Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten

Aller en bas 
+5
Zafkiel
Nidhogg.
Ezza
Elem
kyrsten
9 participants
AuteurMessage
kyrsten
Péon
Péon
kyrsten


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

[Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Empty
MessageSujet: [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten   [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:13

Information générales :

- Kyrsten
- 24 ans
- J'ai commencé wow en novembre 2007 et toujours fait du pve parce que le pvp c'est moche ...
- dispo tout les soirs pendant deux semaines et 3 soirs pendant deux semaines (j'alterne jour et nuit à mon taf)


Votre ancienne guilde :

- OlympiE
- Et bien disons que c'est pas très facile de faire des raid avec le même petit groupe de personnes actives de la guilde et une majorité de pick up (<== c le mal !!!) qui sont pas très concentrés pour la plupart.


Détail de vos persos :

- Kyrsten, prêtre heal 80 - Kyrielle démoniste destruction 80
- Tout raid bc clean jusqu'au 3eme boss de sunwell
- Enchantement/Couture et Minage/Joaillerie (450) - cuisine 445
- stuff actuel http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Kyrsten
- Stuff RG serti, enchanté dispo
- template http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Kyrsten



Parlez nous de vous :

- J'apporterai mon heal et mon sale caractère Razz
- Ce que la guilde peut vous apporter : Un groupe fixe avec qui raider, des gens sympas qui savent jouer sans se prendre trop au serieux.
- Connaissez vous un membre de la guilde ? non personne


Dernière édition par kyrsten le Lun 9 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elem
Casu
Casu
Elem


Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2009

[Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten   [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:12

Ezza ! Ezza ! Ezza ! J'ai le droit de faire le méchant qui pose les questions ? :p

Je connais déjà la réponse donc je te dis juste bonne chance Kyrsten ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten   [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:04

LOL, c'te signature ! merci mon Elem Very Happy
Comme tu peux le voir Krys, on a un roster super sympa Very Happy et une super spé ombre cazu : Althézya Very Happy

Ceci étant, bienvenue sur le forum.
J'étais en spé ombre le soir où nous raidions ensemble, je déteste cette spé donc je vous ai observé tous. Ce que j'en retire en regardant juste le WWS : Je trouve que tu utilises très peu le cercle de soin. Pourquoi ? Trop cher en mana ? Le Cd te gène ? Tu n'utilises pas non plus la PoH (Priere de soin), je sais qu'elle est en raid wide seulement, mais que penses tu de son utilité en dégat de raid préventif ? Le combo PoH-CoH.

Au delà de ça, je ne comprends pas vraiment ton orientation. Tu as peu de haste : 158, peu de critique 14% et une regen correcte je dirais : 858. Sauf que tu as bcp de SP unbuff, ça doit bien monter avec le Inner Fire. Penses-tu t'axer sur une stats précise ou garder une sorte de polyvalence peut-être moins efficace en raid ?

2-3 pts sur ton template. Pourquoi ne pas prendre 3/3 renew amélio alors qu'elle fait partie du top 3-4 de tes sorts les plus utilisés ? Pourquoi la foca sachant que tu n'es pas censé prendre de dégat en raid et donc ne pas être interrupt ? Seulement 2/3 en concentration sacrée alors que ce proc est imba, pourquoi ? juste un soucis de points ? Aussi pour info, il me semble que l'allonge du sacré est assez bugué, qu'il n'y a pas grande différence entre avec ou sans. De plus tu n'utilises pas énormément CoH et la Nova, alors pourquoi mettre 2 pts dedans ? Enfin, tu ne prends pas 3/3 Soin amélioré qui réduit tes coûts en mana ... pourquoi sacrifier un tel talent sachant que notre gameplay est "censé" être basé sur la gestion du mana ? Enfin, vu le coût ridicule de la PoM, penses-tu qu'il est reelement nécessaire de mettre un pt dans Prieres guérisseuses ? Surtout que tu n'utilises pas la PoH.

Quelles sont tes glyphes ?

Question piège : As-tu plein de sexy robe pour faire des défilés de mode avec Althézya et moi à Dalaran ?
A bientot Krys Wink

EDIT : Tu peux poser des questions s'tu veux Elem, mais soit gentil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Elem
Casu
Casu
Elem


Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2009

[Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten   [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:17

Ezza a écrit:
EDIT : Tu peux poser des questions s'tu veux Elem, mais soit gentil ! Very Happy

LOL ! Tu as déjà posé toutes les questions, méchant !

P.S : de rien pour ma signature, je savais que ça te ferai plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyrsten
Péon
Péon
kyrsten


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

[Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten   [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:08

eh ben je vois que certains s'ennuient le dimanche Shocked joli pavé.

Donc pour le raid de l'autre soir, je n'ai pas utilisé bcp le cds parce que j'étais en focus sur deux personnes. La priere de soin, longue à caster je l'utilise que sur certain combat particulier.

Citation :
Penses-tu t'axer sur une stats précise ou garder une sorte de polyvalence peut-être moins efficace en raid ?
Actuellement je ne m'axe pas sur une stat en particulier, je ne pense pas que la polyvalence soit moins efficace en raid. la stat qui me manque le plus est la hate.

Pour mon template : j'ai gardé la foca car comme tu dis on est "sensé" ne pas prendre de dégats.
2/3 en concentration sacrée améliorée par soucis de points mais je pensais refaire mon template pour y remédier sans doute en enlevant un point dans l'allonge. Sinon j'utilise le cds et la nova, même si sur un seul raid on ne le voit pas.
Et pour les 3 points dans soin amélioré qui réduisent le cout en mana, ils ne me serviraient pas vu que j'utilise rarement le soin sup, et les autres sorts concernés. De plus je manque rarement de mana.
Le point dans prière guérisseuse est utile car encore une fois, même si cela ne s'est pas vu au raid fait ensemble, j'utilise cds et prière de guérison souvent.

Pour mes glyphes :
Glyphe de soins rapides
Glyphe de dissipation de la magie
Glyphe de gardien de la peur
Glyphe de l'oubli
Glyphe d'ombrefiel
Glyphe d'entrave des morts vivants

Pour la question piège : j'ai plein de robes mais je ne défilerai pas avec vous, je ne veux pas que vous vous sentiez inférieurs Twisted Evil mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg.
Casu
Casu
Nidhogg.


Messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2008

[Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten   [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:16

Un mec qui spam pas CoH est un futur spé disc
Gl
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten   [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:49

En soi tes réponses sont cohérentes. Juste rapidos je t'embete un peu.

Pourquoi ne pas utiliser la glyphe de CoH, étant donné que tu me dis que tu l'utilises, pour heal 1 target de plus.
C'est vrai qu'il est mieux que t'ailles chercher 3/3 concentration sacrée, c'est tout de même indispensable, d'autant plus que tu dis manquer de hâte.

Ok pour ta foca, après tout c'est un choix, mais j'vois pas pourquoi tu boost pas ta rénov à fond en mettant 3/3, c'est quand même un très gros hot en spé sacré. Apparamment tu n'utilises jamais le GH vu que tu ne prends pas 3/3 soin amélio. C'est un choix respectable, je me demande juste comment tu heal les tanks du coup ? Jamais de Great ? Si evidemment tu es amené à les heal, car notre prio reste le raid.

Maintenant, gros -1 t'as pas la glyphe de Lévitation !!!! Very Happy


Plus sérieusement, j'attends de revoir un peu ce que ça donne lors d'un prochain raid et j'te tiens au courant rapidos Wink
A bientot avec tes robes!
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
kyrsten
Péon
Péon
kyrsten


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

[Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten   [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:56

Je prendrai les 3 points en renov et les 3 points en concentration sacrée amélio à ma prochaine respé.

Pour les 3 points soins amélio je confirme encore une fois que ça ne me sert pas, je ne heal pas les tanks, c'est des brutes sans cervelles et je trouve ça ennuyeux à mourir .. je laisse ça aux paladins !
(et hop voilà comment se mettre à dos les tanks et les palaheal cheers )

A la prochaine en raid, et si vous avez d'autres questions adressez vous à mon agent (Huntee), la star est trop fatiguée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten   [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:29

Ok, de tte façon me reste à bien t'observer en raid Wink
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten   [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:30

Pardon.

GLHF Pour l'apply






























J'suis quand même derrière toi Smile
Avoue t'y a cru Smile
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten   [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:44

Une reunion tupéroire le channel des priest !
les robes toussah

Gl pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten   [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:48

Re,

On te guilde bientot Wink
On vous file les accès à tous

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten   [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:35

sérieux Ezza stop d'écrire le même truc a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten   [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Icon_minitimeSam 14 Mar - 7:11

Accès fofo up, go flood Wink
./kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten   [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:56

Acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
kyrsten
Péon
Péon
kyrsten


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

[Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten   [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:49

Suki a écrit:
sérieux Ezza stop d'écrire le même truc a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten   [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:28

On accepte vraiment n'importe qui dans cette guilde. ^^

Pour moi une sale prêtresse qui ninja-déco-styli-je-bosse c'est "r.e.f.u.s.é" ! tsssss....
Revenir en haut Aller en bas
kyrsten
Péon
Péon
kyrsten


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 39

[Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten   [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:37

allez neuron peut être qu'un jour toi aussi tu auras du skill ...

c'est pas bon la jalousie ça fait dire de vilaines choses Razz

ps : je reserve mon assign heal sur neuron au prochain raid, need m'occuper de lui personnellement, niark
Revenir en haut Aller en bas
shadowmage
Casu
Casu
shadowmage


Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : 93 Hardcore

[Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten   [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:33

kyrsten a écrit:

need m'occuper de lui personnellement

Tu vas avoir des soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten   [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:20

Je n'en demandais pas moins hihi.

Si mon bouclier et ma 1M se transforment "soudainement" en une 2M en plein tanking de boss, ne t'étonnes pas that's S.T.R.E.S.S time ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten   [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] [pretre heal] Kyrsten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] chichii druide spé farouche.
» [Acceptée] Chachöu - Chamane Restau
» [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré]
» [Annulé] Healeurs - Prêtre Ombre
» [Refusé] Didiz - Prêtre Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: