Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré]

Aller en bas 
+7
Suki
Ezza
Zafkiel
Cili
Kookiz
sasah
Stinkypinky
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stinkypinky
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

[Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré]   [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:13

Bonjour,bonsoir suivant l'heure à laquelle vous allez lire ceci :}

Information générales :



- Pseudo, Stinkypinky
- Age, 22 ans
- Votre expérience WOW (voire MMORPG en général), Près Bc : Tous clean sauf Naxx, Bc : Grull, maghté, Kara ( Avant le nerf ) après j'ai stop le pve hl à cause des arènes ( pvp+pve hl plus possible ) Lk : Sartha 2D , Malygos , Naxx , Ulduar 10 : Léviathan , Tranchécaille , XT 002 Ulduar 25 : Léviathan , Tranchécaille
- Votre disponibilité et horaires de jeu, Tous les soirs ou presque


Votre ancienne guilde (Si il y a eu ancienne guilde) :



- Nom de votre ancienne guilde, Toxic
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? Guilde qui raid 2 soirs par semaine trop peux pour avancer correctement dans cette nouvelle instance, pour joué avec Sasah Very Happy de plus raid non optimisé ( pas de moonkin, féral, chaman et compagnie dispo certains soirs de raids)


Détail de vos persos : (à remplir principalement pour le main).



- Race, classe, level (si vous avez des reroll pas 70), Prêtre elfe de la nuit, prêtre nain, prêtre ud, war gnome, druide tauren
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience (jusqu'à quel boss êtes vous allé etc.) Près BC : Prêtre , BC : Prêtre / Druide , LK : Prêtre voir au dessu
- métiers et niveau, Couture 420 ( enchant cape ) Herbo 450 ( des plantes pour les flacons Very Happy )
- Accès (Si nécessaire), Pas nécessaire
- stuff actuel (Lien armory voire + selon votre désir), Clique ici
- Les résists, Pas de résistance Pas de résistance sauf ombre ;!)
- template. Template Pve hl classique : Clique ici


Parlez nous de vous :


- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde, 2 places sur mon mammouth Very Happy
- Ce que la guilde peut vous apporter, 2 joueurs qui me tiennent compagnie sur mon mammouth :Þ
- Connaissez vous un membre de la guilde ? Sasah sponso by Deezer x)
- autre point qui pourait jouer en votre faveur ? Je ne fais pas que du heal en raid je dps de temps en temps sur certain boss qui necessite un burst dps ( c'est Sasah qui ma dit de l'ecrire sur le forum après lui avoir dit ingame Mad )


Dernière édition par Stinkypinky le Jeu 30 Avr - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré]   [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:21

Hey bienvenue à vous deux (bubble et toi) sur le fofo seven et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Comme tu le sais la concurrence est rude parmis nos amis les curés je te fais confiance pour répondre aux question qu'ezzanoob te poseras et -peut être GL pour la suite

@+ IG cheers

Une petite question cependant: Qu'attends tu de Seven les goss'bo particulièrement ? Smile

PS: RMP FTW


Dernière édition par sasah le Mar 21 Avr - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stinkypinky
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

[Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré]   [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:22

Merci Sasah de cette jolie maccro x DDD

J'attend de Seven un raid optimal pour avancé le plus rapidement possible et de se donner a 500% dans la bonne humeur et bonne état d'esprit ( féral : critique , moonkin : critique +13% dégat , démo etc etc )

Dsl post à 4h du matin j'ai du mal ;>


Dernière édition par Stinkypinky le Mar 21 Avr - 4:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré]   [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:26

Oh mon dieu vous avez remarqué que je post toujours la même réplique Shocked

Je suis repéré zut zut zuutttttttttttttttttttttttttttt


/vanish


Vanish de sasah disparait.

FFS le vanish qui bug !
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré]   [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:41

Bonjour a toi.
Je pense que la phrase que sasah t'as fait écrire, m'est directement déstiné. Car oui en raid tu m'entendra peut-être dire : " GO LES HEAL STOP VOUS TOUCHER ET ASSIST DPS§§§ " enfin la façon de le dire dépend de mon niveau de stress a ce moment précis :p

Pour ce qui est du prêtre, je sais que ça rox le kikiheal. Et ça j'aime king

Je laisse ezza s'occuper des éventuels question sur ton personnage en particulier.

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Cili
Admin
Admin
Cili


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré]   [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:42

Bonjour à toi bienvenue sur le forum!

Je laisse Ezza venir te peler le jong afin de te faire cracher les réponses mouahahah !

Sinon -1 pour moi ton pseudo fait trop teletubbies gay !
Quoique ca fera un copain a nynny....

"Stinkypinky, nynny (nynny), ...."
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré]   [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:47

Stinkypinky, nynny, Cili, Bed ... disent booooooooooonjouuuuuuuuuuuuur ... HELLO !

[pas pu m'empêcher désolé]


Bon on va dire que je suis pas venu pour rien.

Au niveau de ton gemmage, qu'en est-il : crit / hast / spell / mp5 / spi / inté / force ? et surtout, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stinkypinky
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

[Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré]   [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:28

Origine de mon pseudo : Clique la si tu a plus de 18 ans rien que pour l'origine de mon pseudo je dirais +10 :>

Pour mon gemmage j'ai maximisé le spirit,spellpower ( je n'ai pas revu mon gemmage apres la 3.1 nerf de l'esprit etc ) je n'ai pas mi de gemme hast/crit car avec mon stuff hybride hast/crit je monte à des stats raisonnable 223 hast, 19.35 crit, sinon je suis ouvert à toute discussion avec un prêtre ingame pour discuter du gemmage/enchant avec celui-ci


Dernière édition par Stinkypinky le Mar 21 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré]   [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:41

Yop, je sais pas si on a réellement besoin de prêtres, comme je disais à ton collègue de la paroisse qui postule aussi, je laisse Ezza décider.
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré]   [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:28

Bonjour a toi, bienvenue sur notre forum

Tout d'abord, bon courage pour ta candidature, je vais me charger de te poser 2-3 questions Wink

Alors tout d'abord tu me la vends combien ta masse stp ? Very Happy
Plus sérieusement, première chose, stuff original dans un certain sens mais cohérent, de bonnes stats.

Pourquoi ne penses-tu pas qu'il faille + de haste voire, + de crit ?
A ton avis, l'esprit et la MP5 vont-ils avoir un rôle très important dans un futur + ou - proche ?

Aussi, au niveau de ton gemmage, pourquoi des gemmes intel ? Tu trouves le mana pull d'un pretre trop faiblard ? Ca permet d'upper 2 stats à la fois ? Pourquoi ne pas privilégier des +16 haste, ou des +8 haste +8 spi ?

Un petit malus, ca serait intéressant que tu passes exalté fils holdir, l'apport de l'enchant épau est vraiment très intéressant.
Ensuite, pourquoi un +18 spi sur bracelets et pas un +30 SP ? Tu disais pourtant valoriser le SP (oui le spi aussi je sais, mais 18 spi par rapport a 30 spell, lequel est le mieux ?)

Et enfin pourquoi un tout petit +15 spi BC sur robe et pas un +250 mana, ou un +10 all carac ?


Sinon, au niveau de template, j'ai pas grand chose à dire, j'ai le même, donc c'est bien ^^
Juste, et ça m'aidera aussi, en ce moment j'me tate un peu, parce que j'utilise bien plus qu'avant la prière de soin. Penses-tu qu'il faille prendre les 2 pts en réduction du coup en mana de la PoM et de la PoH ? Au détriment de quels points ?

Enfin, sinon, comment joues-tu depuis la 3.1, explique moi un peu quel est ton top 3 sorts, pourquoi si t'as la motiv, et surtout dis moi ce qu'a apporté le patch aux teletubbies (question piège attention!)

Je te remercie pour le tps que tu vas passer à répondre Wink
A tres bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Stinkypinky
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

[Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré]   [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:16

Citation :
Alors tout d'abord tu me la vends combien ta masse stp ?

Je dirais bcp de gold bcp trop de gold meme:D

Citation :
Pourquoi ne penses-tu pas qu'il faille + de haste voire, + de crit ?

Il faut de la hast pour cast rapidement fh , gh , poh ( c'est bon pour tous les casters quoi qu'il arrive ) je ne l'ai pas monté du tous, juste mes pieces qui upp ma hast sans bonus car dans les raids près 3.1 je ne m'interessai pas plus que sa à la hast.

Critique pour le proc regen , instant fh et mettre un critique fh ou gh sa fait toujours plaisir à celui qui le reçois. Au niveau du critique je suis a 19,35 je pense que c'est un bon score de cc quand même, je pourrais monter un peux plus mais je n'ai pas vraiment choisi si j'up le crit ou la hast

Citation :
A ton avis, l'esprit et la MP5 vont-ils avoir un rôle très important dans un futur + ou - proche ?

Oui, je dirais la mp5, l'esprit nerf de moitier sa ma fait mal au cul :'( ( ya pas mal d'objets avec de la mp5 )


Citation :
Aussi, au niveau de ton gemmage, pourquoi des gemmes intel ? Tu trouves le mana pull d'un pretre trop faiblard ? Ca permet d'upper 2 stats à la fois ? Pourquoi ne pas privilégier des +16 haste, ou des +8 haste +8 spi ?

J'ai gemmé intel a l'époque ou j'avais du stuff pvp/pve je n'avais pas beaucoup d'intel et je n'ai pas changé depuis.
Je mettrais hast ou crit

Citation :
Un petit malus, ca serait intéressant que tu passes exalté fils holdir, l'apport de l'enchant épau est vraiment très intéressant.
Ensuite, pourquoi un +18 spi sur bracelets et pas un +30 SP ? Tu disais pourtant valoriser le SP (oui le spi aussi je sais, mais 18 spi par rapport a 30 spell, lequel est le mieux ?)

Je farm mes QJ hodir tous les jours j'en suis à la moitier pour l'instant donc wait&see
Pour le +18spirit bracelet j'etais content de ne pas regen ( spirit = regen+spellpower ) à l'heure actuelle je dirais +30 spellpower vu le nerf du spirit

Citation :
Et enfin pourquoi un tout petit +15 spi BC sur robe et pas un +250 mana, ou un +10 all carac ?

J'avais des compos bc dans ma banque Very Happy et le +10 all carac étais bien trop chère dans mes début sur LK monture volante+double spé je n'ai pas vraiment revu les enchants spirit

Citation :
Juste, et ça m'aidera aussi, en ce moment j'me tate un peu, parce que j'utilise bien plus qu'avant la prière de soin. Penses-tu qu'il faille prendre les 2 pts en réduction du coup en mana de la PoM et de la PoH ? Au détriment de quels points ?

je me tate aussi pour la réduction de poh, sinon j'ai vraiment bien aimer le fh instant sur Tranchécaille :/ mais je dirais quand meme le fh instant non critique pour les 2 pts à liberer, moi aussi je fais plus de poh vu que ce n'est plus que sur son groupe Very Happy donc je pourrais pas trop te dire ce que je prendrais mais surment la réduction de poh :} ( le fh instnat basé sur un proc tandis que la réducion de poh c'est tous le temps :> )

Citation :
Enfin, sinon, comment joues-tu depuis la 3.1, explique moi un peu quel est ton top 3 sorts, pourquoi si t'as la motiv (J'ai pas compris il en manque pas un morceau ?), et surtout dis moi ce qu'a apporté le patch aux teletubbies (question piège attention!)

fh,coh,renew / poh,coh,fh / ..... j'utilise tous les sorts du prêtre oloZ je ne pourrais pas te dire mon top 3 sa dépend vraiment des boss que l'on rencontre

Ne me parles pas de teletrucmuche cela ne m'interesse pas



J'espere avoir répondu à t'es question comme tu l'attendais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré]   [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:46

Kookiz a écrit:

GO LES HEAL STOP VOUS TOUCHER ET ASSIST DPS

j'aurais pas mieux dit..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré]   [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:05

Ce prêtre me plais !

j'espère que ton powerheal conviendra.
j'ai pas lu tes réponse car je ne pourrais pas critiquer.
Ezza c'est toi qui gère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elem
Casu
Casu
Elem


Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2009

[Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré]   [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:03

Salut ! Bienvenue sur le forum Smile

De ce que j'ai pu lire tu connais plutôt bien ta classe cheers

Par contre 2 malus :
Citation :
près 3.1 je ne m'interessai pas plus que sa à la hast.

Mais bon celui là c'est juste pour taunt Ezza Very Happy

et un autre plus sérieux !
Citation :
Citation :
Citation:
A ton avis, l'esprit et la MP5 vont-ils avoir un rôle très important dans un futur + ou - proche ?


Oui, je dirais la mp5, l'esprit nerf de moitier sa ma fait mal au cul :'( ( ya pas mal d'objets avec de la mp5 )

Relis bien le talent qui augmente la regen pendant 8 sec sur un crit ^^

Sinon gros fat -1 ! Tu viens postuler avec la même spé exactement que l'off priest ! Moi je dis fayot ! Very Happy

Bonne chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré]   [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:18

Coucou j'ai eu de bons échos sur toi quant au raid de ce soir Wink

Pas de mort sur les flammes apparamment. Juste un truc, j'ai entendu dire que tu avais un heal en dessous de la moyenne du raid, c'est moins bien. Ceci dit, tranchécailles n'est pas le combat le plus révélateur du heal raid. A voir sur un boss + hard Wink

A bientot donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré]   [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:50

Coucou,

Pour mon impression sur hier elle est assez bonne. J'ai matté un petit peu et bien que le HpS est un tout petit peu faible (ce qui en effet ne révèle pas grand chose sur ce boss) la réactivité m'avait l'air bonne.

Seul "bémol" n'hésite pas à d'avantage parler sur le canal qu'on apprenne à se connaître un peu entre les wipes. C'est pas normal (et mauvais pour la santé) de passer un raid entier sans lancer ne serait-ce qu'un taunt à Kookiz !

Blague à part mets toi alaise et sois toi même. L'ambiance aide beaucoup notre raid donc profites en Wink.

En résumé +1 pour ce que j'ai vu mais me reste des choses à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stinkypinky
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2009

[Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré]   [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:44

Merci pour les réponses :}}}

pour le hps début de raid catastrophe,je me suis un peux reveillé sur les last pulls :!) j'ai eu une discussion avec Kookiz et Elem pour justement amélioré certain points dans mon gameplay.

Je n'ai pas trop parler sur le channel et j'en suis dsl ( premier raid peut etre ;p ), la prochaine fois je vais flooder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elem
Casu
Casu
Elem


Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2009

[Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré]   [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:52

De même que neuron, bonne réactivité !

Après à toi de nous montrer que tu peux rester réactif en healant plus ^^
(Pour les aspect techniques on voit ça ig ^^)

Et effectivement si tu refais un raid entier sans taunt kookiz, ezza ou cili ça sera -1 pour moi Very Happy

Si tu es là dimanche soir, n'hésite pas à nous demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré]   [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:18

Elem a écrit:

Et effectivement si tu refais un raid entier sans taunt kookiz, ezza ou cili ça sera -1 pour moi Very Happy
Ca joue elfe mâle et ça sème la zizanie en plus. Je vais ressortir mon fouet rien que pour toi là ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cili
Admin
Admin
Cili


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré]   [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:33

Plop stinky Smile

Suite au raid qu'on a effectué ensemble nous aimerions bien te retest encore une fois car je t'explique la situation :

Bonne réactivité pas de mort intempestive ce qui m'amene au +1
heal un peu timide ce qui m'amene au -1

au final +1 - 1 = ?????? (c'est une question!)

Donc ! Au taquet pour MERCREDI raid de test et montre nous qu'elem est un petit suxor flooder :p
Revenir en haut Aller en bas
Elem
Casu
Casu
Elem


Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2009

[Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré]   [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:46

Franchement dommage comme état d'esprit...

[Édité par Zafkiel - Elem /w moi IG si tu veux du pourquoi ]
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré]   [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Icon_minitimeVen 8 Mai - 4:41

Je viens d'apprendre qqc de tout simplement incompatible avec l'esprit de notre guilde. Ce comportement est intolérable. En soi, tu fais ce que tu veux, mais nous avons une réputation sur le server, nous sommes une guilde "neuve" et nous ne voulons pas être détesté. Et il est hors de question qu'un élément du groupe soit le déclencheur de nombreuses "discussions" ou autre états d'âmes & opinions négatives nous concernant.

Nous discutons activement avec les officiers de la suite des événements. Nous ne te ferons aucun cadeau dorénavant.
Dommage, tu avais toutes les chances de ton côté, tu en as gaché bcp.

Nous te tenons au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Alkior
Casu
Casu



Messages : 228
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 34
Localisation : IDF 94

[Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré]   [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:29

Le déguildage n'était peut être pas la meilleur réaction ? Il me semble que ton empressement est de nature a joué en ta défaveur. (il est divers, de la difficulté a subir la durée du test, jusqu'aux sorties pick up qui ne se déroulent pas pour le mieux)

Sur ce, même si nous nous sommes plutôt bien entendu, en vu des relations conflictuelles que tu as générés envers les autres membres je me vois dans le regret de me prononcer négativement a ton intégration.

Peut être n'est-ce pas de ta faute a chaque fois, mais cela fait beaucoup a mon goût pour quelqu'un qui n'est qu'en test.

J'en laisse pour seuls juge nos officiers, cependant si tu es des nôtres dans l'avenir j'attends de toi un comportement irréprochable comme en quelque sorte pour te « lavé » de cette mauvaise passe que subit ton recrutement et ainsi dissipé les tentions qui l'entour.
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré]   [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:48

j'ai discuté hier avec toi sur un "ninja" de mount... tes réponse ne m'ont vraiment pas plus... c'est pas d'après moi l'esprit rechercher dans la guilde...
-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré]   [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:43

Je le fais en moins poétique qu'Alkior :
Tu ninja une guilde, tu rends l'item et tu t'excuses, tout le monde est content et on en parle plus.

Tu as choisis de le garder, la guilde ne portera pas la réputation de protéger les membres qui gâchent le plaisir des autres joueurs du serveur. Tu as donc déguildé, tant mieux car d'après ce que j'ai compris tu souhaitais la garder quand même et je t'aurai kick.

C'est dommage d'en arriver là à cause d'une monture virtuelle. Ton départ est définitif, j'imagine que tu ne reviendras pas et de toute façon, nous ne te reprendrons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré]   [Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Stinkypinky [Prêtre Sacré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Didiz - Prêtre Shadow
» [Annulé] Dayàrd, paladin sacré
» [Annulée] Palnei [paladin sacré]
» [Annulé] Healeurs - Prêtre Ombre
» [Acceptée] [pretre heal] Kyrsten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: