Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }

Aller en bas 
+13
Unrealy
Didelith
Athaz
Kaorimm
Neurôn
Eristan
Ezza
sasah
Bedwÿr
Suki
Kookiz
Varsym
Kaz
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaz
Péon
Péon



Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Empty
MessageSujet: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:14

Information générales :

- Kâz
- 18 Ans

- Votre expérience WOW (voire MMORPG en général)

J'ai commencé Wow il y a 3 ans de ça avec une war sur Khaz Modan, que j'ai ensuite migré sur Uldaman... Je l'ai montée ( très ) doucement 70, et j'ai clean le pve bc sauf Illidan, et Plateaux du puits du soleil...
En parallèle j'ai reroll Chaman 70 elem côté horde sur Rashgarroth histoire de pouvoir m'amuser allègrement en bg, puis j'ai trade ce chaman Hordeux contre un chaman de stuff équivalent côté pve dans l'Alliance sur Uldaman, pour ma guilde. J'ai clean le même niveau avec ce dernier personnage.
Et un jour de mauvaise humeur, de lassitude, j'ai vendu ces 2 comptes. C'était il y a 6 mois, et j'ai racheté un compte vierge il y a un mois de ça pour me me remettre à ma drogue... J'ai donc entamé un leveling de ce Chaman Élémentaire, nommé Kâz et j'ai level up 80 il y a maintenant 4 jours.


- Votre disponibilité et horaires de jeu.

Je joue en semaine principalement, et le dimanche soir. Mes seuls jour de "congés" sont le Vendredi et Samedi.

Donc niveau raid, ça nous fait une disponibilité plutôt ample :

  • Lundi : 18h - 00h+ (Extension jusqu'à 2 heures en soirée de wipe)
  • Mardi : 18h - 00h+ (Extension jusqu'à 2 heures en soirée de wipe)
  • Mercredi : 18h - 00h+ (Extension jusqu'à 2 heures en soirée de wipe)
  • Jeudi : 18h - 02h+ (Extension jusqu'à 4 heures en nocturne pour farm héro/Raid)
  • Vendredi : Pas dispo
  • Samedi : Pas dispo
  • Dimanche : 20h - 00h+ (Extension jusqu'à 2 heures en soirée de wipe)


Il peut y'avoir des exceptions, comme une méga chouille a ne pas raté afro , mais je me déplace vraiment pour les gros évenements... Donc si je me note présent, c'est que je le serais.

A souligner : Pendant une période de 5 jours a venir, je passerais mon bac. Donc je ne serais bien sûr pas disponible. Sinon, rien d'important à venir.



Votre ancienne guilde :


- Je fût chez Les Exécuteurs le temps de mon leveling, et j'ai décidé de les quitter car trop peu de gens 80, et donc aucune avancée...

- Pour quelle raison décidez-vous de changer ?
Exprimée ci-dessus.

Détail de vos persos :

- Draenei Chaman Level 80
- Comme cité précédemment, niveau pré-wotlk je suis resté devant les portes du plateau du puits du soleil...

Niveau Wotlk, j'ai eu le temps d'entamer un Naxx 10 Pick up avec certaines personnes connaissant l'instance, me permettant ainsi de clean l'aile des Araignées, et de tombé Noth dans le quartier de la peste ( Non non, je ne meurt pas sur la danse =D )
Comme le raid a commencer le Lundi soir, et que des gens ( Dont moi ) ne connaissaient pas l'instance, le RL a du expliquer les tech de chaque boss, on a essayer quelques wipe, donc nous n'avons pas pu aller plus loin...
J'ai également down Archavon, et try Emalon à 10.


Métiers :

Primaires :
- Enchantement : 31/450
- Joaillerie : 93/450 ( Pour ces deux métiers, j'ai loupé le coche de les up pendant mon leveling, donc j'ai remis a plus tard le uppage de ceux-ci )


Secondaires :
- Secourisme : 450/450
- Pêche : 382/450
- Cuisine : 302/375



- Accès : Aucun

- Stuff Actuel

J'ai entièrement conscience que mon stuff actuel est dérisoire comparé à votre demande. Mais après une grosse discussion hier soir avec Djiwaye ( =D ) que j'ai cru convaincre, j'ai décidé de tenter ma chance, en vous informant sur ma motivation. J'était full Vert/Bleu il y a 2 jours, et je suis maintenant Full Bleu/ 5 items Epiques. Je suis une personne vraiment motivée pour raider intensivement, et je me donne les moyens d'y arriver le plus vite possible.


- Je ne dispose d'aucun stuff résistance...

- Template :
Ici
Ce template me parait optimisé dans le rapport Dégats optimaux/Regen mana suffisante.
Le seul point noir est que je suis statique, et que je suis un peu en carton...


Parlez nous de vous :

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde

Je pense pouvoir apporté une classe/spé intéressante niveau dps, avec derrière l'écran un jeune motivé, présent, qui n'a pas peur de wipe 40 fois sur le même boss, qui est agréable, qui dit bonjour et au revoir, qui farm ses compos, ses enchants, ses métiers tout seuls, un dps qui est attentif pendant les strats, un joueur qui sait prendre la critique, et qui se renseigne sur comment améliorer tel ou tel point...

- Ce que la guilde peut vous apporter

De la rigueur au niveau des raids, des raids complets, et plein de joueurs ayant une envie d'avancer toujours conséquente, un environnement mature et réfléchi.

- Connaissez vous un membre de la guilde ?

Je ne connais que Djiwaye, celui qui m'a parlé de votre guilde, et qui m'a donné envie de postuler chez vous.

- Autre point qui pourrait jouer en votre faveur ?

Je suis totalement disposé à faire n'importe quelle héroique/raid en pick up avec des membres de votre guilde, afin de vous prouvez ma motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:28

Hi, Tu va te faire aggro par des Caster en manque de totem elem.... si s'était toi je claquerais mon loup fatome et je déguerpirais fissa !!
bon sinon heureux de voir une apply qu'une classe que on sur need, même si ton stuff est low, j'ai dénoté dans ton apply une certaine motiv... ça ma plu...
après je ne suis pas off donc je ne décide pas du oui ou non... bonne chance Very Happy

ps : pourquoi, toute les apply on un code couleur mtn, c'est la mode ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Péon
Péon



Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:37

Bah, j'suis tellement low stuff qui fallait bien vous éblouir un peu =D

Nan, plus sérieusement, J'ai tellement apply par le passé en couleur, ou il fallait montré qu'on était motivé, que j'ai pris cette habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:09

Bonjour a toi Kâz !

Dans un premier temps parlons concret :
STAT : "Ton score" ( " le minimum vital pour aller a 2500 dps mono cible " )

Ce qui nous donne :
Spell : 1193 ( 2000 )
Crit : 17% ( 20% )
Hit : 170 ( 280 )
Hate : 0 ( 250 )

Les stats que je t'ai donné comme objectif ne sont pas énormes. Elle correspondent a un dps assez faible qui serrait viable a ulduar en tant que buffbot.
Plus précisément c'est les stats que tu peux viser mi R10 mi R25, donc full épique.

Tu l'aura compris, tu a un peu de travail.

Je ne close pas ton poste car comme l'a dit varsym, nous recherchons activement un chaman elem.
Je te laisse donc atteindre et surpasser les stats que je te donne comme repère.

Bon courage à toi.
PS: hésite pas a mettre a jour ton poste toutes les semaines pour montrer ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:32

Bon courage et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Péon
Péon



Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:24

Je suis tout a fait conscient que poster sans prouver ma motivation est suicidaire, mais je compte m'investir a 100% pour vous montrez que je vaut le coup. Merci de ne pas clore le post, je compte vous prouvez que vous avez fait le bon choix...
Merci encore, je vais mettre a jour a chaque up conséquent de mon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Bedwÿr
Casu
Casu
Bedwÿr


Messages : 107
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:53

bah perso un chaman élém dans le raid ça serait juste pour éviter que kookiz ninja toutes la maille caster ^^ et c'est vrai que comme ça on entendra plus nos "chers" casters ouiné...

+1, ya la motiv' mais le stuff reste a choppé..
Vive les héroweak
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:02

Bonne chance pour ton apply n'hésite pas à nous wisp IG si tu cherches un peu d'aide pour des nax10/25 Wink
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Péon
Péon



Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:04

Citation :
Dans un premier temps parlons concret :
STAT : "Ton score" ( " le minimum vital pour aller a 2500 dps mono cible " )
Spell : 1193 ( 2000 )
Crit : 17% ( 20% )
Hit : 170 ( 280 )
Hate : 0 ( 250 )

Voilà les stats le jour de mon apply le 30 avril.

Nous sommes au matin du 3 Mai, et voilà ou j'en suis :

Spell : 1425 ( 2000 )
Crit : 17.61% ( 20% )
Hit : 230 ( 280 )
Hate : 208 ( 250 )

Vu la vitesse a laquelle mon stuff augmente, et que mercredi mes id seront reset, je serais surement capé de toutes parts début semaine prochaine... Je m'avance peut-étre mais bon =]

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:42

C'est encourageant.
N'oublie pas que le cap hit et pénétration des sorts et ta priorité n°1
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:10

Pouvons-nous avoir des news ? Savoir un peu l'évo de ton stuff ?
Merci par avance Wink

N'hésite pas à nous contacter IG Smile
Montre nous ta motiv' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Kaz
Péon
Péon



Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:26

Un petit up, une semaine après le dernier en date

Citation :
Spell : 1425 ( 2000 )
Crit : 17.61% ( 20% )
Hit : 230 ( 280 )
Hate : 208 ( 250 )

Spell : 1596 ( 2000 )
Crit : 19.24% ( 20% )
Hit : 284 ( 280 )
Hate : 277 ( 250 )
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:28

Parfait, pousse ton Spell à fond et ca devrait le faire Wink
GG pour les news régulière, continue comme ça Wink

Nous te tenons au courant de la suite des évenements Wink
Kiss l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Kaz
Péon
Péon



Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:30

Oops, j'ai cliqué un poil trop vite =P Donc voilà, je suis capé hit, j'ai 250+ hast et bientôt 20% de crit sans compter les talents... J'ai try de spamm Eclair sur le poteau 80 héroïque, et je suis a 2k5, sans Orage pour regen (Donc je tiens 3 min avant oom ^^')
Sinon, je tourne pas en dessous de 2k8 dans les divers raids que j'ai fait ces temps ci...

Un petit up lien armu :

Ici


Wouala ! J'espère étre dans le bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:34

Ptain... Le nom de ta guilde claque :d
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Péon
Péon



Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:38

Bah puisque je suis là, si des gens ont des rerolls full verts et qui need faire de l'héro, du raid ou quoi que ce soit y a pas de soucis, je suis dispo 19h-2h non-stop en dps, ou heal si il faut ^^

Edit : Le nom de guilde date de mon Ex-Main ^^ Bg en full guilde taggé comme ça, ca le fait afro
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:19

Pousse encore un peu ton stuff, tiens nous au courant. Tu as bientot de quoi être testé en Emalon/Uldu10 Need voir un spé Elem DPS on a jamais vu ça chez nous .... Oooopppsss pardon Kookiz ... je voulais pas ...je ..jj..... uuupsss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Péon
Péon



Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:54

Ma guilde kikoo vient de se faire disband par les Mr MJ, et ils voulaient me bann 3 jours... C'était trop beau :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:01

C'était quoi le nom de la guilde ? x)

Fais nous un recap de tes stats aussi au passage stp, pour voir où tu en es Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Péon
Péon



Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:03

J'ai fait un recap hier Dji t'abuse !

Spell : 1596 ( 2000 )
Crit : 19.24% ( 20% )
Hit : 284 ( 280 )
Hate : 277 ( 250 )

Sinon, j'était taggé sous
<Sapped girlz cant say no>

Ca "incite" au viol apparement... Pourtant j'lui ai dit que c'était juste pour un baiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:07

loul, ils voient le mal partout les MJs, bon sinon pour les stats ça à l'air pas mal. Faudrait juste up un chouya le spell power.
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:11

Yop, Je te propose now de changer ton gemmage pour passer a 300Hit et donc de commencer sérieusement a penser a une phase de test. Je ne jouais pas mon chaman au naxx25 mais je t'ai observé et ça me plait.

Je pense que tu est enfin prêt a venir voir un peu comment ça se passer a Ulduar. Je te previens qu'avec ton stuff et par conséquent ton DPS tu n'a pas le droit a l'erreur. Je pense que tu a la volonté de devenir un bon joueur alors je compte sur toi.

Nous allons en discuter entre offs pour voir si tu peux nous rejoindre bientôt en Test. Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:08

Salut,

Comme l'a dit Kookiz, ta patience, ton investissement et le fait que tu joues bien en raid nous amène à entamer un test parmi nous. Je ne sais pas s'il a été fait hier déjà ou non, mais si il est fait, tiens toi prêt dans la semaine, pour envoyer de paté!

Si tout cela se déroule comme nous l'entendons et bien, nous engagerons une phase de test guildé.
N'hésite pas à nous contacter IG Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Kaorimm
Semi-casu
Semi-casu
Kaorimm


Messages : 452
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 52

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:04

Félicitations Kâz pour avoir décroché la phase de test !
Revenir en haut Aller en bas
Athaz
Casu
Casu
Athaz


Messages : 116
Date d'inscription : 09/12/2008

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:44

OWI UN CHAM ELEM NEED A MORt.

Sinon +1 pour l'avoir vu jouer a naxx25 avec son stuff passable et etre a 3500 dps Very Happy en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Malasio chaman 80
» [Refusé]Nenu un chaman elem
» [Accepté] Enahelle [chaman amélio]
» [Annulé] démo destruction
» [Annulé] Nalyâ - Paladine Vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: