite aux questions de Dea. GnarkGnark.

Ton stuff est un peu limite mais je laisse les offs et les responsables druides parler de tout ça.


Je n’ai pas grand-chose d’autre à dire donc juste un petit « bonne chance ». J’espère pouvoir jouer avec toi afin de me faire un avis Wink.


@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Acceptée] chichii druide spé farouche. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:05

hey Chichii!

Alors déjà gros gros gros moins pour moi. A la question connaissez vous un membre de la guilde tu ne ma pas cité et pourtant, et pourtant j'ai suer sang et eau pour te heal a certains héro (bon ok j'étais en monotouche).

Sinon je sais pas si j'ai le droit de poser des question mais je prend les devants:

tu veux être spé féral dps ou tank au final?

Sinon GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Acceptée] chichii druide spé farouche. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:14

Salut bienvenue à toi

Premierement, sache que le recrutement n'est ouvert qu'en féral dps, que nous voulons qqn de motivé dans ce domaine, et non qqn qui la jour par défaut Wink
Donc, si nous sommes amener a te prendre ce sera pour remplir un role de dps Wink

Maintenant, je laisse Deatoris s'occuper de toi bien gentiment Wink
A très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
chichiii
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2009

[Acceptée] chichii druide spé farouche. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:22

Je voie que mon apply a pas mis longtps avant de faire coulé de lencre xd,donc pour repondre a une ou deux question rapidement avant de reprendre le traivaille je suis druide spé dps farouche j'ai monté mon perso sous ce template( en meme tps quel druide la pas fais lol),j'ai respé heal o nivo 80 car a la base ce druide devais etre healeur mais j'avoue que en heal je me sentais ps a l'aise. donc j'ai respé feral et c'est dans cette spé que je desire resté.Bien sur pour les besoin de la guilde un jour ou un otre et si bien entendu je me retrouve aprmis vous jpe respé a tous moment selon demande.VOILOU....
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Acceptée] chichii druide spé farouche. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:40

Salut chiichi, bienvenue sur le forum et merci pour l'intérêt que tu portes pour note guilde !


Pour ma part meme si ton stuff est léger sache que ce n'est pas éliminatoire si tu y mets un peu de volonté.
J'entends par là que du farm est à venir.

Au niveau de tes horaires tes soirées de repos semblent coller aux soirées raid...
Cela dit, te sens tu prêt à assurer 2 raids par semaines voire 3 ce qui te prendrait énormément de temps à côté de ton taff ?

Pour ma part c'est le seul doute, j'attends un drood pour te cuisiner (joke inside!) à propos du feralou. d'ailleurs tu oublie de mentionner le mangle du feral qui est un énorme up DPS pour les CaC.

Voila bonne chance pour ton apply !

PS:
Citation :
pour profité de ma femme

!!!!! j'ai du mal comprendre xD


PPS: soigne ton orthographe stp study
Revenir en haut Aller en bas
Bedwÿr
Casu
Casu
Bedwÿr


Messages : 107
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39

[Acceptée] chichii druide spé farouche. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:46

ça dps drood feral ?

quant au 5%Cc, un war fury suffit ...
Revenir en haut Aller en bas
Deatoris
Casu
Casu
Deatoris


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2008

[Acceptée] chichii druide spé farouche. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:55

Coucou Chichii Very Happy

Tout d'abord, quand on postule dans une guilde, on ne dit pas des choses du type =>
Citation :
Je vais etre franc je pense pas pouvoir apporté un plus technique ou de gameplay a une guilde comme la votre qui a deja fais le tour de pas mal de question a mon avis.
Pourquoi pas dire "je suis pourri je sers à rien" aussi ? T'es puni [Acceptée] chichii druide spé farouche. Chair11a69hw2

1) Parlons de tes talents maintenant Twisted Evil => mais c'est quoi cette spé que tu nous a concocté ^^?

- Tu as mis 4 points dans genèse (augmentation des dégtas périodiques), cependant ce talent ne fonctionne pas sur les saignements...
- Pourquoi ne pas avoir cherché à obtenir maître changeforme?
- Instinct farouche et célérité farouche sont des talents totalement inutiles pour un dps en raid (et en héro aussi d'ailleurs).
Je pense qu'il serait plus judicieux de placer ces points dans attaques lacérantes et instinct nourricier par exemple.

2) Connais tu le cap toucher? (et regarde si tu l'as atteint ou non :p)

3) Quel est ton cycle de dps et quels consommables utilises tu en raid?

4) Stuff / gemmage / enchant

- C'est quoi ces affreux buff tête et épau que je vois? (avec de la résilience!!!!). Pour le buff casque, c'est celui de la Lame d'ébène qu'il faudrait que tu prennes. Ensuite pour le buff épau, je constate que tu n'as même pas débloqué ta réput fils de hodir![Acceptée] chichii druide spé farouche. Chair11a69hw2

- POURQUOI une gemme 24 endu sur ton casque? [Acceptée] chichii druide spé farouche. Chair11a69hw2[Acceptée] chichii druide spé farouche. Chair11a69hw2. Tu comptes pas faire du dps avec de l'endu j'espere?^^

- T'as pas mis d'enchant sur tes bottes (bouh je suis trop chiante)

Voilà, prends bien le temps de répondre à tout albino à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Acceptée] chichii druide spé farouche. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:21

Eh bien voila, tu vois maintenant de quoi je parlais Razz

En revanche ce qu'elle a oublié de te dire ce qui compte beaucoup, c'est la manière dont tu vas chercher à développer et parler de ton perso. Pas juste un petit "ouai ouai je sais c'est une spé transitoire mi pvp mi héro" sinon pour le coup la Deatoris risque de festoiller avec tes trippes sans vergogne.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Acceptée] chichii druide spé farouche. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:26

Elle a le talent de poser les bonnes question c'est un truc de fou Razz

tu as fait comment pour le prendre? je le vois pas dans mon arbre
Revenir en haut Aller en bas
Nynny
Casu
Casu
Nynny


Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 36

[Acceptée] chichii druide spé farouche. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:42

Coucou c'est NyNNy, ( main dps de la guilde) !

Je te souhaite bonne chance, j'espere que tu survivras aux assauts de Déa la méchante sorcière Smile

Et quand tu seras dans nos rangs pour vaincre "mini sartha", faudras pas faire de chichii =')

lolilol

Aplus sous l'bus.
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Acceptée] chichii druide spé farouche. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:19

Nynny a écrit:

Et quand tu seras dans nos rangs pour vaincre "mini sartha", faudras pas faire de chichii =')



c'est pas encore fait :p
Déa <3 u
attentions a tes réponses, elle montrerons que tu maitrise ta classe ou'pas. c'est décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Deatoris
Casu
Casu
Deatoris


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2008

[Acceptée] chichii druide spé farouche. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:27

Tu parles de quoi Sukî ? de maître changeforme?

Sinon je constate que chichii a déjà respé albino
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Acceptée] chichii druide spé farouche. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:29

Et il fait ses réponses au brouillon actuellement Smile
Quel homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Acceptée] chichii druide spé farouche. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:36

Pas de celui maitre change forme non Razz mais celui de maitre poseur de question!
Revenir en haut Aller en bas
Deatoris
Casu
Casu
Deatoris


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2008

[Acceptée] chichii druide spé farouche. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:39

aaaaaaahh t'as fait de l'humooooour Razz et moi qui me creusais la tête pour comprendre de quoi tu voulais parler Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Acceptée] chichii druide spé farouche. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:42

Woot j'suis doué hein Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Acceptée] chichii druide spé farouche. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:43

Roh ne réduit pas la tentative de Suki à l'état de floppe aussi méchamment Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Acceptée] chichii druide spé farouche. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:03

Boarf dans la mesure ou ça vous a fait chié de comprendre pendant 10min ça me va aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Acceptée] chichii druide spé farouche. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:42

cheers déa présidente !!!! cheers

pauv chichi il est tout buggé maintenant cela dit je constate que tu n'as pas étudier le théory crafting study

(il est ou l'emote avec le mec qui se fait tabasser par une chaise jle kiff trop xD)
Revenir en haut Aller en bas
Diazepam
Casu
Casu



Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2009

[Acceptée] chichii druide spé farouche. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:54

Bah que dire pour ma part + 1 evidemment pour quelqu'un qui a une bonne voir très bonne mentalité et qui sait bien jouer sa classe Smile

Concernant le stuff cela peut poser un ti handicap mais je pense que ceci est également du au fait qu'il était spé heal dans son ancienne guilde son farming s'est donc focalisé sur ce stuff..pb des classes hybrides:)

Son dps est tout a fait correct en spé féral après je laisse le soin aux druides d'en débatre

EN plus c'est un bledard donc GL couz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Acceptée] chichii druide spé farouche. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:57

On est jamais assez de blédards !

Ma connaissance en feralou est tellement faible que je ne me permettrais pas de mettre d'avis =)
Gl ma couillasse !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorimm
Semi-casu
Semi-casu
Kaorimm


Messages : 452
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 52

[Acceptée] chichii druide spé farouche. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:02

Bienvenue sur notre FoFo ChiChii et GL pour ton apply,

Je sens que les DPS risquent de se battre pour t'avoir dans leur groupe si tu es guildé Very Happy !

+ 5% de crit en plus Twisted Evil

Mouhahaha ca va roxxer Smile !
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Acceptée] chichii druide spé farouche. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:04

Kaorimm a écrit:
Bienvenue sur notre FoFo ChiChii et GL pour ton apply,

Je sens que les DPS risquent de se battre pour t'avoir dans leur groupe si tu es guildé Very Happy !

+ 5% de crit en plus Twisted Evil

Mouhahaha ca va roxxer Smile !


Kao le war fury apporte déja 5% de crit en raid ;p
Cela dit le feral apporte +30% de dégat en saignement et sera le plus gros DPS du jeu lors de la sortie de la 3.1 et d'Ulduar.
Revenir en haut Aller en bas
chichiii
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2009

[Acceptée] chichii druide spé farouche. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:55

Me revoila,donc désolé de ne pas avoir pris le tps hier soir aprés le travaille de repondre a toute les question diatoris,j'admet avoir lu et relu (et respé comme tu la deja remarqué hihi),j'ai préféré me detendre d'une soirée de boulot bien remplis.
Donc j'ai respé oui et j'ai chopé le maitre changeforme,par contre pour le talent génése j'aimerais s'avoir ceux qui te fais dire qu'il ne up pas mais sangnement sachant qu'il n'es pas precisé si il up physique ou magique,mais tous degats sur la durée.

Pour mon gemmage,ça yé j'ai complé l'erreur du plus 24 endu mais bon ça a été remplacé par un plus 12endu 8 touché,couleur obligatoire pour le proc de la metachasse.

Pour ceux qui es des enchantes je pars tous de suite me calé un marcheglasse sur mes bottes( je mépile les aisels avec du double face pour ne pas l'avoir fais tout de suite lol) et en ceux qui concerne les épos et le casque je vais arrangé ça promis.

Mes compos raid,tous ceux qui pe up mon dps flacon nouriture n me demande pas les non je serais obligé de passé a lah pour te les repostés.

Enfin mon cycle dps. Le druide feral n'a pas vraiment de cycle dps fixe comme pe l'avoir une autre classe,sachant que tout notre cycle pe changé par rapport a notre critique qui va nous permetrre de metre tant ou tant de pts de combo.Par contre il ya un odre on va dire a suivre dans nos attaque.

Pour ma part je commence par griffure,mutilation 2ou3 et ensuite rugissement,aprés je m'arrange pour toujours avoir griffure et mutilation en continue sur la cible et quand j'attein les 5pts de compo je claque déchirure.et je continue tous en plaçant morsure feroce quand il reste du tps a dechirure.Pour le bersek je le claque quand je suis a environt 60-80 pts d'energie soit aprés avoir lancé fureur du tigre,ça me permet de bien refresh le tous et surtout rugissement sauvage qui es vraiment la priorité du feral.

voila je pense pas avoir oublier des pts importants,je pars donc me metre mon enchante Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] chichii druide spé farouche. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] chichii druide spé farouche.   [Acceptée] chichii druide spé farouche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] chichii druide spé farouche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau
» [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten
» [Annulée] [Druide Heal] Zooled
» [Refusé] cidéou mage arcane ^^
» [Refusé] Wâsp (druide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: