Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Deatoris - Druide heal

Aller en bas 
+5
sasah
Kookiz
Ezza
Zafkiel
Deatoris
9 participants
AuteurMessage
Deatoris
Casu
Casu
Deatoris


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2008

[Accepté] Deatoris - Druide heal Empty
MessageSujet: [Accepté] Deatoris - Druide heal   [Accepté] Deatoris - Druide heal Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:08

Bonjour à tous,

C'est la noobette de druide que vous avez invité hier pour raid Rolling Eyes . Comme vous me l'avez si gentiment proposé, je viens poster ma candidature.

IRL :

Prénom : Isabelle
Age : 23 ans
Lieu : Rouen

IN GAME :

Pseudo : Deatoris
Classe et spé : druide restau
Stuff : armurerie
Spé : armurerie 2
Métiers : Herbo 450 / Alchi 424 ( les potions que je peux crafts sont vertes ;( je vais lutter pour mon point avant d'avoir des nouvelles recettes)

Rerolls :

- Desdemona, démoniste lvl 70 Couturière 375 et Enchateresse 381 (en cours de uping)
- Mandragora, prêtresse lvl 63 métiers sans importance
- Dixiebelle, DK lvl 55, pas encore de métier, je pense prendre minage et dépeçage (collecte) pour faire un peu de sousous
Les autres rerolls ont été convertis en mules.

Niveau de jeu et expérience :

Avec ma démo, j'ai fait MC, BWL, ZG, AQ20, quelques boss d'AQ40, Karazhan, Gruul (les deux dernieres uniquement pour dépanner). Petit palmarès car après BC on a décidé avec mon copain (Neurôn, war / Haroeris, palouf ) de se consacrer au pvp.
On est monté 2000 de côte en 5v5, full S3 (avec Haroeris / Desdemona ). On s'est arrêté à la fin de la S3 car j'ai dû partir sur Paris pour un stage en cabinet (d'avocats, pas pour faire caca..).
Avec ma druide (et le war de mon copain), on a aussi pvp mais moins qu'avec nos "anciens mains" (demo / palouf). j'espère que vous ne vous êtes pas perdus dans mes explications ^^

Disponibilités :

Je suis dispo quasiment tous les soirs de la semaine (en ménageant des pauses quand même je suis une grosse dormeuse)
Exception à la règle : pour les vacances de noël, pas dispo du tout car je suis avec mes soeurs.

Ancienne guilde / guilde actuelle :

Notre guilde actuelle est Triumvirat. On souhaite quitter cette guilde avec Neurôn pour diverses raisons, notamment parce que c'est une guilde semi- casual et que cela ne correspond pas à nos attentes (maintenant qu'on se remet au pve). De plus l'histoire de cette guilde est devenu compliquée et ça devient pesant.
A la base, on a postulé chez les Troïka car cette guilde est née d'une scission de Triumvirat : à un moment donné, certaines personnes ont décidé de former une guilde à part pour pve plus intensivement de leur coté. Etant donné qu'on y connait encore plusieurs personnes, cette guilde a été notre premier choix. On a été refusé à cause d'un surplus d'effectif. ( j'espère qu'ils savent au moins ce qu'ils perdent ^^).

Pour l'instant je ne connais personne dans votre guilde (enfin de nom seulement ceux qui étaient en raid hier). Ce que je pense que je peux vous apporter....Ma bonne humeur, gentillesse ( attention sauf quand on m'attaque) et je ferais tout mon possible pour que la guilde aille le plus loin possible Very Happy
Un petit plus qui pourrait faire pencher la balance : je peux me transformer en super farmeuse pour le raid.
Allez un autre petit plus : c'est vous qui êtes venus me chercher! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Accepté] Deatoris - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deatoris - Druide heal   [Accepté] Deatoris - Druide heal Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:28

Plop ! ta candidature a bien été prise en compte et transimise aux off. ils passeront surement sur ce post pour te tenir au courrant Smile


J'ai toujours révé de pouvoir sortir une phrase comme celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Accepté] Deatoris - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deatoris - Druide heal   [Accepté] Deatoris - Druide heal Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:20

Bonsoir,

En effet ta candidature, plutôt sympa, et bien rédigée est en discussion avec tous mes amis offs Wink
Nous te tenons au courant très rapidement pour une éventuelle phase de test
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Accepté] Deatoris - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deatoris - Druide heal   [Accepté] Deatoris - Druide heal Icon_minitimeSam 6 Déc - 5:36

Au sujet de la redirection vers notre forum, au fur et a mesure de nos raid naxx on essaye de voir un peu et d'analyser le game-play des gens avec nous et par conséquent pickup. Pour ma part j'ai trouvé ton heal satisfaisant et ta réactivité tres correcte. J'entends par là, pas d'erreur grave et surtout une compréhension rapides des strats. Pour moi une personne concentré est viable en raid sur n'importe quel boss. S'il y a des choses a modifier a ton gameplay et a toi de voir et améliorer Smile
Donc pour ma part ta candidature m'intéresse

a voir avec les autres off et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Deatoris - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deatoris - Druide heal   [Accepté] Deatoris - Druide heal Icon_minitimeSam 6 Déc - 6:06

Zafkiel a écrit:
ta candidature a bien été prise en compte et transimise aux off.
Oui on a bien reçu la transimission !

Candidatures agréables à lire. Si j'ai bien compris il s'agit donc d'un double recrutement? On va attendre l'avis des autres offs, en particulier pour Neuron (préparation des r25 oblige, il y a des postes de MT qui seront bientôt libres voire même en r10).
Pour ma part j'apprécie beaucoup le 2000 de côte en 5/5 (même si ça dépend beaucoup du corps de bataille ^^).

ps: je post du 1 pour 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Accepté] Deatoris - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deatoris - Druide heal   [Accepté] Deatoris - Druide heal Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:51

Plop, bienvenue sur le forum à vous 2 !
Jolies candidatures en tout cas bonne chance pour votre recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Malby
Casu
Casu
Malby


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2008

[Accepté] Deatoris - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deatoris - Druide heal   [Accepté] Deatoris - Druide heal Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:09

C'est bon il m'a innerv' l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cabanis
Casu
Casu
Cabanis


Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2008

[Accepté] Deatoris - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deatoris - Druide heal   [Accepté] Deatoris - Druide heal Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:07

Bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Adonay
Péon
Péon



Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2008

[Accepté] Deatoris - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deatoris - Druide heal   [Accepté] Deatoris - Druide heal Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:28

Malby a écrit:
C'est bon il m'a innerv' l'autre jour.

Impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
Cili
Admin
Admin
Cili


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2008

[Accepté] Deatoris - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deatoris - Druide heal   [Accepté] Deatoris - Druide heal Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:33

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Deatoris - Druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Deatoris - Druide heal   [Accepté] Deatoris - Druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Deatoris - Druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Suki- druide heal
» Dalife / Druide heal / 80
» [Annulée] [Druide Heal] Zooled
» [Accepté] nicha druide equilibre
» [Accepté] Ratuss Paladin spe heal :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: