Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Wâsp (druide)

Aller en bas 
+9
Althëzya
Ezza
Cili
Neurôn
Suki
Athaz
Diazepam
Varsym
wasp
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaorimm
Semi-casu
Semi-casu
Kaorimm


Messages : 452
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 52

[Refusé] Wâsp (druide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:17

Dans la journée, il y a aussi toute la matinée, tu sais ? lol!

Si tu es dispo /w moi IG, tout simplement, histoire d'apprendre à te connaître et garre à tes mimines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Refusé] Wâsp (druide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:43

Citation :
par exemple varsym meurs souvent sur des trash en faisant le kikoo qd j était avec lui a TK lvl 70 ou bien qd on avait echangé nos perso sur une soirée a kara je tourné a 1k2 dps avec son fufu als que lui avec un druide éki stuff ne tourne qu a 400 dps, en dessous des tank, c'est un fufu on ne peut lui en vouloir de trouver que de jouer avec plus de 4 touches c'est difficile xD

mais lol toi! Balance !
Revenir en haut Aller en bas
Deatoris
Casu
Casu
Deatoris


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2008

[Refusé] Wâsp (druide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:40

wasp a écrit:


impact brutal = interrompt l incantation de la cible pdt 3 sec, donc marche sur les boss, c'est comme un coup de pied fufu, je peux donc le faire 3 fois en 3 min au lieu de seulement 2. Smile
Blessure infectée = vitesse d attaque reduite de 10% cumulable 2 fois, soit 20%, comme un tonnerre des wawa.

Pour impact brutal, c'est la durée de l'étourdissement qui est augmentée, tu es sûr que sur un boss la durée de l'étourdissement se "convertit" en silence? Franchement, je n'ai jamais joué feral en instance donc je ne sais pas du tout.

Pour blessures infectées, je me suis mal exprimée (voilà ce que ça donne de ne pas se relire, on dit des conneries drunken ). Mais au final je pense que tu as raison, les situations où tu va l'utiliser ne doivent pas manquer cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] Wâsp (druide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:55

Vive le retour de déa la chinoise !

Sinon il m'avait manqué l'emote de la chaise sur le fofo.

Ce qui est marrant c'est que tu la spam à chaque candid... Les droods seraient-ils tous des n@@bz ?


Un truc qui me chagrine quand même c'est l'amical fils d'hodir... C'est quand même marqué dans le post it recrutement pour les enchants épau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cili
Admin
Admin
Cili


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] Wâsp (druide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:23

Hello Wasp !

Je reviens vers toi pour savoir ou ca en était ce petit stuffing !

J'aimerai bien voir ce que tu donnes en tank, mais à vrai dire a uldu..... je te vois pas encore tanké Razz (sauf si tu m'apprends que ton stuff a considérablement évolué et que tu dépasses aisément les 45k hp)
Sinon pourquoi pas dans le courant de la semaine un petit naxx ou tu serais le seul tank avec plein de gros DPS qui vont faire aucun assist et te mettre la grosse misère (je ferais bien sur parti des DPS !)
Et oui tu as pas de chance tu fais partie de mon roster je vais pas te lacher je vais être ton ombre tout le temps tu demanderas a mathy il en cauchemarde la nuit !

Non plus sérieusement un ours est le bienvenu parmis les tanks afin de montrer a samha qu'il manque d'hp Wink
Revenir en haut Aller en bas
chichiii
Péon
Péon



Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2009

[Refusé] Wâsp (druide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:30

Bonjour a toi ami druide feral, je me presente chichii pauvre petit chat seul mais adoré de tous:p
J'espere te voir bientot parmis nous tu me tiendra compagnie au mileux de ces autres druide incapable de ce transformé en chat de tps en tps pour qu'on de frotte moustache contre moustache I love you

Donc voila jte dis +1 a ton post car j'en pe plus de c'est longue soirée de raid sans un amis sur qui je puisse levé la patte Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé] Wâsp (druide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:46

Oulala notre ami Varsym vient de se trouver un challenger au concours du "J'te colle un max de fautes d'orthographe en un minimum de mots".

Chichii c'est pas parce que tu n'as pas autant d'intell que nos "vrais druides" qu'il ne faut pas faire un petit effort à l'orthographe lol!

Désolé j'avais taunt personne depuis quelques heures et il fallait que ça sorte Razz .... ahhHhhh c'est booOOoonn
Revenir en haut Aller en bas
Deatoris
Casu
Casu
Deatoris


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2008

[Refusé] Wâsp (druide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:00

Tu te planques en fufu Wâsp? Tu ne donnes plus de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
wasp
Péon
Péon



Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2009

[Refusé] Wâsp (druide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:20

mon stuff progresse tranquillement ^^
Je viens d avoir le torse t7.25 feral et les jambiere t8.25 (dsl pour ceux qui ne les ont pas car pour moi heal c'est que ma 3eme spé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Athaz
Casu
Casu
Athaz


Messages : 116
Date d'inscription : 09/12/2008

[Refusé] Wâsp (druide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:45

maman buisson s'inquiete pour son petit ourson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Wâsp (druide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:11

Re,

Peut-on avoir qq news ?
L'évo de ton stuff ? Tes dispos, tes motivs ? toujours pareil ?

A bientot, n'hésite pas à nous contacter IG
Montre nous ta motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Wâsp (druide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:31

Re,

Nous avons discuté de ta candidature entre officiers, revu pleins de critères etc...
De ce fait, nous estimons que tu correspond pas réellement à ce que nous recherchons actuellement, d'autant plus au niveau d'un féral tank. Nous n'avons pas vu une grande motivation de ta part pour nous rejoindre.

Nous sommes donc dans l'obligation de mettre fin à ta candidature.
Pour autant, nous te souhaitons une très bonne continuation IG & IRL Wink

En espérant te recroiser à l'occaz'
Seven.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] Wâsp (druide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Wâsp (druide)   [Refusé] Wâsp (druide) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Wâsp (druide)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] nicha druide equillibre
» [Refusé] Elegancia Druide Féral
» Dalife / Druide heal / 80
» [Annulée] [Druide Heal] Zooled
» [Refusé] cidéou mage arcane ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: