Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusé] Odeb [Démoniste]

Aller en bas 
+12
Kaorimm
Zafkiel
Cabanis
Varsym
Ezza
Nynny
Jelina
Neurôn
Kookiz
Diazepam
sasah
Odeb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Odeb
Péon
Péon
Odeb


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2009

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:20

ah et puis pour le glyphe de connexion, oui j'en ai choper un a l'ah pour 120po !
pour le moment ca me fait un pti bonus de 100 add damage, reste à voir si ca se cumule av le bonus 4 pièces !
Revenir en haut Aller en bas
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:52

J'ai déjà la marée pig

Pour l'ID Archa, on a déjà down emalon et archavon hier :s
Revenir en haut Aller en bas
Odeb
Péon
Péon
Odeb


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2009

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:40

mouarf pour archa, /deg !
Bah c'est rassurant si il file la marée à des mecs comme toi ... mdr ! olaaa non là c'est à la limite de la méchanceté !
Moi j'en rêve tous les soirs de cette arme, j'ai pas encore trop regardé les loots d'Uldu mais bon je pense que ca doit valoir son pesant de cacahuète je suppose !
Bon si je suis pas là samedi, il faudra voir si Swuny ne peut pas assurer l'intérim sur mon perso histoire de finir de me stuffer ! affraid
On verra ca, si vous êtes d'accord bien sur, vous ne pourrez pas tester mon skill mais ce n'est que partie remise pour une prochaine fois !
Jme co vers 22h30 ce soir si vous voulez papoter en wisp, ou héroer ou autre, danser nue dans la banque de sw ... à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Jelina
Casu
Casu
Jelina


Messages : 264
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:03

Odeb a écrit:
ah et puis pour le glyphe de connexion, oui j'en ai choper un a l'ah pour 120po !
Je viens de l'acheter a 71po. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net/
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:14

Mon glyphe de bombe vivante m'a couté 300po, bande de pauvres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaly73
Péon
Péon



Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2009

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:27

on est pas tous riche comme bed moi je trime a payer mes repa de raid quand je fais des pauses lvl up avec mes rerol
Revenir en haut Aller en bas
Cili
Admin
Admin
Cili


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:26

Kikoo Smile

Bon alors j'espere que ta phase de stuffing a evoluer aussi !
De même j'aimerais bien que tu viennes faire un raid avec nous ce mercredi afin de voir ce qu'il en est de ta candidature !

Par contre comme c'est un peu chaud de caler des tests d'applys en ce début d'ulduar, c'est vraiment un GROS soir de test donc AU TAQUET !
Revenir en haut Aller en bas
Odeb
Péon
Péon
Odeb


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2009

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:11

Un grand merci aux Seven pour cette entrée en matière dans Uldu, avec 3 down à la clé !
Très bonne ambiance, détendue quand il faut, un peu plus stressé au moment des pulls Smile impeccable !
J'ai également pu prendre conscience que mon dps est encore limité par mon manque de stuff, qui ne va plus trop tarder, mais je reste quand meme assez satisfait de ma perf de ce soir, vu que c'est ma première entrée sur Uldu, avec des tech que je ne maitrise pas encore, avec quelque part une reprise du pve après qql semaines d'absence ... ca peut aller !
Il faut voir maintenant ce que ca vaut comparé à Jel et Dia, qui seront du moins au début mes unités de référence ...
A vous maintenant de me donner votre avis sur ma prestation de ce soir ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kookiz
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Kookiz


Messages : 600
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 38

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:20

Pour le dps bien que faible dans l'ensemble nous somme satisfait. par contre là où il y un hic c'est au niveau des "laser" sur le géant tu n'a pas bougé assez vite a mon gout en tout cas a plusieurs reprises.

On peux mettre ça sur le compte de la reprise PVE effectivement.

Dans l'ensemble on peux dire que c'est encouragent. Pour ma part je reste reservé et je demande a voir un gain de réactivité claire sur les prochains raids.
Si ce contrat est rempli il est claire que tu as ta place parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Odeb
Péon
Péon
Odeb


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2009

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:40

... ok ! 3h30 de raid, 3 boss down, environ entre 30 et 40 trys ... 0 fake afk, top10 au kiki d'après ce qu'on m'a link et je suis stuff bien en dessous de la moyenne des dps de Seven, "un manque" de réactivité sur un boss dont on m'a parlé 5min de la tech, dont j'avais jamais entendu parler et c'est tout ce dont on se souvient de moi ^^
C'est la joie des apply !
Bon et bien, à confirmer au prochain raid, n'est ce pas Kook ^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Odeb
Péon
Péon
Odeb


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2009

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:27

héhé ! on a dépassé la barre des 700 visites sur mon post ... ca se fête non ? geek
Moi je dis, ca vaut bien un petit détourne de la part des hunts sur la tête de Sasah pour feter ca au prochain raid ... on verra de quoi il est capable avec sa kikoo-évasion !
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:27

tkt, c'est une kiff perso d'entre sever Very Happy (pi je suis mort a chaque foi aussi, le top10 était truké ! (main sur kolo, 2x flaque verte sur iron consil, et l'aoe "tous au centre sur Auriayanaminamachichosejesaispussonnom" ca fait mal :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:31

Oula attendez on assiste à un GRAND moment .... Varsym tente de s'exprimer !!!

Allez vas y Varsym on t'écoute ... qu'essaies tu de nous dire par cette prose magnifique ??? ..qqQQ...qqQQuuee... ??? scratch .... qqQQuuee tu ES noob ?!!! .... on le savait déjà ça Varsym Sad scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nynny
Casu
Casu
Nynny


Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 36

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:52

J'aime tes taunts Neuronlol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:52

Tu en veux un petit rien que pour toi avoue mon Nynny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cili
Admin
Admin
Cili


Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:56

attends demain il est déco nynny.... un peu comme en raid Smile

Sinon un peu de sérieu ca flood sur les applys la !

Coucou odeb rendeer

Bon hier on en a parler en speeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed(rajoute -dating et je te file mon num lol! ) donc comme je te disais hier sur le rayon de kologarn tu étais un peu perdu (AHAHAH Very Happy) mais tkt on sait bien que c'était le premier et que t'étais pas encore forcément dans le traintrain uldu Smile
Après bein l'iron council me semble que c'était correct sur les death rune j'ai pas fait gaffe ('tin de runemaster).
Et puis auriayayayayaya.... bon après nous 55pull.... lol!

Sinon oui niveau dps c'était pas mal si on prend en compte ton stuff Smile
Mais le REAL test c'est mercredi ! Alors à 4000000000000000000000000000000000000000000000000% ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Odeb
Péon
Péon
Odeb


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2009

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:05

bon petit imprévu de dernières minutes, pas le temps de me co pour vous prévenir, je serais indispo ce soir, je serais présent dimanche soir si t'as de la place, flacon, bouffe et p-e une nouvelle arme caster au rendez-vous Smile
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:17

Re,

Comme d'hab, n'hésite pas à nous tenir au courant pour un éventuel test en fonction de tes dispos;)
Il faudrait que les choses avancent Smile

Kiss, a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:16

Je crois qu'Odeb à trop bu en compagnie de son ami gangregarde pour finir tellement pompette qu'il a lentement glissé dans les abysses du néants qui lui sont si chères. Cependant à son réveil, en plus du terrible migraine, il a été dans l'incapacité totale de savoir où il était et ne peut donc trouver le doux chemin de notre raid...

C'est soit ça soit c'est un sale démo touchtralala qui a trop peur d'Ulduar pour montrer son sale petit museau démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:28

Re Odeb,

Suite à de nombreuses discussions et étant donné que ta candidature traine un peu nous avons décidé de te proposer un ultime test Mercredi soir (le 13/05/2009 donc) afin de voir "ce que t'as dans le ventre" :p

Sache juste que nous mettrons fin à ta candidature, sauf raison valable, si nous ne pouvons pas te tester ce mercredi ou très rapidement. Cependant si le test se déroule très bien, on aboutira très certainement à une phase de test guildée.

Voilà, tout est dit, à toi de jouer Wink

A bientot donc, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:05

Salut,

Ca fait 2 semaines que nous n'avons aucune news de toi. En espérant que tu n'ais rien de grave IRL. Cependant, vu le tps que met ta candidature a évolué, le peu de news qu'on a et le fait qu'on ait pas réussi à te prendre en test une seule fois nous amène à mettre fin à celle-ci. Nous refusons donc ta candidature.

N'hésite pas à revenir un jour si tu te sens réellement motivé et qu'une place démo est libre. Nous te souhaitons tous pour autant une très continuation que ce soit IG ou IRL.

En espérant te recroiser en Azeroth.
A bientot,

Seven.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Odeb [Démoniste]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste
» [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!)
» [Accepté] Ðiø Démoniste souhaite vous rejoindre. *Se7en*
» [Refusé] dk
» [Refusé] Recrutement d'un DK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: