Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Refusé] Recrutement Eastii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Easstii
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009

[ Refusé] Recrutement Eastii Empty
MessageSujet: [ Refusé] Recrutement Eastii   [ Refusé] Recrutement Eastii Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:12

[i]Information générales :[/i]

Bonjour, je m appelle Anthony j ai 17 ans. Je joue a wow depuis 3ans et demie , j'ai pas tout clean a BC j'ai fait quelque boss du temple noir , j'ai clean Nax 25 avec mon drood du name de Ziris . (OSEF) j'ai donc de l'expérience de tous les boss de Nax ^^


Votre ancienne guilde (Si il y a eu ancienne guilde)

J'ai juste était chez les Majestic et j'ai donc Quitté la guilde car plus personne de connecté on va dire j'était le seul.


Détail de vos persos : (à remplir principalement pour le main).


- Race, classe, level, Niveau de jeu avec cette classe et expérience :
Humain , Rogue level 80 , Niveau de jeux grosse éxpérience de jeux avec Rogue =)

- métiers et niveau : Plus rien a WOWlk j'ai était mineurs et Ingénieur 350/350 Depuis que j'ai eu WOWLK plus de métier secondaire ni métier général . j'ai donc
requéte avec screen les mj on dit celà n'est pas une peuve enfin bref ...

- stuff actuel : Stuff PVP et oué Sad d'ou je cherche guilde PVE hl pour me stuff j'ai juste les arme pour faire le pve et gants t7,25

- template (un lien vers l'armory) : Double spé COMBATS ET PVP , Désolée Armurie BUG Sad


Parlez nous de vous :

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : Un bon dps et mettre de l'ambiance en saint de la guilde^^
- Ce que la guilde peut vous apporter : Une avancée Pve serieuse
- Connaissez vous un membre de la guilde ? Non personne =(
- Autre point qui pourait jouer en votre faveur ? Blond a yeux bleu =o


Si des question hésité pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[ Refusé] Recrutement Eastii Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Recrutement Eastii   [ Refusé] Recrutement Eastii Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:25

Citation :
Niveau de jeux grosse éxpérience de jeux avec Rogue

ok, Quel poison MH OH ? pourquoi? Quel vitesse d'armes?
donne mes tout les cap (hit(s) exp)
quel est ton cycle en spé combat? pourquoi?
j'ai surement d'autre questions a te posé, mais la rien qui viens.

Citation :
d'où je cherche guilde PVE hl pour me stuff
on est au commencement de la 3.1 le stuff est primordial, et le fait de penser ca est compréhensible... mais ca ne le fait pas dans une apply.... -> lootovor? :]

on n'es pas la pour pl de l'instance pour un roster Full =) si tu veux avoir une chance d'être teste, il va vraiment falloir que tu te démarque des autre rogue, se que tu n'a pas fait donc ton apply =) prouve nous le contraire.

Varsym, Simpe rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Easstii
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009

[ Refusé] Recrutement Eastii Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Recrutement Eastii   [ Refusé] Recrutement Eastii Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:57

quel est ton cycle en spé combat? pourquoi?
Mon cycle en spé combats et celle ou on peut faire de gros dps et avoir plus rapidement Points de combot avec attaque pernicieuse , évi etc .. ^^et d'ou j'ai choisi ce cycle car c'est ceux que je trouve de plus corect pour rogue

Et pour le stuff , jme fiche de attendre 1 mois / 1 mois et demi pour me stuff sa me dérange pas pour autant ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Althëzya
Casu
Casu



Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34

[ Refusé] Recrutement Eastii Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Recrutement Eastii   [ Refusé] Recrutement Eastii Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:02

Coucou Easstii,

D'abord je vais te dire gl et ensuite je peux pas mettre de +1 parce que rogue ca pue Smile

Et ensuite je voulais dire que Varsym dit qu'on est pas la pour pl le stuff mais dans ce cas autant pas avoir de guilde pve hl et ne pas raider.

Ok une guilde n'est pas la QUE pour ça, mais la guilde doit quand même stuff ses membres si elle veut avancer, je trouve pas que ca fasse lootovore de dire ca.

C'est pas quelque chose de péjoratif de stuff un membre nouveau ou non c'est pas du lootvoring mais quelque chose de normal (-> ca ca vient d'Alkior)

Bon bref voilà

Et ensuite good luck pour te démarquer de nos rogues, comme Varsym l'a dit, parce que tu vas en avoir besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Easstii
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009

[ Refusé] Recrutement Eastii Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Recrutement Eastii   [ Refusé] Recrutement Eastii Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:05

XD han depuis quand rogue ça pue Surprised Je sais que ça va être hyper dure a rentrée chez vous , mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[ Refusé] Recrutement Eastii Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Recrutement Eastii   [ Refusé] Recrutement Eastii Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:10

Easstii a écrit:
quel est ton cycle en spé combat? pourquoi?
Mon cycle en spé combats et celle ou on peut faire de gros dps et avoir plus rapidement Points de combot avec attaque pernicieuse , évi etc .. ^^et d'ou j'ai choisi ce cycle car c'est ceux que je trouve de plus corect pour rogue

... c'est faux, le Cycle opti c'est

3 débité / 5ruptur / 5envenom.

quel poison met tu? MH OH. merci =)

d'accord avec toi Althé mais dans une apply je trouve a moyen, avis perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Easstii
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009

[ Refusé] Recrutement Eastii Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Recrutement Eastii   [ Refusé] Recrutement Eastii Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:13

Ah !!! =) skuz j'avai pas trop compris la phrase^^ je met Poissons Mortel arme droite et en arme gauche Poissons Mortel également
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[ Refusé] Recrutement Eastii Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Recrutement Eastii   [ Refusé] Recrutement Eastii Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:13

j'rajoute une question, quelle son tes Glyph? 3.1 Smile

edit : je te conseil d'aller lire les post-it sur le forum officiel avant de poster tes prochaine réponses...
Citation :
je met Poissons Mortel arme droite et en arme gauche Poissons Mortel également
faux également, c'est WP - DP (douloureux - mortel)
Revenir en haut Aller en bas
Easstii
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009

[ Refusé] Recrutement Eastii Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Recrutement Eastii   [ Refusé] Recrutement Eastii Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:19

Je vais prendre ceux là pour Glyphe de rupture Glyphe de débiter mais bon je pense que ya des nouvelle ou j'ai pas trop eu l'occasion de regarder je vais changer les miennes .
Revenir en haut Aller en bas
Easstii
Péon
Péon



Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2009

[ Refusé] Recrutement Eastii Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Recrutement Eastii   [ Refusé] Recrutement Eastii Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:23

Omg bah j'ai toujours mis soit Mortel et ou douloureux ou sois 2 x mortel .
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[ Refusé] Recrutement Eastii Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Recrutement Eastii   [ Refusé] Recrutement Eastii Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:25

Salutations et bienvenue sur le forum seven !

J'ai le regret de te dire que ta candidature ne me convient pas ;

Au vue de tes réponse tu n'as clairement pas optimisé ton perso,

je t'invite à lire les forums:

www.wow-europe.com

Tu y trouveras toutes les réponses aux questions que varsym t'as posé.

Fais y un tour et à la prochaine Wink

Candidature close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé] Recrutement Eastii Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] Recrutement Eastii   [ Refusé] Recrutement Eastii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé] Recrutement Eastii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement d'un DK
» Recrutement DK tank [Refusé]
» [Refusé] recrutement rogue < Warriw >
» ETAT DU RECRUTEMENT (11/07/2009) A lire avant de poster
» [Refusé] dk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: