Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Annulée] [Druide Heal] Zooled

Aller en bas 
+8
Zafkiel
Eristan
Suki
Deatoris
Varsym
Kookiz
Ezza
Zooled
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zooled
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2009

[Annulée] [Druide Heal] Zooled Empty
MessageSujet: [Annulée] [Druide Heal] Zooled   [Annulée] [Druide Heal] Zooled Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:50

Bonjour à tous ,

désolé de ne pas avoir pu postuler en même temps que les autres membres de la guilde OlympiE :p ,
mais j'ai eu quelques soucis Irl qui m'ont pris pas mal de temps .



Information générales :

- Pseudo : Zooled

- Age : 18 ans

- Avancée Pve :

Pré BC : Onyxia , BWL , AQ20 , MC
Bc : Karazhan , Gruul , Magh , SSC ,Oeil , Milieu du tiers 6
Woltk : Naxx 10 et 25 , Malygos 10 et 25


- Votre disponibilité et horaires de jeu :

• Lundi : C'est variable
• Mardi : 20h00 - 00h30
• Mercredi : 20h00 - 00h30
• Jeudi : C'est variable
• Vendredi : 20h00 - 00h30
• Samdi : 20h00 - 00h30
• Dimanche : Rarement dispo

Votre ancienne guilde (Si il y a eu ancienne guilde) :

- Nom de votre ancienne guilde : OlympiE

- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? :
Manque de persones motivés pour avancer dans le pve Hl , donc une progression lente et souvent
difficile avec les picks-ups .


Détail de vos persos :

- Zooled - Elfe de la nuit - Druide - 80

- Métier :

• Joaillier 449 x)
• Enchanteur 400

Pourquoi ces métiers ?
Le métier d'enchanteur me donne accès aux enchantemens de bagues . ( +19 Puissance des sorts )
Le métier de Joaillier me donne accès aux gemmes prismatiques . ( +32 Puissances des sorts , +27 Esprit , +27 Intel )


- Stuff actuel : :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Zooled

Résumé des mes statistiques ( Sans buff , en arbre ) :

• Puissance des sorts : 2075
• Esprit : 1230
• Régen mana : 1038 > Hors combat et 343 > En combat
• Intelligence : 840


- Les résists : Stuff RG : Torse ( enchanté et gémmé ) , Ceinture (gémmé + une boucle de ceinutre) , Bottes ( enchanté et gémmé )

- Template : [url=:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Zooled


- Reroll : - Démoniste 70

Parlez nous de vous :


- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Je pense pouvoir apportez à la guilde un joueur motivé et serieux mais surtout du Heal Raid :p

- Ce que la guilde peut vous apporter : Des gens motivés et actifs qui conaissent leurs classes pour une bonne avancée Pve hl , ainsi qu'une bonne ambiance sans prise de tête .

- Connaissez vous un membre de la guilde ? : Oui Varsym , j'ai joué environ 6 mois avec , d'abord sur arathi puis sur cho'galll .

- Autre point qui pourait jouer en votre faveur ? Je peux dresser Varsym .

Voilà pour ma candidature , merci à vous de l'avoir lu .

Je reste disponible pour répondre a vos questions .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Annulée] [Druide Heal] Zooled Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Druide Heal] Zooled   [Annulée] [Druide Heal] Zooled Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:54

Zooled a écrit:

- Autre point qui pourait jouer en votre faveur ? Je peux dresser Varsym .i

Quand est-ce qu'on te guilde ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Annulée] [Druide Heal] Zooled Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Druide Heal] Zooled   [Annulée] [Druide Heal] Zooled Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:18

Bonjour Zooled.

C'est vrai qu'il n'y a rien a dire sur ta candide a par un points qui pèse lourd.
Nous raidons le dimanche, lundi et mercredi.

Or t'ai disponibilités devient variable le lundi et mercredi.
Sinon pour le reste niveau fiche de perso pour ce que je connais du druide c'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Zooled
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2009

[Annulée] [Druide Heal] Zooled Empty
MessageSujet: Disponibilitées   [Annulée] [Druide Heal] Zooled Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:53

Bonjour à tous ,

Pour mes disponibilitées , comme je l'ai indiqué , le seul jour qui me pose vrament problème c'est le dimanche , je suis rarement conecté ce jour là ( Sauf exeption ou je pourais être présent ) , pour ce qui est du lundi , j'entend par variable qu'il peux ariver , une fois par mois que je ne puisse pas être présent , mais la majoritée du temps je suis là . En ce qui est du mercredi , aucun soucis je suis toujours présent .

Voilà , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Annulée] [Druide Heal] Zooled Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Druide Heal] Zooled   [Annulée] [Druide Heal] Zooled Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:04

Ezza a écrit:
Zooled a écrit:

- Autre point qui pourait jouer en votre faveur ? Je peux dresser Varsym .i

Quand est-ce qu'on te guilde ? Wink
Oui oui, c'est un Officier..... Heal en plus cheers

Bon je connais bien Zooled, comme il la presicé j'ai jouer avec lui 6mois, c'est avec lui que nous avons migré sur cho'gall (je l'ai conaisais temps que démo Wink )
Personne motivé (on avait farm 36vie primo a l'époque :p a deux Surprised )
Toujours la quand il le peu (je me souvient pas d'un raid sans lui)
Nul au dps... mais ca osef il est heal now Wink
+1 pour moi.... malgré le dimanche soir :/ Déa? niid un verdict :p
Revenir en haut Aller en bas
Deatoris
Casu
Casu
Deatoris


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2008

[Annulée] [Druide Heal] Zooled Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Druide Heal] Zooled   [Annulée] [Druide Heal] Zooled Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:37

Coucou Zooled Smile

Petit rite obligatoire Twisted Evil

- Alors,niveau stuff /gemmage / enchant il n'y a rien à redire. Juste pour la réputation Fils de Hodir, il faut passer exalté :p

- Au niveau des raids que tu as pu faire avec nous, tu as toujours été discret, un peu trop peut être, c'est toujours mieux de venir sur le canal heal, histoire de dire coucou, pour s'arranger au niveau des assignations, des loots, etc... C'est tout de même bien plus agréable!

- Ensuite j'aimerai que tu m'exposes ton cycle de heal (sur les boss), et aussi que tu me dises ce que tu penses du sort Nourrir. L'utilises tu? Si oui quand? et si non pourquoi?

- Enfin as tu une idée du template que tu vas choisir pour la 3.1 (au vu des informations dont on dispose actuellement, je ne te demande pas de me donner qqch de définitif) ; trouves - tu que le gameplay va changer, dans quel sens ect... (Bien sûr tu me motives toutes tes réponses Razz )

Ce ne sont pas des questions pièges albino , il s'agit de faire plus ample connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Annulée] [Druide Heal] Zooled Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Druide Heal] Zooled   [Annulée] [Druide Heal] Zooled Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:04

Salut a toi et bonne chance pour ton apply!

En ce qui concerne les questions sur le sort Nourrir j'ai déjà entendu ça mais je sais pas ou... scratch

Et j'ai le droit de poser quelques questions?
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Annulée] [Druide Heal] Zooled Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Druide Heal] Zooled   [Annulée] [Druide Heal] Zooled Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:11

Suki a écrit:


Et j'ai le droit de poser quelques questions?

je pense Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zooled
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2009

[Annulée] [Druide Heal] Zooled Empty
MessageSujet: Re: [ Druide Heal ] Zooled   [Annulée] [Druide Heal] Zooled Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:08

Coucou Smile


Alors voilà je vien répondre a tes questions Déatoris :p


• Pour ce qui est de la réputation fils d'holdir , elle est en cours de up :p


• Certes en raid , j'ai été plutôt discret , mais je ne conaissais pas la présence du Chan heal cyclops donc je n'ai pas pu m'y rendre logique Very Happy Pour tout ce qui été des assignations je me renseigné sur le chan raid . Ne t'inquiète pas je peux être tres bavard quand il faut :p


• Pour ce qui est de mon cycle de heal : Alors je pose un récupération sur le MT juste avant le pull , une fois le tank partit vers le boss , je cast un regrowth qui a environ 70 % de crit , ce qui pose ( en général ) une graine de vie , cela me laisse le temps de stack mes 3 FDV , puis me laissant le temps de cast 3 à 4 nourish , ensuite refresh récupération , puis FDV , un cycle de nourish , Recup , FDV , Regrowth ...
J'ai tendance a lacher des WG sur le raid pendant le cycle de HOT , puis aussi a cast un regrowth pour avoir graine de vie mais aussi grâce de la nature qui a une forte chance de proc , ce qui me donne un nourish a 0.9 sec environ .
Je n'oublie pas Prompte guérison qui avec un CD de 15 sec peut procurer un heal instant qui peut tick a envion 12k ainsi que TG instant au cas ou :p

Je trouve quand même que le cycle de heal varie vraiment selon les boss .


• Pour ce qui est du sort Nourrir :
- Un coût de mana plus faible que celui de Regrowth .
- Un coût de mana qui devient très interessant si on prend tranquilité de l'esprit .
- Un temps de Cast inférieur a celui de Regrowth , plus grâce de la nature qui proc très souvent après un Regrowth ce qui donne environ avec un score de hâte a peu près normal , un temps de cast a 0.85 sec .
- Un bonus T7 qui donne 5% de PDV supplémentaires rendus


• A propos du patch 3.1 :

A mon avis le patch 3.1 , est pour le druide un patch de changement de gameplay . Pourquoi ?
- Tout d'abord un nerf de 25 % du crit de Regrowth pour un up de 25 % de crit de Nourish .
- Les FDV voient leurs coûts en mana augmentées de 100 % , mais une fois qu'elles explosent , on reçoit la moitié du mana de base .
- Un bonus T7 , 4 pièces augmenté .
- Une nouvelle glyphe : + 6% de soins supplémentaires par hot posé sur la cible .


On en conclu donc que Blizzard veut que nous aretions de spam FDV , la seule solution pour que FDV reste rentable c'est de la laissé exploser . Regrowth ne va etre intéréssant que pour son HOT de longue durée . Nourish est donc vraiment up . Le talent " Revitaliser " ( Récuperer ) va être up .
Je sent bien qu'on va avoir droit a un WG + Spam Nourish . Une optimisation plutôt orienté vers la hâte est donc à prévoir Smile

Sinon , un autre changement qui nous concerne : Les modifications de la regen mana :
La régénération va etre nerf ,du temps que nous ne lançons pas de sorts . Le point qui nos concerne vraiment , c'est à propos de l'inervation qui au lieu de rendre 120% de notre mana avec la glyphe rendra moins de 100 %.

Au niveau template j'attends de savoir comment vont être modifiés les talents comme Revitaliser pour savir comment m'orienter .


Voilà j'éspère avoir répondu a toute tes questions .


Ps : désolé si il manque des lettres a certains de mes mots mais mon clavier a tendance a me manger des lettres je ne sais pas pourqui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Annulée] [Druide Heal] Zooled Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Druide Heal] Zooled   [Annulée] [Druide Heal] Zooled Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:26

Deatoris a écrit:
- Au niveau des raids que tu as pu faire avec nous, tu as toujours été discret, un peu trop peut être, c'est toujours mieux de venir sur le canal heal, histoire de dire coucou, pour s'arranger au niveau des assignations, des loots, etc... C'est tout de même bien plus agréable!

Tu regretteras d'avoir dis ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Annulée] [Druide Heal] Zooled Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Druide Heal] Zooled   [Annulée] [Druide Heal] Zooled Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:19

Re, même si je ne suis pas druide par vocation, je m'occupe du roster heal avec kookiz. Je trouve tes réponses satisfaisantes montrant une bonne connaissance de ta classe et une certaine motivation qui, personnellement me plaît. J'attends que Dea viennent encore te titiller un peu sur 2-3 détails si besoin et on engagera une phase de test assez rapidement, d'autant plus que pour t'avoir vu en raid avec nous une fois (ds le top heal) je sais un peu ce que tu vaux.

A tres bientot.
Et n'embete pas trop ma Dea, sinon tonton Ezza pas content!
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Deatoris
Casu
Casu
Deatoris


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2008

[Annulée] [Druide Heal] Zooled Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Druide Heal] Zooled   [Annulée] [Druide Heal] Zooled Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:25

Bon bah j'ai rien à redire Razz 20/20 théorique manque plus que voir la pratique study rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Deatoris
Casu
Casu
Deatoris


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2008

[Annulée] [Druide Heal] Zooled Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Druide Heal] Zooled   [Annulée] [Druide Heal] Zooled Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:10

Ah si j'allais oublier !

Qu'es tu prêt à faire pour aider la guilde à avancer? Comment le prendrais tu si je te demandais de farmer ou d'acheter (des poissons, des plantes ou x compo) par exemple?
Sans te dévouer corps et âme jusqu'à la mort (oui j'ai mal dormi cyclops ) jusqu'où es tu prêt (et peux tu) t'investir?
Revenir en haut Aller en bas
Zooled
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2009

[Annulée] [Druide Heal] Zooled Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Druide Heal] Zooled   [Annulée] [Druide Heal] Zooled Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:08

Coucou Very Happy


Le farm ... Que dire du farm , a par que sa ne me gêne en rien :p , comme la indiquer Varsym , on a souvent farm ensemble pour les besoin de guilde . Je suis tout a fait pret a farm , acheter , craft , enfin tout ce que je peux faire pour aider la guilde un maximum .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Annulée] [Druide Heal] Zooled Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Druide Heal] Zooled   [Annulée] [Druide Heal] Zooled Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:22

Deatoris a écrit:
oui j'ai mal dormi )


*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Annulée] [Druide Heal] Zooled Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Druide Heal] Zooled   [Annulée] [Druide Heal] Zooled Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:44

C'est quoi ce favoritisme Déa? tu ma jamais mis ne serait ce qu'un 10/20. Crying or Very sad

Sinon j'ai pas de question qui me viennent a l'esprit^^
Revenir en haut Aller en bas
Elem
Casu
Casu
Elem


Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2009

[Annulée] [Druide Heal] Zooled Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Druide Heal] Zooled   [Annulée] [Druide Heal] Zooled Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:48

Pourtant la gestion de l'esprit à la 3.1 est sujette à de nombreux débats... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Annulée] [Druide Heal] Zooled Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Druide Heal] Zooled   [Annulée] [Druide Heal] Zooled Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:39

Pourtant je me souviens d'une discutions avec toi (sur le /g il y a pas si longtemps de ca) ou tu disais que ça sert a rien de débattre vue que c'est pas définitif ..

Sinon Zooled, pourquoi préfère tu up la hate plutôt que le crit?
Revenir en haut Aller en bas
Elem
Casu
Casu
Elem


Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2009

[Annulée] [Druide Heal] Zooled Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Druide Heal] Zooled   [Annulée] [Druide Heal] Zooled Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:08

Entre temps on peut dl un patch de 600 mo => probablement définitif ! ^^

Et sinon hast > crit ! Hein Ezza ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Annulée] [Druide Heal] Zooled Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Druide Heal] Zooled   [Annulée] [Druide Heal] Zooled Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:52

Zooled es-tu la?
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Annulée] [Druide Heal] Zooled Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Druide Heal] Zooled   [Annulée] [Druide Heal] Zooled Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:56

Re zooled,

Tkt suki il est toujours là, je le contacte ig de tps en tps.
Juste pour te dire que nous allons te trouver un place un test rapidos, certainement dimanche.

N'hésite pas à te manifester Wink
See u Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Annulée] [Druide Heal] Zooled Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Druide Heal] Zooled   [Annulée] [Druide Heal] Zooled Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:55

Ok ok mais pour ma question? Sad

Elle est très bien en plus ma question
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Annulée] [Druide Heal] Zooled Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Druide Heal] Zooled   [Annulée] [Druide Heal] Zooled Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:56

Nan.

Citation :
Zooled es-tu la?
Zooled es-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Annulée] [Druide Heal] Zooled Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Druide Heal] Zooled   [Annulée] [Druide Heal] Zooled Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:04

Mais dis moi !

Il serait pas un tantinet suffisant ce mage ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Annulée] [Druide Heal] Zooled Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Druide Heal] Zooled   [Annulée] [Druide Heal] Zooled Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:07

Nan c'est mon correcteur personnel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] [Druide Heal] Zooled Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] [Druide Heal] Zooled   [Annulée] [Druide Heal] Zooled Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] [Druide Heal] Zooled
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dalife / Druide heal / 80
» [Accepté] Deatoris - Druide heal
» [Accepté] Suki- druide heal
» [Annulée] yoshïi war fury
» [Annulée] Palnei [paladin sacré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: