Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }

Aller en bas 
+13
Unrealy
Didelith
Athaz
Kaorimm
Neurôn
Eristan
Ezza
sasah
Bedwÿr
Suki
Kookiz
Varsym
Kaz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bedwÿr
Casu
Casu
Bedwÿr


Messages : 107
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 39

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:39

Kaz, sache que Bleedo, bah on sait pas qui c'est donc on n'a pas fait de taunt sur ton probleme.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:50

Mais si Bleedo on sait qui c'est (même si son pseudo est mauvais). Cherche un peu Bed.

T'inquiètes Kaz ça nous fait chié aussi, mais ici on sait prendre tout avec le sourire et en /taunt qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:11

je pense que le mystérieux Bleedo ne dit pas ça méchamment Mad

Dommage Kaz... C'est des choses qui arrivent, une requête MJ peut souvent sauver la situation... (une petite pensé a nos 14 orbes runiques qui ont disparut!!)

En tout cas bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bleedo
Péon
Péon



Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2009

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:12

Bleedo = Ðiø

Et mon "lal..." n'était pas un taunt, mais une incompréhension par rapport à l'"arnaque"/"ban definitif" que tu as subi.

Tu nous as pas expliqué en détails ce qui s'est passé, ce qui peut me faire penser que t'as du faire une grosse connerie Surprised, ou bien tout simplement que tu n'as pas envi de nous expliquer, ce qui est dommage car on aurait pu ptet t'aider à te sortir de ta situation =/

ps: Bedwÿr, tsux sale nain !
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Péon
Péon



Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:36

Ok alors, désolé de m'être braqué. Pour la raison du ban, je n'ai pas fait de connerie, un mec qui avait l'air convaincant ( Et moi un peu naif ? ) a balancer sur le /2 qu'il groupais des gens pour faire un rand, et que le gagnant gagnait son compte, car il arrétait de jouer...
J'ai gagné le compte, et voyant que je ne me faisait pas déco, j'me suis viré 50 Po pour repas après raid. Le lendemain, ban pour vol de compte/Or, et après 3 relances, les mj n'ont toujours rien voulu savoir.
Leurs raison final était que c'est hors charte de se connecté a un compte de tiers ( alors que j'ai des screens et des preuves que le mec était consentant. ) Bref, voilà voilà, un peu déçu de la politique tolérance zero de Wow, je vous souhaite une bonne avancée.
Revenir en haut Aller en bas
shadowmage
Casu
Casu
shadowmage


Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : 93 Hardcore

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:09

lache pas l'affaire, je pense que tu finiras par récup ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Péon
Péon



Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:16

Après 4 relances ils finissent par m'envoyer valser sévère... Donc je lache le truc, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Jelina
Casu
Casu
Jelina


Messages : 264
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:24

Menace les, ça peut marcher si c'est bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net/
Kaz
Péon
Péon



Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:26

Bah j'y ai pensé, mais j'était de toute façon hors charte..

Edit : Bug, oui donc je suis hors charte, donc je n'ai aucun droit, j'ai juste a fermé ma gueule, car j'ai signé leurs charte, donc je suis totalement soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Malasio chaman 80
» [Refusé]Nenu un chaman elem
» [Accepté] Enahelle [chaman amélio]
» [Annulé] démo destruction
» [Annulé] Nalyâ - Paladine Vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: