Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Suki- druide heal

Aller en bas 
+13
Nynny
Althëzya
sasah
Unrealy
Cili
Kookiz
Deatoris
Cabanis
Neurôn
Zafkiel
Ezza
shadowmage
Suki
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Accepté] Suki- druide heal Empty
MessageSujet: [Accepté] Suki- druide heal   [Accepté] Suki- druide heal Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:53

salut a tous,

En ce qui concerne ma vie IRL:

Je m'appelle Pierre, j'ai 18ans ( 19 cette année). SI vous voulez ma date de naissance pour me souhaiter mon anniversaire et m'offrir des cadeaux il a pas de problème ^^. Sinon au niveau des études je suis en prépa pour préparer le concours d'entré en IFSI. Sinon au niveau des loisirs c'est la pêche à la mouche et le foot et aussi la guitare (du moins j'essaye). J'habite a Montpellier, et week-end je rentre chez mes parents.
Pour les dispos, je peux raid le lundi mercredi jeudi et vendredi. J'ai cru comprendre que vous avez des raids le dimanche, mais je sais pas si je pourrai être présent à chaque fois.
Sinon j'ai plus rien qui me viens a l'esprit donc si vous avez des questions.....

Pour la partie IG:

J'ai d'abord eu un mage tés longtemps. Et ensuite j'ai eu envie de changer. Donc j'ai up un druide. Au début c'était dans l'optique de heal en arène. A ce moment la j'étais chez les VIP (very indecent players). Aprés j'ai changé de guilde et je suis allé chez les yureka (ou je suis actuellement). Ces deux guildes avaient une alliance....
Donc lvl 70 chez mes chers yureka on a chain kara mais sans plus. J'ai donc fait du pve HL en pick up. J'ai tan bien que mal réussit a faire maghté, gruul, le début de SSC,
KT, et BT jusqu'au conseil ( ou j'ai eu du t6 au passage).
Ensuite arrive l'extension, avec le cruel dilem: up ma mage ou mon druide.Comme en ce moment la les yureka manquaient de heal j'ai up mon druide.
J'ai donc clean naxx 10/25 sartha 10/25 et archavon 10/25. J'ai eu un aperçu de malygos 25 mais ça pique^^

Pour mon stuff voici le lien:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Suk%C3%AE
Et pour ma spé:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Suk%C3%AE

Si il y a un problème dans ma spé je peux changer.
Pour mes métiers je sais que c'est pas complémentaire mais mon mage est herboriste donc pas de problème à ce niveau. Je viens de respé mes métiers c'est pour ca qu'il ne sont pas up au max

Sinon ce que je peux apporter à la guilde c'est ma présence et ma motivation^^

A la question connaissez vous un membre de la guilde , oui, j'ai déjà raid une fois avec vous (mercredi derniers à naxx a 20)

Si vous avez des question a me poser pas de problème, j'ai certainement du oublié des détails...

suki
Revenir en haut Aller en bas
shadowmage
Casu
Casu
shadowmage


Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : 93 Hardcore

[Accepté] Suki- druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suki- druide heal   [Accepté] Suki- druide heal Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:01

Salut Suki!
Bonne chance pour ta candidature Very Happy Bonne impression lors du naxx a 20, au plaisir de te revoir parmi nous.
Je te laisse entre les mains de Deatoris.
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Accepté] Suki- druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suki- druide heal   [Accepté] Suki- druide heal Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:03

Bonjour, bienvenue à toi sur notre forum.
Je n'ai pas eu l'occasion de te voir jouer au naxx 20 donc je ne me prononcerai pas. Je te laisse aussi entre les mains de Dea.
Et gaffe à ce que tu dis à ma maman, sinon j'te pownd grave Very Happy

./kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Accepté] Suki- druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suki- druide heal   [Accepté] Suki- druide heal Icon_minitimeSam 14 Fév - 6:46

Petite question, pourquoi Seven ? Smile



Edit : Le mot "Athaz" dans ta réponse entraine OBLIGATOIREMENTun refus de candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Accepté] Suki- druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suki- druide heal   [Accepté] Suki- druide heal Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:50

Zafkiel a écrit:
Petite question, pourquoi Seven ? Smile



Edit : Le mot "Athaz" dans ta réponse entraine OBLIGATOIREMENTun refus de candidature !



Et je m'auto +1 en double post, histoire d'affirmer mon statut de Maître du Flood
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Accepté] Suki- druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suki- druide heal   [Accepté] Suki- druide heal Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:09

Salut et merci de votre accueil Smile

Depuis quelque temps j'hésitais à rejoindre une guilde qui fait du pve HL. J'avais pas mal de proposition pour rejoindre des guildes mais j'avais toujours refusé. Et puis quand j'ai raid avec vous j'ai parlé avec Kookiz et il ma dit que vous rechercher un heal. Et donc j'ai bien aimé votre ambiance et aussi votre sympathie^^. J'ai eu droit au loot (bien que je need pas tout ce qui passe) et je n'étais pas à l'écart du raid ( car souvent quand on est un pick up on est juste la pour faire son travail et rien de plus).
Donc comme je me suis bien amusé j'ai décidé de rejoindre votre guilde si j'en ai la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Accepté] Suki- druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suki- druide heal   [Accepté] Suki- druide heal Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:48

Salutatiônes !

Bonne chance à toi. Et tu vas en avoir besoin, Deatoris est une très très vilaine demoiselle !!! Faudrait être vraiment à la rue pour se lié d'affection à elle scratch

Sur ta candidature je ne dis rien puisque si j'ai éventuellement une question je demanderai à Dea de l'écrire et je ne passerais ainsi pas pour le méchant Razz .

Après 2 ou 3 click sur my-friend-google il apparait que suki apporte la notion d'"aimer". Je sais que je suis bien bâti et que je peux en impressionner plus d'un en encaissant sans broncher tous ces assaillants mais .... ne vas tu pas un peu vite en besogne ? N'as tu pas peur que ma druidesse à moi Dea soit jalouse et te lynche publiquement ???

Toutefois si tu ne tiens pas à ta vie ... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Accepté] Suki- druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suki- druide heal   [Accepté] Suki- druide heal Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:59

J'ai fait un an en fac de médecine alors je commence à être habitué au bizutage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cabanis
Casu
Casu
Cabanis


Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2008

[Accepté] Suki- druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suki- druide heal   [Accepté] Suki- druide heal Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:59

Tu nous a fait une bonne impression lors du raid PU que nous avions organisé. Ta candidature est un peu concise mais l'essentiel est présent. De plus tu dit être en prépa pour entré dans une IFSI alors JE DIS OUI MONSIEUR !!! Un futur infirmier ! rien que pour ça c'est sur que "toi t'es un mec bien" !

Bonne chance pour ton apply et a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Accepté] Suki- druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suki- druide heal   [Accepté] Suki- druide heal Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:03

Oui parce qu'en plus du fait que Dea soit maman, Neuron est mon papa. mouhaha, tu vas souffrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Deatoris
Casu
Casu
Deatoris


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2008

[Accepté] Suki- druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suki- druide heal   [Accepté] Suki- druide heal Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:12

Coucou Sukî,

Entrée directe en matière :p :

1) Première chose, à propos de tes talents :
- tu as mis 3 points dans perfection naturelle (ce qui en soit est défendable mais personnellement je ne trouve pas que ce soit optimal par rapport aux autres possiblités) et aucun dans tranquilité de l'esprit, ce qui m'ammène à te demander ce que tu penses du sort nourrir? L'utilises-tu? si oui quand, pourquoi, à quelle fréquence?
(Je compte sur toi pour bien répondre à cette question et ne pas tenter de la zapper aux oubliettes! aucune clémence Twisted Evil )

2) Ensuite, j'ai regardé tes stats (heal, décurse) lors du raid naxx 25 à 20. Au vu de ton stuff, je touve que ton heal a été un peu léger,d'autant plus que tu avais déjà fait les boss qu'on a down en raid 25 ou au moins en raid 10 (donc normalement tu connaissais les strats, ainsi que la façon dont le healing devait être géré). Donc, j'aimerais que tu me détailles ton cycle de heal de base stp albino et peux tu m'apporter une explication sur le fait que ton heal ait été un peu léger? => ne zappe pas cette question non plus attention Twisted Evil
J'ajoute qu'il n'y a rien de grave non plus, avec l'habitude ce genre de choses s'arrangent. (et puis comme dit neuron je suis méchante)

3) La remarque précédente est en partie liée (je pense) au fait que tu n'ais quasiment aucun enchant! (c'est maaaaaaaal!!!!!!)
=> pas d'enchant
- torse
- brassards
- gants
- bottes
- armes
=> pas de fil sur les jambes
=> pas de buff épaulette fils de Hodir (la réput n'est même pas commencée) = très mal

Il va falloir remédier à ce problème rapidement.

Sinon, questions plus classiques, es-tu prêt à farmer pour le raid (pas uniquement tes réput, mais également des plantes etc..)? à devoir dépenser plein de sous pour otpimiser ton perso (en enchant par exemple)?

Voila, j'attends tes réponses study


Dernière édition par Deatoris le Sam 14 Fév - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Accepté] Suki- druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suki- druide heal   [Accepté] Suki- druide heal Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:14

Suki, je te présente maman, have fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
shadowmage
Casu
Casu
shadowmage


Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : 93 Hardcore

[Accepté] Suki- druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suki- druide heal   [Accepté] Suki- druide heal Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:44

Par contre, une rumeur circule et Neuron ne serait pas ton papa Razz sinon connaitre athaz est un gros plus Suki n'écoute pas zafkiel et il peut être ton ami comme chaque mage pour 500po.
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Accepté] Suki- druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suki- druide heal   [Accepté] Suki- druide heal Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:56

Rahlala ! Pauvre Suki. Vous lui pourrissez son post à coups de flood ! Vraiment je suis outré par ceux qui écrivent pour ne rien dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Accepté] Suki- druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suki- druide heal   [Accepté] Suki- druide heal Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:50

Quand Déa arrive, tout le monde flippe sa race ffs §

Sinon j'suis trop d'accord avec Neuron, trainer avec Déa, ça craint !

Bon bref, ta réponse a ma question m'a satisfait Smile
Mais comme d'habitude, je ne jure que par l'IG

Zafkiel, Capitaine de la 8eme Division ... (dur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Accepté] Suki- druide heal Empty
MessageSujet: a   [Accepté] Suki- druide heal Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:01

Omg je suis foutu. Neutral

Je vais essayer de répondre clairement à tes questions.

Pour ta question a propos des points de talents ( question délicate mine de rien)

J'ai hésité entre un bonus aux critiques et la consommation de mana. Puisque c'est la le sens de ta question je pense. Pour ce qui est des raids du moins ceux que j'ai fait, j'ai due utiliser le sort innervation en de rares occasions. De plus je raid généralement avec un chamy heal, il est toujours oom avant moi et il utilise son totem vague de mana. Sans oublier que j'ai mon trinket qui a que 2min de cd et sans oublié le curé spé ombre tout ça fait pas mal de regen mana Wink
Donc au niveau de mon mana j'ai toujours de quoi faire. C'est pour ça que j'ai privilégié le bonus crit.
Je me suis permis d'aller voir ton post et aussi ton template et je trouve que mise à part c'est points en tranquillité de l'esprit je me suis bien débrouillé si je dois prendre ton template en référence. Bien qu'il en existe d'autre aussi bon a mon avis

Aprés pour mon cycle de heal. Je vais te faire peur mais j'en ai pas! Je veux pas dire par la que j'utilise le premier sort qui me tombe sous le curseur mais je fait en fonction des besoins. Cependant je pose généralement mes fleurs de vie. Ensuite rétablissement ou récupération selon la vie du MT et aprés je mets celui que je n'ai pas encore placé. Si le tank prend vraiment chers je spam rétablissement en n'oubliant pas de refresh les hots et mettre croissance sauvage aussi. Pour ce qui est du sort toucher guérisseur je n'ai pas mis le glyphe même si je l'ai en réserve. J'utilise ce sort généralement avec rapidité de la nature en cas d'urgence. Et la viens la question, quand est ce que j'utilise le sort nourrir?
Déjà ce n'ai certainement pas le premier sort que je lance. Je ne fait pas encore de gros heal avec car j'ai pas le bonus offert pas le T7. Et comme j'ai moins de crit qu'avec rétablissement ( et que 14,38% unbuff) je ne profite pas pleinement de la partie équilibre de ma spé . Après tout dépend si je suis en heal raid ou en heal MT. Mais bon si le tank demande vraiment à être overs heal c'est pas le sort que je vais spam. Bien que le sort rétablissement coute plus chers en mana il est plus rentable. De mon point de vue en tout cas.
Normalement il ne reste que le sort prompte guérison que je n'ai pas encore cité (J'ai équipé le glyphe). Je l'utilise en general pour me laisser un temps de repit ou quand il me faut heal le MT plus un membre du raid "promptement" si je peux me permettre. Voila j'espère avoir répondu à ta question

Ensuite pour mon" heal un peut léger":
Deja tu sais surement mieux que moi que le "kikiheal" ne veux rien dire. (bon c'est sur que si on a 3% du heal c'est pas bon non plus xD)
Moi je trouve pas ma prestation décevante au vue des heals avec qui j'étais. Vous ete mieu stuff que moi et donc vous faite plus de heal ce qui est normal. Aprés c'est sur j'aurais pu en faire plus de mon coté mais faire du over heal j'évite au tant que possible.
Donc dans la mesure ou plusieurs bon heal étaient bien en place je ne pouvais pas utiliser mon stuff dans toutes ses capacitées.
Au niveau des decurses je vais mettre ça sur le dos du totem qui dispel les poisons et les mages qui ont très bien fait leurs travail avec les dipels malédictions. (je ne m'en plaint pas^^)

Ensuite pour mes enchants (quand j'ai lu le post de... (merdum je retrouve pas son nom) j'étais sur que j'allais avoir la même question):
Il y a une raison trés simple à tout ça, c'est que tout simplement je n'ai pas encore assez de pého pour les faire. Je ne suis pas contre un up de mes carac mais ca demande vraiment de l'argent et en ce moment tout l'argent que je gagne je le dépense en répa à force d'instances avec des noob et a cramé des ID sur des instances héro.
Donc dès que j'ai l'argent je le fait sans probleme.
Pour mon enchant des épaux je sais qu'il faut que je farm la réput fils de Hodir mais je t'avoue que je n'ai pas eu le temps ces derniers temps. Et comme le temps c'est de l'argent....

Sinon je suis prêt a farmé pour la guilde dans si cela est utile.
Piouf enfin fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Accepté] Suki- druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suki- druide heal   [Accepté] Suki- druide heal Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:48

Bouh le vilain qui se cache derrière l'excuse du stuff !!! lol!

Pour les péos débloque les quêtes Fils de Hodir tu verras ça monte vite EN PLUS de monter ta réput chez ces derniers Smile.

Sinon je trouve en effet que ta préstation n'était pas "décevante". Et je ne pense pas du tout que c'était ce que Déa voulais insinuer. En fait ce qui est le plus important dans ce genres de questions ce n'est pas la réponse ou la justification donnée à proprement parlé mais plutôt l'idée amenée, la cohérence globale et l'effort que tu feras à développer (effort qui est réellement fait dans tes posts ce qui est très bon pour toi je pense).

Par contre pour moi il ne faut pas (trop vite) se cacher derrière les excuses stuff, péos and co. Il est clair qu'on ne peut pas tous farmer énormément. Mais organiser son temps et gérer ses objectifs c'est important study .

Tu as été réactif, tu n'as perdu personne lamentablement de ce que j'ai cru voir (je suis mort plusieurs fois mais je l'ai cherché Smile). Si Déa te demande ça c'est pas pour te montrer du doigt tkt Wink Dailleurs je crois me souvenir que lors de son 1er raid (Hein Kookiz) son décurse était en dessous aussi. De plus, souvent en tant que pick-up on privilégie le heal et on fait en sorte de ne perdre aucun tank / heals en prio.

Voila et j'insiste encore : La réponse dans sa globalité est plus intéressante en soit que la question elle même ..... Sleep ehh OH !! Sleep Sleep Réveillez vous !!! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Deatoris
Casu
Casu
Deatoris


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2008

[Accepté] Suki- druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suki- druide heal   [Accepté] Suki- druide heal Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:18

Héhé j'ai jamais dit que j'étais la référence unique des druides heal ein Razz

Il y a tout un débat autour du sort Nourrir, certains pensent qu'il est useless, notamment pour la raison que tu as citée (moins de bonus crit que sur rétabl).

Comme tu as du le constater je ne suis pas du tout d'accord avec ce raisonnement :
+Avec le talent tranquilité de l'esprit, nourrir a un coût nettement moins important que celui de rétabl
+en dehors du bonus T7, nourrir bénéficie d'un bonus dès lors qu'il y a un hot sur la cible (retabl, recup, fleur de vie, croissance sauvage) => nourrir rend autant que rétabl (en dehors des ticks de hot du rétabl)
+ il est cast en moins de temps que rétabl
+ avec le talent en équilibre, lorsqu'il est casé après un critique rétab (ce qui arrive très souvent Razz ), le temps de cast de nourrir (en tout cas le mien, avec mes stat de hâte qui soit dit en passant ne sont pas surhumaines) est de moins d'une seconde (0,8 environ pour ma part) => je te laisse imaginer le temps de cast avec en plus héroïsme
+ avec la glyphe prompte guérison, les hots ne sautent plus, donc c'est un peu du gâchis de la refresh toutes les 3 secondes (tu comprends l'idée)

Donc même en dehors du fait que tu dises que tu n'as pas de soucis de regen tu ne peux pas nier la roxxation de ce sort Razz

Ensuite pour ta réponse sur ta regen. Nous aussi on a un super chamy kikoo youpi regen, pareil pour le requinquage. Et ça m'est déjà arrivé de finir un boss en galère de mana, même avec glyphe d'innervation et une popo de mana. ( KT à cause de détonner la mana, et PW parce qu'il faut spam comme des tarés).

Et je suis pas une gogol heal vite vite première au kikooheal, donc pour prendre un exemple concret : sur PW les tanks prennent des jolies baffes, donc même si tu ne les vois pas perdre tout de suite, il faut faire du prevent heal. Essayer de heal que quand on voit que la vie descend est trop risqué, surtout si on est juste en nombre de heal. Une fois que toutes les hots sont posées + prompte toutes les 15 sec, faut bien healer. Or, je pense que spam rétabl n'est pas viable si tu ne te fais pas innerv sur toi. Et comme les prêtres se oom avant nous... On n'a jamais innerv sur ce boss. D'où l'intérêt de nourrir Razz (oui oui tout ce pâté pour ça ^^)

Sinon, pour ta prestation, Neurôn a répondu exactement ce que je pensais, désolée si tu as compris que j'insinuais que tu as été nul. Disons que lors du raid, il y a eu des morts, et certains auraient pu être healés "mieux" => puisque tu dis ne pas être en galère de mana, il y en a que tu aurais pu plus heal (c'est mal exprimé, j'espère que tu vois où je veux en venir^^)
Sur l'overheal, je suis d'accord avec toi ça ne sert à rien d'heal comme un débile des personnes full vie. Mais pour comparer, Kookiz a 10% de heal en plus que toi, pour très peu d'overheal en plus par exemple.
Encore une fois je ne dis pas que tu as été nul ein Smile Et comme l'a si gentiment rappelé Neuron, je n'ai pas été parfaite moi non plus au début (jte déteste^_^)

Voila je crois que j'ai fait le tour, je ne reviens pas sur mes remarques habituelles sur les enchant, neuron m'a piqué la réponse que je comptais faire.

Et personnellement je suis pour une phase de test alien cat monkey pig bom drunken santa rendeer geek jocolor queen king

Merci d'avoir bien répondu à tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Accepté] Suki- druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suki- druide heal   [Accepté] Suki- druide heal Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:29

Et pour le décurse aussi la différence est grande :

Kookiz : 81, Déa : 143, Toi : 37. (Et les magos une misère ... ouaiouai c'est du propre ça !)

Bon voila mis à part que j'aime taunt la dessus c'est pas une histoire de cycle/kikoo 1er ou autre ^^.
Utilises tu un add on pour taider (decursive est très pratique). Et surtout ne cherche pas à te trouver une excuse tu es inexcusable muahaha.
Tout comme Déa qui avait des stats similaires lors de son apply muah....PAF...OUILLE...argHHHh affraid Exclamation ...Non pas les ******* Exclamation ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Accepté] Suki- druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suki- druide heal   [Accepté] Suki- druide heal Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:51

Réponses satisfaisantes pour ma part. Test a faire très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Accepté] Suki- druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suki- druide heal   [Accepté] Suki- druide heal Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:09

Neurôn a écrit:
Kookiz : 81, Déa : 143, Toi : 37. (Et les magos une misère ... ouaiouai c'est du propre ça !)

j'étais pas là a ce raid je pense Very Happy

Sinon oui j'ai eu de bon écho sur ta personne donc je suis pour ma part pour une phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Accepté] Suki- druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suki- druide heal   [Accepté] Suki- druide heal Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:24

je préfère dire que je suis en période d'essai. J'entends le mot "test" 10 fois par jours... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Accepté] Suki- druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suki- druide heal   [Accepté] Suki- druide heal Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:30

Ha et pour les addons j'utilise recount et decursive. Mais depuis la derniere mise a jours j'ai plus le bouton pour accéder au addons ( a coté de la liste des personnages normalement). J'ai réinstallé les addons et ca marche pas. J'ai réinstallé le jeu et ca marche pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Accepté] Suki- druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suki- druide heal   [Accepté] Suki- druide heal Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:31

On parie que tu es sous vista ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Accepté] Suki- druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suki- druide heal   [Accepté] Suki- druide heal Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:13

WTF ?! vista rules Wink
Np suki, c'moi qui décide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Suki- druide heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Suki- druide heal   [Accepté] Suki- druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Suki- druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Deatoris - Druide heal
» Dalife / Druide heal / 80
» [Annulée] [Druide Heal] Zooled
» [Accepté] nicha druide equilibre
» [Accepté] Ratuss Paladin spe heal :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: