Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Refusé] Recrutement Eastii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Easstii
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009

[ Refusé] Recrutement Eastii Empty
MessageSujet: [ Refusé] Recrutement Eastii   [ Refusé] Recrutement Eastii Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:12

[i]Information générales :[/i]

Bonjour, je m appelle Anthony j ai 17 ans. Je joue a wow depuis 3ans et demie , j'ai pas tout clean a BC j'ai fait quelque boss du temple noir , j'ai clean Nax 25 avec mon drood du name de Ziris . (OSEF) j'ai donc de l'expérience de tous les boss de Nax ^^


Votre ancienne guilde (Si il y a eu ancienne guilde)

J'ai juste était chez les Majestic et j'ai donc Quitté la guilde car plus personne de connecté on va dire j'était le seul.


Détail de vos persos : (à remplir principalement pour le main).


- Race, classe, level, Niveau de jeu avec cette classe et expérience :
Humain , Rogue level 80 , Niveau de jeux grosse éxpérience de jeux avec Rogue =)

- métiers et niveau : Plus rien a WOWlk j'ai était mineurs et Ingénieur 350/350 Depuis que j'ai eu WOWLK plus de métier secondaire ni métier général . j'ai donc
requéte avec screen les mj on dit celà n'est pas une peuve enfin bref ...

- stuff actuel : Stuff PVP et oué Sad d'ou je cherche guilde PVE hl pour me stuff j'ai juste les arme pour faire le pve et gants t7,25

- template (un lien vers l'armory) : Double spé COMBATS ET PVP , Désolée Armurie BUG Sad


Parlez nous de vous :

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Un bon dps et mettre de l'ambiance en saint de la guilde^^