Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas)

Aller en bas 
+2
sasah
Ondice
6 participants
AuteurMessage
Ondice
Péon
Péon



Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2009

[Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas) Empty
MessageSujet: [Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas)   [Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas) Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:45

Coucou à tous,
Suite à ma discussion avec Cili & Kookiz j'ai décidé de poster chez vous. Si j'aimerai rejoindre Seven c'est surtout car je connais déjà quelques personnes dans cette guilde, Mathylda mon pala préféré de 2v2 et aussi mon ami tank qui me permettait de dps en Maly 6 ou Sartha mode russe sans qu'Omen ne devienne fou :p (avant la 3.1 car maintenant je me bat avec les heals au kikimeter :p), Kookiz avec qui j'ai déjà partagé une nuit sur TS à se raconter nos vies respectives ^^, Cili le tank stuff vert qui tankait ZA avec plaisir juste avant WOTLK, ou bien encore Djiwaye cet ami chaman qui très gentiment avait remplacé un ami qui nous avait posé un lapin pour tuer Sartha à la mode russe Smile

Passons maintenant aux questions officielles :

Information générales :
- Pseudo : Ondice
- Age : 21 ans (enfin je peux boire aux USA, et m'acheter une arme accessoirement :p)
- Votre expérience WOW : Alors je joue à WoW depuis maintenant....4 ans. Depuis le début en fait, avec quelques pauses dans le tas bien sûr. J'ai commencé avec un rogue que j'ai monté level 20 à l'époque de la bêta européenne (je me souviens de mes potes qui me traitaient de cheater car j'avais une regen abusée comparé à eux ... xD)
Mais à la sortie officielle j'ai monté tout d'abord un paladin, sur ce même serveur Cho'Gall, après l'avoir monté 60 et fait quelques instances pour qu'il soit full T0 et avec un skin de power ranger, j'ai malgré tout jamais été tenté par le PVE HL à cette époque. J'ai alors reroll un druide avec un ami sur un autre serveur qui venait d'ouvrir à l'époque, Conseil des Ombres, et je me suis retrouvé propulsé dans la 2eme plus gross guilde Alliance de l'époque. Avec qui j'ai clean MC, BWL,AQ 20, AQ 40 et des soirées wipe Naxx 40 :p
Lorsque BC est arrivé et le changement des raids de 40 à 25 ca a mis un peu le bordel dans la guilde et ca a disband, j'en ai donc profité pour faire une première pause. Mais l'envie du jeu était trop forte, j'ai donc repris en montant Ondice, ma war actuelle sur Cho'Gall pour rejoindre un pote IRL. Mais malheureusement le war n'étant pas trop aimé en dps au début de BC je n'ai réussi à trouver un raid voulant d'un war fury j'ai donc .... reroll un prêtre ombre H2 avec ce même pote IRL pour triper et jouer ensemble. Malheureusement ce dernier a aussi arrêté de jouer après cela. J'ai donc stoppé aussi cette fois pour une durée un peu plus longue, 9 mois environ, lassé par le PVE, lassé par le jeu bref envie de retrouver l'envie.
Et comme je le disais à Cili et Kookiz l'autre jour cette année je me suis retrouvé aux USA pour faire une année d'études, et par la même occasion un peu plus de temps pour moi et je me suis relancé dans l'aventure avec la fin de BC et WOTLK. J'ai remonté un druide par la même occasion aujourd'hui 80 qui est aussi disponible si besoin d'aide pour tout et n'importe quoi.

- Votre disponibilité et horaires de jeu.

Alors comme je le disais à Cili et Kookiz, jusqu'à mon retour en France je suis dispo tout le temps, là je suis en vacances et j'ai 4 exams dans 10 jours mais ca changera en rien mon temps de jeu, mais par contre mon année se finit mi mai, et je rentre donc dans notre chère France (cocoricooo)
Pour mon retour je ne serai donc pas là à 100%, ma copine mes amis et ma famille passeront avant le jeu, mais c'est juste une question de jour normalement Smile

Votre ancienne guilde (Si il y a eu ancienne guilde)
:
J'étais officier chez Hypérénas depuis sa création en Novembre. J'apprécie toujours la guilde sur tous les plans mais j'ai eu quelques désaccords avec les officiers sur le fonctionnement de certaines choses dans la guilde ce qui a petit à petit gâche mon plaisir du jeu malheureusement. Bref je n'ai pas trop envie de l'expliciter ici car j'apprécie toujours cette guilde et je n'ai pas envie de lui faire de l'ombre, mais si vous avez des questions je ne manquerai pas de vous répondre IG.

Détail de mes persos :

-Draenei guerrièrette,
- Avec Ondice, j'ai clean Kara, Oeil, SSC, BT sauf Illidan et 3 boss à COT3 pré BC. Pour ce qui est de WOTLK tout le contenu pré 3.1 a été clean sauf Sartha 25 3D (j'ai fait le 10 avec quelques uns de chez vous à la mode Vodka), et pour Ulduar je n'ai vu que Leviathan en 25 et sinon en R10 je me suis arrêté à 10/13, try sur Mimiron.
- Je suis Forgeron / TDC 450, pour les bonus de pa xD
- Pour ma spé actuelle bonne question j'ai un très bon stuff Fury, et c'est en plus une spé que j'adore jouer en PVE, malgré le nerf j'arrivais tout de même à des bons résultats en PVE donc je le suis resté. Mais il y a 3 jours je me suis lancé dans une respé arme, full gemmage pénét armure et j'attends de tester ca en raid impatiemment,si ca me plait ben je le resterai sinon je repasserai fury (avoir double traitre sur les épaules c'est mieux pour afk Dalaran !)
-Vous me trouverez sur l'armurerie via ce lien : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Ondice&group=1

Je suis actuellement en stuff PVP mais je vais tenter de me déco en stuff PVE rapidement. Mon niveau de stuff est de toute facon R25, avec Traitre à l'humanité en double, le cou de Maly25, la cape KT25, j'ai tout le set T7 R25....J'ai donc une spé PVE Arme pour le moment full gemmage pénét armure, je monte à 30% rien que sur le stuff actuellement. J'ai hâte de voir ce que ca donne en PVE Smile

J'ai aussi Soha, druide heal, 2160 add spell en buisson et avec le buff drood, stuff R10/R25 aussi je vais pas plus expliciter sur elle car c'est un reroll mais elle est alchi spé élixir donc si ca peut aider Smile
Son stuff c'est par là http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Soha



Parlez nous de vous :

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde :
Des hamburgers et du coca ? Plus sérieusement je pense connaître bien ma classe et ce jeu, je pense être un joueur de plus qui fera de son mieux pour faire avancer Seven dans sa quête du Saint Graal ! J'ai aussi pas mal lead, les raids je les connais maintenant. Et surtout ma hache attend les nains d'Ulduar ! (J'espère que yen a pas dans la guilde en tout cas :/)
Mais surtout j'ai enfin un Nelf de la Nuit (mâle et chasseur bien sûr) pour pouvoir aller reroll avec certains d'entre vous (qui se reconnaitront) le soir (enfin la nuit)
- Ce que la guilde peut vous apporter,
Des joueurs sympas et des bonnes soirées sur TS, car c'est surtout pour cela que je joue encore à ce jeu, car j'apprécie les personnes de ce jeu, (et j'en apprécie déjà chez vous), et aussi une avancée dans le contenu PVE qui me fera voir le plus de boss possible (et plus de wipe et moins de po :/)

- Connaissez vous un membre de la guilde ?
Je connais donc Mathylda, Kookiz, et Cili pour avoir parlé avec eux. Sinon Djiwaye aussi pour notre Sartha 10 et pour avoir tué son druide en arène :p (Mathy & moi contre le DK de Kookiz et le druide de Dji :p)

- Autre point qui pourrait jouer en votre faveur ?
Le sex appeal de ma Draenei et ses 1% de toucher ? ^^
Non je pense que tout a été dit, je pourrai ptet vous apporter des Levi's des USA par contre ? (Ca marche les pots de vis chez Seven ?)

Bon je viens de me relire, j'ai fait un bon pavé, j'espère que vous aurez le courage de tout lire xD

Merci d'avoir pris le temps en tout cas et à bientôt.

Ondice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas)   [Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas) Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:00

+1 pour l'xp pve
+1 pour le stuff
+1 pour la motive et le joueur
-1 pour jouer un elfe mâle (même reroll Mad )
-1 pour avoir tuer mon druide en arène
----------------------------------------------------
= +1 à voir avec les disponibilités du roster war
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas)   [Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas) Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:04

Citation :
(je me souviens de mes potes qui me traitaient de cheater car j'avais une regen abusée comparé à eux ... xD)

gravée à vie dans ma mémoire :d j'ai trop rigolé quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas)   [Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas) Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:05

Une bonne personne.

+1
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas)   [Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas) Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:39

Dji faut que t'aprenne à compter !
3 -2 ça fait .. Ha merde a fait 1

Bah +1 alors .
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas)   [Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas) Icon_minitimeMar 28 Avr - 4:43

Djiwaye a écrit:

-1 pour jouer un elfe mâle (même reroll Mad )


Djiwaye has been kicked - reason : STFU NOUBE §1§1§1§1
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas)   [Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas) Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:25

Je ne sais pas si on a de la place pour un warounet en plus mais en tout cas bonne candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas)   [Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas) Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:12

Zafkiel a écrit:
Djiwaye a écrit:

-1 pour jouer un elfe mâle (même reroll Mad )


Djiwaye has been kicked - reason : STFU NOUBE §1§1§1§1

Zafkiel lance kick sur Djiwaye mais échoue. Djiwaye est insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas)   [Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:26

Djiwaye a écrit:
Zafkiel a écrit:
Djiwaye a écrit:

-1 pour jouer un elfe mâle (même reroll Mad )


Djiwaye has been kicked - reason : STFU NOUBE §1§1§1§1

Zafkiel lance kick sur Djiwaye mais échoue. Djiwaye est insensible.

Zafkiel lance "OLOLOLOL G JOU DAYKHA" sur Djiwaye. *Joueur introuvable*
Revenir en haut Aller en bas
Ondice
Péon
Péon



Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2009

[Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas)   [Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:35

Coucou à tous,
Je voulais tout d'abord vous remercier pour vos réponses, mais j'ai malheureusement pris la décisions de retirer ma candidature pour des raisons que j'ai expliqué à Kookiz, je ne me sens pas de me relancer dans une nouvelle aventure comme ca et j'ai peur de ne pas pouvoir être à 100%. Je vous souhaite bon courage pour la suite et de continuer votre avancée, j'espère en tout cas garder les bons contacts que j'ai avec la plupart des gens de votre guilde Smile

A très vite et désolé encore.

Ondice
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas)   [Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:23

Bonne chance à toi pour la suite Wink

Et peut-être à une autre fois .... qui sait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ondice
Péon
Péon



Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2009

[Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas)   [Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:14

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas)   [Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:06

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas)   [Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Ondice, Guerrier (Fury ou Arme ? Je ne sais toujours pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Bedwÿr, guerrier fury spé TG
» Charsi - Guerrier Tank
» War fury [Refusé]
» [Accepté] Neurôn - Guerrier spé Protec.
» [Annulée] yoshïi war fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: