Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }

Aller en bas 
+13
Unrealy
Didelith
Athaz
Kaorimm
Neurôn
Eristan
Ezza
sasah
Bedwÿr
Suki
Kookiz
Varsym
Kaz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Didelith
Casu
Casu
Didelith


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2009

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:42

Juste un court message pour te souhaiter bonne chance Smile
Joueur sympatique avec du dps ^^ (meme si notre groupe malygos etait un big fail xD)
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:13

Dide, tu feras attention ! Tu as un gremlin accroché au bras.

Il a l'air hostile en plus .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:11

Ne prenez pas mal se que je vais dire hein mais le pape actuel me fait pensé a un grimlins avec tête la xD
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:25

Gremlins rulz.



(désolé pour le flood Kâz)

Sinon pour mon boulot d'off, wisp moi ce soir à 20h sans faute !
Il y a des chances que je ne te réponde pas vu que Dio serra de retour et que du coup GO ARENA§ mais c'est pas grave wisp moi jusqu'a ce que je te réponde Wink

Nous allons surement commencer la soirée par Emalon et enchainerons sur les trash boss ulduar.
Revenir en haut Aller en bas
Bleedo
Péon
Péon



Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2009

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:49

Neuron > cetait feu ma kitty le gremlin, elle etait assez energique, demande a Asator, il en a encore les marques xD

Kaz> cest dommage pour ta guilde, avec Asa on avait créé une guilde du nom de "two gnumz one cup" et ca avait pas été censuré lolilol
Ils ont pas du voir la video les MJ :p

EDIT: Euh cetait un message de Didelith, je squattais le pc de mon frangin... du coup il va me spotted :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:11

Omg didelith chez twho grumz one cup !!!

sinon kâz essaye de te libérer pour dimanche soir, nous testons rarement le lundi... Après toi de voir si tu veux venir raid avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:15

Ah bah c'est du propre ça Dide ... Evil or Very Mad

Au fait Kâz hier on aurait eu besoin de toi, on était même pas full pour Uldu.

Je t'ai vu à Naxx. Indispo de ta part ou oubli des offs ?

EDIT : ne connaissant pas le truc je regarde sous google en tapant "two grumz one cup" et voilà sur quoi je tombe !!! http://sorry.google.com/sorry/?continue=http://www.google.com/search%3Fq%3Dtwo%2Bgrumz%2Bone%2Bcup%26ie%3Dutf-8%26oe%3Dutf-8%26aq%3Dt%26rls%3Dorg.mozilla🇫🇷official%26client%3Dfirefox-a Eh beh ça doit être du joli, ce sur quoi vous trainez !
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:13

pour hier soir, je t'es wisp et rewsip puis ninja invite, ne voyant pas de réponse je suis passé à autre chose. Quelque temps après celà je te vois a Naxx. Tu me dis que tu n'as pas vu mes wisp du fait que tu étais afk passe encore. Hélas dans mon message précédent je t'ai demandé expressément de me wisp a 20h !
Cela n'a pas était fait. Je te demande donc être disponible dimanche soir. Je ne souhait pas te courir après pendent des semaines.

Jusqu'à preuve de contraire tu a réussi a me montrer que tu connais ton cycle dps (même si la chaine d'éclair n'a pas sa place dans un cycle dps du fait quelle apporte seulement une marge de 1.3% dps en plus sur un long combat monocible. D'où une perte de mana trop importante)

Tout cela pour dire que je pense qu'il est intéressant de te tester mais cela ne pourra pas être fait sans ton accord.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Péon
Péon



Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:05

Salut salut, déjà merci pour vos messages, ça fait plaisir Smile

Je m'explique pour les problèmes Kookiz, je n'avais plus trop d'espoir ces temps ci, donc j'avais perdu le reflex de venir refresh le forum pour voir où mon apply en était.Et la j'arrive, avec une dizaine de nouveaux post, donc voilà ^^'.
Pour le Ulduar, je n'avais pas vu ton invit', et entre temps je suis parti sur Naxx 25, enfin, on a parler en jeu.
Pour le cycle de dps, je jouait avec la chaine d'éclair pour te suivre au dps en faite ^^' sinon, je gère ma mana en fonction de la durée du combat bien évidemment.
J'espère pouvoir me libérer dimanche soir, mais ma copine va m'souler parce que Lundi férié... Bref, je fais ce que je peut, je peut encore sortir l'excuse des révisions pour le bac histoire d'avoir la paix ! Smile

Je comprends que le fait de ne pas m'avoir vu dispo ai pu t'enerver kookiz, mais c'était due seulement au faite de mon inattention sur le forum depuis une petite semaine.

Donc voilà, je vais vraiment faire mon possible pour me libéré dimanche soir. Vous avez une heure fixe a me donner ? Smile

Encore désolé pour l"afk fofo" mais ne voyant pas de new message, j'ai laché mon attention...

Et Zaf', je t'attends pour arène didiou..
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:46

tien toi prêt au environ de 20h 20h30 et harcelle les off Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Péon
Péon



Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:49

Oké !
Revenir en haut Aller en bas
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:01

Varsym a écrit:
tien toi prêt au environ de 20h 20h30 et harcelle les off Smile

Spam "sev" à cili et ta ton billet d'entrée =D...


(ou un gros chèque a un certain mage qui peut faire préscions a ulduar en oubliant de sheep certain mobs...)


(mais si tu suis cette vois va falloir payer les autres mages aussi....)
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:28

Kaz a écrit:


Et Zaf', je t'attends pour arène didiou..

Moi j'suis co, s'toi qui l'est pas. Et a cause de Nynny j'me suis réveillé a 19h Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:53

Zafkiel a écrit:
Moi j'suis co, s'toi qui l'est pas. Et a cause de Nynny j'me suis réveillé a 19h Surprised

affraid affraid affraid

Tu avais du mal à te lever ? Mal dans le bas du dos peut-être ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athaz
Casu
Casu
Athaz


Messages : 116
Date d'inscription : 09/12/2008

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:44

Par rapport a ce soir hmmm :

C'etait pas trop mal un peu de mal sur les placements et tout mais dans l'ensemble sa allait vu que ct ton premier soir sur mimiron compare a d'autres grrr !
Sinon le dps va falloir encore le booster un peu mais ta l'air investit et sympa donc Gl tout sa tout sa!

/love/kiss/dance/prier/genou ===> pour le toto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:29

Moi je dis -1 !

Tu fiches la merde dans notre roster casters avec ton toto !

Les vieux leecheurs de dps qui rush dessus et en oublient de se placer et de jouer correctement.

Mais bon je transformerai ce -1 en un +1 si tu arrives à placer un toto en plein au milieu d'une void et que tu fais un joli strike !
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:55

Bonsoir, vis à vis de ta performance de dimanche dernier !

Je te trouvais très mou au dps (pas étonnant vu ton stuff mais j'attendais un peu mieux quand même) et pas forcément à fond pendant les encounters.

Tu es mort trop souvent à mon gout tu n'as peut-être pas pris les combats assez au sérieux ?

J'attends vraiment mieux de toi la prochaine pour l'instant mis à part le buff que tu poses au caster tu ne sers pas à grand chose!

Motives toi pour la prochaine soirée de test stp.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Péon
Péon



Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:07

Salut salut. Sasah, je suis conscient que mon dps était faible par rapport au reste du raid, mais pourtant, je t'assure que 3k5 c'est ma moyenne sur des combats longue durée...


J'ai fait ce que je pouvais pour le raid, j'étais à fond, peut-être pas assez pendant certains pull, ceci peut-être du justement a ce "test", peut-être avais-je un poil de stress qui m'a dérégler dans mon cycle ou je ne sais quoi d'autre...

J'étais motivé, peut-être pas assez (:O ), je suis mort 2-3 fois sur chaque boss, mais ce ne sont pas des morts inutiles.
Ce sont des morts d'apprentissage, et je ne me ferais plus avoir, ni par la roquette de mimiron, ni par le debuff des adds de freya, ni par la bombe sur cette dernière, etc.

( Sinon, je ne sais pas si un test était d'actualité ce soir, mais je ne suis pas dispo => préparation d'oral de bac Mad )
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:15

La différence entre 2 dps sur un fight ou ils sont sensé avoir le même dps global, c'est qu'un bon dps sait garder son cycle dans un event qu'il ne connait pas =)

Je sais que c'est pas évident du tout sur des encouters totalement inconnues c'est pour ça que je n'ai pas mis -1 tu as largement de quoi te rattraper maintenant que tu connais freiya/thorim/mimiron.

Bon courage et monte moi ce kikimetter pour de vrai !
Pose toi des questions d'opti stuff si ton dps est trop bas on peut TOUJOURS grapiller du dps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Péon
Péon



Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:21

Pour ta dernière partie, je suis d'accord sur le faite que l'on peut toujours opti son stuff pour grapiller des dps, mais quand je raid pick up emalon 25 ou des choses de ce genre, je tombe souvent avec des chamelems, et a chaque fois je suis le moins stuff, et j'envoie 200 dps minimum de marge.

Donc je pense que le problème vient des strats ou j'aurai du me renseigné avant au maximum, afin de pas me faire surprendre pas une roquette qui me os ^^' Je pense que si je re-raidais avec vous sur les mêmes boss, mon dps serait meilleur car j'aurai une bien meilleure confiance en moi...

J'pense que la pointe de stress qui était la au premier soir n'est plus, et que la suite devrait rouler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Péon
Péon



Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:33

Salut, un message pour vous prévenir le fait que suite a une arnaque, je suis banni définitivement. Donc voilà, bonne chance dans votre recrut' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athaz
Casu
Casu
Athaz


Messages : 116
Date d'inscription : 09/12/2008

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:55

La malediction du chaman elem a encore frappe ! Appelez Hercule Poirot!
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:06

Merci d'avoir prévenu en tout cas. CU
Revenir en haut Aller en bas
Bleedo
Péon
Péon



Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2009

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:33

Kaz a écrit:
Salut, un message pour vous prévenir le fait que suite a une arnaque, je suis banni définitivement. Donc voilà, bonne chance dans votre recrut' Smile

Lal ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Péon
Péon



Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2009

[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 3:31

Heu, c'est pas une blague, je me suis fait entubé et j'me suis fait ban... J'ai rush un stuff potable pour pouvoir jouer en 6 mois, et tout ça pour rien. Donc voilà, ça vous fait peut-être rire, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }   [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Malasio chaman 80
» [Refusé]Nenu un chaman elem
» [Accepté] Enahelle [chaman amélio]
» [Annulé] démo destruction
» [Annulé] Nalyâ - Paladine Vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: