Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé] Odeb [Démoniste]

Aller en bas 
+12
Kaorimm
Zafkiel
Cabanis
Varsym
Ezza
Nynny
Jelina
Neurôn
Kookiz
Diazepam
sasah
Odeb
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Odeb
Péon
Péon
Odeb


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2009

[Refusé] Odeb [Démoniste] Empty
MessageSujet: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:25

Information générales :
Odeb

21ans

Epinal
(permettez moi de rajouter cette information)

J’ai commencé wow à la sortie de BC, j’ai eu la chance d’intégrer Cronos, une guilde qui a ensuite fusionner avec certains membres de Guild-Less pour donner Revival X, à partir de là, j’ai clean le t4 (à savoir Kara, Gruul, Magthé) puis le t5 (L’œil et SSC  j’ai même participer au 1er down de KT débloquant ainsi l’accès au t6 enfin passons …) puis enfin le clean du t6 (à savoir Hyjal et BT)

Je suis étudiant, et inutile de préciser que quand on est étudiant : on a du temps ! donc over-dispo, le jour comme la nuit, tous les jours, excepté peut-être le vendredi où je vais à l’entrainement, car oui, je suis un sportif (du dimanche rassurez-vous), je pratique le basket depuis quelques années déjà ! Basketball

Votre ancienne guilde

Revival X

A la sortie de Woltk, j’ai décider de faire une petite pause irl, j’en avais besoin à ce moment là, mais désormais : I’m coming back ! Et je sents venir la question, pourquoi tu n'y retournes pas ? Hehe parce que j'en avais marre de squatter les premières places au kiki chez eux (je RI-GOLE), plus sérieusement parce que j'ai envie de découvrir autre chose, découvrir d'autres personnes, de découvrir peut-être une autre façon de raider ... à voir Smile

Détail de vos persos :

Main :

Démoniste, spé en réflexion jusqu’à la 3.1

Clean de BC (t4,t5,t6 avant les nerfs ), naxx 10 et 25 jusqu’au 7ième boss, clean de sarta et archa en 10 et 25.

Couture 390 (et qqls en cours de upping) et Enchantement 411 (et des brouettes, également et cours de upping)

Accès … j’ai débloqué toutes les instances héroïques … 

Le lien de mon stuff sur l’armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Odeb
]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Odeb[url]


Le lien de mon template sur l’armu :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Odeb
]http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Odeb[

Reroll(s) :

Clélika : Paladin spé vindicte lvl 70 (je vise la spé tank au lvl 80)
Chaxia : Chaman spé elem lvl 70 (pour être spé heal au lvl 80 et faire des kikoo salve)
Syniria : Mage spé « je sais plus » (je change à chaque instance héro où je vois un mage) lvl 70
Nébucla : Druide spé chouette lvl 62 (normal que je pose déjà des 3,5k à ce lvl en feu stelaire ?)
Shughän : Hunt spé bête (/love courroux bestial quand mon poulpe devient tout rouge) lvl 63
Adhryana : Prêtre spé ombre twink lvl 49 (gros gros stuff)
Nexaca : Rogue spé hémo twink lvl 49 (/love les full stun …)
Xorius : War spé armes twink lvl 49 (oO crit à 1,5k en frappe-momo!)




Parlez nous de vous (==> enfin !!! tongue ):

Je crois savoir que les postulations de démos se font rare en ce moment, donc ce que je souhaite apporter à la guilde, c’est d’abord … un démo  ! Ensuite plus sérieusement, je pense apporter mon expérience pve hl que j’ai pu acquérir avec Revival X et à l’approche de la sortie d’Uldu je pense que c’est bien d’avoir un point de vue expérimenté en cas de besoin et en toute modestie bien suuuur !

La guilde peut m’apporter du stuff premièrement pour être plus performant et de ce fait me permettre de vous montrer que la couleur bleu du démo (ou violet hein Eris? ==>j'adore la fonction EDIT ^^), elle se situe toujours en haut sur un kikimeter ! Twisted Evil

J’ai papoté avec Cili, d’où ses performances relativement médiocres (==>taunt) ces derniers temps, et puis Swuny (un apply hunt) et quelques autres avec qui j’ai déjà héroé ! Surprised

Sinon si je peux me permettre une remarque, pourquoi il y a de la pub sur votre fofo pour du powerleveling ? c’est donc comme ca que Cili a eu son perso 80 ? … /mode taunt ON 
scratch


Dernière édition par Odeb le Lun 30 Mar - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] Odeb [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:29

Citation :

Sinon si je peux me permettre une remarque, pourquoi il y a de la pub sur votre fofo pour du powerleveling ? c’est donc comme ca que Cili a eu son perso 80 ? … /mode taunt ON 


j'adore !


une question ?

a wai d'abord, bienvenue sur le forum seven merci de l'intérêt toussa toussa.

Une question donc, pourquoi la guilde seven?

Sinon au vue de ton XP pve VHL je pense qu'on est tombé sur une perle rare ;p
Et un démo en plus
qui tape sur mon GM cheers

Au plaisir de te rencontrer IG

sasah, off seven.
Revenir en haut Aller en bas
Odeb
Péon
Péon
Odeb


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2009

[Refusé] Odeb [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:44

Owiii owiii des réponses à mon post !!

Pourquoi Seven ?

Tout d'abord, j'avoue être un fan admiratif de Brad Pitt et je trouve que son thriller avec les péchés capitaux est un chef d'oeuvre ... et sinon afk pendant une soirée à Dalaran pour voir un peu les annonces de guilde et analyser un peu les guildes qui aujourd'hui font selon moi du hl ... et je me suis renseigné sur Seven, car je ne savais pas grand chose de vous à vrai dire ... je suis tombé sur Cili en wisp et ... j'ai eu comme un sentiment de pitié pour lui, j'ai meme décellé une certaine impuissance ... du mal à geré sa classe enfin tout le tralala quoi et plus sérieusement j'ai envie de jouer avec un mec comme ca, qui à bien pris le temps de me parler et qui à beaucoup d'humanité !
J'ai ensuite eu la chance de parler avec Diapzem ... et je me suis dis, là je vais prendre du plaisir à jouer, moi aussi je suis un optimisateur de wow, j'aime pas laissé de place au hasard et Dia, de ce que j'ai pu en cerner ... c'est un mec comme ca Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diazepam
Casu
Casu



Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2009

[Refusé] Odeb [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:48

Hello je suis content de voir enfin une postulation confraternelle (ca se dit?Smile ).

J'ai eu l'occasion de te parler un peu IG et je dois dire que pr moi au niveau du relationnel c'est deja +1 (bonne expression toussa toussa)

Concernant ton XP pré WOLTK c'est evidemment un point positif indéniable surtt au vue de la difficulté actuelle du PVE de surcroit:)

Le seul point négatif imo c'est evidemment le stuff car la sortie d'ulduar approchant il est possible que ns ne remettions plus les pieds a Naxx ou peut etre un soir mais sans doute pas plus:) , il faudrait donc , si tu intégrais nos rangs , te stuffer relativement rapidement Smile

Enfin dernier petit point . Pourquoi nous? Wink (Ce que je t'entends par la c'est pourquoi n'avoir pas reapply chez les Revival )

Sinon +1 pour moi pour un confrère fort sympathique dont le gameplay au vue de l'expérience doit etre sans doute très bon:)

Bonne chance couz comme on dit au bled:)

edit : Notre couleur c'est le violet non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Odeb
Péon
Péon
Odeb


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2009

[Refusé] Odeb [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:00

Coucou Dia, content de te voir poster, pour le stuff ne t'inquiètes pas, je travaille d'arrache-pied à changer tout ça et j'ai enfin le cap toucher en conservant mes 30% crit Smile
Le stuff ca évolue vite je ne m'en fais pas pour ca ... et même si vous ne faites plus Naxx il me reste la chose que j'adore ==> les raids pick-up Smile hehe j'ai réussi à ninja des gants t7,5 au milieu de 8 rand's à Sarta Smile il y a de la chance que pour la canaille comme on dit !
En ce qui concerne la question fatidique : Pourquoi Seven ?
Tu sais, j'ai fais 8 mois de pve avec revival, on est passer par toutes les situations, on est même passé au bord du disband alors qu'on donnait du t6 à tout le monde à volonté !
J'ai envie de raider avec des gens qui ont envie de raider !
Je ne connais plus la situation de revival aujourd'hui, même si je discute régulièrement avec mes anciens "potes", et je ne veux pas la connaître, j'ai tourné la page ...
Je me suis trop investi chez Revx, j'ai farmé énormément de compos pour les stuffs RO par exemple, on ne m'a jamais rien dit Smile et je pense que des fois les "hommes de l'ombre" on doit peut-être les remercier non ? ...
Et puis à partir du moment où j'ai parlé avec Cili ... j'ai eu le déclic que je cherchais, c'est avec Seven que je veux clean Uldu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Odeb [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:09

Salut Odeb ! cheers

Bon eh bien, on dirait que tout y est. Bon normalement y'a une phase technique dans l'apply où l'on te demande pas mal de truc sur ta spé, ton cycle, ton stuffing. Vu ton experience Pve, ce devrait être une formalité hein Razz Si Jelina passe dans le coin, ou même Diaz tiens, assume ton rôle d'unique démo raideur de la guilde !

Sinon, un démo supplémentaire serait positif. Ah oui, si tu reprends tout juste le Pve, tu es peut être à la ramasse niveau stuff ? Va falloir régler ça le plus vite possible pour Uldu. On va essayer de te trouver une place pour le traditionnel raid de test. Y'a beaucoup d'apply en ce moment, soit patient ton tour viendra. Razz


Ah j'ai failli oublier, je vois que personne n'a pensé à te demander : Pourquoi Seven ? Allez dit le que tu nous kif, tellement qu'on est les plus beau, tellement qu'on farm naxx25, tellement qu'on a down Sartha 3D !
Revenir en haut Aller en bas
Diazepam
Casu
Casu



Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2009

[Refusé] Odeb [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:11

Odeb a écrit:

Et puis à partir du moment où j'ai parlé avec Cili ... j'ai eu le déclic que je cherchais, c'est avec Seven que je veux clean Uldu ...

Huhu quel séducteur ce Cili:)

Merci j'ai eu mes réponses ; le +1 est bien evidemment maintenu pour moi j'éspère te voir en test très bientot (enfin j'entendrais autre chose que "diaze tp stp" ou encore sur les trash " quelqu'un peut mettre vigilance et béné salut sur diaze svp?Smile "

Enfin j'ai aussi vu dans ton post que tu te tatais quant à la spé a adopter a la 3.1 . Il me semble que l'on avait pas trop abordé ce sujet ensemble ; et donc vers quel template compte tu t'orienter à la 3.1 ?

Perso il me semble que la branché démono bénéficiera d'un up plus que conséquent ! =)

Je te laisse entre les mains de nos offs (mais apparement certains t'ont deja pris en main...hmmmm :p ) et a bientot j'éspère:)


edit: t'ikt Dji il connait très bien sa classe:) . De plus je pense qu'il changera régulièrement de spé au fur et a mesure de l'évolution de son stuff ( Il y a bcp de spé possible pr démo et le stuff y joue un role vraiment important ) , des questions sur sa spé seront donc a prévoir quand son stuff aura été amelioré Smile.

On a abordé le sujet ensemble et pr ma part la connaissance de la classe était très bonne ; un avis de notre démo Off serait tt de meme le bienvenue:)
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] Odeb [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:31

Citation :
J'ai envie de raider avec des gens qui ont envie de raider !
Je ne connais plus la situation de revival aujourd'hui, même si je discute régulièrement avec mes anciens "potes", et je ne veux pas la connaître, j'ai tourné la page ...
Je me suis trop investi chez Revx, j'ai farmé énormément de compos pour les stuffs RO par exemple, on ne m'a jamais rien dit Smile et je pense que des fois les "hommes de l'ombre" on doit peut-être les remercier non ? ...
Et puis à partir du moment où j'ai parlé avec Cili ... j'ai eu le déclic que je cherchais, c'est avec Seven que je veux clean Uldu ...

Mec tu m'as fait rêver !
Wai j'écoutais de la musique de kéké en même temps mais reste que ça fait plaisir de voir quelqu'un avec cette optique.
Sache que si tu cherche un bon groupe, du fun et du down régulier sache que tu as sonné à la bonne porte.

Comme la dit couzin dji le stuff va être déterminant pour les prochaines semaines pour commencer Ulduar et mettre les chances de notre côté.

Un petit investissement est à attendre de ta part et ça suivra tranquilou.
@+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Refusé] Odeb [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:05

Bonjour a toi l'ami !

je viende lire un peux tout ce que les gens ont écrit et je doit dire que je n'ai jamais vu un tel enthousiasme sur un apply, et qui sais peut-être que nynny va même commenter =)

Sinon je vois que tout le monde a pris le temps de te poser la question qui tue et connaissant bien l'oiseau Cili ça me parait pas si abérant que de choisir Seven ! Owi c'est nous les plus fort ! Very Happy

Je ne mettrais pas de gros +1 car t'en a déjà assez lol ^^

Et comme a dit Varsym :
Il taunt Cili !!!!
c'est un démo
il aime l'optimisation
il aime le pvehl (kt <3)
*manque le pvp dans la dernière ligne !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé] Odeb [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:33

Désolé mais moi pour ma part je vais arriver avec mon "-1".

Cette apply sent le fake à plein nez. Non pas pasqu'on tombe ENFIN sur un démo, non pas pasqu'un ex-Revival sonne à notre porte (On est à mon sens un vrai choix de roxor !), MAIS car soit disant conviancu par "Cili" !

Ce n'est pas possible de parler avec Cili un moment et d'avoir encore envie de rejoindre nos rangs ...
Tu l'as payé Cili ? T'as hacké son compte et simulé la discution ? C'est ta petite soeur qui à /w à ta place ???

Bref FAT -1 car ça sent le fake !
Revenir en haut Aller en bas
Jelina
Casu
Casu
Jelina


Messages : 264
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Refusé] Odeb [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:38

Djiwaye a écrit:
Si Jelina passe dans le coin, ou même Diaz tiens, assume ton rôle d'unique démo raideur de la guilde !
KESKIYA là ! Je reprends du service à la fin de la semaine, laisse moi finir mes partiels et me trouver un stage, ou pas. Sad

Bon ensuite sache que lorsque j'étais là, on a jamais vu une autre couleur que le violet en haut du kiki (lal), je suppose que Diaze s'est chargé de la succession. bom

Le stuff est pas exceptionnel mais bon avec un ou deux Naxx y'a moyen de le compléter relativement bien imo.

Bon de toute façon c'est un démo, ça ne peut être que quelqu'un d'intelligent et skilled donc sur ça je m'inquiète pas.


Odeb a écrit:
Je suis étudiant, et inutile de préciser que quand on est étudiant : on a du temps !
C'est quoi ce fake ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net/
Nynny
Casu
Casu
Nynny


Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 36

[Refusé] Odeb [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:59

Coucou, je suis NyNNy le plus gentil des offs =')

J'ai pris grand plaisir à lire une candidature pour une fois Smile

Bonne chance pour ton apply, en espérant que tu sois bientôt dans nos rangs et que tu puisses nous montrer tout ton savoir démoniaque !

Aplus sous l'bus.
Revenir en haut Aller en bas
Jelina
Casu
Casu
Jelina


Messages : 264
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Refusé] Odeb [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:13

Nynny a écrit:
Coucou, je suis NyNNy le plus gentil des offs =')

J'ai pris grand plaisir à lire une candidature pour une fois Smile

Bonne chance pour ton apply, en espérant que tu sois bientôt dans nos rangs et que tu puisses nous montrer tout ton savoir démoniaque !

Aplus sous l'bus.
C'est quoi ce reply de Bisounours ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net/
Invité
Invité




[Refusé] Odeb [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:22

Odeb, ton apply a réussi à faire poster Nynny-le-casu comme disait Kookiz. Et ça, c'est un sacré exploit ! Tu mériterais un +1 rien que pour ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] Odeb [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:45

Nynny a écrit:
Coucou, je suis NyNNy le plus gentil des offs =')

nynny stop l'exta.
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] Odeb [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:52

jsuis sur nynny irl il était plié en 2 quand il a sorti sa phrase aussi débile Wink

./love nynnoob!
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Odeb [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:21

Bienvenue sur le fofo mister démon !

Je suis Ezza le plus gentil des offs =)'
Bon bah écoute rien à ajouter à ce qui a été dit précédemment si ce n'est que ça fait effectivement plaisir de voir un apply avec tant de motivation Wink

Seven vaut le détour, crois moi :p
On te capte rapidement pour un test etc.

A très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Odeb
Péon
Péon
Odeb


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2009

[Refusé] Odeb [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:29

Waouu merci déja pour toutes ces réponses, ca fait vraiment plaisir te ca me touche même (/afk cry), et je suis content et également rassuré de voir autant de flood ... ca montre qu'il y a une très bonne cohésion et une bonne entente (/love that). Ensuite petite parenthèse pour répondre à la question piège, en disant bien sur un démo est un dps cac qui fait de la reprise d'aggro ... ce qui explique pourquoi je suis spé démono avec la forme de démon qui up l'armure de 600% Smile (/rire) ... attends en plus je dégage une aura sous cette forme qui fait des 1k sur les mobs pendant 15sec ... waouuu ca va faire des jaloux (ou pas Smile), sur ce les loulous que la fête continue et que le flood coule à flot Wink
au passage c'est pas parce qu'un espèce de poulpe à poster sur le fofo qu'il faut pour autant arreter de flooder sur mon apply ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Odeb [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:06

Confirmation for u petit démolol Wink

Test-raid mercredi soir Wink
See u soon baby!
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Odeb
Péon
Péon
Odeb


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2009

[Refusé] Odeb [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:38

xD ... parlez mes petits, parlez ! moi je donne un rancard à tous ceux qui ont le kiki tout dur en ce moment; le mercredi soir de la 3.1 (si blibli le veut) ... et on regarde tout ca à la fin du raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Odeb [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:53

Salut Odeb,

Ca serait cool si tu pouvais etre dispo pour un test Lundi soir ou mercredi soir.
N'hésite pas a nous whisp pour nous dire que tu es dispo, pour des héro ou autre Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Odeb
Péon
Péon
Odeb


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2009

[Refusé] Odeb [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:12

Un petit passage éclair sur le fofo, pour vous donnez déja quelques nouvelles ! tout d'abord tout va bien, je suis un peu fatigué par le boulot mais ca va, les semaines qui arrivent s'annonce assez reposantes Smile
Donc concernant l'évolution de mon stuff, et bien ca a bien changé, avec notamment deux t7,5 (gants et torse) qui font qu'aujourd'hui ca commence à être pas mal !
Puis j'ai aussi bien évolué niveau expérience woltk, avec le clean de sarta 10,25, archa 10,25, naxx 25 (lol tjs pas naxx 10) et maly 25 ! Need tester sarta avec des adds ... parce que sans c'est trop déprimant comme boss !
J'ai également privilégié la spé hybride, c'est à dire démono/destru feu, qui au vue de mon stuff me parait la plus adapté en ce moment, en plus j'ai vu que Diaz avait respé full démono Smile probablement en prévision de la 3.1 ^^ (pti filouuu va)
Enfin concernant je viens de rentrer chez mes parents pour une semaine, donc leur pc ne me permet pas de jouer à wow dans de bonnes conditions donc si ca dérange pas, je repousse mon premier raid avec vous dimanche 12 avril, lorsque je serais rentré à mon appart !
Au plaisir de lire tout vos petits messages, cette semaine je ne serais pas trop connecté, je compte profité de mes parents mais dès la semaine prochaine, it will be geek tiiiiime !
Et j'en profite pour signaler à Diaz que je suis vraiment impatient de jouer avec lui ... ! voilà c'est tout !
Bonne chance pour le re-down de sarta 3D probablement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] Odeb [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:21

Okay odeb c'est noté.
Reste co sur le fofo et donne de tes nouvelles asap histoire de montrer que tu es motivé par ton recrutement Smile

@bientot
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Refusé] Odeb [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:00

up, need te voir en teste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Odeb [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] Icon_minitimeDim 12 Avr - 4:02

J'suis bourré.
+1 !


varsym est une moule asthmatique, imo.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] Odeb [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Odeb [Démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste
» [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!)
» [Accepté] Ðiø Démoniste souhaite vous rejoindre. *Se7en*
» [Refusé] dk
» [Refusé] Recrutement d'un DK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: