Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!)

Aller en bas 
+6
Jelina
Ezza
Nidhogg.
Cili
shadowmage
Diazepam
10 participants
AuteurMessage
Diazepam
Casu
Casu



Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2009

[Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Empty
MessageSujet: [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!)   [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:38

Information générales :
- Pseudo : Diazepam
- Age : 22 ans
- Votre expérience WOW : Présent sur Wow depuis sa sortie (1 semaine après pour etre précis ) avec une pause d'un an et demi pendant BC Smile
- Vos disponibilités : Adequates avec les disponibilités requises c'est a dire lundi , mercredi et dimanche soir Smile . Sinon horaire de jeux variable la journée ( Je suis un casu tt de meme:) )

Votre ancienne guilde (Si il y a eu ancienne guilde) :
- Nom de votre ancienne guilde : Exïled
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? Ils se sont exilés (ahaha) , implosion de la guilde =>Pas une grosse perte étant donné que par ex les Hunts enchantaient leur stuff avec de la force et que les paladins visaient le cap mp5 enfin bref....

Détail de vos persos : (à remplir principalement pour le main).
- Race, classe, level : Humaine , Démoniste (vous savez le caster avec un pet...) , lvl 80
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience : Bonne connaissance du perso étant donné que je le joue depuis la sortie du jeu...clean MC et la moitié de BWL lors de WOW Vanilla ; Mon expérience sur BC étant faible ( Kara , ZA , SSC , KT clean) au vu du fait que j'ai repris BC 6 mois avant l'extension Smile
- métiers et niveau Couture 455 et minage en cours d'upping Smile
- Accès (Si nécessaire) : Il n'y en a plus c réglé.
- stuff actuel http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Diazepam
- Les résists
- template Différent de la soirée de raid que j'ai passé avec votre crew tavu , car plus adapté a votre roster (orienté caster ) et plus optimisé au vu du fait que j'ai deja été en mesure de récupérer de nouvelles pièces Smile



Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde

Une pierre de soin , un TP , une pierre de rez et une occasion d'observer une classe orienté antiquité . Smile

- Ce que la guilde peut vous apporter,

Une réelle expérience PVE et donc une expérience de jeu approfondie.

- Connaissez vous un membre de la guilde ?

Le couz DJi tavu et sa sauce Nidog Smile

- autre point qui pourait jouer en votre faveur ?

Avouez que ya marrer de se marrer avec un démoniste non? :p et l'occasion d'avoir un bledard de plus dans le crew ouesh c ca le délire bien ou bien
Revenir en haut Aller en bas
shadowmage
Casu
Casu
shadowmage


Messages : 133
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : 93 Hardcore

[Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!)   [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:44

Plop, hier j'ai pas vraiment fait attention par contre j'ai remarqué pas mal de mort dont pas mal à cause de ton absence sous TS. Sinon le reste strat que tu ne connaissais pas forcément, avec par exemple un rapprochement vers moi lors de KT glaçon et mort, merci Razz .
Sinon bonne dispo, on a clairement besoin de personne motivé, bonne chance pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
Diazepam
Casu
Casu



Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2009

[Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!)   [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:05

Désolé effectivement mon absence sous ts était exeptionnelle mais j'avais été prévenu du raid 10 min avant et certaines conditions IRL faisaient que je ne pouvais l'utiliser . Je m'en excuse d'avance ca ne se reproduira plus:) ( j'en avais avisé DJiwaye qd celui ci m'a proposé de vs rejoindre:) )
Revenir en haut Aller en bas
Cili
Admin
Admin
Cili


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2008

[Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!)   [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:04

Bonjour,

Nous demandons 3 soirs de raid par semaine, ce qui veut dire que ces 3 soirs là tu seras : présent, motivé, à l'écoute et pas afk !

Le template que tu as sur l'armu est-il celui que tu vas utiliser pour pve ?
Sinon peux tout nous faire un link vers celui que tu vas utiliser Smile

Perso pour l'instant je tendrais vers le +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg.
Casu
Casu
Nidhogg.


Messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2008

[Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!)   [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:31

Diazepam c'est la famille cousin.

Nid
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!)   [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:51

Ouech couzin !

Wilkommen gros Smile

J'espère que ça va grave le faire avec nous tavu, parce que sinon c'est la zéééééérrrr -mi!

Sérieusement, de bons retours suite au raid. Tu sais jouer pas besoin d'en dire plus. Encore un test ou deux pour vérifier tout ça.
Sinon, +1

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Diazepam
Casu
Casu



Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2009

[Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!)   [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:14

Merci de vos réponses chaleureuse c'est comme au bled , la famille , les sauces tt ca:)

Pour répondre a Cili concernant mon template j'hésite entre 2 templates a vrai dire...

1er : Orienté destru monotuche (enfin bi) immo /incinérer avec un énorme burst et une bonne viabilité en raid grace aux 11% de crit que je px récup en raid. (ca me ferait donc 38% de crit c'est a dire pil poil le bon taux de crit Smile )

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=000000000000000000000000000023500301135002030000000000005033205120031051135030000

Inconvénient :

1) Pompe a mana incroyable...
2)Je ne bénificie pas du up d'ombre du pretre ombre :s (car dps feu uniquement)

2e : Orienté genre faut faire gaffe a skispasse tavu . Un template affli classique qui a fait ses preuves Smile

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=235022100002351005350013135100000000000000000000000000055003005000000000000000000

Invonvénients :

1) Burst limité sur petit pack ==> Aoe
2) Cycle plus compliqué a mettre en place car bcp bcp de dots refresh etc etc
3) Inutile en héroique ...deux dots le mob est deja mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jelina
Casu
Casu
Jelina


Messages : 264
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!)   [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:47

Diazepam a écrit:

1er : Orienté destru monotuche (enfin bi) immo /incinérer avec un énorme burst et une bonne viabilité en raid grace aux 11% de crit que je px récup en raid. (ca me ferait donc 38% de crit c'est a dire pil poil le bon taux de crit Smile )

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=000000000000000000000000000023500301135002030000000000005033205120031051135030000
Salut, as-tu le bonus 2/5 T7 (l'armurerie à pas l'air de fonctionner là) ?
Si oui, pourquoi ne pas inclure corruption dans ton cycle dps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net/
Diazepam
Casu
Casu



Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2009

[Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!)   [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:57

Oui j'ai le bonus 2 pièces T7 Smile

Quand je parlais dps monotouche ct plutot quadri touche j'incluais evidemment en plus corrup et agonie qui permettent de faire pop le buff coeur de la fournaise qui augmente les dommges de feu de 10%
Revenir en haut Aller en bas
Jelina
Casu
Casu
Jelina


Messages : 264
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!)   [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:24

Ok, j'ai rien a rajouté sur la candidature, bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net/
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!)   [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:31

Re diazepam, je viens de rentrer de vacances.

Tes réponses ont l'air satisfaisantes, et surtout si grand gourou jelina acquiesce c'est que "ca roule gro!"
On te tient au courant de l'évolution de ta candidature rapidement, (ca devrait le faire hein Very Happy vu que té 1 couzin!) et on te whisp pr raid toussa Wink

see u soon ma gueule :p
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!)   [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:22

Si Si diaz met leurs ton 4400 ADD SPELL de la face !

(+1 pour un mec bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!)   [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:16

Phase de test guildée engagée, bonne intégration couzin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!)   [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:43

1er dps sur sartha 2 add. Rien à redire

Le +1 est franchement maintenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!)   [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:07

Paye ton retard de "batard" Very Happy

Le couz est accepté Wink
Maxi kebab pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Kaorimm
Semi-casu
Semi-casu
Kaorimm


Messages : 452
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 52

[Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!)   [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:10

GG DIAZ ! Bienvenue au nouveau membre à part entière ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diazepam
Casu
Casu



Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2009

[Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!)   [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:43

Azi c'est la teuf jpaye ma tournée de binsh et Kebab sauce blanche :p
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!)   [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:50

T'as pas plutôt ketchup sans oignons ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!)   [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:03

miam un kébab... NEED rabbit
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!)   [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:05

GG mec ,)


Cela dit être membre ne signifie pas avoir le droit de mourir sur les voids / tsunami ,)



Bon jeu et bievenue dans la famille seven !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!)   [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ðiø Démoniste souhaite vous rejoindre. *Se7en*
» [Refusé] Odeb [Démoniste]
» [Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste
» [Accepté] Dalie > DK
» [Accepté] Athaz [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: