Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
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 Extension de wow

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Jelina
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Kaorimm
Unrealy
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Unrealy
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Unrealy


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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:24

Voici quelques infos récupérées lors de la conférence dédiée à World of Warcraft: Cataclysm. Je vous les livre en vrac, sachant qu'il faudra préciser quelques petites choses dans les jours qui viennent :

* Confirmation du fait que Deathwing sera bien un grand méchant ^^
* En jouant les Worgens, les joueurs arpprenndront l'origine de la maladie et comment ils parviennent à maîtriser la bête qui est en eux. Nous apprendront également d'où ils viennent... Mais peut-être également de quand ils viennent.
* Les Worgens se trouveront à Gilneas..
* Les Gobelins commenceront sur Lost Isles qui ont été créées par le Cataclysme. Ce dernier a été créé par Deathwing lors de son retour sur Azeroth. Les Gobelins sont en quelque sorte des réfugiés qui prendront des bateaux, finiront par s'échouer et seront aidés par la Horde. Notez que toute une série de quêtes permettront de découvrir l'histoire des Gobelins jouables, vous ne serez pas dans la Horde dès que vous créerez un Gobelin, vous rejoindrez la faction par la suite.
* Le Level Cap sera bien 85. Pourquoi ? Hé bien tout simplement pour ne pas faire peur aux joueurs qui démarrent au niveau 1. En prenant 10 niveaux à chaque extension, le level cap pourrait sembler bien trop difficile à atteindre. De plus, avec seulement 5 niveaux, les développeurs peuvent proposer une histoire et des quêtes bien plus étoffées.
* 7 nouvelles zones seront disponibles : Uldum, Le mont Hyjal, The Lost Isles, Sunken City (une ville engloutie avec deux donjons à proximité), Deepholm, Grim Batol, Twilight HIghands et Gilneas.
* Le Guild Advancement System consistera en différents challenges pour les clans. Ces derniers pourront monter du niveau 1 à 20 en effectuant certaines actions (BG, quêtes journalières). Vous obtiendrez en récompense divers bonus comme des réductions auprès des marchands ou encore des résurrections de groupe pour les instances.
* Le Phasing jouera un grand rôle en Azeroth, un peu comme dans la Couronne de Glace.
* L'archéologie sera un nouveau métier secondaire qui devrait intéresser les explorateurs. Vous pourrez explorer les différentes ruines du jeu à la recherche d'artefacts. Ici encore, plus d'infos d'ici peu.
* La fonctionnalité Paths of the Titan devrait permettre de spécialiser votre personnage d'une nouvelle manière. Il existera un "chemin" à suivre qui vous permettra d'accéder à de nouvelles compétences. Ces "chemins" seront accessibles à tous, peu importe votre classe. Un Paladin et un Démoniste pourront donc suivre la même voie.
* Blizzard ne prévoit pas de nouveaux talents pour les classes. Par contre, le Mastery System permettra de booster vos compétences. Plus vous mettez de points de talents dans un arbre précis, plus les compétences issues de celui-ci sont performantes.
* Cinq zones sont prévues pour monter du niveau 78 au niveau 85, avec ensuite deux zones 1 à 15 pour les nouvelles races.
* Les joueurs pourront voler partout en Azeroth, ainsi que dans la zone PvP Joug d'hiver.
* L'Alliance a perdu Southshore dans le cataclysme.
* De nombreuses zones seront modifiées : Désolace deviendra une zone luxuriante, Les Tarides seront divisées en deux (nord/sud), Auberdine sera détruite, le petit camp orc situé sur la plage d'Orneval va prendre de l'ampleur, une montagne d'Azshara a été rasée pour permettre aux gobelins de s'installer, Fossoyeuse va bénéficier de nouveaux toits pour permettre de la survoler, etc.
* Pour atteindre la ville engloutie, il faudra bien sûr descendre sous l'eau. En arrivant au fond de l'eau, les personnages tomberont en quelque sorte sur le sol, ce qui vous permettra de jouer comme si vous étiez à l'air libre. Pour remonter à la surface, il faudra bien entendu nager à nouveau. Tout ne se déroulera pas à 100% sous l'eau.
* Deepholm se trouve dans le plan élémentaire de la terre. On trouvera beaucoup de membres du Twilight's Hammer dans cette zone qui sera manifestement assez effrayantes. Il s'agit de la plus grande zone de l'extension, le repaie de Deathwing. Ce sera en quelque sorte la Couronne de glace de Cataclysm, le point d'orgue de l'extension. On y trouvera aussi le Temple de la Terre.
* Uldum devrait contenir deux donjons dont un raid. On y trouvera de nombreux temples créés par les Titans. Cette zone était pratiquement inconnue, peu de gens s'y sont rendus dans le passé. C'est réellement le cataclysme qui a mis à jour Uldum. La zone cacherait une puissante arme, qui est bien entendu recherchée par de nombreuses factions, dont la Horde et l'Alliance bien sûr. La storyline concernera bien sûr les Titans.
* Le Mont Hyjal est sous le siège de Ragnaros, qui a avait été renvoyé dans le plan élémentaire du feu par les joueurs et qui tente par tous les moyens de revenir vous chercher des noises ^^ Malfurion reviendra du Rêve Emeraude pour protéger la zone et organiser la défense. Sachez enfin que l'Arbre Monde est entrain de repousser.
* Twilight Highlands contiendra Grim Batol. Deathwing y a atterit et on pourra d'ailleurs en voir les traces. Des quêtes auront d'ailleurs pour centre d'intérêt cette marque laissée par le dragon. Le QG du Twilight Hammer se trouvera également dans la zone. La Horde et l'Alliance y auront un point de chute.
* Firelands sera un donjon où on devrait combattre Ragnaros.
* Les Blackrock Caverns seront une nouvelle instance dédiée au leveling. On la trouvera au Mont Rochenoire qui sera probablement revu pour l'occasion.
* Grim Batol sera aussi une instance de leveling.
* Les Mortemines et le Donjon d'Ombrecroc seront disponibles en mode héroïque pour les joueurs de L85.
* L'île de Tol'Barad sera une île située près des royaumes de l'est et dédiée au PvP. On y trouvera des quêtes journalières.
* Trois nouveaux BG seront accessible, dont l'un se nomme "Bataille pour Gilneas".
* Blizzard prévoit de nouvelles arènes, sans en préciser le nombre.
* Blizzard implantera des champs de bataille qui permettront d'accéder aux mêmes objets que les arènes, mais sans passer par les arènes.

J'ai encore pas mal d'infos à vous refiler, mais une nouvelle conférence va commencer à propos de Battle.net et je ne peux pas la manquer ^^

Notez que Blizzard a simplement annoncé certaines modifications. Des infos plus précises seront disponibles dans les panels suivants. Merci à Lona pour les infos récupérées pendant la conférence.

Update : Suppression de l'info sur les villes de guildes, manifestement erronée. Désolé ^^

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=59501
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Eristan
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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:41

http://www.worldofwarcraft.com/cataclysm/ :d
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Unrealy
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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:49

j'avoue... c'est plus simple comme sa, mais il n'y a pas tout les détails...
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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:19

Les elfes de sang ça passait. Les draeneis ont fait rire.

Les gobelins n'étaient pas censés faire partie d'une faction neutre? Les worgens : draenei-like. Bon, dans 2 extensions on pourra espérer jouer druide murloc ou mage plainstrider? lolilol
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Jelina
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Jelina


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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:57

Y'a rien d'illogique dans les rapprochements. Les Worgens c'est l'alliance et c'est ultra logique, les gobelins c'est un peu plus discutable mais rien d'affolant.
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Eristan
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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:21

Concernant les goblins, ce ne sont pas les goblins d'un des cartel que nous connaissont (qui sont effectivement neutres) mais ceux qui vivaient dans la grande mer. Après la destruction de leurs îles, ils tombent sur des trolls et hop.

D'ailleurs c'est dit sur MMO Champion

# As a goblin you start as a neutral cartel and eventually join the horde as you progress through the questlines.
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Zafkiel
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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:15

Comment j'vais resex direct ! Imba le racial Worgen Smile
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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:48

Je préfére pas faire de commentaire sur le background.
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MessageSujet: Re: Extension de wow   Extension de wow - Page 2 Icon_minitime

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