Seven - Guilde Alliance Cho'Gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven - Guilde Alliance Cho'Gall


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Odeb [Démoniste]

Aller en bas 
+12
Kaorimm
Zafkiel
Cabanis
Varsym
Ezza
Nynny
Jelina
Neurôn
Kookiz
Diazepam
sasah
Odeb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cabanis
Casu
Casu
Cabanis


Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2008

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:47

pirat

I'm The Little Cabanis, le plus cazu des hunts et des officiers ! Vu que j'entrave que dalle, a tout ce qui est dot dot dot fear, pierre de tp et Invocation de [Barette de Shit Grandiose], Je te souhaite juste bonne chance pour ton apply !

Euh par contre Imo, tu as su voir clair en Cili, car ce mec comment dire, ah oui c'est ça: " drunken C'est un mec BIENNnnnnnn ... drunken "
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:53

Re,

Donne nous des news mon petit Odeb <3
On need te tester ce soir niark niark Smile

J'te contacte IG de tte manière Smile
Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Odeb
Péon
Péon
Odeb


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2009

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:53

olalala j'abuse, j'ai privilégié un peu l'irl ces temps-ci, pour des raisons familiales enfin je vous passe les détails, je prends des nouvelles de la guilde par l'intermédiaire de Swuny ! Je suis bientot de retour ingame, je passe du temps sur les fofos démos à droite à gauche pour discuter de la 3.1 ... je sents que cette maj, ca va être un quit ou double pour les démos et j'ai pas mal d'appréhension en ce moment, quand je vois que pas mal de grands noms démoniaques sont en proie aux doutes !
Enfin bon quoi qu'il en soit, je ne remet pas en cause mon apply chez vous, et je viens également vous dire que mon stuff à bien évolué, reste à changer mon arme, ma tête et mes épau pour devenir opti ... voilà !
Bonne continuation à tous et puis à très très vite, je suis assez impatient de faire une soirée de test avec tout ce que me raconte Swuny !
Revenir en haut Aller en bas
Ezza
Admin
Admin
Ezza


Messages : 1044
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : KB

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:10

Aucun soucis pour les prob IRL, ca arrive on est très tolérants avec ça Smile

On raid tjs le mercredi soir, dimanche et lundi soir, n'hésite pas a te co cette semaine ces jours-ci à partir de 20h15 pour qu'on puisse te tester Wink
A tres bientot, et bonne reflexion pour ta 3.1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net
Zafkiel
DK Useless floodeur
DK Useless floodeur
Zafkiel


Messages : 561
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : 94

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:19

Ezza a écrit:
Aucun soucis pour les prob IRL, ca arrive on est très tolérants avec ça Smile

Ca tombe bien, j'peux pas raid demain, j'ai rdv avec Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:26

Citation :
Sujet: Re: Odeb [Démoniste] Aujourd'hui à 2:19

Ca tombe bien, on raid le mercredi et non le jeudi (ça t'apprendra à te coucher tard).
Revenir en haut Aller en bas
Kaorimm
Semi-casu
Semi-casu
Kaorimm


Messages : 452
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 52

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:11

Kikoo all,

Alors, je me permet de post car je connais l'homme qui se cache derrière Clelika, après quelques instances BC faites avec lui. I don't know if you remenber me Smile who cares !

RAS à part qu'il est tip top alors +1 pour ma part pour le gamer !

Bonne chance pour ton apply et au plaisir de jouer à nouveau avec toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Odeb
Péon
Péon
Odeb


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2009

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:58

Hey, un petit tour pendant que les off dorment tranquilement ...pour te passer le bonjour Kao, bien sur que je me souviens de ses looongues heures que nous avons passées a clean et reclean quelques héros ensemble ! Oui j'en ai passé du bon temps avec ce vieux palatank, et je suis en train de le up en ce moment, mais vu que le farm de mon stuff avec mon démo à la priorité ... j'ai un peu de mal à décoller !
Enfin bon quoi qu'il en soit, j'ai grande hâte de te faire découvrir que je m'en sors encore mieux avec mon démo qu'avec mon tank ! Au plaisir de down du boss à Ulda, à te côté, vieux nain à la baaaaarbe longue !!

Un pti clin d'oeil à Dia, suite au nerf de la conflag hier soir, j'suis en test sur une 0/41/30 ... ca rend pas trop mal, testé sur un Sartha pick up, pas mal de temps en train de caster, je sais pas si ca va tenir la route sur les boss mobile de Uldu ... (neeeeed hâte pour resper affli stouuu !) elephant
Revenir en haut Aller en bas
sasah
Semi-casu
Semi-casu
sasah


Messages : 477
Date d'inscription : 20/11/2008

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:39

Les offs seven ne dorment jamais !


Merci de donner de tes nouvelles on commençait à se poser des questions Smile
N'hésite pas à nous wisp IG en début de semaine pour voir quand tu pourras être pris en test.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Jelina
Casu
Casu
Jelina


Messages : 264
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:55

Odeb a écrit:


Un pti clin d'oeil à Dia, suite au nerf de la conflag hier soir
WUT ?!

"We are hotfixing Conflagrate to do 70% of Immolate's total periodic damage instantly (down from 100%)."

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 1236470306993
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net/
Odeb
Péon
Péon
Odeb


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2009

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:55

de passage en coup de vent sur le fofo, pour vous dire que dimanche soir 20h15 pensez à wisp Odeb Smile voilà je serais dispo pour un pti test, le téléphone coupé, l'interphone débranché, la sonnette bloquée ... les soucis irl de coté et le pti Odeb connecté !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Odeb
Péon
Péon
Odeb


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2009

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:12

oO je suis frustré ! j'ai vu un apply de Lona, avec 58 messages !! naméhooo need du flood sur mon post ! ... Jeli t'es spé quoi toi ?
Je pense que la 0/41/30 c'est de la balle surtout avec le glyphe d'inci, t'en penses quoi ?

Autre question pour Dia, ton cycle de dps en full-démono/destru ? tu joues avec le proc coeur de la fournaise uniquement en dessous de 35% pour up le feu de l'ame ? or not !

Et sinon question générale, vous pensez que la 3.1 c'est un nerf démo ou un up ? y a de grands débats sur les fofos démo, moi je pense que c'est un up pour ma part, jdemande juste à tester la spé affli quand j'aurais plus de hate, mais bon je suis attristé de voir le cycle de dps aussi appauvrit en affli maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Athaz
Casu
Casu
Athaz


Messages : 116
Date d'inscription : 09/12/2008

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:10

Salut Ami Demo oupas, la 3.1 est un nerf majeur du demo en pve et en pvp comme tout le monde a pu le constater !
Notre ami Jelinoob et Diazenoob sont tout les 2 passés du fin fond du dps metter pour etre dans les premiers grace a leur spe similaire a la spe arcane du mage Smile en gros tiens tiens jte spam ma conflag boum 15 K dans ta face MUAHAHAH JE ROKX .

Mais vu qu'ils sont tout les 2 des gros plots j'espere que si on te prend dimanche pour raid tu vas leur mettre la pate.
Pour info, ils tournent a 5 K dps plus ou moins mais bon avec un roster opti je pense qu'on peut monter a 6 K pour les demos Very Happy.

Bisoux et GL
Revenir en haut Aller en bas
Jelina
Casu
Casu
Jelina


Messages : 264
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:35

Athaz a écrit:
Salut Ami Demo oupas, la 3.1 est un nerf majeur du demo en pve et en pvp comme tout le monde a pu le constater !
Notre ami Jelinoob et Diazenoob sont tout les 2 passés du fin fond du dps metter pour etre dans les premiers grace a leur spe similaire a la spe arcane du mage Smile en gros tiens tiens jte spam ma conflag boum 15 K dans ta face MUAHAHAH JE ROKX .

Mais vu qu'ils sont tout les 2 des gros plots j'espere que si on te prend dimanche pour raid tu vas leur mettre la pate.
Pour info, ils tournent a 5 K dps plus ou moins mais bon avec un roster opti je pense qu'on peut monter a 6 K pour les demos Very Happy.

Bisoux et GL
Salut Athaz le gnome lépreux, je te rappelle qu'au mois de janvier j'étais devant toi au kiki et que mon stuff a pas évolué entre temps. study

J'étais a 5032 sur PW nax 10 cet aprem, je pense effectivement que y'a moyen de passer les 6k aisément avec un raid 25 et un meilleur stuff que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net/
Odeb
Péon
Péon
Odeb


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2009

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 3:16

je viens de m'apercevoir d'une petite annecdote : 1) coté alliance, les spés démos sont orientées destru avec un 0/13/58 ou 3/13/55, et 2) coté horde les démos sont quasi tous spé 0/41/30 avec qql variantes internes ...
ensuite en ce qui concerne le toucher, on peut lire sur le fofo des fah, que 13% suffise sans les buff de raid, mais si on regarde un peu les stuff horde, ... ils n'hésitent pas à aller chercher 375 au score de toucher soit a peu près 15% ... au détriment de la hâte ou du de l'add damage !
voilà quelques pistes de réflexion pour Jel et Dia ... en tout les cas de mon coté ca psychoque un maximum !

en tout les cas je suis content de voir qu'il y a du changement, car on était un peu dans le flou artistique depuis la 3.1 ... !

dernière chose plus en rapport avec mon "apply", j'ai un peu fait le tour des fofos coté alliance de cho gall ... c'est la crise du démo, quand on voit des mecs pas super stuff, du moins pas opti, qui selon leurs propos ont pas l'air calé niveau connaissances aller postuler chez fah, ca fait peur!... enfin bon, un démo correct le 20/04/09 sur cho gall : c'est rare !!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Jelina
Casu
Casu
Jelina


Messages : 264
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:36

Pour le toucher c'est simple, coté horde tu rajoutes 1% car ils ont pas de draenei, du coup ça donne pour nous :

spé affli : 10% toucher alliance
spé démono : 13% " "
spé destru : 10% " "

Ca c'est dans l'optique d'un raid optimisé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net/
Neurôn
Semi-casu
Semi-casu
Neurôn


Messages : 427
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 38
Localisation : Paris

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:00

PS : Mais quand est-ce qu'on voit sa tronche de démon décrépi à celui là !??

L'IRL c'est mal, tu vas finir kazu comme notre GM sinon ...

Alors gogo raider en vitesse avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Odeb
Péon
Péon
Odeb


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2009

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:44

Youhouuu Neuneu, bah écoute, j'ai fini un peu ma pause irl suite à un souci, mais j'étais de retour hier mais je ne suis pas encore assez stuff pour direct entamer Uldu, j'ai pris un peu de retard mais là ca revient bien !
Mais ne t'inquietes pas je suis là bientôt, faut que je montre à Sasah qu'un sort ca dps plus qu'une modeste dague!
Au passage, je cherche un glyphe de connexion si quelqu'un est dispo pour me le vendre, me le craft, me le donner, me le prêter, me le ... enfin m'en filer un et après on verra les modalités !

Le glyphe d'immo c'est un peu useless quand on est pas spé conflag ...

En attendant, je vous souhaite à tous une très bonne soirée de raid, moi je poursuis mon aventure pick up pour choper encore un peu de stuff (tete et arme caster), pour entamer au plus vite une nouvelle id avec vous !
Je reste éventuellement dispo si vous needez absolument un 25ème et que personne n'est dispo (mais par les temps qui cours ca m'étonnerai !)

Petite remarque technique, faudra que quelqu'un me parle de comment monter le son de micro sur ts, ma prise jack étant "cassée" j'ai investi dans un micro branché en USB et apparemment on m'entend assez mal !
Donc avis à tous les pro de la maintenance informatique ... je lance un SOS ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varsym
Semi-casu
Semi-casu
Varsym


Messages : 333
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : Dalaran.

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:56

Citation :
faut que je montre à Sasah qu'un sort ca dps plus qu'une modeste dague!
Lol.
il passe spé combat, huhuhu

pour ton micro, tu a essayer le Boost micro? 1 et 2 (regarde sur google, "boost microphone" tu trouvera direct")
Niid qui tu me prouve que les Caster > CaC Wink .....in Game, hien
++
Revenir en haut Aller en bas
Kaorimm
Semi-casu
Semi-casu
Kaorimm


Messages : 452
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 52

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:59

Tu as vu Neurôn ? Odeb se fait déjà désirer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:46

Yop Odeb, pour les glyphes, whispe Djiwaye ou Sanyd IG et je verrai si j'ai ce qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Odeb
Péon
Péon
Odeb


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2009

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:36

C'est tout bon, j'ai règlé le problème de ce glyphe en claquant 120po a l'hv !
Sinon niveau stuff, ca avance plutot pas mal, bientot 4 pièces t7,5, un véritable exploit en pick up Smile
Je vais essayer de faire encore un petit naxx histoire de faire un petit random sur une arme caster ... quoique celle d'Uldu 10 est vraiment pas mal non plus, donc si vous cherchez un démo pour uldu, vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Sinon, ... j'ai fais un 3400 dps/sec sur Saphi + Kt (+ trashs), et 4400 dps/sec sur un Sarta pick up, je suis assez satisfait, maintenant reste à voir ce que ca donne avec des consommables ... et avec des mecs qui roxxent un peu plus au kiki !
D'ici dimanche j'essaye de me trouver une arme caster ... et puis si vous avez une petite place en raid ... bah je verrais si je peux aller chercher Quiero au kiki Smile on m'a link quelques kiki et j'ai vu qu'il était souvent en tête !

Sinon pour Jel et Dia, avec ma spé + ma gangrarmure, j'ai 2300 add sort, 288 au score de toucher, 24% crit (+5% destru) et 625 de hâte !
Je me préoccupe de mon esprit en ce moment ... pour que connexion agissent comme un trinket, entre le glyphe et le bonus 4 pièces t7,5, y a moyen de monter pas mal niveau add sort ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jelina
Casu
Casu
Jelina


Messages : 264
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:51

T'as réussi à chopper une glyphe de connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://seven.forum-actif.net/
Eristan
Semi-floodeur
Semi-floodeur
Eristan


Messages : 538
Date d'inscription : 07/03/2009

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:53

On va tenter de se faire un Naxx25 ce samedi, si tu veux venir je pense que tu seras le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odeb
Péon
Péon
Odeb


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2009

[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:19

aaaaaarf, samedi c'est la fete a la grenouille à Vittel, l'équivalent francais de la fete de la bière ... je pense pas que je vais passer à coté d'un event aussi important (lol tous les moyens sont bons pour se mettre une tarte) surtout pour me faire ninja la marée décisive par un mageweak comme Eristan ... /taunt !
En attendant je suis over dispo pour tte héroweak en attendant, si il y en a qui veulent une boite anticipée au dps ...
je dec bien sur, mais ca permettra de faire un peu connaissance!
Je garde mon id archa pas un pti test avec vous en début ou fin de raid dimanche ou lundi si vous voulez faire un pti test !
Je vois que le fofo est pris d'assaut pendant la pause de 12-14h Smile lol c'est bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Odeb [Démoniste]   [Refusé] Odeb [Démoniste] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Odeb [Démoniste]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Shadowdemo - Gnome Démoniste
» [Accepté] Diazepam -Démoniste (si si ca existe encore!)
» [Accepté] Ðiø Démoniste souhaite vous rejoindre. *Se7en*
» [Refusé] dk
» [Refusé] Recrutement d'un DK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven - Guilde Alliance Cho'Gall :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: