Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dalife / Druide heal / 80

Aller en bas 
+8
Nynny
Suki
sasah
Neurôn
Varsym
Unrealy
Ezza
Dalife
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalife
Péon
Péon



Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2009

Dalife / Druide heal / 80 Empty
MessageSujet: Dalife / Druide heal / 80   Dalife / Druide heal / 80 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:14

Bonsoir à tous !


Je dépose ma candidature chez vous. ( Seven )


Dans la vrai vie (IRL):

J'ai 17ans je vie en Suisse dans une famille classique.
Anti-conformiste, quelque peu marginal, amateur de philosophie et de poésie un peu songeur parfois. FAN de jeu vidéo (CS PGM 3ans de jeu).Je suis assez dynamique et sportif. Je pratique un sport ( Uni-hockey ) qui me gêne 2fois par semaine , le mardi et le jeudi. Match les dimanches après-midi.

Dans le jeu (IG):

Je suis une Elfette de la nuit je m'appelle Dalife ,spé heal pour le PvE. Cela fais 2ans et demi que je joue à World of Wacraft. Je regardais mon frère jouer il y a 4ans. A mon, avis le skill est là, et j'accepterais les remarques que vous prononcerez à ce sujet et je m'améliorer en conséquence. (130jours de jeu à mon actif). J'ai commencé au level 70 part du Pve avec mon démoniste ensuite j'ai fais un peut de PvP vers la fin de BC j'ai eu une côte de 2100 au maximum avec un prêtre disc.(s3)

Mais où est ton Démoniste ?

Je ne l'ai plus pour raison X. Il existe toujours d'ailleurs, j'ai été avec dans la Horde ( Sinistralis )
J'ai jouer avec Consilium, Arcanum. Je pense que je le maitrisais à 95%. j'ai jouer avec lui presque tout au long de mon parcoure sur WoW. Mais maintenant place au Druide je me lance je challenge, Jouer mon Drood autant bien que mon Démoniste !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Dalife


Mes anciennes guildes et mes raisons de départ :

Vous expliqué la raison de mon départ de chaque guilde, dans tous mes serveur et de chaques personnages me prendrais certainement un temps fou et une sacré mémoire c'est pour ces raisons là que je vais que vous dire celle que j'ai fréquenté dans Cho Gall

IsDead : Pas eu trop le temps de découvrir mais pas les mêmes ambitions en termes de PVE que moi.


Vos réputations WotLK :

-L'Accord du Repos du ver: EXALTER
-Chevaliers de la Lame d'ébène : REVERER
-Kirin Tor : EXALTER
-Expédition de la Horde : EXALTER
-La croisade d'argent : REVERER
-Fils d'hordir : EXALTER


Mon avancé PvE avec mes personnages ou autres :



Karhazan:Clean
Grull: clean
Magthéridon: Clean
Zul Aman: Clean
SSC: Clean
Tk:Clean
Hyjal: 4/5
Black Temple: Clean
(Hors-patch)
Sartaharion Clean (25-10) + 2 add
Archavon EMALON Clean (10-25)
Naxx 10 et 25 Clean et pas mal de HF
Maly 25 + 10 + hf 6minutes
ULDU 10 Clean
Uldu 25 10/14 Clean


Métiers :

Dalife : Dépeceur (450) Travail du Cuire (450)
Prêt à changé de métier avec Dalife ? Oui

Mes disponibilités :

Je suis disponible tous les jours de la semaine de 20h à 00h.
Sauf le Mardi comme je l'ai dit précairement.

Pourquoi « SEVEN» ?

Avancé recherché et raides Organisés. Et connu du Serveur Cho gall. Aussi que vous êtes une guilde qui pourrais m'épauler et me donner un bon élan à la réalisation de mon Challenge, vos conseilles en terme de heal m'aideront fortement à mon amélioration.


Connaissance de membres ?

Non, enfin Cii malygos 25. D'ailleur merci pour se raide ou le OS de Malygos à eu lieu.

Que pensez vous nous apporter ?

Un Drood heal de plus qui est motivé et qui est la pour Raide. Ma bonne humeur ? Ma joie de vivre ! ^^


Un talent caché ?


Euh ? J'aime spéculer c'est tout ^^ ( IG )


Quels problèmes pensez vous rencontrer en entrant dans la guilde ?

Je pense surtout à l'intégration, se crée un nom avoir fais ces preuves et que tous les autres personnages de la guilde aye confiance en vous.

Prêt à farmer pour nous ?


Oui bien sûr. J'ai été longtemps un farmeur fou. Je campais le plateau des élémentaires. J'aime aussi beaucoup farmer les minerais car à chaque frappe dans une mine je vois des po défiler dans ma tête.

Configuration PC ?

J'ai un écran 22 pousses je tourne a 40ips et 80 latence en raid.
Et j'arrive à faire tournée Crysis en ULTRA. Si sa peut vous donner une idée.


Add-on :

Omen / Ts / Recount / IceHUD/ Auctionner / HB / big wigs / grid / Life Bloomer / Sexy map / Mikscrollingbattletext / etc ....
Ma connexion est fiable. Je ne déconnecte pas souvent du tout en plein de raide. Mais par fois quand la mal chance me Focus je déco je sais pas pourquoi ou même les fameuses Erreur WoW ^^ (Rare)

Motivation = 100% Je cherche vraiment une bonne guilde avec un bon état d'esprit, et surtout organisé et qui avance !

J'espère vraiment que le résultat de ma postulation sera positif !
Je vous souhaite mes salutations les plus sincères.

(Pour toute(s) question(s) autre(s) /w moi IG je répondrais, et désoler pour toutes mes fautes d'orthographes mais cela est ma faiblesse). Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

Dalife / Druide heal / 80 Empty
MessageSujet: Re: Dalife / Druide heal / 80   Dalife / Druide heal / 80 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:29

Bienvenue sur le forum,

Belle candidature, que ce soit aussi bien dans la forme que dans le fond.
Je faisais parti également du "os" de Malygos Wink

C'est d'ailleurs moi qui vous ai un peu doom au hps huhu^^
Sauf que t'étais 2eme dans la liste. Certes le heal raid part très fort sur les 2 premières phases de malygos mais bon tu tournais, si ma mémoire est bonne aux alentours des 3k2-3k4 hps. C'est pas trop mal vu que t'es pas full Uldu. Maintenant j'ai pas regardé dans le détail et je laisserai donc le soin à princesse Déatoris de te charcuter comme elle sait si bien le faire.

A très bientôt donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

Dalife / Druide heal / 80 Empty
MessageSujet: Re: Dalife / Druide heal / 80   Dalife / Druide heal / 80 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:50

Bienvenue sur le fofo !

en effets belle candidature, mais se que notre amis Ezza oublie c'est que Deatoris (la personne charger de ta candidature) n'est pas là avant fin juillet d'après se qu'elle nous a dit, donc voilà je vais en parler aux officier.

Sinon bonne chance pour ta candidature !

[size=34](Ceci est un des messages les plus sérieux que j'ai posté depuis début juin)[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

Dalife / Druide heal / 80 Empty
MessageSujet: Re: Dalife / Druide heal / 80   Dalife / Druide heal / 80 Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:05

salut, t'es de ou en suisse? Very Happy
gl pour ton apply
et j'était la aussi pour le os Wink en afk tel, mais j'était la<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Dalife / Druide heal / 80 Empty
MessageSujet: Re: Dalife / Druide heal / 80   Dalife / Druide heal / 80 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:03

Hello Dalife. Candid propre et tout et tout.

Merci de ton intérêt.

Comme l'a si bien fait remarqué Unrealy en ce moment Deatoris (notre off drood) n'est pas là et ce pour tout juillet.

Je laisse donc Suki s'il le veut bien faire l'entretien. Je poserai surement aussi ma dose de questions puisque maitrisant drood heal.

Sinon juste 1 ou 2 questions/remarques.

J'ai vu que tu aimais l'organisation de raid propre. Cependant en ce moment nos raids sont un peu organisé au jour le jour du fait des vacances scolaires. Cela ne te pose pas trop de problèmes ?
Et d'ailleurs si je puis dire notre problème majeur serait peut-être une organisation à la cool (qui à ses bons côtés aussi). On a plutôt tentance à doom les boss en seulement quelques trys "propres" mais à ne pas toujours raid assez pour aller aussi loin que notre roster nous le permettrait.

Bref on à souvent tendance à faire du raid dans de bonnes conditions sociales avant tout. Je voulais donc te prévenir Wink.

Sinon se faire doom au healmeter par Ezza, tu parts quand même avec une sacrée balle dans le pied là !

pig
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

Dalife / Druide heal / 80 Empty
MessageSujet: Re: Dalife / Druide heal / 80   Dalife / Druide heal / 80 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:19

mémé Déa est en vacance CHAMPAGNE §!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dalife
Péon
Péon



Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2009

Dalife / Druide heal / 80 Empty
MessageSujet: Re: Dalife / Druide heal / 80   Dalife / Druide heal / 80 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:46

Re bonjour !

afro

Alors je viens du canton de Berne ( Suisse )

Mais non, en période de vacance c'est toujours très dure de maintenir le roster à 25 donc je comprend tout à fais.

Mais en faite je vais dire à Ezza qu'elle m'a doom car j'avais 4 pièces PVP que j'avais oublié d'enlever !

lol!

Une personne, certe fort sympathique de votre Guilde m'a dit : connecte toi Dimanche soir. Fin de citation. Donc je vais respecter cette demande et peut-être, à dimanche soire !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

Dalife / Druide heal / 80 Empty
MessageSujet: Re: Dalife / Druide heal / 80   Dalife / Druide heal / 80 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:38

Salut a toi amis druide heal. Vue que déa est pas la pour le moment c'est moi qui vais te cuisiner. ( muahaha enfin je peux m'occuper d'un apply.)

Avant de te poser des question je veux juste te dire que j'ai énormément de boulot a mon travail en ce moment No . Je suis donc pas la de dimanche a mardi.

Chez moi l'armu ne marche pas. J'ai pas vu ton stuff ni ta spé.

Pour toutes les questions que je pose je n'attend bien évidement pas une réponse précise (car on a chacun sa façon de jouer). Je veux juste voir si tu connais ta classe et que tes arguments sois logiques et cohérents Smile

Voici donc quelques petites questions histoire de te mettre quelques choses sous la dent, en attendant de voir ton stuff et surtout ta spé.

Selon toi faut-il ce limiter au cap hâte?

Que pense tu de la hâte par rapport au crit?

Quel sont tes glyphes? (majeurs)

Que pense tu du talent revitalize?

Et aussi peut tu me link tes stats? au cas ou l'armu ne marche toujours pas

Certaine questions peuvent te paraitre bateau (tan mieux) mais n'ayant pas vue ni ton stuff ni ta spé c'est dur dur Rolling Eyes

J'oublie surtout pas de te souhaiter bonne chance pour ton apply, et au plaisir de te voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Dalife
Péon
Péon



Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2009

Dalife / Druide heal / 80 Empty
MessageSujet: Re: Dalife / Druide heal / 80   Dalife / Druide heal / 80 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:19

Alors,

Spé = 14/00/57 ( heal avec 2/2 Toucher Surpuissant pour heal instante )

Je pense que je cherche à avoir 580 en hâte pas plus. Dites-moi si je me trompe.

Hâte ==>> Critique. Cela me semble logique, mais un peu de critique ne fais pas de mal, mais vaut mieux focus item hâte.

Glyphe = Promte guérison ( je pense obligatoire ) Glyphe récupération ( Need bonus t8 aussi ) Innervation ( En raide 25 j'en ai quand même besoin ).

Pour ce talent je ne comprend pas c'est lequel. Désolé mais le vocabulaire WoWien du druide je ne le connais pas encore très bien. rendeer

2050 Spell / 539 Regen mana / 480 hâte / 940 Intel / 960 Esprit.

Merci pour le Gl aussi :d

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nynny
Casu
Casu
Nynny


Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 36

Dalife / Druide heal / 80 Empty
MessageSujet: Re: Dalife / Druide heal / 80   Dalife / Druide heal / 80 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:36

C'était quoi le pseudo de ton démoniste sur Sinstralis ? Un ancien Seven était chez Arcanum aussi, c'était Rwan ( Priest Undead ) qui a rename Vay ( si ca te parles ), et moi je jouais Fîfi ( Warlock BE ) ( et Fiffy aussi).

Plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Jelina
Casu
Casu
Jelina


Messages : 264
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Dalife / Druide heal / 80 Empty
MessageSujet: Re: Dalife / Druide heal / 80   Dalife / Druide heal / 80 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:06

Nynny a écrit:
C'était quoi le pseudo de ton démoniste sur Sinstralis ? Un ancien Seven était chez Arcanum aussi, c'était Rwan ( Priest Undead ) qui a rename Vay ( si ca te parles ), et moi je jouais Fîfi ( Warlock BE ) ( et Fiffy aussi).

Plus =)
T'es spé "parenthèses".

Sinon belle candidature, ça change de ce qu'on a d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net/
Dalife
Péon
Péon



Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2009

Dalife / Druide heal / 80 Empty
MessageSujet: Re: Dalife / Druide heal / 80   Dalife / Druide heal / 80 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:17

Oui J'ai connu Vay si je ne confond pas.

Désolé mais je ne dirais pas le nom de mon démoniste pour raison X.

xD Spé Parenthèse

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

Dalife / Druide heal / 80 Empty
MessageSujet: Re: Dalife / Druide heal / 80   Dalife / Druide heal / 80 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:31

Petit up de ta candid pour dire qu'on t'oublie pas. Juste que j'ai pas de temps pour moi en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Dalife / Druide heal / 80 Empty
MessageSujet: Re: Dalife / Druide heal / 80   Dalife / Druide heal / 80 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:46

Petit UP pour dire que Deatoris est passée voir ton apply et qu'elle a dit je cite "il développe pas assez le garnement".

Donc si tu veux un conseil développe tes réponses pour parler un peu de ton expérience plus que pour répondre précisemment à Suki qui de toute façon ne connais rien au druide heal, sinon tu risques fort de prendre des coups de chaises sur la tête (sf. applys où Deatoris a sévi).

study
Revenir en haut Aller en bas
Deatoris
Casu
Casu
Deatoris


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2008

Dalife / Druide heal / 80 Empty
MessageSujet: Re: Dalife / Druide heal / 80   Dalife / Druide heal / 80 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:20

Coucou Dalife Smile

Je profite qu'il y ait la connexion chez mes parents pour écrire un petit mot.

Je n'ai pas la possibilité de regarder ton armurerie mais je constate quand même un bon point! PREMIER apply exalté Fils de Hodir (Champomy + Mister Coktail !) Razz Razz

Par contre on a l'impression en lisant tes réponses à Suki que tu attends qu'on te dise quoi faire et comment faire. Et pour "revitalize" tu aurais pu faire un effort, cest "revitaliser" dans l'arbre de talent en français Razz

Donc ce serait bien si tu pouvais détailler tes réponses concernant la hâte et le critique, parler rapidement de ton cycle de heal, le type de stuff que tu vises ( = quelles stat veux tu monter et pourquoi), et aussi expliquer ce que tu penses du sort Nourrir.

Je laisse Soukinette prendre la relève Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Dalife / Druide heal / 80 Empty
MessageSujet: Re: Dalife / Druide heal / 80   Dalife / Druide heal / 80 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:25

Deatoris a écrit:

Je laisse Soukinette prendre la relève Smile
C'est pas sympa ça .... C'est presque dire "ouvertement" osef de ton apply ça Sad.

/kiss Susu
Revenir en haut Aller en bas
Dalife
Péon
Péon



Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2009

Dalife / Druide heal / 80 Empty
MessageSujet: Re: Dalife / Druide heal / 80   Dalife / Druide heal / 80 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:06

Bonjour, j'étais AFK un moment.

Alors , il n'est pas question que je demande quoi faire avec quoi, simplement que si vous voyez quelque chose de flagrant à améliorer.

Revitaliser je pense très clairement mais vraiment clairement que : osef.javascript:emoticonp('No')

Hate ==>> Crit , c'est autant logique que appuyer sur " W " pour avancer dans WoW , car Hate =>>> Nourrir plus rapide. Vaut mieux 4 nourir sans crit que 4 avec un seul crit mais avec 4 sec de retard.

Je cherche a UP mon spell en priorité personnellement, ensuite monté ma Hâte à 550 voir +. Et pour Fini monter mon esprit.

Mon Xp avec mon Drood Heal j'ai clean Naxx 10 25 je crois ^^ et maly 10 - 25 et uldu 10 et 25 je suis arriver sur Hodir par la autour. Toujours en PU javascript:emoticonp('lol!')

Mon cycle heal : J'ai jamais reçu cette question encore mais comment vous dire cela. Si quelque est à 1 % de vie avant une Aoe de Boss je claque Toucher Guérisseur instante !

Sinon je lâche souvent des Récupérations croissance sauvage après ou peu avant une AOE. Les fleurs j'use peut seulement si dégat prévisible sur une cible ou en raide 10 si je tiens un tank, mais elles coutent TRES chère en mana.

Donc Prompte guérison sur quelque en danger ou 50% life.

C'est tout, appart Full hot un tank avant un pull et vite regen avec le pain du mage.

Mais en raide 10 je n'ai AUCUN problème de mana car sur 80% des boss je m'use même pas Innervation, et en raide 25 je me force à la USE pour me dire il faut que j'utilise tous mes cd donc je met un packet de heal.
javascript:emoticonp('elephant')
Bonne journée et à Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

Dalife / Druide heal / 80 Empty
MessageSujet: Re: Dalife / Druide heal / 80   Dalife / Druide heal / 80 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:16

Yop, merci pour tes réponses.

Quand tu dis que tu préfère la hâte car tu lance plus de sorts, Ne pense tu pas qu'il est judicieux d'avoir un bon taux de critique pour avoir la graine de vie qui proc plus souvent?
Je pense a des boss comme Vezax ou la gestion de la mana est primordiale dans ce combat. De plus n'oublie pas le talent grâce de la nature (qui donne 100% de chance au crit d'augmenter la vitesse de cast de 20%), plus tu crit souvent est plus tu lance de sort rapidement!

De plus le GCD (global cool down) est a une seconde. Donc avoir un nourrir a 0,93sec n'est pas très utile puisque tu va avoir un temps d'attente avant de pouvoir lancer le prochain.

Pour le sort fleur de vie oublie pas que lorsque elle ce termine tu reçois la moitié de son coup en mana. Pense tu donc qu'il est judicieux de la lancer sous idée claire?

Pour finir parlons de ton innerv, Si tu arrive a tenir un boss a naxx 25 sans l'innerv c'est bien mais pense qu'Uldu c'est un niveau au dessus. Cependant ne pense tu pas qu'il est plus utile de garder ce sort pour un autre heal qui est en galère de mana?
Si tu peux finir le combat sans t'innerv certains seront peut être oom bien avant toi. (genre un mage kikoo je dps burst oups je suis oooom Razz )

Pour en finir, tu dis osef du sort revitalize. Mais il permet une regen rage/mana/énergie/pui ssance runique du raid. C'est pas un bon moyen pour up le dps et la regen du raid? (sans oublier le glyphe de croissance sauvage....)

Voila de quoi réfléchir Razz

Sinon bonne journée a toi et à la prochaine IG ou sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Dalife
Péon
Péon



Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2009

Dalife / Druide heal / 80 Empty
MessageSujet: Re: Dalife / Druide heal / 80   Dalife / Druide heal / 80 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:20

Voilà !

Ce que j'attendais ! Comme conseil ! Merci javascript:emoticonp('cherry') cherry

Mais L'innerve j'arrive même sur Kologarn a tenir sans innervation ! ^^

Euh je ne souhaite pas descendre en dessous de 1sec pour la cast pour la raison que ta cité.

Lancé une fleur de vie sous idée claire il paraît que c'est bien. car sa fais 300mana bonus.

Mais le problème je vois presque pas de drood heal avec revitaliser normal ?

Mais je pense que je l'avais dis au début que avoir du crit c'est pas mal du tout. Mais faut pas je pense avoir mass crit pour avoir que 100 de hâte.

Mais merci beaucoup du m'a bien aidé là !
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

Dalife / Druide heal / 80 Empty
MessageSujet: Re: Dalife / Druide heal / 80   Dalife / Druide heal / 80 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:47

J'ai quelques question a propos de ta spé.

Tout d'abord tu prend 3 points en discrétion. Pourquoi? car pour monter dans la branche il en faut que 2. Mettre 1 point en plus pour avoir 10% de menace en moins c'est cher payer non? surtout que tu reprend jamais l'aggro sur un tank (sauf si c'est cili mais ça c'est un autre probleme).

Après je vois que tu as pris Toucher surpuissant. Ce qui m'amène a te demander, quand et comment utilise tu ce sort?

Tu a aucun point en tranquillité de l'esprit. Tu n'a pas de probleme de mana?

Au niveau de tes glyphes tu a pas pris celui de nourrir. Même question que précédemment comment et quand utilise tu nourrir?

Tu a aussi le glyphe de récupération. C'est en prévision du bonus 4P?

Pour finir j'aimerais que tu me dise ce que tu pense de cette spé
Revenir en haut Aller en bas
Dalife
Péon
Péon



Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2009

Dalife / Druide heal / 80 Empty
MessageSujet: Re: Dalife / Druide heal / 80   Dalife / Druide heal / 80 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:34

ReBonjour Suki !

Hum hum cette fois si je vais sortis les grands mots !

Suki Dit : Tout d'abord tu prend 3 points en discrétion. Pourquoi? car pour monter dans la branche il en faut que 2. Mettre 1 point en plus pour avoir 10% de menace en moins c'est cher payer non? surtout que tu reprend jamais l'aggro sur un tank (sauf si c'est cili mais ça c'est un autre problème).

Oui je vais prendre que 2 points c'est une erreur flagrante de ma part mais je vais réparer tous sa ! c'est vrai que c'est con.


Suki le drood dit :Après je vois que tu as pris Toucher surpuissant. Ce qui m'amène a te demander, quand et comment utilise tu ce sort?

J'use touché..g... quand je use mon sort instante ! Comme sa le tank ou le mage 1% 100% ! Very Happy ( Sa marche toujours )
/cast Rapidité de la nature
/stopcasting
/cast Toucher guérisseur


Mais je vais donc le supprimer aussi car sa plaît à personneS Sad

Suki le roxor dit : Au niveau de tes glyphes tu a pas pris celui de nourrir. Même question que précédemment comment et quand utilise tu nourrir?

Oui need le t8 x 4 stp merci. Non je vais également échanger ses 2 glyphes ! D'après maintes calcules savant tu as raison. et nourrir je le use genre 50% life 2 nourrir et hop ou 30 % nourir En FLOOD ! ou Récup + prompt guérissons + Nourir !

Suki le beau dit : Pour finir j'aimerais que tu me dise ce que tu pense de cette spé ?


Spé DK ? mdr Missed link je crois xD

Donc j'ai 2-3 truks à changer mais c'est en apprenant qu'on apprend ! je pense.

Mais la j'suis chaud je crois que drood n'as plus de secret pour moi ( ou pas ... )
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

Dalife / Druide heal / 80 Empty
MessageSujet: Re: Dalife / Druide heal / 80   Dalife / Druide heal / 80 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:36

Si tu essaye de m'amadouer avec une gradation ternaire ça marche pas^^

Le probleme c'est pas que ça me plaise ou pas (si en fet xD). Le but n'est pas que tu joue avec ma façon , celle de déa ou de je ne sais qui mais jute que tu sache jouer.

Ta façon d'argumenter me laisse perplexe aussi. Genre pour le glyphe de nourrir tu te foule pas trop les méninges ein! (need le tabouret de dea)

Pour le toucher guérisseur est-il bien raisonnable de sacrifier 2 point de talent alors que si tu utilise 4 fois rapidité de la nature dans un raid c'est le bout du monde...

J'aimerais aussi que tu me dise comment tu heal un raid...

Et pour la spé la voici:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=0532013100300000000000000000000000000000000000000000000000230023312230500531053013051
Revenir en haut Aller en bas
Dalife
Péon
Péon



Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2009

Dalife / Druide heal / 80 Empty
MessageSujet: Re: Dalife / Druide heal / 80   Dalife / Druide heal / 80 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:21

Je n'essaye pas de t'amadouer, je dis juste ce qui est juste !

Non mais tu me demande comment j'use nourrir en raide, c'est autant difficile à répondre que si je te demande comment tu use t'as index pour prendre une verre.

J'ai respé et une spé plutôt personnel :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=0532003100000000000000000000000000000000000000000000000000230023312331500531253013051

T'as spé je ne l'aime pas ! Car épine épine je préfère prendre Heal instante Qui déchire même si je l'use que 1 fois pendent un boss il aura sauver la vie à une personne ! ou soulager tous les heals ! pour moi très important ce sort.

Comment je heal en raide c'est une question ou je pourrais développer des centaines de pages a4 word virtuel je pense. Car chaque boss chaque compo de heal chaque groupe ou raide ou stuff changerai ma vison de heal.

Pas Exemple ; Un War full t 8,5 et fulll HS sur sartarion un add, je vais pas l'over heal c'est claire.

Mais raide prenons un boss qui se nomme XT 231532

On me dit :

/w from Sukî : Toi Dalife tu vas raide heal
Dalife say : Yes sir !

Donc la c'est Partis je heal les personnes qui prennes les bombe ( Bombe blance = Récupe + nourir ou fleur de vie ) Bombe noir récup et prompte quand il a reçu le BOOM.

Quand y'a l'écrasement je met des récupe un peu partout avant sa dépend de ma mana, et je croisance sauvage un peut partout dans le raide et je nourir les plus rouge et plus faible genre Mage !

et je DPS le coeur pendent le coeur ! javascript:emoticonp('lol!')
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

Dalife / Druide heal / 80 Empty
MessageSujet: Re: Dalife / Druide heal / 80   Dalife / Druide heal / 80 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:32

Dalife a écrit:
Quand y'a l'écrasement je met des récupe un peu partout avant sa dépend de ma mana, et je croisance sauvage un peut partout dans le raide et je nourir les plus rouge et plus faible genre Mage !
Le tremblement de XT-002 fait perdre un pourcentage fixe de vie, les classes ayant le moins de vie (ex: mage) sont donc celles qui en perdent les moins Cool
Revenir en haut Aller en bas
Althëzya
Casu
Casu



Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34

Dalife / Druide heal / 80 Empty
MessageSujet: Re: Dalife / Druide heal / 80   Dalife / Druide heal / 80 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:45

Juste un peu chiant les gens qui floodent.....
Gl pour ta candid..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dalife / Druide heal / 80 Empty
MessageSujet: Re: Dalife / Druide heal / 80   Dalife / Druide heal / 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalife / Druide heal / 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulée] [Druide Heal] Zooled
» [Accepté] Suki- druide heal
» [Accepté] Deatoris - Druide heal
» [Annulé] Calypsos Pala heal
» [Refusé] cidéou mage arcane ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: