Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] Bty [Huntress / Précision]

Aller en bas 
+11
Kaorimm
Bleedo
Neurôn
Ezza
sasah
Unrealy
Elem
shadowmage
Eristan
Suki
bTy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bTy
Péon
Péon



Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2009

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] Empty
MessageSujet: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:12

Bonjour à tous ! Je viens postuler chez vous avec mon ami Nalyâ car nous avons vu dans votre annonce sur le /2 que vous recrutiez ^^


PRESENTATION IG :

Night Elf Huntress lvl 80 Spé Precision en 1ere spé puis Bête en 2nd

Template en détails :

J’ai choisis la spé précision car c’est celle avec laquelle je prends le plus de plaisir a jouer et quand on sait la maîtriser on fait un bon dps avec ^^ la spé survie a été beaucoup up depuis wotlk mais je trouves que ça a été abusé et que c’est un peu kikoo (dsl pour les spé survie c’est mon point de vue :p).

Lien Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Bty&group=1

Cycle de DPS :

Marque du Chasseur avant le pull
Detournement sur le MT avec Visée
ensuite Morsure de serpent - Tir Assuré - Tir des Arcanes - Tir assuré - Tir de la Chimère
puis Visée - Tir des Arcanes - Tir Assuré - Tir de la Chimère - Tir assuré - Tir Assuré - Visée ...
redetourn dès que c'est up

Rerolls :

-Draneï Chaman 74 Spé Restauration en 1ere spé et Amélio en 2nd pour pexer
-Dk Spé Impie 62

Mes Metiers :

Je suis Enchanteresse 450 avec ma Hunt et Depeceuse 450 avec ma Chaman

Mon équipement :

J’ai 1 pièce T7 10, 1 pièce T7 25,1 pièce T8 25 et le reste sont du hors set T7 25 et T8 10.
Je privilégie la PA et l’agi, j’essais de ne pas prendre de stuff en cuir car dans ma spé, la pa et l’agi sont aussi up par l’inté.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Bty

Pour mon Attack Power self buff j'en ai 4740

Je n'ai pas de resist je n'ai que mon ancien stuff RO de BC qui me servait pour Mother (inutile now quoi xd)

Mon Temps de Jeu :

Temps de jeu total : 130 jours
Au niveau 80 : 14 jours

Mon Experience PVE HL :

Wow

Je n’ai malheureusement pas joué à cette époque j’ai tout clean à BC

BC:

SSC : Clean
TK : Try sur KT
Hyjal : Clean
Temple Noir : Clean
Sunwell : Non fait

Wotlk:

Naxx 10 et 25 : Clean
Sartharion 10 et 25 : Clean sans Adds
Malygos 10 et 25 : 25 non down
Ulduar 10 et 25 : Ulduar 10 (5/13 down 9/13 connus) Ulduar 25 non fait

Guildes fréquentées :

-Sur Cho’gall : Upside Down (j’étais gm).
-Sur Hyjal (Migration car UD n’avançait plus et aucune place hunts danss une guilde a mon niveau de pve) : Burning Legend (nous avons sorti un film sur gametv je vous invite a le regarder ^^), Arcanium, Etoile Eternelle.
-Sur Arathi (Migration car pb irl avec un des guildoux de chez Etoile Eternelle) : J’ai monté ma guilde Legendary Death.
-Sur Cho’gall (je suis revenue a la sortie de wotlk après avoir clean le palier T6 avec les LD) : Fairy Tale. Là je suis linkée sous ma première guilde Upside Down mais j’y suis seule c’est comme ma banque je dirais ^^

Description de mon PC :

-Système d'exploitation Microsoft Windows Xp Trust
-RAM 4096 Mo (2 x 2048 Mo) DDR2
-Mémoire Cache 3 Mo
-Processeur Intel Core 2 Duo T8300, cadencé à 2,4 Ghz
-Disque dur 320 Go
-Carte graphique Carte graphique NVIDIA GeForce 9500M GS 512 Mo dédié, jusqu'à 1280 -Mo de mémoire total
-Type d'écran Ecran TFT 18,4" WUXGA Full HD 16/9, Acer CineCrystal (300 nits), 1920 x 1080 pixels, Temps de réponse : 8 ms
-Lecteur de cartes mémoire 6 en 1 : SD, MMC, MMC Plus, Memory Stick, Memory Stick PRO, xD
-Lecteur optique Lecteur Blu-Ray / graveur DVD±RW
-Modem/Ethernet Gigabit Ethernet, Wake-on-LAN ready
-Sortie TV Port HDMi avec compatibilité HDCP
-Wi-Fi Intel Wireless WiFi Link 4965AGN (802.11a/b/g/Draft-N)
-Bluetooth
-Carte d'extension Slot ExpressCard /54
- Webcam intégrée CrystalEye 0,3 mégapixel
-Système Son Surround Dolby
- Connexion internet chez France Télécom (Livebox) à 2M

J’ai un casque avec micro en état de marche.

Pourquoi Seven?

Car vous avez une bonne avancée PVE ce qui montre que vous êtes sérieux en raid, ensuite que l’ambiance me plait sur le forum donc ça doit être pareil IG
Je suis à la recherche de tout ça pour pouvoir être à l’aise dans une guilde et enfin PVE correctement étant une grande fan. J'ai discuté avec Kookiz IG qui m'a fournis quelques renseignements qui m'ont plu ^^ (je l'ai flood suis une bavarde hein :p) ensuite il m'a envoyé sur votre fofo où j'ai matté l'ambiance :p puis j'en suis venue a postuler Smile

Ce que nous pourrons nous apporter mutuellement avec votre Guilde :


Je pourrais vous apporter ma bonne humeur et ma joie de vivre dans la vie de guilde ainsi que mon serieux et mon écoute lors d'un raid. Ayant été donc GM et Lead raid auparavant, je suis consciente des attitudes à avoir dans chaques circonstances.

Seven, j'espere que vous pourrez m'apporter l'ambiance aimable et tranquille que je cherche, la solidarité entre tous,de l'entre-aide ainsi que des raids sérieux mais relax pour raider avec plaisir.

PRESENTATION IRL :

Je m’appel Moona, j’ai 19 ans et j’habites à Paris.
Je suis étudiante en Architecture et Design d’intérieur.
Je fais de la danse depuis mon plus jeune âge : Hip-hop, Salsa et Raggae Dancehall

Mes Disponibilités :

Du Dimanche Au Jeudi de 19h a 2h


Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature ^^ Je suis disponible Ig ou bien même sur le forum pour d'eventuelles questions Smile
See Ya !!

Bty afro
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:28

Salut a toi et bienvenue sur notre forum.

Je vois que tu es une fille, ta candid va faire plaisir a certaines d'entre nous....

Sinon juste une question, pourquoi nalya et toi vous nous donner les stats de votre PC? Car avec Bed (et sa connexion en mousse) et Elem ( avec 7ips ) on peux pas demander au gens d'avoir un avion Laughing

Sinon il ce fait tard, il me reste une apply a lire donc je bavarde pas plus

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:49

Je ne dirais rien sur l'apply en elle-même vu que j'y connais rien en hunt mais...

bTy a écrit:
Ecran TFT 18,4"
Sur un laptop affraid
C'est vraiment portable ? xD


Aussi j'ai lu que tu flood bien, c'est une qualité à mes yeux flower
Revenir en haut Aller en bas
shadowmage
Casu
Casu
shadowmage


Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : 93 Hardcore

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:53

bTy a écrit:

Description de mon PC :

-Système d'exploitation Microsoft Windows Xp Trust
-RAM 4096 Mo (2 x 2048 Mo) DDR2
-Mémoire Cache 3 Mo
-Processeur Intel Core 2 Duo T8300, cadencé à 2,4 Ghz
-Disque dur 320 Go
-Carte graphique Carte graphique NVIDIA GeForce 9500M GS 512 Mo dédié, jusqu'à 1280 -Mo de mémoire total
-Type d'écran Ecran TFT 18,4" WUXGA Full HD 16/9, Acer CineCrystal (300 nits), 1920 x 1080 pixels, Temps de réponse : 8 ms
-Lecteur de cartes mémoire 6 en 1 : SD, MMC, MMC Plus, Memory Stick, Memory Stick PRO, xD
-Lecteur optique Lecteur Blu-Ray / graveur DVD±RW
-Modem/Ethernet Gigabit Ethernet, Wake-on-LAN ready
-Sortie TV Port HDMi avec compatibilité HDCP
-Wi-Fi Intel Wireless WiFi Link 4965AGN (802.11a/b/g/Draft-N)
-Bluetooth
-Carte d'extension Slot ExpressCard /54
- Webcam intégrée CrystalEye 0,3 mégapixel
-Système Son Surround Dolby
- Connexion internet chez France Télécom (Livebox) à 2M


Suki a écrit:


Je vois que tu es une fille, ta candid va faire plaisir a certaines d'entre nous....



Fake Razz Sinon bonne chance pour ton apply. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:55

Omg un floodeur potentiel du sevenheal en plus. On est foutu. béni soit le jour ou je suis lead de ce chanel
Revenir en haut Aller en bas
Elem
Casu
Casu
Elem


Messages : 175
Date d'inscription : 19/02/2009

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:27

Coucou !

Bienvenue sur le forum Smile

J'ai discuté un peu avec toi, pour ma part j'ai une bonne impression sur l'attitude, en plus (pa 2 phot d'autrographes ni 2 langag sms !) Smile , et de la clarté sur les explications => +1
Assez bonne connaissance de sa classe => +1 (Je laisse les aspects vraiment techniques a caba, huntee et kao xD)

(Pense à signaler ton miss sur ta spé ^^)

Je te souhaite donc une bonne chance ! flower

(Et stop les applys féminines ! ya déjà que ça sur le chan heal, ezza il a trop de mal a se retenir pendant les raids Mad )
Revenir en haut Aller en bas
bTy
Péon
Péon



Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2009

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:53

coucou all merci a vous pour vos réponses ^^

Eristan vi c'est bien un pc portable ^^ je pourrais te montrer photo si tu veux il est assez joli Smile

Suki si j'ai mis les stats du PC c'est pour montrer que je fias un effort pour pas ramer ou lagguer mais c'est pas toujours gagné xD

euh s'il le faut je peux être une fille juste pour les filles pour pouvoir parler de chaussures maquillage shopping quoi! (LOL)
et pour les autres ba euh je peux devenir euh ba Mounir! je prendrais la voix grave on parlera de voitures de sport et tout comme ca pas de perturbation en raid!

JE SUIS DESOLEE ELEM!!! désolé pour tout a l'heure nous discutions mais j'ai eu un imprevu irl a mes volets (qqch qui ressemblait a un lepreuchon rouge bourré qui needait un peu d'aide xD) j'ai du aller m'en occuper et donc je t'ai abandonné Sad suis vilaine!

pour le miss des 2 pts de talents que j'avais totalement oublié de remettre je viens de le faire :
oui en fait j'avais testé de mettre 2 points en tueur rapide a la place de morsures et piqures améliorées le cd reste quand meme long alors j'utilise promptitude quand need alors autant garder les 2 points en morsures j'avais completement oublié de remettre! (Oops)

See Ya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:35

Salut,

Je pense pas que tu te souviennes de moi, j'étais sur mon drood (Kaoris) et on a surment du faire 1-2 raid ensemble (avec Hïx.....no comment.), sinon je te connais plus en floodeuse qu'autre chose =p

donc

+1 le roster flood deviens moue, et bon marre de devoir être le seul a me creuser la tête pour crée des bon post a flood x)
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:45

Bonjour et bienvenue sur le forum Seven Smile

Depuis la pause de notre off hunt je crois qu'intégrer un autre chassou serait une bonne initiative =)

Je laisse cependant à Huntee et papy kao le soin de vérifié que tu connais ta classe mais je me fais pas de bile à ce sujet.

Cependant merci du soin apporté à ta candid très claire et lisible

Pour finir: UNE AUTRE FILLE DANS LA GUILDE OMFGBBQ GARDEZ EZZA LOIN DE TOUT çA SVP §§§§§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:16

C'est fini ce tps là, depuis que j'ai appris que Kyky n'avait pas facebook, ma vie s'est effondrée!
J'vais devenir gay, comme Nynny!
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:51

Pas de Facebook ? Tiens c'est bizarre avec Dea, nous on a son Facebook Suspect scratch

T'aurait-on menti ? Je me demande VRAIMENT pourquoi ....

Sinon pour Bty, je dis +1 pour 2 raisons :

- Je sais que c'est une grosse farmeuse : elle est connétable avec ce perso si je me goure pas. Je la voyait souvent co. pré BC.

- Je sais qu'elle maitrise bien son perso. Les nouveautés du hunt wotlk, ça je ne sais pas mais puisqu'à BC et pré BC oui, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.

Voila sinon coucou Bty, je t'ai souvent croisé sur Cho'Gall mais je ne sais pas si tu as un souvenir. Sur Haroeris mon palaheal chez la Guilde Battle Royal avec qui tu avais quelques affinités, et avec Cybel ma huntresse G13.

Voila et quoi qu'il en soit bonne chance et see u soon.
Revenir en haut Aller en bas
bTy
Péon
Péon



Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2009

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:43

Coucou encore merci pr vos réponses ^^

Alala Unrealy tu me fais penser au bon vieux temps de BC mais ne me parle pas de Hix hum hum :p

Neurôn tu me confond avec BTD :'( qui lui est de la gente masculine et est un tres bon joueur qui n'est plus sur notre serveur malheureusement :s
il était effectivement connetable et a joué a pré BC contrairement a moi qui suis apparue qu'a BC. voilà Smile c'est pas pour autant que j'ai pas de skill :p /siflotte

Tchou Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Bleedo
Péon
Péon



Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2009

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:09

Je sens le Pro virtual Dragueur Huntee inc... !

(Kyrsten a du soucis a se faire~)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorimm
Semi-casu
Semi-casu
Kaorimm


Messages : 452
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 52

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:59

Bonjour bTy,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre FoFO

Afin de contribuer à l'évaluation de ta candidature, je vais te poser quelques questions :

- Je vois que ton équipement est assez hétérogène est ce parce que tu as eu assez peu l'occasion de faire des raids HL jusque ici ou bien es tu particulièrement "poisseuse" au "random" ? Wink

- Pourquoi as tu choisi les enchantements suivants : épaule [Greater Inspection of the Blade], tête [Arcanum of Ferocity] et torse [Enchant chest super stats] ? Comptes tu les changer et si ou par lesquels ?

- Ton score de toucher est à 216, est ce assez selon toi pour la classe de chasseur pour s'attaquer à Ulduar ? Question subsidiaire quel est le cap toucher pour un chasseur ?

- Peux tu m'expliquer pourquoi tu as choisi de privilégier des gemmes puissance d'attaque plutôt que des gemmes agilité ?

- Tu n'as choisi qu'un seul métier ? Pourquoi ?

- Ne penses tu pas que prendre un second métier serait opti ? D'ailleurs lequel choisirais-tu et pourquoi ?

Dans l'attente de te lire, je te souhaite bonne chance pour ton apply ! Very Happy

PS : je n'ai pas eu accès à l'armurerie donc je n'ai pas pu voir quelle était ta répartition de points dans tes arbres de talents. Dès que j'y aurai accès, j'y jetterai un oeil.


Dernière édition par Kaorimm le Mar 23 Juin - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:08

Arf OK alors gros -1 !!!

Je connais pas et en plus on me fait écrire et passer pour un con ! (ce que je fais bien je SAIS Cili !) Alors JE SAQUE !

Deuxième fois que je me couvre de ridicule pour une simple "lettre". La dernière en date c'était mon médecin que je suis allé voir pour un mal au ventre et qui m'a demandé que je lui montre mon "bide" ... No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Casu
Casu
Suki


Messages : 228
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 33

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:15

Je te l'avais dit dea qu'il voit quelqu'un d'autre.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bTy
Péon
Péon



Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2009

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:19

coucou Kao

Pour l'équipement je suis la pire des poisseuses au random xD

Mes Enchants Epaules et tête sont des enchants BC (Oops) car je n'ai pas encore les reput adéquat aux enchants wotlk, je les mettrais dès que possible. Pour le torse je compte mettre le +10 cara dès que j'aurais un meilleur torse

J'ai 9,59% de toucher (avec les 3% de toucher en plus dans ma branche de talent) le cap toucher hunt est a 8% donc je dirais que j'en ai même trop ^^

J'avais que des gemmes agi auparavant mais j'ai changé pour des Gemmes PA car j'avais suffisament de cc et pas assez de PA selon moi

Je n'ai qu'un seul métier par ce que je suis une grosse Flemmarde /shy mais je compte up le metier de Joaillerie pour les jolies gemmes a gros stats que seuls les joaillers peuvent mettre (pour miner j'ai le perso de Nalyâ xD) j'aurai du faire TDC aussi pour le up de PA sur brassards mais je peu pas me permettre doublier mon Enchant 450 xD

Voilà Smile See Ya!
Revenir en haut Aller en bas
bTy
Péon
Péon



Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2009

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:20

Mechant Neuron :'( suis gentille moi t'ai rien fait !!!
Et tu n'es pas le premier a me confondre avec BTD Smile malheureusement je ne suis pas le grand joueur qu'il est en PVP (suis une vraie quiche moi :s)
Revenir en haut Aller en bas
shadowmage
Casu
Casu
shadowmage


Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : 93 Hardcore

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:08

bTy a écrit:
Mechant Neuron :'( suis gentille moi t'ai rien fait !!!
Et tu n'es pas le premier a me confondre avec BTD Smile malheureusement je ne suis pas le grand joueur qu'il est en PVP (suis une vraie quiche moi :s)

A l'époque des grades suffisait juste d'être un gros nolife, pas besoin d'être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
huntee
Péon
Péon
huntee


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2009

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:22

Hello bien le bonjour bty.

So je vois que Kaorimm a déjà commencé a te cuisiner un peu donc je vais continuer :

- Concernant les enchants c'est une bonne chose que tu mette ceux de BC et que tu ne reste pas sans rien cependant va falloir farmer les reputs nécessaires pour changer tous ça mais bon tu semble être une bonne farmeuse donc ça devrait pas poser de souci.

- Pour ce qui est du touché effectivement le cap est de 8% (sait-tu en chiffre exact ce que cela représente?) et dans ce cas la pourquoi avoir mis 3 points en "visée focalisée" alors que ça te donne 1% de touché en trop?

- Tu dis gemmé PA à la place d' Agi car tu pense avoir un taux de crit suffisant. Quel est pour toi le cap crit et pourquoi?

- Tu compte monter Joaillerie en second métier (FAT +1). Enchantements en second métier est très bien.

Bon maintenant je vais rentrer dans le vif du sujet :

Tu est spé précision et tu dis que survie est un peu "kikoo" mais elle te conviendrait mieux actuellement au vue de ton stuff.

-- Ton template:

- Tu choisis de ne mettre que 2 points dans "morsures et piqûres améliorées", pourquoi sachant que ton plus gros shot étant le "Tir de la Chimère" se base essentiellement sur les dégats du dot de ta "Morsure du serpent"???

- Tu mets 11 points en "Maitrise des bêtes" seulement pour aller chercher "Maitrise des aspects" qui ne t'apporte un bonus de PA que très faible. C'est a mon goût des points gâchés.

- Tu ne prend pas "Tueur rapide" qui réduit le CD du "Tir rapide" de 2min soit presque de 50%. OMG mais pourquoi?!?!

- Tu ne met aucun point dans "A la gorge" qui permet la regen de foca de ton pet et donc de lui up son dps considérablement. Aurait-tu oublié que tu as un pet?!?!

- Tu ne met aucun point en "Recouvrement rapide" pense tu avoir une regen mana suffisante pour zapper ça? Tu compte peut-être sur la regen du raid mais sans Palret ( neeeeed :'( ) tu penses tenir combien de temps avant d'être oom?

- Tu ne met aucun point dans "Carquois sauvage". Tu as déjà essayé? Sait tu le dps que ça t'apporte? N'est-ce pas plus judicieux que tes 11points en "Maitrise des bêtes".

Pour conclure sur ton template tu devrais te capé touché afin de libérer les 3 points dans "visée focalisée" qui peuvent t'être bénéfique ailleurs.

-- Les Glyphes :

- Pourquoi ne pas mettre la "glyphe de morsure du serpent" sachant que comme cité plus haut "Tir de la Chimère" se base sur ce dot?

- Tu met "glyphe d'aspect de la vipère" augmentant ta regen de 10% sous cet aspect mais si tu prend en compte la regen du raid et ton "aspect de la vipère" non amélio tu passe au maximum 10-15sec sous vipère. Cette glyphe est-elle vraiment nécessaire? N'y a t il pas de choix plus judicieux?

Voila pour moi les points que j'aimerai que tu m'éclaircisse.
En attendant je te souhaite une bonne apply et j'espère ne pas t'avoir trop submerger.

A bientôt. Huntee.
Revenir en haut Aller en bas
bTy
Péon
Péon



Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2009

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:43

Coucou vilain Hunteeeeeeee :p

Alors vla msieur :

Je sais que le pourcentage pour le cap toucher est donc de 8% mais je ne sais pas ce que ca donne en chiffres exactement. J'ai oui 1.56% de cc en trop mais je me jette pas mal dans le futur si je viens a changer mon trinket 95 score de toucher (j'essais deconomiser pour avoir le bijoux sombrelune) je vais prendre un gros coup dans la tronche ^^

Je me suis gemmée PA car j'ai quasiment 39% de cc et je trouve que c'est largement suffisant (avoir 33% est un bon cap)
Ma spé est surtout basée sur la PA, les up se font en PA sur ma PA de base.

Pour mon stuff je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est plutot pour survie sachant que survie c'est compté sur l'endu aussi et j'en ai peu (j'ai plus d'inté qui me sers dans ma spé).

Je peux passer 3 pts en morsures ameliorés et n'en mettre donc que 2 en visée focalisée pour etre a 8.56% de toucher Smile

Je suis aller chercher la Maitrise des aspects car je la trouve plus avantageux que carquois sauvage que j'ai testé.

Ensuite tueur rapide donc je l'ai testé je l'ai renlevé car avec promptitude je trouve inutile de gacher 2 points ;

Cycle sans tueur rapide :
je lance mon tir rapide je claque promptitude mon 2e tir rapide est pret, un hero passe et quand il est fini je balance mon tir.

Cycle avec tueur rapide :
je lance mon tir rapide l'hero passe et je relance mon tir quand c'est up

Donc ca revient au même pour moi et evite de gacher 2 pts de talents. Ensuite il reste le fait de pouvoir garder Promptitude a portée en cas de necessité de detournement si le Mt1 creve mais en general le Mt2 sait aussi vite reprendre Smile

Ensuite pour les points en Recouvrement rapide je n'en ai pas mis sachant que j'ai donc mes aspects améliorés quand je suis sous l'aspect de la vipère je dps plus et c'est plus aventageux que d'avoir une regen mana qui donne a peu pres 2 cycles en plus sur un boss seulement.

Pour A la gorge j'aurais bien mis les points mais je n'en ai malheureusement pas assez et donc je prefere les placer ailleurs. je les mettrais eventuellement quand je n'aurais vraiment plus besoin d'avoir mes 2 points en Visée focalisée Smile

Pour les glyphes je ne peux dire autre chose que 'Tu as raison' ^^ étant encore dans la mentalité de BC j'ai un peu zappé les glyphes :s mais effectivement je vais changer la Glyphe de l'aspect de la vipere par la Glyphe de Morsure du serpent ^^
Revenir en haut Aller en bas
huntee
Péon
Péon
huntee


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2009

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:37

Re mademoiselle,

- Concernant ton crit je te répondrai que ton taux de crit est bon mais lorsque tu me dit que la spé précision se base surtout sur la PA je te répond faux, elle se base tout d'abord sur les dégâts de ton arme ensuite sur ta PA et ton taux de crit puis viens la pénétration d'armure. Si tu regemme Agi tu constatera que tu ne perd quasi rien en PA mais que tu prend beaucoup en crit qui te permet de faire des gros chiffre et donc plus de dps.

- Concernant le cap touché (qui est de 263 en chiffre) pour un hunt il est plus opti d'avoir ce cap a travers le stuff plutôt que de perdre des points dans le template cependant quant il s'agit d'un point ça peut se discuter mais pas les 3.

- Je dis que tu est plutôt tournée vers une spé survie car ton arme à un dps médiocre, que tu n'as aucune pénétration d'armure, un taux de hâte élevé et si tu regemme Agi ta ce qu'il faut et un taux de crit plutôt bon et niveau endu c'est suffisant.

- Tu dis que la "Maitrise des aspect" est plus opti que le "Carquois sauvage" et la encore je te répond faux. Si tu l'as testé je ne comprend pas car l'autoshot du "Carquois sauvage" t'apporte 4 à 6% de dps en plus alors que les 90PA en plus de la "Maitrise des aspect" t'apporteront a peine + de 1%. En ce qui concerne la réduction du malus dégâts de l'"Aspect de la vipère" pour le peu de temps que tu va être sous cet aspect c'est useless surtout si un palret est dans le raid.

- Concernant "Tueur rapide" tu dis pouvoir lancer 3 "Tir rapide": pour les 2 premiers, ok sans souci. En ce qui concerne le 3ème avec un CD de 5min a moins que ton raid ait un dps de moule avariée c'est impossible que tu le lance seulement si tu relance promptitude alors qu'avec le talent tu le claque une première fois t'enchaine promptitude derrière ayant le même CD avec le talent au bout de 3min tu te retrouve avec 2 nouveaux CD tout neuf.

- "Recouvrement rapide" tu claque "Tir rapide" tu regen 20% de mana multiplié par 3 (selon ton système soit 60% de mana regen) ou par 4 (avec le mien soit 80% de mana regen) tout en gardant ton cycle sans le malus.
Tu pense dps plus en "Aspect de vipère" avec un malus de -40% au dégâts. affraid J'en doute.

- Pour ce qui est de "A la gorge" te suffirait simplement de suivre mes conseils concernant tes points en spé bête gâchés mais c'est a toi de voir.

Si tu désire je peux te montrer tout ça IG.
Huntee
Revenir en haut Aller en bas
Kaorimm
Semi-casu
Semi-casu
Kaorimm


Messages : 452
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 52

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:06

Re bTy Wink

bTy a écrit:
Pour l'équipement je suis la pire des poisseuses au random xD

J'espère pour toi que ce point va s'améliorer. Wink

bTy a écrit:
Mes Enchants Epaules et tête sont des enchants BC (Oops) car je n'ai pas encore les reput adéquat aux enchants wotlk

Très bien alors, alors quelles sont la ou les réputations que tu dois augmenter en priorité pour avoir les enchantements "opti" sur tête et épaules ?

bTy a écrit:
je les mettrais dès que possible. Pour le torse je compte mettre le +10 cara dès que j'aurais un meilleur torse

C'est déjà un très bon torse... Mais tu es enchanteuse ? Est-ce pour économiser les cristaux abyssaux ?

bTy a écrit:
J'ai 9,59% de toucher (avec les 3% de toucher en plus dans ma branche de talent) le cap toucher hunt est a 8% donc je dirais que j'en ai même trop ^^

Si tu sais que tu es "over capped" en toucher pourquoi laisser des points en "visée focalisées" délibéremment ? Wink

Peut-être pourrais tu utiliser quelques emplacement de chasse pour augmenter ton score de toucher et libérer tes points en visées focalisée ?

Je vais te donner un indice concernant la valeur chiffrée pour le cap toucher hunt dont Huntee t'a parlé : c'est 263 points.
Mais je te laisse chercher l'influence que peut avoir un Draneï dans ton groupe sur cette valeur de toucher et éventuellement ton équipement.

bTy a écrit:
J'avais que des gemmes agi auparavant mais j'ai changé pour des Gemmes PA car j'avais suffisament de cc et pas assez de PA selon moi

Personnellement, je suis plutôt partisan de mettre des gemmes agilité un fois cappé touché.
L'agilité va t'apporter de la PA et du crit, et dans une moindre mesure de l'armure et de l'esquive.
Ton score de critique va considérablement et donc augmenter ton DPS.

bTy a écrit:
je compte up le metier de Joaillerie pour les jolies gemmes a gros stats
Sur ce point, effectivement, nous sommes d'accord alors monte vite ton métier de joaillerie. Very Happy

PS : Oups Huntee a répondu avant moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unrealy
Maitre floodeur
Maitre floodeur
Unrealy


Messages : 1114
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 33

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:52

C'est quoi déjà l'équivalance ?

1 agi = 2 pa et 0,3565% crit ? je me souviens plus je savais sa a wow vanilla xD
Revenir en haut Aller en bas
Bleedo
Péon
Péon



Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2009

[Refusé] Bty [Huntress / Précision] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] Icon_minitimeMer 24 Juin - 4:11

Citation :
Si tu désire je peux te montrer tout ça IG.
Huntee

HAN LE COCHON pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Bty [Huntress / Précision] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bty [Huntress / Précision]   [Refusé] Bty [Huntress / Précision] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Bty [Huntress / Précision]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] dk
» War fury [Refusé]
» [Refusé] Quiero {DK dps}
» [Refusé] Amnesiä [Dk] Dps
» [Refusé] Phanös DK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: