Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Bty [Huntress / Précision]

Aller en bas 
+11
Kaorimm
Bleedo
Neurôn
Ezza
sasah
Unrealy
Elem
shadowmage
Eristan
Suki
bTy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaorimm
Semi-casu
Semi-casu
Kaorimm


Messages : 452
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 52

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:33

Unrealy a écrit:
C'est quoi déjà l'équivalance ?

1 agi = 2 pa et 0,3565% crit ? je me souviens plus je savais sa a wow vanilla xD

For the Burning Crusade the formula for AEP as it pertains to Hunters has changed somewhat. This information is based on WOW and has only been partially validated in play.

Formula: 1 Agility = .552 Crit Rating = 1 Attack Power


Cette information provient de http://www.wowwiki.com/AEP
Revenir en haut Aller en bas
Kaorimm
Semi-casu
Semi-casu
Kaorimm


Messages : 452
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 52

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:41

Hello bTy,

J'espère que nos questions ne te causent pas trop de maux de tête. scratch

Il m'en vient encore une : peux tu me dire quel(s) familier(s) tu utilises et dans quel(s) cas/ type(s) d'utilisation(s) ?

Sinon félicitations, tu as commencé à monter ton métier de Joaillerie ! cheers

Dans l'attente de te lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bTy
Péon
Péon



Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2009

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:58

Coucou!

Pour Huntee nous avons vu ig tout cela et continuons a étudier mon cas Smile

J'ai actuellement la spé de Huntee et la mienne en 2nd. Je vais tester la sienne en raid. J'ai changé toutes mes gemmes par de l'agi qui m'a fait redevenir comme avant !! (j'ai toujours été full gemmée agi mais comme j'ai dit je venais tout juste de changer pensant que j'avais suffisament de cc).
Je mis mon stuff toucher je suis capée sans le talent en preci donc j'ai pu use ces points ailleurs.


Kaorimm j'ai toujours eu mon Babyboo d'amour avec moi (Tigre) mais je ne savais pas qu'il y avait ce loup ki up de 320 la PA WOOOOOT donc je vais aller le dompter pour l'utiliser en raid qui m'apportera un gros + en DPS

See Ya!
Revenir en haut Aller en bas
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:02

Tu compte l'appeller comment ?

pas que sa sois important mais que quand on ira regarder le dps sur wws stats on sache le repérer... comme s apar exemple...

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Cabaspotted

Papouille = Pett de Cabanis
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:21

Hey OH Unrealy ! Mes jokescreen son ma propriété privée !! Le "papouille bite" de caba ne peut être sorti que par un maitre de l'humour ! pig
Revenir en haut Aller en bas
bTy
Péon
Péon



Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2009

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:24

Mmmmmh je penses l'appeler PouPiDoo ^^
Cay zoliiiiiiiiii cay meugnooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:33

Et la marmotte tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:39

Il y a pas de chocolat ici d'ailleur si j'étais la mamorte je me montrais pas sur se post réunissant les *chasseurs*....ils risquent d'aller jouer avec ces fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Elem
Casu
Casu
Elem


Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2009

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:32

Unrealy a écrit:
Il y a pas de chocolat ici d'ailleur si j'étais la mamorte je me montrais pas sur se post réunissant les *chasseurs*....ils risquent d'aller jouer avec ces fesses...

Unrealy 1 Nicha 0
Revenir en haut Aller en bas
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:38

Sinon pour redevenir un peu plus sérieux, je ne suis plus pour t'avoir Bty en apply, je m'expliquerai plus tard en éditant se post, je cherche juste les mots juste sans faire tourner se post au drama.

donc -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:34

Bonsoir Bty.

Ta candidature ne nous convient pas. Après discutions entre officiers nous mettons fin a ton apply. Je te souhaite bon courage pour la suite de la part de seven. Si tu a des questions ou tu voudrais des précisions, je laisse ce poste ouvert.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bTy
Péon
Péon



Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2009

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:37

Bonsoir
Je peux avoir des précisions sur le fait que je ne vous convient pas?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:44

Nous somme dans une phase où nous raidons pas souvent, de ce fait nous ne pouvons pas tester nos apply. Par conséquent nous preferons mettre fin a nos apply ou nous avons des doutes pour ne pas te faire perdre du temps. Nous ne raidons pas juillet aout alors ce n'est pas un moment idéal pour guilder des gens. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
bTy
Péon
Péon



Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2009

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:49

Oki merci, si vous ne guildez pas car vous ne raidez pas juillet aout, vous annulez donc toutes candidatures et non pas par ce que je ne vous conviens pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:57

Plus précisément, nous n'avons pas été(merci althé) convaincu par ton apply, du fait que nous ne raidons pas, nous n'avons pas la possibilité de te tester en raid. De ce fait, ça ne le fera(merci chachou) pas.


Dernière édition par Kookiz le Jeu 25 Juin - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chachöu
Péon
Péon



Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2009

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:58

fera* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bTy
Péon
Péon



Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2009

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:58

oki ba bonne continuation a vous

Tchou tchou

J'aimerais quand même des explications de la part d'Unrealy stp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Althëzya
Casu
Casu



Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:01

été* Putain Kookiz la dauve en orthographe Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chachöu
Péon
Péon



Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2009

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:01

Daube* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:01

daube*
Revenir en haut Aller en bas
Althëzya
Casu
Casu



Messages : 60
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:02

Oui faute de frappe, ça va vous deux là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:40

Salut,

Je dois d'abbord dire que je n'ai rien contre toi, mais la réputations que tu as et dont je pense qu'elle a bien empirer depuis que je te vois flood (Je parle par exemple du /2 d'hier soir), je ne pense pas qu'elle soit compatible avec l'esprit de notre guilde, je pense même que sa viendrai entacher celle ci.

désolé de ne pas t'avoir répondu en wisp non plus, mais je sais que se genre de chose partent vite en vrille quand on parle en live.
Revenir en haut Aller en bas
bTy
Péon
Péon



Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2009

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:46

alors tout d'abord ma reputation c'est apparement d'etre une pute (Woooot)

Des gens de IsDead qui ont la rage contre moi car un soir de raid en pick up ils arretaient pas de faire wipe et qu'ils n'ont pas apprécié mes reproches.

A par ces peons je n'ai pas de sale réputation tu m'excusera sauf les rageux ki se sont fait refouler par moi même pck ils ont tenue des propos déplacés.

Si vous faites attention a des debiles mentaux (et surement puceaux) qui s'excitent sur des persos ig et qui supportent pas qu'on leur dise de se calmer et bé ...

Hier soir ca a degeneré et comme tu as pu voir je parlais a des potes ig (Gaintrix, Mopral ...) plutot qu'a eux car ce qu'ils disent ca me fait plus rire qu'autre chose. D'autres personnes se sont chargé de les remettre en place pour leu propos deplacés sur moi Smile

sur ce bye
Revenir en haut Aller en bas
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:55

bTy a écrit:

Des gens de IsDead qui ont la rage contre moi car un soir de raid en pick up ils arretaient pas de faire wipe et qu'ils n'ont pas apprécié mes reproches.

Personnellement quand je les ai vu flood, je n'ai pas écouter le moindre mots de ce qu'ils disaient, c'était de la pure haine, il y a rien a relever.


Bty a écrit:
Si vous faites attention a des debiles mentaux (et surement puceaux) qui s'excitent sur des persos ig et qui supportent pas qu'on leur dise de se calmer et bé ...

De 1, de tout se que j'ai dis, il s'agit de se que je pense donc a ne pas inclure un "vous" !!

de 2, je ne vais pas m'étendre le sujets, de toute façons sa ne changera rien de débattre qui a raison ou tord, est-ce que c'est bien ou mal.. bref... pour moi c'est fin du sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:30

Merci pour l'interêt que tu as pu porté a la guilde.
L'équipe officielle de Seven te souhaite une bonne continuation IG

Candidature refusée.
Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Bty [Huntress / Précision]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: