Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Refusé] Wâsp (druide)

Aller en bas 
+9
Althëzya
Ezza
Cili
Neurôn
Suki
Athaz
Diazepam
Varsym
wasp
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wasp
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2009

[Refusé] Wâsp (druide) Empty
MessageSujet: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:53

Information générales :

Bonjour, je m appel Jordan, j ai 19 ans. Je joue a wow depuis 3 ans, j ai clean BC et WOLK sauf uldar que je n’ai point touché encore (mais attend avec impatience :p). Je peux jouer 5 a 7 soirs par semaine sauf le mois de mai ou ce sera un peu plus restreint car révision le soir car je travaillerais la journée (preparation bac S)


Votre ancienne guilde (Si il y a eu ancienne guilde) :

Il y a 6 mois environ j ai reroll h2 (mage) que j ai up rapidement avec lequel je suis stuff t7.25 et raid 25, un stuff pvp spé feu et un stuff pvp spé arcane mais aussé stuff fatal spé givre pour pvp. Ma guilde h2 partant en vrille j ai donc decidé de changer d air ^^.


Détail de vos persos : (à remplir principalement pour le main).

- Race, classe, level, Niveau de jeu avec cette classe et expérience :
Mon perso est un druide 80 auquel j ai jouer 2 ans et demi et ensuite que j ai up très rapidement mais avec lequel j ai pas fait énormément de raid Wolk. A BC, mon druide était stuff éki, heal, feral tank, feral dps t5 ou équivalent et s3/s4 en heal, éki et feral. (no life ou pas il faut choisir xD).

- métiers et niveau : alchimiste 400 et herbo 450
- Accès (Si nécessaire) : Heu j ai laccès karazan mais cela ne compte plus xD
- stuff actuel : actuellement je suis stuff éki car c’est la mon meilleur stuff, meme si il est très nul je l avoue, il ne me manque plus que 4 item feral pour enfin jouer tank car mettre du stuff heal pour tank c’est pas top lol. encore 2 ou 3 héros rush et cela devrait etre un très bon début pour tank Smile. Actuellement en spé éki je tourne a 3k 3k2 de dps Smile.
- template (un lien vers l'armory) : Ayant rename recement, je ne peux vous link mon template. Celui-ci est composé de la spé 00/60/11 avec idée claire, amélioration de l esquive, de l endu, les 6% de critique en moins pour le capé def. Je sais utiliser le double cd universelle des technique pour up l aggro plus rapidement.


Parlez nous de vous :

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : un bon tank et de la bonne ambiance ^^
- Ce que la guilde peut vous apporter : Une avancée Pve serieuse
- Connaissez vous un membre de la guilde ? Varsym, depuis 2 ans environ et oui…
- Autre point qui pourait jouer en votre faveur ? Plusieurs dossiers sur varsym :p


ps : je viens de finir un ptit stuff tank : 34k pv 33% esquive et capé def voila Smile


Dernière édition par wasp le Dim 19 Avr - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Refusé] Wâsp (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:03

wasp a écrit:
[u]
- Connaissez vous un membre de la guilde ? Varsym, depuis 2 ans environ et oui…
- Autre point qui pourait jouer en votre faveur ? Plusieurs dossiers sur varsym :p

Jhaur !

Bon bha, mwa le connaissant tousa tousa, +1 obliger <3
ps: Enfin t'a post l'apply ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Diazepam
Casu
Casu



Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2009

[Refusé] Wâsp (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:28

Hello et merci de l'interet que tu portes a la guilde:)

J'aurais une tite question malgré tout: tu post sous quelle spé?Smile car comme je te l'ai dit IG il vaut mieux etre relativement bien stuff dans les apply désormais car nous ne planifions plus de raid naxx 25 Wink donc un stuff héro je pense pas que ca passe:)

Bonne chance pour ta candidature sinon:)
Revenir en haut Aller en bas
wasp
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2009

[Refusé] Wâsp (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:44

je post en tank que druide feral tank Smile
je suis actuellement a 31k pv, capé def (forcement druide c'est pas dure) et 38% esquive Smile


Dernière édition par wasp le Mar 21 Avr - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athaz
Casu
Casu
Athaz


Messages : 116
Date d'inscription : 09/12/2008

[Refusé] Wâsp (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:05

Salut Smile.
Met un lien armu pour ton stuff tout ca tout ca merci :p.
Mais pour l'avoir deja regarde gl ta l'air motive evite les afk trash naxx meme si c'est relou lol.
Revenir en haut Aller en bas
wasp
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2009

[Refusé] Wâsp (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:40

comme je l ai precisé dans mon post, j ai rename mon druide il y a 2 jour + migration et blizzard se touche sur l armurerie avec leur mise a jour dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Refusé] Wâsp (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:03

Salut a toi l'ami druide. Je suis le meilleur druide heal de la guilde!! ( hé oui...)
J'ai pas de questions a propos de ta spé ou de ton stuff vue que je peux pas le voir sur l'armu. Sinon je pense que Dea va bien s'occuper de toi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé] Wâsp (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:12

Deatoris n'est pas trop dispo pour encore une semaine. Mais n'hésitez pas à le violer de question aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cili
Admin
Admin
Cili


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] Wâsp (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:15

Bonjour bonjour ami drood, bienvenue sur le forum !

Alors je t'explique la situation, on est 4 (imba) tanks ! Soit 2 warz 1 palz et 1 dkz ! Donc je te laisse pas poiroter on need un ours Very Happy (Histoire de montrer a chichii que les chatons c'est pour les ptites .... lol! )


Pour le stuff c'est une chose, on attaque uldu, les tanks ramassent vraiment des bonnes baffes alors qu'on est quasi full stuff (doit nous manquer 1/2 pièces chacun) donc pour l'instant je pense que tu es pas forcément opérationnel Smile
Cependant le stuff n'étant pas une contrainte intemporelle (comme le fait de jouer avec des knackis ou alors de jouer en mattant les experts! SISI !) si tu nous montre que tu es motivé et que tu tank bien (Bonne aggro + bonne réactivité (et pas de "Oh c'est quoi cette flamme sous mes pattes) ) alors on pourrait en discuter!

Pour l'armu elle bug je trouve pas ton perso donc je pourrais pas trop en discuter.

Plusieurs question :
Que penses tu de la parade pour drood ?

Est-ce que si tu as une bombe qui fait plein de chiffres a l'écran :
1) Tu restes parce que tu as jamais aoe et c'est kiffant
2) Tu bouges parce que tu entend le lead qui te gueule dessus sur ts
3) Tu bouges parce que tu as vu ton debuff
4) Tu run sur nynny parce qu'on ta filer des thunes pour le faire ?

Quelle est la plus belle danse du drood ?

Est ce que tu trouves que Varsym qui duel que toutes les 2 minutes (on taira la raison) c'est honnête ?

Voilou Smile
A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
wasp
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2009

[Refusé] Wâsp (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:53

Bonjour Smile

Plusieurs question :
Que penses tu de la parade pour drood ? Heu le druide a 0 parade sauf celle pour draguer les druidettes :p qui est exceptionnelle

Est-ce que si tu as une bombe qui fait plein de chiffres a l'écran :

3) Tu bouges parce que tu as vu ton debuff (et que je connais la strat du boss préalablement au minimum sur les fofo en écrit voir en video Smile)


Quelle est la plus belle danse du drood ? Le heavy metal (dsl j en suis fan xD)

Est ce que tu trouves que Varsym qui duel que toutes les 2 minutes (on taira la raison) c'est honnête ?
Varsym duel toutes les 2min car sinon il est no CD, c'est un peureux, mais un fufu sans cd n'est point plus dure qu un mob a kill aussi. Mais varsym pvp? Olololol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Wâsp (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:44

wasp a écrit:
Heu le druide a 0 parade sauf celle pour draguer les druidettes :p qui est exceptionnelle
Neurooooooooooooooooooooooooon !!! Il a dit qu'il voulait draguer la druidette !

/s'enfuit en courant
/se cache
/observe la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Wâsp (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:10

Salut Wasp

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Si tu cherches des heals pour un peu d'héroique n'hésite pas à me /W, ca me permettra de te voir tanker Wink

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Refusé] Wâsp (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:26

Omg il cherche à draguer Dea... rien que pour ça je mets un GROS +1

Sinon joueur fort sympathique d'après notre courte entrevue (IG ) après mon apéro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé] Wâsp (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:05

Bon bah MEGA -1... (3ème -1 de la journée dis donc :s).

Et en prime je te briserai *doucement* les mains si bien que les seules personnes que tu pourras tripoter seront nos jolis et gentils Nains !
Et si un "regard s'égare" ton œil choira...

Respectueusement,
Revenir en haut Aller en bas
Althëzya
Casu
Casu



Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34

[Refusé] Wâsp (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:31

Neuron il est chaud là Very Happy Il balance des -1 partout monkey
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé] Wâsp (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:11

Bon puisque le temps de la réflexion est une économie de temps je serais "Bref" !

Je te laisse une "chance". Tu choisis soit : tes yeux, soit : un +1.

Ne suis-je pas d'une grande magnanimité ?
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Refusé] Wâsp (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:57

soit Dea et tu en colle une neuron...
Revenir en haut Aller en bas
Deatoris
Casu
Casu
Deatoris


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2008

[Refusé] Wâsp (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:47

Coucou Wâsp Very Happy

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour Arrow )

1 - Tout d'abord, peux tu me détailler ta "technique" d'aggro (ton cycle de tank quoi), et m'expliquer comment tu as choisi tes glyphes (majeures) => lisible et explicite study

2 - Concernant ta spé, j'aimerais savoir pourquoi tu as mis des points dans précision primale , qui est un talent chaton Suspect
Ensuite, prendre impact brutal et blessures infectées n'est pas opti pour pve HL (les boss sont insensibles à sonner)

3 - Concernant ton stuff :
- pourquoi tu as choisi un enchant tête avec de la rf confused ?
- tu es le deuxième (il me semble) postulant à avoir l'enchant épau avec de la résilience [Refusé] Wâsp (druide) Chair11a69hw2 Pour la peine tu vas me faire une dissertation sur l'utilité de la résilience en pve Twisted Evil (même si c'est moins grave de la résil sur un tank que sur une chouette)
(et je note également que tu n'es qu'amical chez mes potes les fils de hodir [Refusé] Wâsp (druide) Chair11a69hw2)

4 - Tes disponibilités sont bonnes, tu as l'air motivé, c'est un bon point albino
Citation :
- Autre point qui pourait jouer en votre faveur ? Plusieurs dossiers sur varsym :p

balance tout [Refusé] Wâsp (druide) Croustigoulzf2fbf

Edit : ouais Varsym j'ai pas fait de faute à "tout" Razz


Dernière édition par Deatoris le Sam 25 Avr - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé] Wâsp (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:01

MamourrrrrRRrrrrrrrr !!!

PS pour Wâsp : Tention à bien détailler tes réponses si tu veux pas finir à la casserole !
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Refusé] Wâsp (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:03

Deatoris a écrit:
balance tout [Refusé] Wâsp (druide) Croustigoulzf2fbf

Jhaur !


Dernière édition par Varsym le Ven 24 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé] Wâsp (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:05

Me souviens pas qu'elle ait fait une faute d'orthographe grossière Dea ? Very Happy

Citation :
tou
Revenir en haut Aller en bas
wasp
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2009

[Refusé] Wâsp (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:05

1 - Tout d'abord, peux tu me détailler ta "technique" d'aggro (ton cycle de tank quoi), et m'expliquer comment tu as choisi tes glyphes (majeures) => lisible et explicite study :

Mon aggro : enrager,luciole pour pull, lacérer, lacérer, lacérer, mutilation, puis chain lacérer et mutilation dès que up tout en faisant attention au proc de la glyphe +65 a l agilité, c'est a dire si il reste 2 sec a +65agi, je ne fait pas mutilation desuite pour avoir une chance de refaire proc le +65 agi. Dès le second lacérer je fait un taunt pour etre sur de garder l aggro car c'est au début le plus difficile ^^. Ensuite tout en faisant les lacérer je fais aussi des mutiler car ce n'est pas le meme cd.


Mes glyphes sont :
- Glyphe de grondement +8% de chance de reussite, primordial pour l echange de tanking lors d un boss a debuff.
- Glyphe de régénération frénétique, essentiel pour les moment critique. (+20% aux sorts de soins recu)
- Glyphe Instinct de survie, +15% de pv supplémentaire lors de l utilisation de l instinct de survie.


2 - Concernant ta spé, j'aimerais savoir pourquoi tu as mis des points dans précision primale , qui est un talent chaton Suspect
Ensuite, prendre impact brutal et blessures infectées n'est pas opti pour pve HL (les boss sont insensibles à sonner et aux ralentissements) :


précision primale = 10 d expertise suplémentaire, pour éviter les esquive et parade, pour avoir une meilleur monté d aggro.
impact brutal = interrompt l incantation de la cible pdt 3 sec, donc marche sur les boss, c'est comme un coup de pied fufu, je peux donc le faire 3 fois en 3 min au lieu de seulement 2. Smile
Blessure infecté = vitesse d attaque reduite de 10% cumulable 2 fois, soit 20%, comme un tonnerre des wawa.


3 - Concernant ton stuff : :
- pourquoi tu as choisi un enchant tête avec de la rf confused ?
car je suis en train de monter ma réputation croisade d argent pour avoir la bonne glyphe tete avec +37 endu +20 score def
- tu es le deuxième (il me semble) postulant à avoir l'enchant épau avec de la résilience Pour la peine tu vas me faire une dissertation sur l'utilité de la résilience en pve Twisted Evil (même si c'est moins grave de la résil sur un tank que sur une chouette)
(et je note également que tu n'es qu'amical chez mes potes les fils de hodir )
je suis également en train de monter ma réputation fils d oldir donc en attendant mettre +30 endu n'est pas de refus plutot que de rester nu ^^.


4 - Tes disponibilités sont bonnes, tu as l'air motivé, c'est un bon point albino
Citation:
- Autre point qui pourait jouer en votre faveur ? Plusieurs dossiers sur varsym :p

par exemple varsym meurs souvent sur des trash en faisant le kikoo qd j était avec lui a TK lvl 70 ou bien qd on avait echangé nos perso sur une soiré a kara je tourné a 1k2 dps avec son fufu als que lui avec un druide éki stuff ne tourne qu a 400 dps, en dessous des tank, c'est un fufu on ne peut lui en vouloir de trouver que de jouer avec plus de 4 touches c'est difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé] Wâsp (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:48

D'accord avec toi pour précision primale, même en ours 10 expertise c'est bon à prendre.

En revanche pour les 2 autres talents je ne le suis pas.

Sonner ne s'utilise pas vraiment ni en pack aggro ni en tanking boss (enfin si mais ce n'est pas assez efficient pour justifier à mon sens la prise du talent)

Blessures infectées : pas utiles pour un Tanking raid, Notre TC amélioré prend le pas sur ton ralentissement et le ralentissement déplacement n'est pas vraiment utile vu le peu de cas où l'on en aurait vraiment besoin.

En tout cas t'as pris le temps de répondre (et tu as répondu vite), donc merci !

Je pense que Dea ne te passera pas (encore) au mixer !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorimm
Semi-casu
Semi-casu
Kaorimm


Messages : 452
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 52

[Refusé] Wâsp (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:06

Neurôn a écrit:
Et en prime je te briserai *doucement* les mains si bien que les seules personnes que tu pourras tripoter seront nos jolis et gentils Nains !

Neurôn ne donne pas de mauvaises idées comme çà. Suspect

Wâsp si tu fais çà, d'abord je te [Refusé] Wâsp (druide) Chairb et ensuite mon Fréro Bedwÿr te [Refusé] Wâsp (druide) Chairb. En plus, tu auras deux -1 pour ton apply. Twisted Evil

Alors ?

PS : Je serai log samedi dans la journée. Donc, si tu veux, tu pourras me /w IG pour faire quelques instances héros ou un raid si on a les effectifs.


Dernière édition par Kaorimm le Ven 24 Avr - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wasp
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2009

[Refusé] Wâsp (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:08

pas dispo samedi apreme et soir car je prepare un salle et anime la soirée (et ui ^^) dc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Wâsp (druide) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Wâsp (druide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] nicha druide equillibre
» [Refusé] Elegancia Druide Féral
» Dalife / Druide heal / 80
» [Annulée] [Druide Heal] Zooled
» [Refusé] cidéou mage arcane ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: