Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusé] Malasio chaman 80

Aller en bas 
+4
shadowmage
Cabanis
Varsym
malasio
8 participants
AuteurMessage
malasio
Péon
Péon



Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2009

[Refusé] Malasio chaman 80 Empty
MessageSujet: [Refusé] Malasio chaman 80   [Refusé] Malasio chaman 80 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:03

Tout d'abord bonjour à tous Smile Je voudrais commencer par expliquer mon cas , je viens poster il est certain pour raid , mais ceci n'est pas une priorité absolu , je connais quelque un de vos membres ( cabanis et mathylda ) avec qui je m'entend bien et je voudrais avant tout vous rejoindre pour l'ambiance et le fait d'être parmi vous , ensuite il est sur que je veux raid et dimanche et lundi ne poseront aucun problême , par contre mercredi cela dépendra Smile
Voilà tout je commence les choses serieuse.

Information générales :
- Pseudo, Malasio
- Age, 18 ans
- Votre expérience WOW (voire MMORPG en général), Je joue depuis plus de 3 ans a WOW ,
- Votre disponibilité et horaires de jeu. En général je joue le soir après 18h en semaine , le weekend plus fréquemment

Votre ancienne guilde (Si il y a eu ancienne guilde) :
- Nom de votre ancienne guilde, Heredomme
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? Prise de tête avec un membre , disont chouchou du gm , et dieu m'en soit témoin je déteste ce genre de personne gros naab qui ce fais passer pour un pgm , j'ai gquit avant de me faire kicker , je n'ai même pas chercher des explication ou quoi que ce soi :-)

Détail de vos persos : (à remplir principalement pour le main).
- Race, classe, level (si vous avez des reroll pas 70), Malasio cham heal 80 + Paytoncheat pala ret 80 , Fadock priest 70 ,
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience (jusqu'à quel boss êtes vous allé etc.) Naxx 25 clean avec les deux persos
- métiers et niveau, 450 dépéceur/408 tdc
- Accès (Si nécessaire) ,
- stuff actuel (Lien armory voire + selon votre désir), http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Malasio
- Les résists,
- template (un lien vers l'armory). http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Malasio

Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde, Déjà la bonne humeur et l'envie d'apprendre ou d'aider Smile
- Ce que la guilde peut vous apporter, Eh bien l'ambiance avant tout , surtout de l'experience , car j'ai encore beaucoup à apprendre en chaman Smile
- Connaissez vous un membre de la guilde ? Cabanis et Mathylda
- autre point qui pourait jouer en votre faveur ? Bien je dirait que je viens avant tout pour la bonne humeur et le fait dêtre avec des connaissances , sinon le fait de ne jamais abandonner peut être :^o

Je crois vous avoir tout dit , je voudrais juste préciser que je respecterais votre décision car la candidature peut éventuellement parraitre bizare , même si , ne vous y trompez pas , je viens pour raider aussi Smile

Sur ce bonne soirée à vous , et j'espère a bientôt prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Refusé] Malasio chaman 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Malasio chaman 80   [Refusé] Malasio chaman 80 Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:22

Salut Smile
Bon alors, effectivement c'est cheloo, on peu comprendre ton apply de plusieurs manière,
-Salut, je connais mathy et caba, je les aime bien, j'aime bien raid, alors je toc a votre porte
-Salut, jme suis embrouiller chez Herredomme, alors connaissant caba et mathy, je viens voir par ici
-Nynny est Gay!
-La réponse D

Perso... j'espère que c'est Nynny est Gay!!
Ensuite sache que nous recrutons pour étoffer notre roster, donc on les chaman de la guilde ne son pas la pour t'apprendre a jouer.

Après se n'es pas mon domaine (ouioui la gay'attidude de nynny c'est mon domaine)
bonne soirée et bonne chance pour l'apply... king

ps : plus je lit se que j'ai écrit plus je me dit que la bouteille de smirnoff est plus vide que je le pensais.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cabanis
Casu
Casu
Cabanis


Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2008

[Refusé] Malasio chaman 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Malasio chaman 80   [Refusé] Malasio chaman 80 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:44

Yo pirat

J'ai eu l'occas, de tester ce marin d'eau douce ! et a vrai dire mousaillon, jpense que ya moyen d'en tiré quelque chose ! Jpropose de voir si il sait faire la cuisine, et briquer le pont ! Et si se vaurien se démaine assez, ptête bien que ça deviendra un vrai mousse !!!

Euh... sinan, un joueur efficace, motivé, réactif.

Je laisse Kookiz (c l'off des chamnoob) de cuisiné un peu.

Et bonne chance pour ton apply la bleusaille pirat
Revenir en haut Aller en bas
shadowmage
Casu
Casu
shadowmage


Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : 93 Hardcore

[Refusé] Malasio chaman 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Malasio chaman 80   [Refusé] Malasio chaman 80 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:22

Je ne sais pas si la guilde permet le guildage entre "pote". Par contre, je crois savoir que l'on demande le mercredi dimanche et lundi en dispo, 3 petits jours de raid que tu n'es pas capable d'assurer.

Sinon bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] Malasio chaman 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Malasio chaman 80   [Refusé] Malasio chaman 80 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:06

Bonjour, bienvenue sur le forum Seven et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde Smile


Personnellement un peu comme varsym je me pose des questions quant à tes motivations HL.
On recrute du monde pour notre roster pour tomber du boss;
par pour se taper des barres sur le chan G (même si des fois j'me le demande...)

Essaye d'éclaircir tes motivations stp ?

Sache que notre roster est quasi full et que si nous prenons un autre chaman ça doit être LE chaman.

Et quand je lis ça:

Citation :
car j'ai encore beaucoup à apprendre en chaman Smile
je suis vraiment pas convaincu =/


Voila @ bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samha
Péon
Péon



Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2009

[Refusé] Malasio chaman 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Malasio chaman 80   [Refusé] Malasio chaman 80 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:10

coucou a toi et bienvenus =)


je ne suis pas le maitre de classe des chamheal mais j'ai été voir ton template et j'ai quelques questions (qui ne sont pas "officiels")

pourquoi ne prend tu pas "totem de restauration", "totem vague de mana" et "flots de soin" et surtout "armes elementaire"
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] Malasio chaman 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Malasio chaman 80   [Refusé] Malasio chaman 80 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:38

Samha a écrit:
coucou a toi et bienvenus =)


je ne suis pas le maitre de classe des chamheal mais j'ai été voir ton template et j'ai quelques questions (qui ne sont pas "officiels")

pourquoi ne prend tu pas "totem de restauration", "totem vague de mana" et "flots de soin" et surtout "armes elementaire"

Il est spé pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Malasio chaman 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Malasio chaman 80   [Refusé] Malasio chaman 80 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:57

Bonjour à toi

Bienvenue sur le forum,
Tout d'abord, je voudrais juste éclaircir un point : même si la bonne humeur, la bonne ambiance, la bonne entente entre les membres et tout ce qu'il en suit sont des valeurs cruciales chez nous (et nous en sommes fiers), nous voulons quand meme tomber du boss Wink

Le but est donc d'être dispo pour raid, skilled, avec une grande maitrise de sa classe. Nous ne pouvons pas pretendre clean des contenus HL en 3 soirs si nous avons des gens a former, plus maintenant.

Au niveau des dispo, c'est un peu embétant que tu ne sois que dispo que 2 soirs/semaines, même si c'est pas ultra problématique.
N'hésite pas à nous whisp IG pour des héroiques ou autre raid Wink Ca servira de pré-test Wink

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] Malasio chaman 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Malasio chaman 80   [Refusé] Malasio chaman 80 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:16

Avant de passer en test j'aimerai que tu répondes aux questions qu'on te pose Malasio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Refusé] Malasio chaman 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Malasio chaman 80   [Refusé] Malasio chaman 80 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:31

Après discutions avec toi IG, J'en arrive a la même conclusion, tu n'est pas le chaman que nous recherchons.

Comme l'a très bien résumé Ezza, nous ne formons plus les joueurs. Il nous faut des gens opérationnels qui connaissent leurs classe sur le bout des doigts.

Pour moi ça serra non. désolé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Malasio chaman 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Malasio chaman 80   [Refusé] Malasio chaman 80 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:54

Bonjour Malasio,

Voilà, après discussion entre officiers, nous estimons que tu ne réponds pas aux critères que nous exigeons. De plus, tu as un soir de raid en moins. Aussi et je préfère être honnête avec toi, la candidature de Chachou correspond grandement à ce que nous recherchons et nous la connaissons déjà très bien IG, donc je pense que tu comprendras qu'on privilégie quelqu'un qui a déjà tout clean, qui est full dispo et dont on connait les qualités en termes de gameplay.

Ce n'est pas qu'on ne te laisse pas ta chance, mais nous finalisons notre roster en vue d'Ulduar et nous voulons un joueur parfait.
Nous refusons donc ta candidature et nous te souhaitons une très bonne continuation IG Wink

A très bientot,
Ez'
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] Malasio chaman 80 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Malasio chaman 80   [Refusé] Malasio chaman 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Malasio chaman 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Nenu un chaman elem
» [Annulé] { Kâz - Chaman spé Alcaline }
» [Accepté] Enahelle [chaman amélio]
» [Refusé] dk
» [Refusé] Recrutement d'un DK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: