Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
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MessageSujet: Extension de wow   Extension de wow Icon_minitimeLun 25 Mai - 4:54

Je pense que certain d'entre vous on vu l'originale de se post de wow-europe, il a été posté en 2003 et il est hors-charte sur se même forum depuis, alors avant qu'il ne se fasse censurée je vous le copie/colle =D

Peon random du fofo de wow-europe a écrit:
Un petit post intéressant mais dont le degré de fakitude est inversement proportionel à la température de Northrend.

Apparement, un mec avait poster en 2003, soit avant même la sortie de Wow Classic, la liste des extentions à venir.

Citation :
Draenor Set

Azuremyst Isle - 1 to 10
Bloodmyrk Isle - 10 to 20

Eversong Forest - 1 to 10
Quel'thalas - 10 to 20
Hellfire Peninsula - 58 to 62
Zangarmarsh - 60 to 64
Terokkar Forest - 61 to 65
The Deadlands - 63 to 67
Nagrand - 64 to 68
Blade's Edge Mountains - 66 to 70
Netherstorm - 67 to 70
Shadowmoon Valley - 69 to 70

- Northrend Set

Borean Tundra - 67 to 70
Howling Fjord - 67 to 70
Dragonblight - 69 to 72
Grizzly Hills - 70 to 73
Crystalsong Forest - 72 to 75
Zul'drak - 73 to 76
Sholazar Basin - 75 to 79
Storm Peaks - 76 to 80
Icecrown Glacier - 78 to 80

- Maelstrom Set

Gilneas - 77 to 80
Grim Batol - 78 to 81
Kul Tiras - 79 to 82
Kezan - 81 to 86
Tel Abim - 83 to 85
Zandalar - 84 to 87
Plunder Isle - 86 to 88
The Broken Isles - 87 to 90
The Maelstrom - 89 to 90

- Plane Set

Pandaria - 1 to 10
Hiji - 10 to 20

Wolfenhold - 1 to 10
Xorothian Plains - 10 to 20

The Green Lands - 88 to 91
The Dying Paradise - 91 to 94
The Emerald Nightmare - 94 to 97
The Eye of Ysera - 97 to 100

Deephome - 88 to 91
Skywall - 91 to 94
The Abyssal Maw - 94 to 97
The Firelands - 97 to 100

- Legion Set

K'aresh - 96 to 99
Argus Meadowlands - 97 to 100
Mac'Aree - 99 to 100
Maw of Oblivion - 100+
The Burning Citadel - 100+++

Alors jusque la c'est le sans faute, sauf la zone "The Deadlands" qui a apparement disparue de Burning Crusade (a moins qu'elle est été rattachée à Terrokar sachant que son nom évoque The bones waste, la zone d'Auchindun)
Pour WOTLK, on retrouve bien les zones du post sauf le Lake WinterGrasp qui sera la zone axée PvP, et dont la création a pu être décidée plus tard.

L'extention suivante serait donc, la zone centrale d'Azeroth avec probablement le retour d"Azshara (Wrath of the Naga Queen ?), Kezan/Undermine et les nations humaines de Kul Tiras et Gilneas.

Fait intéressant, comme pour WOTLK, pas de zone 1-10, ce qui signifie pas de nouvelles races smile.gif

L'extention suivante est quant à elle troublante, avec 2 zones 1-10 puis 10-20, notamment "Xorothian Plains" qui se trouve dans le plan démoniaque.
C'est d'ailleurs de cette zone que les Démonistes extraient (volent) leur monture 100% terrestre.
Donc conclusion ?, la volonté de Metzen était de mettre fin à la Légion Ardente dans Burning Crusade et du coup les démons deviennent une race jouable (avec leur propre faction ?).
Pandaria aussi en zone 1-10, donc apparition des Pandaren en race jouable (finalement, c'était pas une vrai april's fool)
Pour le reste, l'extention est axée sur Emerald Dream.

Le dernier set (extention) reste au niveau 100 donc pas de pex pour les courageux qui auront tenu jusque là smile.gif.
Apparement, on pourra faire une tour sur la planète originelle des Drainei, Argus.

Au final, on aura fait le tour complet du lore de Warcraft.

Fake ou pas, si ce poste date bien de 2003, pour l'instant c'est plutôt dans le mille, ce qui indiquerait que ce soit plutôt un leak qu'un vrai fake.

Source: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9416431968&sid=2
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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:08

Ce qui voudrait dire qu'il resterait encore trois extensions à venir ! Bien entendu, tout çà au conditionnel. Wink
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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:53

Oui et non, peut être qu'il feront sa comme sa a été dévoillé, mais à mon avis dès que le nouveau mmo apparaîtra, blizzard aura préparer sorte de "switch jeu", ils font tout faire pour qu'un max de monde qui jouait a wow switch et arrètrons de produire des extensions pour wow.

