Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Annulé] démo destruction

Aller en bas 
+2
Varsym
sulay
6 participants
AuteurMessage
sulay
Péon
Péon



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2009

[Annulé] démo destruction Empty
MessageSujet: [Annulé] démo destruction   [Annulé] démo destruction Icon_minitimeJeu 2 Avr - 5:12

salut a vous la seven team ! Smile
Information générales :
- Pseudo,sulayman
- Age,17ans
- Votre expérience WOW (voire MMORPG en général),nax 25 clean archa/sartha clean malygos je connais la strat mais la p3 j'ai un peu dur :s
- Votre disponibilité et horaires de jeu.pour l'instant mes horaire sont dispo tout les soir pendant un bon 5 mois apres sa dépendra et je dirais mes disponibilités au gm ou officier a partir de ce moment Smile

Votre ancienne guilde (Si il y a eu ancienne guilde) :
- Nom de votre ancienne guilde, herredømme
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ?plusieurs raisons, première quelques petite complication avec le gm mais rien de mal , ensuite le refus du post de mon frere Sad et comme j'ai dit tout les soir je me tourne un peu trop les pouces pour probleme personnel donc j'aimerai une guilde qui raid un peu + si vous comprenez Smile (rester a dalaran ou farm tout les soirs ...)

Détail de vos persos : (à remplir principalement pour le main).
- Race, classe, level ,sulayman : démoniste spe destruction lvl 80, ruskov:guerrier spe def lvl 80 , lascible spe survie lvl 80
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience (ne comptons pas archavon et sartharion ) sulayman : nax 25 clean , ruskov (c'était mon main a bc donc tout jusqu'a hyjal et 1 seul boss de bt , terron fielsang) nax 25 jusqu'a saphiron , lascible ; bah mon frere me l'a transféré hier donc nax 10 quelques boss nax 25 idem sans plus Very Happy

- métiers et niveau,sulayman; herbo, alchi 450 , ruskov : mineur, forgeron 450 , lascible : depeceur 450 tdc 410 (je vai pas tarder a continuer son métier ) Smile

- stuff actuel (Lien armory voire + selon votre désir), selon mes désir ??? bande de coquin! je link seulement celui de sulayman Smile : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Sulayman
- Les résists, j'ai la résist givre (120 environ si je me rappelle ) mais rien d'autre :s
- template (un lien vers l'armory). j'ai respé démonologie pour pvp un peu mais en pve je suis spé destruc a 3/15/54 je respe des que je serai en test (esperons ) Smile

Les candidatures en test sont passées en Post-it et les personnes en test ont accès pour une période limitée (si refusée) ou définitive (si acceptée) au reste du forum pour faciliter l'intégration du joueur dans la guilde. Passer les candidatures en test en post-it évite le flood inutile sur ces messages et permet aux seuls testés et guildeux de discuter sur ce post.

Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde, un peu de tout , mon aide , mon humour , je respé avec mes reroll (principalement ruskov car lascible sert a rien a respe xD ) et je n'hésite pas a prendre mes reroll si manque tank ou autres en raid
- Ce que la guilde peut vous apporter, bah de l'humour , guilder mon frere ! :p (thânatøs) et de l'aide quand j'en aurai besoin Smile
- Connaissez vous un membre de la guilde ? 1 vi lol mathylda je la connais un peu depuis bc Smile le reste je connai quelques personne en raidant uniquement comme samha huntee
- autre point qui pourait jouer en votre faveur ? je ne m'énerve pas pour rien j'insulte rarement je suis sympathique Smile

voila j'espere avoir tout dit Smile
pour de plus amples informations appelez le 000-000 ou /W moi ig c'est plus simple xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] démo destruction Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] démo destruction   [Annulé] démo destruction Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:32

Hello Sulay Smile

Ta candidature est intéressante. Par contre je te préviens tout de suite: on ne raid que 3 soirs par semaine en 25. Les autres soirs, les membres se débrouillent s'ils veulent faire du 10. Voila, comme j'ai lu que tu voulais raider plus, je voulais que ça soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
sulay
Péon
Péon



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2009

[Annulé] démo destruction Empty
MessageSujet: démo destruc   [Annulé] démo destruction Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:03

oui , je comprend mais tant qu'il y a des raid en formation le soir c'est assez sympathique Smile
et ce qui me motive aussi de venir dans cette guilde c'est qu'il y a une place pour un dk dps mais malgré le manque de stuff que thana a je vai essayer de lui rush héro / naxx 10 pour pouvoir etre minimum stuffé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Annulé] démo destruction Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] démo destruction   [Annulé] démo destruction Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:38

pas qu'il y est de mal entendu,
la place de Dékaslol dsp est très prisé, il va vraiment faloire que ton amis se sorte du lots....
Revenir en haut Aller en bas
Diazepam
Casu
Casu



Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2009

[Annulé] démo destruction Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] démo destruction   [Annulé] démo destruction Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:54

Hello Sulay , tout d'abord je suis content de l'interet que tu portes a notre guilde. Smile

Je suis le main dps démo de la guilde ( bon OK le seul en ce moment...Smile ) , je serais donc chargé de te poser les quelques questions rituelles réglementaires :p

Tout d'abord je suis aller voir ta spé et franchement il y a des choses qui m'echappent :

-Pourquoi 4 pts dans corrup amélioré ? Il eu été bcp plus utile de prendre les pts dans suppression vu ton cruel manque de touché ( le cap est a 290 tu es a 145 ?! J'imagine meme pas le nombre de raté sur un boss Wink )

-Pourquoi Furie de l'ombre ?Smile En PVE ca sert a rien hein:) , bien que je l'admets tu peut pas trop mettre de pts ailleurs mais meme un pt dans suceur d'ame me parait qd meme plus intéressant .

Bref je verrais plus un template comme ceci : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=030000000000000000000000000023400300130000000000000000005033205120031051135030351

Au niveau de ton stuff bah il est bon certes mais il te manque qd meme 150 de touché...et tu as bcp trop de crit.En raid (opti j'entends) tu récupères 10% de débuff mage feu , 5% chouette ou Shamy , 3% Pal ret ou shamy sans compter le up de ton intelligence qui up aussi ton crit !

Un score de 20% unbuff est largement suffisant car tu as ta pierre de feu également =) ( et ca te permettra de up ton touché stat je le rapelle la plus importante Smile )

Ensuite quel est ton cycle dps en destru ?Smile

Voili voilou les ptites questions pr ma part !
Revenir en haut Aller en bas
sulay
Péon
Péon



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2009

[Annulé] démo destruction Empty
MessageSujet: demo destruction   [Annulé] démo destruction Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:05

pourquoi corruption amélioré? car il y a 4% de chance de crit de graine de corruption et quand il y a masse trash personnellement j'aime bien , aussi car je joue a corruption et pas malé d'agonie car je met souvent la malé d'elem et pour le buff 10% dégat de feu autant up un peu mon dot :p oui je sais mon toucher est pas top mais j'ai du stuff toucher ne t'inquiete pas je pourai le changer sans probleme , pour la furie de l'ombre je l'ai mise histoire de faire un peu de pvp et c'est aps si useless que sa sa fait en critique 4 k degats instantané

pour mon cycle , c'est malé des elem , immo, corruption , conflagration , trait de chaos , inci , inci , inci , trait de chaos , conflag , immo , corruption ainsi de suite .. voila si t'a d'autre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Jelina
Casu
Casu
Jelina


Messages : 264
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Annulé] démo destruction Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] démo destruction   [Annulé] démo destruction Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:30

sulay a écrit:

pour mon cycle , c'est malé des elem , immo, corruption , conflagration , trait de chaos , inci , inci , inci , trait de chaos , conflag , immo , corruption ainsi de suite .. voila si t'a d'autre question n'hésite pas
C'est moi qui ai rien suivit dernièrement ou alors y'a bien une erreur dans le cycle dps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net/
sulay
Péon
Péon



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2009

[Annulé] démo destruction Empty
MessageSujet: demo destruction   [Annulé] démo destruction Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:33

heu je vois pas pourquoi tu dit sa ^^' , conflagration me permet d'avoir un bonus de 30% a mes cast donc autant l'avoir plus vite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sulay
Péon
Péon



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2009

[Annulé] démo destruction Empty
MessageSujet: demo destruction   [Annulé] démo destruction Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:33

pendant 3 cast *
Revenir en haut Aller en bas
sulay
Péon
Péon



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2009

[Annulé] démo destruction Empty
MessageSujet: demo destruction   [Annulé] démo destruction Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:34

ah oui je vois mais pourquoi j'ai ecrit une seconde fois conflagration sans l'immo, c'est car je le relance a 1 sec de l'immolation pour avoir une bonus de je sais plus combien sur le critique de conflagration
Revenir en haut Aller en bas
Diazepam
Casu
Casu



Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2009

[Annulé] démo destruction Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] démo destruction   [Annulé] démo destruction Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:01

Alors tes réponses m'eclaircissent un peu:)

Cependant je tiens a te rapeler qu'en général tu n'as pas besoin de poser la malé des éléments , étant donné que un debuff de 13% magie est appliqué par le DK impie ou le druide équi. (rare de n'en avoir aucun des deux:) )

Je te conseille donc de mettre Agonie et corrup pour maximiser tes chances de faire proc coeur de la fournaise (avec les 2 tu as bcp de chance de l'avoir au moins pdt 40-50% d'un fight voir plus)

Je suis tjs septique quant aux pts dans corrup amelio...4% de crit sur la graine...encore une fois osef:)

Quant a ton cycle j'ai du mal a imaginer que tu puisses caler trait du chaos inci inci (sous backdraft) inci puis trait du chaos (il doit pas etre up normalement:) mais je peux me tromper:) )

Allez je te fais chier encore un coup: quel glyphage?Smile
Revenir en haut Aller en bas
sulay
Péon
Péon



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2009

[Annulé] démo destruction Empty
MessageSujet: demo destruction   [Annulé] démo destruction Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:24

rolala toi alors !

bah quand je dit inci inci inci je fait un maximum ,d'incinérer avant que trait du chaos soit up , pour la corruption améliorée je suis d'accord je vais respé pour retirer ces 4 point , pour la malédiction des éléments je suis d'accord aussi alors je vai m'y mettre avec la male d'agonie

pour mes glyphe : en majeur , j'ai mit glyphe de conflagration , glyphe de corruption (pour la sb instant) et glyphe d'immolation , les glyphe mineur un peu osef mais j'ai mit glyphe de frag d'ame de kilrogg et de respiration interminable Smile

par contre je te demanderai bien une chose , tu pourrai me conseiller un add on pour que la sb instant soit proc qui me met en grand stp merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Annulé] démo destruction Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] démo destruction   [Annulé] démo destruction Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:40

Tu as plusieurs addons du genre, les mieux faits à mon avis sont Power Auras et NeedToKnow
Revenir en haut Aller en bas
Jelina
Casu
Casu
Jelina


Messages : 264
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Annulé] démo destruction Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] démo destruction   [Annulé] démo destruction Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:04

Necrosis le fait également.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net/
sulay
Péon
Péon



Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2009

[Annulé] démo destruction Empty
MessageSujet: démo destruction   [Annulé] démo destruction Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:11

bonsoir,

voila apres quelque réflexion j'ai décidé d'annuler mon post car comme vous dite 3 raid par semaine au lieu de 2 , ok 1 raid de + mais bon .. , de deux je ne connais pas beaucoup de gens dans seven mais j'ai bien l'impression que votre ambiance est assez sympathique mais je me sens ig comme qui dirait plus a l'aise chez herredomme , et pour finir j'ai l'impression que vous etes pas tenté de prendre mon frere dans votre guilde donc chez herredomme ou chez vous , a part l'avancée pve , c'est kiff kiff

donc j'ai décidé d'annuler mon post désolé et j'espere que vous m'en voudrez pas sauf si vous acceptez mon frere dans la guilde on pourrai en reparler :p mais je vous y oblige pas hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
es
Casu
Casu
es


Messages : 99
Date d'inscription : 28/11/2008

[Annulé] démo destruction Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] démo destruction   [Annulé] démo destruction Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:17

fait pas genre tu t'y connais en démo jelinoob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] démo destruction Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] démo destruction   [Annulé] démo destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] démo destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }
» [Annulé] Calypsos Pala heal
» [Annulé] Healeurs - Prêtre Ombre
» [Annulé] Dayàrd, paladin sacré
» [Annulé] Nalyâ - Paladine Vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: