Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Refusé] Wâsp (druide)

Aller en bas 
+9
Althëzya
Ezza
Cili
Neurôn
Suki
Athaz
Diazepam
Varsym
wasp
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wasp
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2009

[Refusé] Wâsp (druide) Empty
MessageSujet: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:53

Information générales :

Bonjour, je m appel Jordan, j ai 19 ans. Je joue a wow depuis 3 ans, j ai clean BC et WOLK sauf uldar que je n’ai point touché encore (mais attend avec impatience :p). Je peux jouer 5 a 7 soirs par semaine sauf le mois de mai ou ce sera un peu plus restreint car révision le soir car je travaillerais la journée (preparation bac S)


Votre ancienne guilde (Si il y a eu ancienne guilde) :

Il y a 6 mois environ j ai reroll h2 (mage) que j ai up rapidement avec lequel je suis stuff t7.25 et raid 25, un stuff pvp spé feu et un stuff pvp spé arcane mais aussé stuff fatal spé givre pour pvp. Ma guilde h2 partant en vrille j ai donc decidé de changer d air ^^.


Détail de vos persos : (à remplir principalement pour le main).

- Race, classe, level, Niveau de jeu avec cette classe et expérience :
Mon perso est un druide 80 auquel j ai jouer 2 ans et demi et ensuite que j ai up très rapidement mais avec lequel j ai pas fait énormément de raid Wolk. A BC, mon druide était stuff éki, heal, feral tank, feral dps t5 ou équivalent et s3/s4 en heal, éki et feral. (no life ou pas il faut choisir xD).

- métiers et niveau : alchimiste 400 et herbo 450
- Accès (Si nécessaire) : Heu j ai laccès karazan mais cela ne compte plus xD