De toute façon pour se qui ai de la fin de wow, sa sera la plus grosse extension, ils vont nous faire du contenu en masse, histoire que le jeu n'est presque plus besoins de mise à jours. et qu'au bout de 2 ans de jeux, ils restent encore des choses à faire.


Je vous rappelle juste que je parle de la fin du plus grand MMO actuel connu a travers le monde, au 11 million (+) de joueurs donc si on est encore là d'ici cet fin, on en aura vu de toute les couleurs !
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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:23

De toute façon le maeltrom est la suite logique de l'univers de warcraft.
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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:06

Unrealy a écrit:
Oui et non, peut être qu'il feront sa comme sa a été dévoillé, mais à mon avis dès que le nouveau mmo apparaîtra, blizzard aura préparer sorte de "switch jeu", ils font tout faire pour qu'un max de monde qui jouait a wow switch et arrètrons de produire des extensions pour wow.
Blizzard n'a aucun intérêt à se concurrencer tout seul.

Le prochain MMO est pas près de sortir avant beaucoup d'années ils ont le temps de sortir au moins 2 extensions rentables d'ici là.
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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:13

et même si wow a des defaut... pour avoir une concurance viable d'un autre mmo, faudrai qu'il soit... parfait a 99% pour que les joueurs se deverse sur celui-ci et laisse wow et c'est pas vraiment gagné à l'heure actuelle.
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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:35

Je pense que les prochains jeux de BliBli :

Diablo 3
Starcraft 2 (3 jeux en 1 très fort)

vont les occuper et nous divertir un bon moment sans compter les éventuelles extensions de WoW à venir...

Donc un prochain MMO dans l'immédiat je n'y crois pas trop... Mais c'est sûr que tôt ou tard, il faudra assurer la transition vers un ou plusieurs nouveaux jeux pour les millions de joueurs(ses) à travers le monde.
Mais quand et comment ? Ca va être un sacré défi pour BliBli !
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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:02

Citation :
La traduction d'une interview très récent de Kalgan, le Lead Designer de Blizzard. On y parle de la 3.2, de la 3.3, et de la future extension.

Disclaimer : cette interview de Tom "Kalgan" Chilton a été réalisée par le site allemand gamona.de, traduite en anglais sur wowraid.com. Voici une retraduction, en français...

Tom Chilton, dans le prochain patch vous allez changer une nouvelle fois le système d'instances. Au lieu d'avoir seulement une version 10 et d'une version 25 de chaque instance, il y aura une version normale et une version héroïque (hard mode), pour 10 et pour 25.
Il y a plein de raisons. Tout d'abord le système d'instances sera plus clair pour le joueur. Nous pensons que le système de hard modes, comme ceux d'Ulduar, est trop compliqué. Il n'y a pas toujorus un bouton rouge comme celui de Mimiron qui dit "Appuyez ici pour le hard mode". C'est donc difficile pour nous de concevoir les rencontres, parce qu'on ne veut pas que les joueurs déclenchent le hard mode involontairement. La raison principale de notre point de vue est qu'on peut ajuster les rencontres plus précisément. A l'heure actuelle les différents modes de difficultés sont liés entre eux, et c'est de fait difficile de modifier un hard mode sans changer le mode normal.

Donc il n'y aura plus de hard modes ?
Pas au sens usuel, comme dans Ulduar. Ulduar est en gros une énorme instance hard mode dans laquelle on ne déclenche les boss qu'individuellement. A l'avenir vous pourrez déclencher tous les boss, quand vous commencerez les instances héroïque à 10 ou à 25.

Vous allez changer le système d'emblêmes également. Avec le patch 3.2 tous les emblêmes d'Héroïsme et de Valeur seront remplacés par des emblêmes de Conquête. Est-ce que vous ne redoutez pas que les joueurs qui progressent dans Ulduar se sentent trahis que tous les monde puisse se payer les "gros" objets ?
Je ne le crois pas. C'est comme avec nos extensions : quand elles sortent, les objets pour lesquels vous avez lutté perdent leur valeur. Pour compenser celà il y aura les nouveaux emblêmes, avec lesquels les guildes hardcore seront devant les joueurs normaux.

Vous évoquez les emblêmes de Triomphe. Précédemment vous aviez dit que les joueurs pourraient les obtenir selon leur style de jeu. Que vouliez-vous dire par là ?

Cela n'à voir avec la quantité d'emblêmes que vous pourrez avoir. Bien sûr vous pourrez en obtenir en tuant les boss. Mais si vous ne mourrez pas pendant le combat, vous gagnerez des Emblêmes supplémentaires. Donc : quand vous mourrez moins souvent, vous gagnerez plus d'Emblêmes !


Le système de Haut-faits s'est révélé populaire : tout le monde les recherche. Est-ce que les joueurs pourront dépenser leurs points à l'avenir pour des objets, par exemple des familiers ?
Je ne pense pas qu'il serait bon de les dépenser, puisqu'ils seraient alors perdus. Et nous voulons qu'il soit un indicateur via lequel les joueurs peuvent se comparer entre eux. Il est envisageable qu'un joueur puisse débloquer des bonus spéciaux s'ils atteignent un nombre spécifique, mais les récompenses ne seraient que cosmétiques, et n'afecteraient pas le jeu lui-même.

Au patch 3.2 il y aura de nouveaux défis pour raids expérimentés avec le Tournoi d'Argent. Comment évalueriez-vous la difficulté par rapport à Naxxramas et Ulduar ?

Notre philosophie générale est que les modes normaux ne devraient pas être beaucoup plus difficiles que Naxxramas. Les hard modes par contre devraient être très difficiles, comme l'est Ulduar à présent. Les premiers boss toutefois ne devraient pas être très difficiles, mais les suivants le seront. Les guildes qui réussissent à Ulduar ne devraient pas avoir de gros problèmes en mode normal, mais en mode héroïque l'expérience se rapprochera plus d'Algalon et Yogg-Saron. On ne peut pas plaire à tout le monde : même avec 4 niveaux de difficultés, parce que les capacités des guildes sont trop différentes.



Un grand nombre de joueurs se sont plaints de la difficulté de Naxxramas, Malygos et Sartharion. Qu'en est-il d'Ulduar ?
C'est assez drôle : il y a d'énorme différences entre ce que les joueurs disent et ce que l'ont voit de nos statistiques internes. Nous avons beaucoup de retours des guildes hardcodes, qui se plaignaient de la facilités de Naxxramas. Avec Ulduar il semble que nous soyons allés trop loin. Nos statistiques nous disent qu'il y a eu une énorme chute du nombre de raiders depuis Naxxramas. La plupart des joueurs sont sur Malygos ou Kel'Thuzad. Il est possible que nous ayons ajusté le contenu trop sévèrement et pour cette raison nous resterons fidèles à nos principes, c'est à dire que le mode normal devrait être vraiment accessible.

Le programme était d'ouvrir la Citadelle de la Couronne de glace à la 3.3. Est-ce toujours le cas ?
Oui. On travaille sur la Citadelle depuis quelques mois à présent. En fait nous avons commencé par Arthas, le boss final, et on a continué à reculons jusqu'à l'entrée. On voulait être sûrs que ce combat serait aussi épique et grandiose que possible.



Dans la Chambre des Aspects il n'y a que Sartharion, s'y trouveront-ils d'autres dragons à l'avenir ?

Vous combattrez Sindragosa, la reine des wyrms de glace dans la Citadelle de la Couronne de glace. Dans la Chambre des Aspects, il y aura d'autres dragons, mais je ne peux pas dire si ce sera le cas pour la 3.3. Mais il n'y en aura pas pour la 3.2.

Supposons que vous allez annoncer la nouvelle extension à la Blizzcon. Les rumeurs pointent Gilneas et/ou le Maelstrom. Nous savons que vous ne nous donnerez aucune réponse concrète donc nous allons formuler la question autrement : que souhaiteriez-vous personellement pour la nouvelle extension ?
(rires) Pure spéculation, je prédirais qu'il y aura plein de super contenu, que nos joueurs ont aimé par le passé. Une nouvelle extension devrait remplir les "trois tiers" des objectifs : le premier tiers serait totalement nouveau, le second tiers serait de prolonger de vieux éléments, et le troisième tiers serait du contenu existant vu d'un nouvel angle.

Beaucoup de joueurs aiment jouer le vieux contenu, comme AQ ou le Coeur du Magma. Voulez-vous rendre le vieux contenu plus attractif, par exemple au travers de nouvelles séries de quêtes ?

Nous voulons vraiment faire revivre de vieux donjons au travers de versions héroïques, comme nous l'avons fait avec Naxxramas dans cette extension. On ne veut pas tous les retravailler en même temps, parce que c'est amusant d'y revenir à plus haut niveau et de tuer des vieux boss, qui étaient très difficiles il n'y a pas si longtemps. Mais nous ressortirons de vieux donjons au fil du temps.

Source : http://www.millenium.org/section/52-actualites-wow/article/1486-patch-3-2-3-3-prochaine-extension--interview-de-kalgan-(lead-designer)


Oui re-up de post qui coule, (ou l'art de recycler)

J'ai envie de parler d'Arthas est de cette fameuse 3.3, je sais pas si vous vous souvenez avoir entendu dire les dévloppeur que Arthas serait le dernier boss de Wotlk... il y a quelques choses qui cloches ou ils ont changé d'avis...

Sur se je vais ouvrir officiellement le Post de la 3.3 !
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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:01

Citation :
Cela n'à voir avec la quantité d'emblêmes que vous pourrez avoir. Bien sûr vous pourrez en obtenir en tuant les boss. Mais si vous ne mourrez pas pendant le combat, vous gagnerez des Emblêmes supplémentaires. Donc : quand vous mourrez moins souvent, vous gagnerez plus d'Emblêmes !
Je vais devoir revoir ma technique de jeu.
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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:27

c'est notre amis surtout shadow qui va devoir changer de stratégie pour afk facebook hein ! xD
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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:41

J'ai pas facebook sa suxx Razz
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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:50

encore des News, c'est OFFICIEL POUR MOI, je parie qu'il y aura l'annonce de la prochaine extension à la blizzcon, (d'ailleur faut voir le programme télé d'MTV le jours de l'ouverture vont surment faire l'annonce à la télé comme pour diablo 3)

Judgehype a écrit:
Le très sympathique Medievaldragon, de BlizzPlanet, rapporte que Blizzard a déposé la marque Cataclysm auprès des autorités américaines. Trois références différentes composent cette marque, lesquels sont accessibles ici, ici et là sur le site du TARR (Trademark Applications and Registrations Retrieval). Ces références concernent les thèmes suivants :

* Entertainment services, namely, providing on-line computer games; providing computer games that may be accessed via a global computer network; and providing on-line information in the field of computer gaming entertainment.
* Computer game software and related instruction manuals and guides sold together as a unit; downloadable computer game software; interactive multimedia computer game program; mousepads.
* Comic books, computer game strategy guides, trading cards, coloring books, adhesive stickers, rub-on transfers, notebooks, stationery-type portfolios, posters, greeting cards, calendars, instructional leaflets in the field of computer games, computer game instruction manuals, catalogs in the field of computer games, advertisement boards of paper or cardboard, photographs, art prints.

Bien entendu, impossible de savoir exactement ce que Blizzard a derrière la tête. L'une des hypothèses avancées concerne bien évidemment World of Warcraft, et plus particulièrement un évènement particulièrement sombre de l'histoire d'Azeroth: l'implosion du Puits d'Eternité (le cataclysme donc ^^).

Pour la petite histoire, je vous rappelle qu'il y a 10.000 ans, la magie des Bien-nés attirèrent l'attention de la Légion Ardente. Sargeras et ses sibres manipulèrent à l'époque la reine Azshara afin qu'elle ouvre un portail permettant aux démons de débarquer en Azeroth. Sargeras envoya ses lieutenants, Archimonde et Mannoroth, à l'assaut de la civilisation des Kaldorei.

Vous imaginez aisément le carnage qui a suivi. Heureusement, trois clampins qui passaient par là parvinrent, avec l'aide du demi-dieu Cénarius et des dragons, à repousser l'ennemi. Certains d'entre-vous ont probablement déjà entendu parler de ces trois coyotes puisqu'il s'agit de Malfurion, Illidan et Tyrande. La bataille fut telle qu'elle provoqua l'implosion du Puits d'Eternité. Une bonne partie des terres, autrefois composées d'un seul continent, furent englouties. C'est à ce moment-là que les continents furent créés. En lieu et place du Puits d'Eternité se trouve aujourd'hui un tourbillon d'énergie, le Maelstrom...

Le Maelstrom est un endroit plein de mystères, où l'on trouve notamment Nazjatar, la capitale des Nagas. Undermine ne se trouve pas très loin non plus et est également la source de nombreuses rumeurs.

Bien entendu, Cataclysm peut faire référence à autre chose, et n'a peut-être rien à voir avec World of Warcraft. Mais c'est toujours sympa de cogiter là-dessus. Nous aurons très probablement la réponse à nos questions lors de la BlizzCon.

Source: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=54341
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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:18

mini rickiki up
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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:37

ctb
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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:08

Unrealy a écrit:
mini
Eristan a écrit:
cmb

fixed
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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:20

Lol le fake honteux. flower
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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:20

Et hop le ninja, raj pa c k1 je.
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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:46

jé pa konpry §§§

1 ninja c 1 mek com naruto c sa '?
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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:09

Encore des News !!

Judgehype a écrit:
VideoGamer.com a mis en ligne une interview assez intéressante de Tom Chilton à propos de l'avenir de World of Warcraft. Je vous propose ci-dessous un petit tour d'horizon des propos du Game Director du jeu :

* Blizzard a toujours l'intention de sortir une extension par année calendrier. Bien entendu, impossible de dire si les développeurs réussiront à chaque fois, mais l'idée est toujours là. Dans tous les cas, Tom assure qu'il y aura encore plusieurs extensions pour World of Warcraft. Les développeurs travaillent d'ailleurs sur certaines choses à long terme, qui pourraient donc bien voir le jour d'ici une ou deux extensions seulement.
* Certaines parties non explorées d'Azeroth ne manqueront pas de faire partie des futures extensions. Cela va des Mers du Sud au Rêve Emeraude qui, s'il n'est pas réellement en Azeroth, lui est tout de même lié. Tom Chilton ne donne pas d'autres exemples, mais on pense inévitablement à des zones comme Grim Batol.
* Ajouter une race ou une classe sont deux choses totalement différentes. Quand on ajoute une classe dans WoW, il faut s'assurer de l'équilibre général des classes, et c'est très loin d'être évident. Quand on ajoute une race, le boulot se fait plus en production, avec tout le côté artistique lié à la nouvelle race, les animations, etc. Blizzard ne souhaite pas ajouter des classes à chaque extension, tout simplement parce qu'il ne faut pas que les classes actuelles perdent leur distinction et deviennent moins intéressantes. WoW aura encore droit à deux, trois voire quatre extensions, et il ne faut donc pas s'attendre à voir débarquer des classes à chaque fois. Celles-ci risquent de devenir des classes hybrides et Tom Chilton est persuadé qu'il y a une limite au nombre de classes qui peuvent coexister dans WoW, du moins si on veut garder un certain niveau de complexité. Choisir quelle classe sera ajoutée au jeu est donc un processus particulièrement compliqué qui nécessite de longues phases de réflexion.
* En résumé, la prochaine extension pourrait très bien se passer d'une nouvelle classe, à l'instar de The Burning Crusade. Par contre, on pourrait un jour voir deux classes dos-à-dos. Ou pas. Bref, il faut patienter pour savoir réellement quelles sont les intentions de Blizzard.
* Si une nouvelle race voit le jour, il ne faut pas s'attendre à la voir débarquer de n'importe où... Comme les Draeneï. Certes, on en avait entendu parler dans les précédents Warcraft, mais personne ne les avaient réellement vus. Les joueurs ont donc eu du mal à s'y attacher, contrairement aux Elfes de Sang. Blizzard a su en tirer les conclusions et en cas de nouvelle race (je prends le singulier mais il peut bien sûr y en a avoir deux), les joueurs peuvent être sûr qu'il s'agira d'une race qu'ils ont déjà côtoyé. Blizzard pense par exemple que les Draconides du Repaire de l'Aile Noire pourraient être très sympas à jouer un jour. On ne sait pas énormément de choses à propos de leur origine, mais il n'est pas inconcevable d'en faire une race jouable à l'avenir.
* Il faudra être attentif aux races qui seront introduits en tant que PNJ dans les prochaines extensions. Tom Chilton explique en effet que Blizzard s'assurera d'introduire les futures races jouables auprès des joueurs avant de les utiliser, justement, pour les joueurs.
* World of Warcraft 2 n'est pas au programme pour l'instant. Blizzard ne sent pas que le moment est venu de laisser WoW de côté pour se concentrer sur sa suite. Les développeurs ont encore énormément de choses à faire avec WoW. Idem en ce qui concerne une refonte graphique totale du jeu. D'autres titres s'y sont essayés et cela n'a pas spécialement plu aux fans. Blizzard semble donc plutôt s'orienter vers des améliorations graphiques progressives. Changer radicalement la vue des joueurs en plein milieu d'une histoire n'est pas spécialement une bonne idée selon Tom.
* Le 5ème anniversaire de World of Warcraft approche et Blizzard prévoit évidemment quelques surprises pour les joueurs.
* Il est évident que World of Warcraft disparaîtra un jour ou l'autre, et que Blizzard fermera un jour les serveurs définitivement. Mais pas avant de très nombreuses années. Certains pensent qu'un jour, WoW deviendra un free-2-play, mais Blizzard ne veut pas s'avancer sur quoique ce soit à ce sujet. Il est encore bien trop tôt.

Tom Chilton termine l'interview en disant qu'il est également impliqué dans le prochain MMO de Blizzard, qui sera basé, je vous le rappelle, sur une nouvelle franchise (pas de Warcraft, StarCraft ou Diablo donc). On peut dire que le titre est en développement depuis plusieurs années, mais seulement à très petite échelle, ce qui veut dire que peu d'employés chez Blizzard travaille actuelllement sur le projet.

Mais bon, il est encore bien trop tôt pour que Blizzard dévoile quoique ce soit à propos de son futur jeu en ligne massivement multijoueur. Il vaut mieux se recentrer sur l'avenir de WoW, dont on devrait découvrir pas mal de choses à la BlizzCon Wink

Source: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=54711
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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:20

Unrealy a écrit:
J'ai envie de parler d'Arthas est de cette fameuse 3.3, je sais pas si vous vous souvenez avoir entendu dire les développeurs que Arthas serait le dernier boss de Wotlk... il y a quelques choses qui cloches ou ils ont changé d'avis...

Je m'auto-quote pour parler donc du post que je viens de post au dessus, alors avec se que j'ai lu par-ci par là, plus les info là haut, on se dirigerait donc réelement vers une nouvelle extension d'un 1 ans ou moins en théorie, si on part vraiment sur la base qu'arthas et l'un des dernier boss, qu'on découvrira une foix que arthas sera mort, qu'il n'était qu'une distraction d'un danger plus imminent que jamais dans le centre du Maelstrom, paff derniere mise à jour, ensuite la mise a jour 4.0 avec les news talents et tout, et bang nouvelle extension ! xD

Après en pratique/économique, il est plus intéressant pour eux de faire trainer l'extension vu que de toute façon on paye les abonnements, et de sortir au dernier moment l'extension pas trop baclé qu'on ne nettoye pas comme wotlk en 1 mois xD

Enfin je sais pas trop se que vous avez penser de wotlk mais personnellement je l'ai bien aimer en général, le seul truc que je reproche c'est que le contenu hl et toujours aussi vide a mes yeux; je veux dire par la, que je pense qu'il se sont trop appliquer sur les zones de pex, qui sont bien réussite avec les quetes et tout, mais que le contenu PVE et aussi dessert tanaris, malygos, naxxtrashaoe et sartharion le seul défi.... Mad

pvp, j'en parle pas, un fake bg@rush en catapulte en spammant deux touches, et le pvp qui devient de plus en plus déséquilibrer =/
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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:52

MMO-Champion a mis en ligne une série d'infos à propos de la prochaine extension de World of Warcraft (merci à Drozera pour l'info). Probablement intitulée Cataclysm (voir news), celle-ci proposera évidemment de nombreux changements aux habitués du jeu. Bien évidemment, rien de ceci n'est officiel, Boubouille certifie par contre que ses sources sont suffisamment fiables.

Je vous propose de découvrir ci-dessous quelques-unes des infos les plus importantes. D'ici la BlizzCon, il est néanmoins recommandé de ne pas prendre ces infos pour 100% exactes. Comme d'habitude, il faudra attendre une annonce officielle de la part de Blizzard, laquelle devrait en théorie avoir lieu lors de la BlizzCon la semaine prochaine. Sachez de plus que les spoilers sont extrêmement nombreux à propos du Lore. Si vous préférez attendre l'annonce officielle, ne lisez pas !

* Le level cap grimperait à 85. Cela permettrait de laisser plus de places aux futures extensions avant le fatidique niveau 100. De plus, les nouveaux joueurs seraient moins effrayés de devoir monter un personnage de zéro si le level cap ne prend pas 10 niveaux lors de chaque extension. Notez par contre que les 5 niveaux seraient assez difficiles à prendre, le but étant que vous ayez le sentiment d'avoir accompli quelque chose de difficile pendant le leveling.
* Aucune nouvelle classe ne verrait le jour, ce qui n'est pas étonnant quand on voit le temps nécessaire à l'équilibrage du Chevalier de la Mort. Par contre, Blizzard devrait activer de nouvelles combinaisons races/classes : humain chasseur, orc mage, nain chaman, tauren prêtre, troll druide, etc.
* Deux nouvelles races verraient le jour : Goblin (Horde) et Worgen (Alliance). Les premiers sont issus d'un groupe de résistants qui ont décidé de ne pas devenir esclaves d'Aile-de-Mort et se sont évadés pour s'établir sur une île non loin des Tarides. Les seconds auraient trouvé le moyen de contrôler leur transformation, ce qui permettra d'ailleurs aux joueurs de passer d'une forme à l'autre. Le royaume de Gilneas sera bien entendu au coeur des évènements.
* Cataclysm ne devrait pas introduire de nouveau continent. En lieu et place de ce denrier, nous aurions droit à une refonte complète des Royaumes de l'Est et de Kalimdor. Le but serait de faciliter le leveling des joueurs, d'ajouter de nombreuses quêtes et d'implanter le phasing sur les "anciens" continents. Certaines zones existantes seront entièrement revues : les Tarides seraient séparées en deux, Azshara deviendrait une zone de bas niveau (L1-20), certaines zones comme les Milles Pointes seraient inondées, Orgrimmar pourrait être détruite (les Orcs devront reconstruire une nouvelle capitale dans l'extension), Gnomeregan pourrait être reprise par les Gnomes (ho mon dieu, je suis devin), le Pic de Rochenoire et Ragnaros devraient faire un retour en force, etc.
* Il serait possible de voler sur les deux continents.
* Certains donjons seront revus, à l'instar du Repaire d'Onyxia dans le patch 3.2.2.
* De nouvelles zones, inaccessibles jusqu'à présent, seront activées : Hyjal, Gilneas, Uldum, etc.
* Des personnages comme Azshara (probablement en boss) et Aile-de-Mort (Deathwing) joueraient un grand rôle dans l'extension.
* Le boss final ne serait ni Aile-de-Mort, ni Azshara, mais une puissance encore inconnue peut-être issue d'anciens dieux.
* Malfurion Hurlorage fera son retour pour dévoiler le nom du nouveau Gardien de Tirisfal... Thrall.
* Thrall laisserait le commandement de la Horde à Garrosh Hurlenfer, le temps pour lui de coordonner les efforts de la Horde et de l'Alliance pour combattre les Nagas et le Vol Noir. Garrosh en profiterait pour n'en faire qu'à sa tête et désignerait Cairne Sabot-de-sang comme traître. Cairne serait assassiné et c'est Baine, son fils, qui deviendrait le nouveau chef des Taurens. Cela expliquerait la disparition de Baine dans le patch 3.2.2.

Comme vous pouvez le voir, le titre de l'extension, Cataclysm, sonnerait particulièrement bien vu les modifications apportées tant aux zones qu'aux personnages. En tout cas, le rêve de nombreux joueurs, c'est-à-dire voler au-dessus de Kalimdor et des Royaumes de l'est, deviendrait réalité Wink
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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:11

GROSSE EXTENSION SPOTTED
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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:57

J'ai l'impression que wotlk est passé plus vite que bc. Neutral
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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:12

ouais bin bc 2 ans et demi je crois....

Mais avant de se prononcer la dessus on attend que sa sorte =p

Je te rapelle que c'est Blizzard qui devloppe @ la boite qui dit d'attendre que dès que c'est pret il sortent mais avant que sa sois prêt tu auras eu le temps de faire toute les conneries innimaginable sur woltk !

Se qui me fait marrer sans vouloir passé aigri ou quoi.... à chaque sortie/annonce d'un gros patch de changement majeur ou d'extension est lié au sortie de la concurence.... (genre la cette foix avec cataclysme, c'est pour bien rappeller au joueur que même si AION CAY BO, bas blizzard eux ils assurent !... ou pas)


je vais m'amuser a vous quote 2-3 réaction du fofo de wow-europe. sa vaut le détour....



Citation :
GG la sortie de la bande annonce quelques semaines avant la sortie d'AION !


ET BOUM , COMMENT DONNER UN BON COUP DE POING SUR LA TABLE !
Citation :
Aion vient de ce faire One shot. toute mes condolèances Sad

R.I.P Aion on t'oublira................ vite
Citation :
Aion vient de ce faire One shot. toute mes condolèances Sad

R.I.P Aion on t'oublira................ vite
Citation :
Je n'apprécie pas le spam pro-Aion et l'extase que certains ont devant ce jeu, mais soyons objectifs: même si l'annonce tombe vachement bien, il ne faut pas perdre de vue que l'extension elle-même ne sortira pas avant 8-10 mois, voire plus Wink Ca permet effectivement de recadrer les projecteurs sur WOW pendant un temps, c'est du bon marketing, ça réduit l'exposition à Aion des nouveaux joueurs potentiels au profit de WOW, mais ça ne va pas changer grand-chose aux mouvements des joueurs actuels et passés de MMO.
Par contre, je ne serais pas entièrement surpris si Blizzard sortait le patch 3.3 Icecrown 2 mois après la sortie d'Aion, histoire d'appâter un peu les "brebis égarées" ,)
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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:23

* Compétences raciales des gobelins : Rocket Jump (permet d'avancer de 20m en activant une ceinture explosive), Rocket Barrage (envoie des roquettes sur l'ennemi), Time is Money, Beast Deals Anywhere (les meilleures réductions, peu importe les réputations), Pack Hobgoblin (un servant donnant accès à la banque toutes les 30 minutes), Better Living Through Chemistry (+15 en alchimie et les potions donnent plus de vie/mana).
* Compétences raciales des worgens : Darkflight (active la forme de loup, +70% en vitesse de déplacement), Viciousness (+1% à tous les dégâts), Aberration (réduit de 15% la durée des malédictions et maladies), Flayer (+15 en dépeçage, dépeçage plus rapide et plus besoin de couteau).
* La forme de loup des worgens est purement esthétique, elle n'apporte aucun bonus. Hors combat, le joueur peut choisir sa forme, mais en combat, le personnage passe automatiquement en loup.
* Un gobelin peut devenir chevalier de la mort, chasseur, mage, prêtre, voleur, chaman, démoniste ou guerrier.
* Un worgen peut devenir chevalier de la mort, druide, chasseur, mage, prêtre, voleur, démoniste ou guerrier.
* Côté Horde, on peut désormais devenir orc mage, mort-vivant chasseur, tauren paladin tauren prêtre, troll druide et elfe de sang guerrier.
* Côté Alliance, on peut désormais devenir humain chasseur, nain mage, nain chaman, elfe de la nuit mage, gnome prêtre.
* Démoniste : disparition des fragments d'âme dans les sacs. On les retrouve directement dans l'interface, sous la barre de mana du personnage. Ils ne sont plus utilisés qu'en combat (3 fragments maximum par combat) et se régénèrent rapidement en dehors des combats. Unnouveau sort apparaît également : Soul Burn, qui permet de rendre plus puissant le sort suivant. Avec Searing Pain par exemple, hé bien les trois prochains Searing Pain seront automatiquement des coups critiques. Avec l'invocation des démons, cela rend l'invocation instantatnée. Avec Soulfire, elle rend le sort instantané. Idem avec Fear. Avec Death Coil, le fear dure plus longtemps et les soins sont plus importants.
* Chasseur : Adieu le mana, bonjour le Focus (la concentration probablement) qui se régénère continuellement. Les Chasseurs ne doivent plus faire attention à l'intelligence. Le Focus dispose de 100 points et chaque coup coûte 30 à 60 points. Le Chasseur bénéficiera de moins de cooldowns pour ses compétences tandis que les munitions ne seront plus des consomables.
* Le mana par 5 secondes est remplacé par l'esprit.
* L'esprit, ce sera désormais la régénération du mana. Tous les soigneurs vont recevoir une compétence de type méditation (regen pendant le casting).
* Plus d'esprit sur les équipements des mages et démonistes.
* Disparition de la puissance des sorts sur les objets.
* L'intelligence donnera désormais du mana et de la puissance des sorts.
* Disparition de l'intelligence pour les chasseurs et pour les Chamans Amélioration.
* Disparition de la puissance d'attaque sur les objets.
* Un point d'agilité donnera 2 point de puissance d'attaque pour le voleur, le chasseur, le chaman et le druide, ceci afin d'éviter que les porteurs de plaque ne prennent les objets en cuir.
* Plus de défense sur les objets. On oublie donc la notion de cap pour le tanking. Les tanks vont recevoir cette valeur anti-critique via les talents (Survival of the Fittest).
* Disparition de la pénétration d'armure, cela était trop compliqué. Blizzard remplacera cela par le Mastery. Plus d'infos demain probablement.
* La hâte va désormais augmenter la vitesse de régénération de la rage, de l'énergie, des runes et du focus.
* Disparition de la valeur de blocage telle qu'on la connaît actuellement. Au lieu de bloquer une valeur fixe, cela bloquera un pourcentage.
* Un nouvel objet légendaire : Shadowmourne. Une hache à deux mains.
* L'archéologie permettra de récupérer des artefacts qui apporteront des bonus : téléportation à certains endroits, récupération de nouvelles recettes de professions, d'objets, des animaux de compagnie, etc. L'interface proposera un journal d'archéologue vraiment sympa.
* Le reforging permettra de personnaliser son équipement au niveau des stats. Réduction de 50% d'une stat pour donner cette valeur à une autre stat. Certaines restrictions seront néanmoins apportées à cela. Le reforging pourra être réalisé par les forgerons, les travailleurs du cuir, les couturiers, les joailliers et les ingénieurs.
* On pourra crafter des objets qui donneront 5 points par exemple.
* La pêche et les métiers de récolte seront rendus plus amusants, mais sans plus de détails.
* Blizzard compte revenir à la source de l'ingénierie : nouveaux familiers et objets aux conséquences catastrophiques ^^
* Le nouveau titre pour les professions serait "illustre".

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=59581
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